GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario Kart 8, le topic officiel

+100
thebeastofevil
iceje
Frank Drebin
oldtimescbm64
the fool iggy
Torken
Philoupe
badmatt
jelly jam
Lequintal
kjbstar
snake-aj ex
Evola
spaceranger
NinjaStorm_banni
droom
Miyazuki
Fabman
NotoriousJR
NeoBob
Neocarter
DogmA
toyafr
gizmo35
TheoSaeba
Enkidu02
Ninja_SCX
patapouf31
Darkpat
milo54
skyw4lkr
kementari
outoff26
cris861
elwing35
manjimaru22
wiiwii007
kev
baalst
chacs
ankhar
mikachu
tilou
fairyliar
busty12
chiss
sloth
NeoNuke
Snafu
Starfox18
Raoh
azerty312
Le Breton
Fellock
jujuaquebec
Dirty Sac
Kaméha
dark_nanaki
danxavier85
JungleRat556
Meeyavi
Cathedrale
Dydy
vietscongtoupo
kainrijames
Fedo64
ryosaeba
Tyzef
cyph
steve95000
Shura93
Reyn
Guimou
wookies83
saeba13
Snoz
Earthworm jo
sick'
DoubleMG
gatsuforever
Bender666
naoned_west
kirby6
Ulydev
MarioBros.
painkiller830
rezga
rivbise
pypen
Amy
retroactionman
Ataré
Psyon
DRX1
nous2bis
drfloyd
milodiid
Azerty0210
DIYByJo
dw85
104 participants

Page 5 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 5 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Raoh Jeu 15 Mai 2014 - 12:05

Kaméha : Non mais dans ce cas tous les jeux ont une durée de vie incroyable vu "qu'osef ya le multi". COD a donc une durée de vie incroyable.

Et moi je m'en fiche de jouer en ligne... Je voulais jouer à un bon mode grand prix hyper complet et jouer de temps en temps à 4 ! Mais non, ça rame, alors non merci.

(et franchement bazarder le mode arène, c'est bien dommage)

Raoh
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 5 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Kaméha Jeu 15 Mai 2014 - 12:06

Haha gamergen est un site assez étrange : ils se paluchent grave le poireau sur des titres obscurs réservés aux otaku japonais et qui sont concrètement des jeux assez nazes, mais descendent les gros titres... 

Perso je suis assez surpris sur le "la moitié du jeu n'a rien de neuf" : tous les circuits rétro ont subi un méga lifting, ils sont vraiment différents de leurs anciennes versions... Mais bon les rédacteurs doivent pas être très calés en la matière ^^
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400

Message par Kaméha Jeu 15 Mai 2014 - 12:09

Raoh a écrit:Kaméha : Non mais dans ce cas tous les jeux ont une durée de vie incroyable vu "qu'osef ya le multi". COD a donc une durée de vie incroyable.

Et moi je m'en fiche de jouer en ligne... Je voulais jouer à un bon mode grand prix hyper complet et jouer de temps en temps à 4 ! Mais non, ça rame, alors non merci.

(et franchement bazarder le mode arène, c'est bien dommage)

Mais Mario Kart c'est LE jeu multi par excellence ! Et si tu y joues en solo, c'est en time trial pour battre les records ! Donc je ne comprends vraiment pas ta réflexion. Et franchement l'histoire de "ça rame" je demande à voir, déjà qu'il est noté que les chutes de framerate sont rares et discrètes, parce que comme l'a dit Junglerat, les jeux en écran splitté sont toujours plus lents qu'en solo. Donc passer en 30 ips à 3 ou 4 ce n'est pas vraiment un souci.
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Message par Starfox18 Jeu 15 Mai 2014 - 12:10

Kaméha a écrit:Haha gamergen est un site assez étrange : ils se paluchent grave le poireau sur des titres obscurs réservés aux otaku japonais et qui sont concrètement des jeux assez nazes, mais descendent les gros titres... 

Perso je suis assez surpris sur le "la moitié du jeu n'a rien de neuf" : tous les circuits rétro ont subi un méga lifting, ils sont vraiment différents de leurs anciennes versions... Mais bon les rédacteurs doivent pas être très calés en la matière ^^

Mais GamerGen, ils sont trop dark, tu vois ? Ils veulent se démarquer en mettant les jeux les plus adulés en tant que sombres rebus de la société vidéoludique.  Mario Kart 8, le topic officiel - Page 5 418468 

Blague à part, la moitié du contenu (les circuits "classiques") subissent à chaque fois un lifting par rapport à la console qui est mise en avant, donc les gars sont hyper aveugles, en effet...
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701

Message par Raoh Jeu 15 Mai 2014 - 12:14

Oui c'est LE jeu multi... en local pour moi ! (et oui j'adore les modes grand prix en solo dans ces jeux là)

Et visiblement ça rame à plus de deux, c'est pas que du 30fps. Le multi en ligne je trouve ça froid et impersonnel, si je prends un Mario Kart c'est surtout pour jouer avec des potes chez moi, pas pour jouer avec des pyjama en ligne.
Et le gamepad est même pas exploité pour jouer à plusieurs (genre un sur la mablette, les autres sur la TV).
C'était bien la peine de faire une machine faiblarde techniquement avec ce truc obligatoire.

