Nouveau projet de Analogue
Page 13 sur 32 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32
Re: Nouveau projet de Analogue
ganlanshu a écrit:Colis dédouané
Analogue Dock
1x Game Gear Cartridge Adapter
1x Analogue Pocket - White
87,08euros
Aïe aïe aïe on s'y attendait, mais ça fait mal quand même
La mienne est en route, livraison toujours prévu pour aujourd'hui, c'est incroyable le futur quand même, elle était au USA y a même pas 24h
Alex'- Patient incurable
$409.96 USD
Et 87euro de taxe et gestion.
Les états Unis c est autre chose que l'Asie, la plupart du temps mes colis de l est du monde arrivé sans taxe!
C est le jeux
ganlanshu- Patient en incubation
Alex' offre 1 suppo à ce post!
RetroBalboa007- Infirmier
L'origine importe peu dans la probabilité du paiement de la TVA. C'est les termes de vente et le choix du prestataire en commission de transport qui vont être les seuls drivers. En Tax collect, un intégrateur comme DHL ne te ratera jamais, peu importe que ton colis vienne des US ou de Tasmanie. Les colis qui arrivent dédouanés mais dont la TVA n'est pas réclamée à l'acheteur sont dans 99.99% des cas l'oeuvre de La Poste qui prend le relai de ses homologues dans le monde (USPS, Japan Post...etc).ganlanshu a écrit:Total:
$409.96 USD
Et 87euro de taxe et gestion.
Les états Unis c est autre chose que l'Asie, la plupart du temps mes colis de l est du monde arrivé sans taxe!
C est le jeux
Pops- Docteur agrégé **
kawickboy- Interne
Je trouve la prise en main vraiment bonne, les boutons et la croix répondent nickel, effectivement petit point négatif concernant les gâchettes, sans être difficile d’accès, je pense que sur de longue session de jeu d’appuis frénétique sur les gâchettes, les crampes doivent se faire ressentir, un peu comme sur une 3DS.
Mais vraiment, je suis conquis, elle pourrait devenir ma console portable favorite all time sans problème
Petit mot sur l'adaptateur Game Gear, j'ai pas eu de problème d'arrachage de stickers, mais effectivement c'est plutôt "serrer" par précaution il est préférable d'insérer sa cartouche avec douceur
Alex'- Patient incurable
Antho et Pixel42 offrent 1 suppo à ce post!
Mon analogue pocket a été expédiée le 25 août via UPS mais je n’ai aucune nouvelle mise à jour du transporteur depuis et mon suivi est toujours bloqué sur « l’étiquette d’expédition a été créé ».
Pour les récents propriétaires de Pocket, vous avez eu quel délai entre la confirmation d’envoi d’analogue et la réception?
Et votre suivi a t-il été un peu plus précis que ça?
Merci
Pixel42- Patient en incubation
Ce n'est pas que c'est pas préçis (sauf erreur du TMS de UPS mais c'est rare) c'est juste que ton colis n'a pas encore été pris en charge. Avec une analogie tu vas mieux comprendrePixel42 a écrit:Salut à tous,
Mon analogue pocket a été expédiée le 25 août via UPS mais je n’ai aucune nouvelle mise à jour du transporteur depuis et mon suivi est toujours bloqué sur « l’étiquette d’expédition a été créé ».
Pour les récents propriétaires de Pocket, vous avez eu quel délai entre la confirmation d’envoi d’analogue et la réception?
Et votre suivi a t-il été un peu plus précis que ça?
Merci
Quand je fais plusieurs ventes sur le forum, j'édite les bordereaux (aka "etiquettes d'expédition") Mondial Relay depuis mon ordinateur pour tous les colis au fur et à mesure. Puis le jour où je peux me rendre au point de dépôt, je les imprime, les colle et remets tous les colis en même temps.
Là c'est pareil.
Analogue a édité le 25/08 en ligne des bordereaux UPS (DHL/Fedex) - dont le tien - pour les envois des Pockets sur base des données de commande de tous ses clients. Puis les colis sont remis progressivement au(x) transporteur(s). La méthode de dispatch et la fréquence des remises sont très variables.
Pour répondre à ta question sur le délai j'avais posté ça => Nouveau projet de Analogue - Page 10 (gamopat-forum.com)
Mais chaque cas est unique...patientes encore un poil avant de les cuisiner, ça ne devrait plus tarder.
