XBOX ONE, le topic généraliste
+47
NeoBob
ankhar
RePtiLe
steve95000
Lequintal
Alto_3
PC-kid
noctambule
philip
Cladstrife
Cathedrale
MD2B
Meeyavi
MajorTom
Ninja_SCX
milo54
Ataré
pierre-03
fredinho67
sebchoq
JungleRat556
busty12
patapouf31
kilua
Starfox18
Civilization5
NeoNuke
cyph
leZone
sick'
naoned_west
saeba13
JBec
Indoe
Kaméha
Amy
Malenta
nicolpodo
pouletmagique
drfloyd
Fidoul
kalo99
Snoz
wiiwii007
antoniomontana71
Azerty0210
Earthworm jo
51 participants
Page 33 sur 34
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
Les notes de Sunset Overdrive sont unanime (ou presque) !
GameInformer – 9,25 / 10
IGN – 9 / 10
VideoGamer – 6 / 10
GameSpot – 8/10
Metro – 7/10
US Gamer – 4.5/5
Destructoid – 8.5/10
Polygon – 9 / 10
GameInformer – 9,25 / 10
IGN – 9 / 10
VideoGamer – 6 / 10
GameSpot – 8/10
Metro – 7/10
US Gamer – 4.5/5
Destructoid – 8.5/10
Polygon – 9 / 10
antoniomontana71- Interne
Par contre Gamekult l'a descendu: http://www.gamekult.com/jeux/test-sunset-overdrive-J3050150787t.html#xbo
Invité- Invité
Y a des gens qui lisent encore les tests de Gamekult ?
Alto_3- Infirmier
Ils sont plutôt pas mauvais comparé à la concurrence. Leur seul problème, c'est d'être très aigris et fanboy Nintendo
Invité- Invité
Voilà, donc leurs tests n'ont aucune valeur...
Alto_3- Infirmier
Parce que ceux d'IGN ou de Gamespot le sont plus?? Parce que eux, c'est pire, ils se font mousser par les éditeurs (voyages tous frais payés, sponsoring, etc.).
Bref, Gamekult ne va pas dans le sens du jeu, ce n'est pas pour ça que leur test n'est pas légitime. Par ailleurs, Gameblog (qui est loin d'être une référence aussi), dénonce les mêmes problèmes que ceux dénoncés par GK (répétitivité, manque de caractère, redondance, musique insupportables, etc.): http://www.gameblog.fr/tests/2095-sunset-overdrive-xbox-one
Bref, Gamekult ne va pas dans le sens du jeu, ce n'est pas pour ça que leur test n'est pas légitime. Par ailleurs, Gameblog (qui est loin d'être une référence aussi), dénonce les mêmes problèmes que ceux dénoncés par GK (répétitivité, manque de caractère, redondance, musique insupportables, etc.): http://www.gameblog.fr/tests/2095-sunset-overdrive-xbox-one
Invité- Invité
Un test, c'est subjectif (et je ne parle même pas des éditeurs qui arrosent).
Quoi qu'en disent les partisans de l'objectivité dans les tests. Tu parles.
Le truc, ce n'est pas de trouver la qualité du site de tests ou du testeur, mais le testeur qui convient à nos attentes ou a les mêmes priorités que nous.
Quoi qu'en disent les partisans de l'objectivité dans les tests. Tu parles.
Le truc, ce n'est pas de trouver la qualité du site de tests ou du testeur, mais le testeur qui convient à nos attentes ou a les mêmes priorités que nous.
Invité- Invité
Exact.
Il y a un argumentaire mis en place, qui nous conviendra, ou pas. Mais dire que X a moins de valeur que Y pour des raisons de non affinité avec leur ligne éditoriale, je trouve ça un peu limite (sauf dans le cas de JV.cong, qui est vraiment un site pourrave dès qu'il s'agit d'argumenter ).
Après, je ne juge pas le jeu non plus, je ne l'ai pas testé. Certains y trouveront leur compte, d'autres non, comme d'habitude
Il y a un argumentaire mis en place, qui nous conviendra, ou pas. Mais dire que X a moins de valeur que Y pour des raisons de non affinité avec leur ligne éditoriale, je trouve ça un peu limite (sauf dans le cas de JV.cong, qui est vraiment un site pourrave dès qu'il s'agit d'argumenter ).
Après, je ne juge pas le jeu non plus, je ne l'ai pas testé. Certains y trouveront leur compte, d'autres non, comme d'habitude
Invité- Invité
Moi ce que je retiens des points négatifs, c'est le scénario un peu tiré par les cheveux et la répétitivité. Sur ce deuxième point je me méfie car tout le monde disait Ryse répétitif alors que la difficulté était crescendo et dosée de manière évolutive pour donner du fil à retordre au joueur. D'ailleurs, nous les retrogammers, sommes nous pas de la fibre du gameplay redondant à base de performance sur le scoring ? En tout cas moi ça ne m'effraie pas !
Après je pense que ça peut être justement comme Ryse, certains vont adorer, d'autres vont le détester ! A voir ...