Bref je trouve ça décevant pour le moment.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236

Message par Kaméha Jeu 15 Mai 2014 - 12:26

En ligne perso je joue avec des potes d'irl, on se fait de gros championnats depuis un bail, on met skype et c'est juste exceptionnel (on le fait depuis l'épisode Wii).

Je pense sincèrement que à 3 ou 4 en local 30 fps c'est pas handicapant et que les baisses de framerate c'est vraiment une histoire d'exploration de rectum de musca domestica

Sinon effectivement ça aurait été cool de pouvoir jouer à 5 grâce à la mablette !

Par contre machine faiblarde... Le jeu est magnifique, 60 ips full HD ! J'en connais sur PS4-One qui ont pas la même ! Very Happy 

Et Starfox cette fois-ci le lifting est juste ouf ! Les vieux circuits sont passés par la fontaine de jouvence !
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Message par saeba13 Jeu 15 Mai 2014 - 14:29

Raoh

Le jour ou tu trouves un multi en local a 3 ou 4 qui se joue en 60 fps tu m'appeles hein.
Rejoue aux autres mario kart et tu vas voir si celui la rame,ce qu'il faut pas lire serieux...
Trop mou et lent? pas plus que les autres,y as tu joué ? j'en doute
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4146

Message par Cathedrale Jeu 15 Mai 2014 - 14:30

je me permets :

oui, il est un poil mou.
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711

http://www.lachambredurobot.net

Message par saeba13 Jeu 15 Mai 2014 - 14:32

Selon ton avis qui n'est pas le mien.
Plus mou que mario kart 7? surement pas non
saeba13
saeba13
Infirmier

Message par Cathedrale Jeu 15 Mai 2014 - 14:38

c'est pas une raison
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Message par saeba13 Jeu 15 Mai 2014 - 15:03

C'est sur après tout dépend sur quoi tu te bases.
Mou par rapport a quoi ? moi je le trouve pas plus mou que les autres,entre les dérapages turbo,le gain de pièces qui augmentent la vitesse et l'aspiration je trouve le jeu loin d'etre mou.
Après oui ça sera toujours plus mou que Fzero ou Wipeout.
saeba13
saeba13
Infirmier

Message par Invité Jeu 15 Mai 2014 - 15:22

Par rapport à la version Wii, niveau mollesse, ça donne quoi?
Invité
Invité

Message par Cathedrale Jeu 15 Mai 2014 - 15:45

j'ai très peu joué à la version Wii, je ne me prononcerais pas.

@ Saeba13: aaah effectivement, faut pas comparer à des Jeux de course 5 étoiles.
j'ai toujours pris les Mario Kart comme jeu 'fun en multi' , mais même, comme ça a été souligné plus haut, les circuits sont très très larges..

j'ai pris moins de plaisir que sur un Sonic Allstar Racing, c'est dommage.

après j'ai fait qu'une démo, et y'a surement un tas de gens qui prendront leur pied malgré tout Wink
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Message par Snafu Jeu 15 Mai 2014 - 15:51

C'est peut être aussi la largeur des pistes qui trompe l'œil sur l'impression de vitesse rendue. Cette dernière n'étant pas en effet  LE fer de lance du jeu (de la licence), mais bien plus le fun procuré oui. :)
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293

Message par NeoNuke Jeu 15 Mai 2014 - 16:10

Le jeu est même pas encore sortie que des gens  qui n'ont bien sur pas mis la main dessus donnent déjà leurs avis dessus, j'adore internet amoureux  amoureux  amoureux 
Comme d'habitude avec cette licence, c'est du vu et revu même si le plaisir est toujours la. Je trouve vraiment dommage le manque de contenu en solo, aucun réel ajout hormis les nouvelles pistes et toujours la même formule.
Je veut bien que le fun de cette saga, c'est le multi, d'ailleurs mes plus beaux souvenirs sont sur le multi mais tout de même. Pour les joueurs qui n'ont plus forcément des potes gamers ou plus forcément la possibilité de faire du multi offline fréquemment, on en fera vite le tour comme MK7.
Pour le titre qui est censé vendre des Wii U par camion entier, je suis plutôt sceptique.
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065

Message par Cathedrale Jeu 15 Mai 2014 - 16:12

NeoNuke a écrit:Le jeu est même pas encore sortie que des gens  qui n'ont bien sur pas mis la main dessus donnent déjà leurs avis dessus, j'adore internet amoureux  amoureux  amoureux 
Comme d'habitude avec cette licence, c'est du vu et revu même si le plaisir est toujours la. Je trouve vraiment dommage le manque de contenu en solo, aucun réel ajout hormis les nouvelles pistes et toujours la même formule.
Je veut bien que le fun de cette saga, c'est le multi, d'ailleurs mes plus beaux souvenirs sont sur le multi mais tout de même. Pour les joueurs qui n'ont plus forcément des potes gamers ou plus forcément la possibilité de faire du multi offline fréquemment, on en fera vite le tour comme MK7.
Pour le titre qui est censé vendre des Wii U par camion entier, je suis plutôt sceptique.

