De 2 à 230 MEGA vive la Fibre Optique
5 participants
Page 1 sur 1
De 2 à 230 MEGA vive la Fibre Optique
Et bien voila après 2 Mois d'attente, je passe de 2 à 230 MEGA en moyenne
le technicien à passer plus de 2 h pour tout le raccordement et installation
et voici ce que ça donne niveau matos:
Ce boitier remplace la prise de téléphone mural
Ces 2 boitiers remplace la BOX basic ADSL
Et enfin pour finir le décodeur enregistreur TV + télécommande avec une centaines de chaines environs d'office sans prendre de bouquet.
installation et matos gratos et en plus je paie moins cher qu'avant pour l'abonnement alors que j'avai pas la Tv et une connexion de merde à 2 MEGA
le technicien à passer plus de 2 h pour tout le raccordement et installation
et voici ce que ça donne niveau matos:
Ce boitier remplace la prise de téléphone mural
Ces 2 boitiers remplace la BOX basic ADSL
Et enfin pour finir le décodeur enregistreur TV + télécommande avec une centaines de chaines environs d'office sans prendre de bouquet.
installation et matos gratos et en plus je paie moins cher qu'avant pour l'abonnement alors que j'avai pas la Tv et une connexion de merde à 2 MEGA
Shura93- BANNI RECIDIVISTE
Re: De 2 à 230 MEGA vive la Fibre Optique
L'hallu lol
J'ose même pas imaginer la vitesse des pages et à combien tu dl!!'
C'est limite ton ordi qui ralenti tout
J'ose même pas imaginer la vitesse des pages et à combien tu dl!!'
C'est limite ton ordi qui ralenti tout
Terrible, là tu peux te permettre d'acheter une Xbox One avec des patchs a 12 Go ! Le patch que je telecharge en 1 semaine tu le telecharge en 5 minutes !
c'est la fracture numérique... tres grave... une partie des francais va rester à 1 ou 2mega et payer cher, tandis que d'autres vont surfer a 230mega pour moins cher... après la misere sociale, la misère numérique.
Il y a de quoi revolutionner les pages internet avec un tel debit... mais pour l'instant heureusement avec 1mega c'est encore abordable
c'est la fracture numérique... tres grave... une partie des francais va rester à 1 ou 2mega et payer cher, tandis que d'autres vont surfer a 230mega pour moins cher... après la misere sociale, la misère numérique.
Il y a de quoi revolutionner les pages internet avec un tel debit... mais pour l'instant heureusement avec 1mega c'est encore abordable
Au fait c'est quand la fibre est prévus j'espère ne pas attendre 20 - 30 ans pour l'avoir dans mon village...
jejej54- Docteur *
@ Doc, la xbox non merci si je pouvai avoir une seconde console next gen ce serai la PS4 .
@ philip les tarifs sont fixe et ne sont pas des offres promotionnels mais tout simplement un regroupage avec les 3 forfaits tel portable de la famille.
@ philip les tarifs sont fixe et ne sont pas des offres promotionnels mais tout simplement un regroupage avec les 3 forfaits tel portable de la famille.
chanceux!!!!! je suis dans le 92 et toujours rien dans mon avenue j'en peux plus d'attendre
Invité- Invité
C'est bien simple : plus de gens prendront la fibre, plus celle-ci se répandra. Il y a 12-15 ans de ça, on passait tous par notre connexion téléphonique en 56k. Vous avez déjà oublié ou quoi ? Dans moins de 10 ans, c'est sûr, la fibre optique sera disponible dans 80% du territoire français.
Invité- Invité
OZoran Tsubasa a écrit:C'est bien simple : plus de gens prendront la fibre, plus celle-ci se répandra. Il y a 12-15 ans de ça, on passait tous par notre connexion téléphonique en 56k. Vous avez déjà oublié ou quoi ? Dans moins de 10 ans, c'est sûr, la fibre optique sera disponible dans 80% du territoire français.
oh punaise le 56K que j'avai avec wanadoo ^^