Après je pense que ça peut être justement comme Ryse, certains vont adorer, d'autres vont le détester ! A voir ...
Le fan de scoring y trouvera probablement son compte, aucun doute là-dessus
Et le scénario, sur ce genre de jeu, on s'en fou un peu, non? Ce qui m'embête plus, c'est la bande son, qui semble désagréable
Et le scénario, sur ce genre de jeu, on s'en fou un peu, non? Ce qui m'embête plus, c'est la bande son, qui semble désagréable
Invité- Invité
"Ce qui m'embête plus, c'est la bande son, qui semble désagréable"
+1 !!!
Après les notes n'ont aucune importance, ce qu'il faut lire c'est les points positifs/négatifs.
+1 !!!
Après les notes n'ont aucune importance, ce qu'il faut lire c'est les points positifs/négatifs.
Snoz- Interne
Alto_3 a écrit:Y a des gens qui lisent encore les tests de Gamekult ?
Y a encore des gens qui lisent ?
Invité- Invité
Azy k'eske t'a? Moâ kan j'rentre du taf jé envi d'me détendre d'vant NRJ12, pa d lire dé truks chian
Invité- Invité
J'ai eu l'occasion de tester Sunset Overdrive, un pote l'a chopé aujourd'hui, je n'aime pas du tout mais alors pas du tout ! Pourtant j'avais fait JSRF sur Xbox que j'avais aimé mais alors ce jeu m'a clairement déplu, j'y ai joué 30 minutes avant de repasser la manette. Moi qui vantait les exclusivités xbox, bah là pour le coup j'suis déçu. J'arrivais pas à prendre le gameplay en main, la bande son est insupportable et le jeu me faisait vraiment mal aux yeux.
SIRBENOUZE- Patient en incubation
Après quelques heures de jeu sur Sunset Overdrive, je peux dire que je me suis régalé.
Les graphismes sont vraiment très propres et sympa et le gameplay est juste jouissif. Les petits défauts de grind sur les Jet set sont ici corrigés, tout est très fluide aucun ralentissements meme en multi a 8 avec des tonnes de monstres a l'écran.
Si on est pas fan de rock la bande son est effectivement pas génial mais pas horripilante non plus enfin pour ma part.
J'ai fait environ une heure de multi et c'est vraiment fun, les parties s'enchainent vite, tout est fluide, y'a quelques modes sympa, j'ai pas trouvé l'action illisible surtout quand on sort de Bayo 2, non vraiment, bon c'est bourrin c'est sur, a voir sur la durée.
J'avais lu aussi sur certains test que la visée etait un probleme.....je cherche encore pourquoi , aucun probleme de visée chez moi, ah oui pardon y'a pas de visée auto ça doit etre pour ça
Pour moi et pour l'instant c'est un bon jeu bien fun sans prise de tete.
Les graphismes sont vraiment très propres et sympa et le gameplay est juste jouissif. Les petits défauts de grind sur les Jet set sont ici corrigés, tout est très fluide aucun ralentissements meme en multi a 8 avec des tonnes de monstres a l'écran.
Si on est pas fan de rock la bande son est effectivement pas génial mais pas horripilante non plus enfin pour ma part.
J'ai fait environ une heure de multi et c'est vraiment fun, les parties s'enchainent vite, tout est fluide, y'a quelques modes sympa, j'ai pas trouvé l'action illisible surtout quand on sort de Bayo 2, non vraiment, bon c'est bourrin c'est sur, a voir sur la durée.
J'avais lu aussi sur certains test que la visée etait un probleme.....je cherche encore pourquoi , aucun probleme de visée chez moi, ah oui pardon y'a pas de visée auto ça doit etre pour ça
Pour moi et pour l'instant c'est un bon jeu bien fun sans prise de tete.
saeba13- Infirmier
Merci Saeba ! Bon petit retour ! Je vais me laisser tenter
Alors si on te suit, rien ne va c'est ça ? Il est moche, le son est degueu et le gameplay est merdique ! Pourtant tout le monde s'accorde à dire qu'il est facile à prendre en main et que visuellement c'est beau ! Qu'est ce que tu n'aimes pas dans le GP ?
SIRBENOUZE a écrit:J'ai eu l'occasion de tester Sunset Overdrive, un pote l'a chopé aujourd'hui, je n'aime pas du tout mais alors pas du tout ! Pourtant j'avais fait JSRF sur Xbox que j'avais aimé mais alors ce jeu m'a clairement déplu, j'y ai joué 30 minutes avant de repasser la manette. Moi qui vantait les exclusivités xbox, bah là pour le coup j'suis déçu. J'arrivais pas à prendre le gameplay en main, la bande son est insupportable et le jeu me faisait vraiment mal aux yeux.
Alors si on te suit, rien ne va c'est ça ? Il est moche, le son est degueu et le gameplay est merdique ! Pourtant tout le monde s'accorde à dire qu'il est facile à prendre en main et que visuellement c'est beau ! Qu'est ce que tu n'aimes pas dans le GP ?
a priori le gameplay est vraiment pourri a cause de l'imprecision totale du shoot... les 30FPS n'aidant pas du tout à mon avis !