Au fait, ta commande date de quand?
Pops- Docteur agrégé **
Bon ben c’est pire que ce que je pensais alors. Analogue à créé l’étiquette mais le colis n’est même pas encore pris en charge depuis le 25 août..
Pourtant le 26 août, analogue m’a envoyé un mail pour dire que l’intégralité de la commande avait été envoyé.
Bon ben on va attendre on est plus à ça près.
Pour répondre à ta question, ma commande date du 15 mars.
Envoies moi tes billes en MP que je vois précisément le wording de Analogue et de UPS (masque les éléments perso). Y'a peut-être qqchose que je ne vois pas.Pixel42 a écrit:Merci pour ta réponse.
Bon ben c’est pire que ce que je pensais alors. Analogue à créé l’étiquette mais le colis n’est même pas encore pris en charge depuis le 25 août..
Pourtant le 26 août, analogue m’a envoyé un mail pour dire que l’intégralité de la commande avait été envoyé.
Pops- Docteur agrégé **
Maintenant on incline le dossier de son siège, on prend son cornet et on attend les offres Ebay. Que le spectacle commence...
Pops- Docteur agrégé **
Alex' et Antho offrent 1 suppo à ce post!
Total 309$ frais de porta/douane inclus soit selon le sms de ma banque 286€.
Antho- Patient en incubation
Alex' et gunbee offrent 1 suppo à ce post!
Pops a écrit:HAHA...Pocket glow in the dark SOLD OUT en 2 minutes montre en main...
Maintenant on incline le dossier de son siège, on prend son cornet et on attend les offres Ebay. Que le spectacle commence...
Triste monde
Alex'- Patient incurable
Ca va pas être possible...Antho a écrit:Bon bah voila, Analogue pocket glow in the dark commandé, deja sold out, on va en retrouver plein sur ebay...
L'objet est à 249$ HT...ce qui fait 50$ de TVA sans avoir même compté les FDP...S'ils sont de 60 balles comme la dernière fois, attends toi plutôt à ~380$ all-in (suivant les frais de dossier à l'arrivée)
Pops- Docteur agrégé **
Pops- Docteur agrégé **
Pops a écrit:Ca va pas être possible...Antho a écrit:Bon bah voila, Analogue pocket glow in the dark commandé, deja sold out, on va en retrouver plein sur ebay...
L'objet est à 249$ HT...ce qui fait 50$ de TVA sans avoir même compté les FDP...S'ils sont de 60 balles comme la dernière fois, attends toi plutôt à ~380$ all-in (suivant les frais de dossier à l'arrivée)
Sur le mail y'a 249.99$ de console, 59.99$ de frais de port total 309.98$.
La TVA t'as raison si je dois la réglé en plus sera donc de 20% ou en euros 58€ j'imagine. Je confirmerais sur ce fil a reception, dans 3 ans...
Elle va partir dans la foulée...tu ne vas pas attendre bien longtemps...Antho a écrit:Pops a écrit:Ca va pas être possible...Antho a écrit:Bon bah voila, Analogue pocket glow in the dark commandé, deja sold out, on va en retrouver plein sur ebay...
Sur le mail y'a 249.99$ de console, 59.99$ de frais de port total 309.98$.
La TVA t'as raison si je dois la réglé en plus sera donc de 20% ou en euros 58€ j'imagine. Je confirmerais sur ce fil a reception, dans 3 ans...
(250 + 60) x 1.2 + 20 = 392$
Pops- Docteur agrégé **
Mais ouais tu devrais l'avoir très rapidement
Alex'- Patient incurable
Antho offre 1 suppo à ce post!
Dernière édition par Antho le Ven 1 Sep 2023 - 17:30, édité 2 fois
Toi aussi t'as reussi a en scalper une au scalpeurs,Alex' a écrit:Ma commande pour ma Pocket + Adaptateur était quasiment du même montant que ta commande Antho, donc tu vas probablement devoir sortir un billet de 70€ pour la douanes malheureusement
Antho a écrit:Toi aussi t'as reussi a en scalper une au scalpeurs,Alex' a écrit:Ma commande pour ma Pocket + Adaptateur était quasiment du même montant que ta commande Antho, donc tu vas probablement devoir sortir un billet de 70€ pour la douanes malheureusement
Ah non moi j'ai reçu une blanche avant-hier j'allais pas reprendre la Glow
Alex'- Patient incurable
Elle est blanche? Parfait, tiens, ça fera pareil!Alex' a écrit:Antho a écrit:Toi aussi t'as reussi a en scalper une au scalpeurs,Alex' a écrit:Ma commande pour ma Pocket + Adaptateur était quasiment du même montant que ta commande Antho, donc tu vas probablement devoir sortir un billet de 70€ pour la douanes malheureusement
Pops- Docteur agrégé **
Pops a écrit:Elle est blanche? Parfait, tiens, ça fera pareil!Alex' a écrit:Antho a écrit:Toi aussi t'as reussi a en scalper une au scalpeurs,Alex' a écrit:Ma commande pour ma Pocket + Adaptateur était quasiment du même montant que ta commande Antho, donc tu vas probablement devoir sortir un billet de 70€ pour la douanes malheureusement
Tu es un génie tu viens de faire grimper la côte de ma Pocket de 200€ avec un simple stabilo
Alex'- Patient incurable
Je t’aurais bien envoyé un MP mais je peux pas car il faut avoir participé à 5 sujets sur le forumPops a écrit:Envoies moi tes billes en MP que je vois précisément le wording de Analogue et de UPS (masque les éléments perso). Y'a peut-être qqchose que je ne vois pas.Pixel42 a écrit:Merci pour ta réponse.
Je ne sais pas si le jeu de mots était voulu, mais bravo!Pixel42 a écrit:Pour l’aversion fluo (c’est pas mon délire mais bon)
Pops- Docteur agrégé **
Bien joué le temps de de me mettre en file d’attente plus rien dégoûtéAntho a écrit:Bon bah voila, Analogue pocket glow in the dark commandé, deja sold out, on va en retrouver plein sur ebay...
Pas grave j’ai encore la noire et la blanche
gunbee- Patient contaminé
Pixel42 a écrit:Pour l’aversion fluo (c’est pas mon délire mais bon) ce qui est très énervant pour nous qui attendons la console depuis plusieurs mois, c’est que analogue préfére sortir sa série limitée plutôt que servir ses clients qui ont déjà payés..
De ce que j'ai compris cette boite se veut le Apple du FPGA, produits design blabla, bah ils en reprennent aussi des traits peu reluisants : Petites quantité volontaires pour entretenir le désir dont les scalpers se délectent, éditions limités à la con alors qu'ils auraient reproduits des blanche et noire ca allait bien, et prix relativement élitistes. Si j'étais politisé je les boycotteraient. Mais je le suis pas...
Dernière édition par Antho le Ven 1 Sep 2023 - 19:57, édité 1 fois
gunbee a écrit:Bien joué le temps de de me mettre en file d’attente plus rien dégoûtéAntho a écrit:Bon bah voila, Analogue pocket glow in the dark commandé, deja sold out, on va en retrouver plein sur ebay...
Pas grave j’ai encore la noire et la blanche
T'en as deux ? Oui ca va tu vas t'en remettre, laisse en aux autres
Antho a écrit:Pixel42 a écrit:Pour l’aversion fluo (c’est pas mon délire mais bon) ce qui est très énervant pour nous qui attendons la console depuis plusieurs mois, c’est que analogue préfére sortir sa série limitée plutôt que servir ses clients qui ont déjà payés..
De ce que j'ai compris cette boite se veut le Apple du FPGA, produits design blabla, bah ils en reprennent aussi des traits peu reluisants : Petites quantité volontaires pour entretenir le désir dont les scalpers se délectent, éditions limités à la con alors qu'ils auraient reproduits des blanche et noire ca allait bien, et prix relativement élitistes. Si j'étais politisé je les boycotteraient. Mais je le suis pas...
Après sans vouloir les défendre, les modèles classique ont été disponibles à la précommande pendant longtemps tout de même, on à eu le temps pour se décider
Alex'- Patient incurable
Page 13 sur 32 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32
» Cyborg Force, nouveau projet sur Neo Geo
» Kinect le nouveau nom du projet Natal.
» [WIP] Nouveau projet Atari 2600 : Tsunami!
» Projet hypothétique d'un nouveau Controleur Intellivision