Encore un flop.
Encore un flop.
Un flop pour qui ? au moins une exclu sort sur One et plutôt fraiche et original, faut plutôt saluer l'initiative.
Drive club ça c'est un flop
On peut reprocher plein de choses au jeu, son scenario, sa DA, ses musiques mais surement pas le gameplay ni la fluidité.
Un flop pour qui ? au moins une exclu sort sur One et plutôt fraiche et original, faut plutôt saluer l'initiative.
saeba13- Infirmier
saeba13 a écrit:
c'est clair.
Un flop, faut pas déconner mdr. Le jeu n'a jamais eu de grandes prétentions, je pense qu'il fait son boulot et qu'il le fait bien. On sait depuis le début à quoi s'attendre.
Genre de jeu carrément pas compatible avec mes goûts mais je suis persuadé qu'il reste bon dans son genre.
Invité- Invité
drfloyd a écrit:a priori le gameplay est vraiment pourri a cause de l'imprecision totale du shoot... les 30FPS n'aidant pas du tout à mon avis !
Encore un flop.
Trololo
Le doc de plus en plus fort ...
Comment dire, graphiquement ce n'est pas laid c'est même plutôt beau (au sens de la qualité graphique), c'est juste que le jeu me faisait mal aux yeux un espèce de vomi de couleurs qui rendait le jeu vraiment insupportable (à mon sens bien entendu), et niveau gameplay je trouvais ça un peu trop nerveux, càd que j'avais l'impression que le jeu voulait être plus rapide que ce qu'il est vraiment, ce qui m'a laissé une impression vraiment bizarre, peut-être que je suis à contre courant de la plupart des avis donnés ici mais il faut de tout pour faire un monde et je comprend tout à fait que des gens peuvent aimer ce jeu !antoniomontana71 a écrit:Merci Saeba ! Bon petit retour ! Je vais me laisser tenterSIRBENOUZE a écrit:J'ai eu l'occasion de tester Sunset Overdrive, un pote l'a chopé aujourd'hui, je n'aime pas du tout mais alors pas du tout ! Pourtant j'avais fait JSRF sur Xbox que j'avais aimé mais alors ce jeu m'a clairement déplu, j'y ai joué 30 minutes avant de repasser la manette. Moi qui vantait les exclusivités xbox, bah là pour le coup j'suis déçu. J'arrivais pas à prendre le gameplay en main, la bande son est insupportable et le jeu me faisait vraiment mal aux yeux.
un jeu rapide en 30FPS laisse toujours une mauvaise impression visuelle, c'est normal.
oui, surtout si il est tres coloré...
Un peu comme les jeux ratés de SEGA en 30FPS, l'impression visuelle est désagréable.
Un peu comme les jeux ratés de SEGA en 30FPS, l'impression visuelle est désagréable.
c'est clair.
Un flop, faut pas déconner mdr. Le jeu n'a jamais eu de grandes prétentions, je pense qu'il fait son boulot et qu'il le fait bien. On sait depuis le début à quoi s'attendre.
Genre de jeu carrément pas compatible avec mes goûts mais je suis persuadé qu'il reste bon dans son genre.
Ben chez moi si c'est un flop , graphismes pas fameux, gameplay archaique, contenu rachitique , online qui bug sans arret enfin quand ça marche ,j'appelle pas ça autrement surtout quand tu vois Forza horizon 2 chez la concurrence et que tu sais qu'il sort au moins 20 jeux de caisses par générations de consoles, ils se devaient de faire bien mieux.
Apres c'est sur que vu le desert de jeux de caisses sur PS4 il doit faire le job.
Et il a quand meme eu quelques prétentions, la preuve il était annoncé a la sortie de la PS4 comme vitrine technologique.
http://www.metacritic.com/game/playstation-4/driveclub
saeba13- Infirmier
Ah merde, désolé, je me suis mal exprimé. J'appuyais ton message et je parlais de Sunset Overdrive
Le "c'est clair" c'est pour ton message, le reste c'est pour Sunset
Invité- Invité
Batdag a écrit:Ah merde, désolé, je me suis mal exprimé. J'appuyais ton message et je parlais de Sunset Overdrive
saeba13- Infirmier
On parle déjà d'une Xbox One Slim.
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075575-bientot-une-xbox-one-slim.htm#infos
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075575-bientot-une-xbox-one-slim.htm#infos
Snoz- Interne
En même temps ils ont besoin de trouver vite quelque chose pour rebooster les vents de la One parce qu'elle se fait tout simplement botter le cul en ce moment !
De toute facon, c'est bien que Microsoft soit 2eme, ils ne sont jamais aussi motivés que quand ils sont challenger.
Lequintal- Interne
en attendant la PS4NEW SLIM ULTRA
qui défoncera la XONE SLIM
qui défoncera la XONE SLIM
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34