perso, je me base sur 2 heures non stop de démo.
en nuançant mes propos.
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Message par NeoNuke Jeu 15 Mai 2014 - 16:17

Te sens pas visé, je parlais en général, dès qu'un jeu attendu sort et qu'il n'obtient pas les notes espérè,  t'as tout les fan-boy qui crient au scandale et qui défendent le jeu bec et ongle alors qu'il ne l'ont pas encore touché. Rien que les commentaires sur GK lors du test de Child of Light et la pour MK8 me font vomir.
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065

Message par Kaméha Jeu 15 Mai 2014 - 18:02

Ouais enfin il a quand même 89 sur Metacritic c'est pas mal non plus ! http://www.metacritic.com/game/wii-u/mario-kart-8
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Message par saeba13 Jeu 15 Mai 2014 - 18:10

Neonuke
c'est pas faux ce que tu dis meme si a force de le répeter (le meme com sur le topic de child of light)on va finir par le savoir Wink
on parle pas de note mais d'impression de vitesse,et oui certains ont déja testé,pas la version finale mais en demo.
Sinon pour Ouais_Supere comparé a la version Wii l'impression de vitesse est vraiment kifkif
saeba13
saeba13
Infirmier

Message par jujuaquebec Jeu 15 Mai 2014 - 19:00

Impatient de pouvoir y jouer le 30.  😄 

Dommage pour 2 points:

1) L'option 5 joueurs comme sur le Sonic aurait été la bienvenue. De même que l'utilisation du Gamepad pour 2 joueurs qui aurait été facile d'intégrée.

2) J'avais adoré la coupe de 16 circuits sur MK DD, cette option n'est jamais revenue  Sad .

Sinon, vivement le mois de Juin  😄
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665

Message par drfloyd Jeu 15 Mai 2014 - 21:54

Bon sang Nintendo est pressé, ils ont dejà autorisé les tests dans la presse !!!!! Etonnant.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184496

http://www.gamopat.com

Message par drfloyd Jeu 15 Mai 2014 - 21:56

Kaméha a écrit:Ouais enfin il a quand même 89 sur Metacritic c'est pas mal non plus ! http://www.metacritic.com/game/wii-u/mario-kart-8

les notes moyennes viennent de la nouvelle génération de testeurs élevés à Call of Abruty...

drfloyd
drfloyd

Message par drfloyd Jeu 15 Mai 2014 - 21:57

saeba13 a écrit:Selon ton avis qui n'est pas le mien.
Plus mou que mario kart 7? surement pas non

Mario Kart 7 n'est pas mou, il est parfait.

Ce n'est pas un jeu de fusées.....

drfloyd
drfloyd

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 9:59

MDR MDR MDR MDR MDR 
Invité
Invité

Message par Kaméha Ven 16 Mai 2014 - 10:09

J'ai bien ri Very Happy ! Jolie vidéo !

Mais je ne peux m'ôter de la tête l'idée qu'elle ait été faite et promue par certaines personnes légèrement frustrées que leurs PSONE (ou leur portable Toshiba à 700 euros...  Mario Kart 8, le topic officiel - Page 5 517947)  n'ait aucun jeu aussi beau ou fluide ou full hd ou 60 ips ou fun que ce Mario Kart 8  Mr. Green
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 10:18

Bizarre d'interpréter le bonheur en frustration. Une façon de se persuader que la dernière "console" sortie de la grange à outils de Nintendo est encore capable de conquérir le monde, peut-être.  cigare 

Sinon, oui, le détournement vidéo est bien fendard. J'en avais posté un autre la semaine dernière : un débat entre MS et Sony avec Nintendo pour arbitre. C'était bien poilant également.  MDR 
Invité
Invité

Message par sloth Ven 16 Mai 2014 - 11:14

Excellente la vidéo, la scène avec les actions Nintendo qui s'effondrent à l'écran m'a fait bien rire!
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 11:17

saeba13 a écrit:
Sinon pour Ouais_Supere comparé a la version Wii l'impression de vitesse est vraiment kifkif

Alors ça me va.

J'avais trouvé la version Wii "molle", aussi, au début, mais on s'y fait très vite, et en effet ce n'est pas un F-Zero.
Invité
Invité

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 12:02

sloth a écrit:Excellente la vidéo, la scène avec les actions Nintendo qui s'effondrent à l'écran m'a fait bien rire!

Et un peu plus tard, il a la page d'accueil du site Pole Emploi.  MDR 
Invité
Invité

Message par chiss Ven 16 Mai 2014 - 12:33

MDR MDR 
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5291

Message par Reyn Ven 16 Mai 2014 - 12:42

Vivement le 30  amoureux 
Encore une fois je ne vais ni lire quoi que ce soit dans la presse spécialisé, ni écouter les avis de ceux qui ne l'on pas encore testé, ni ceux qu'il l'on fait dans je ne sais quel Shop debout sur une console qui chauffe, bref :
Je vais me le prendre et je sais que ce sera ultra fun et très divertissant comme tous les précédents opus, donc oui je prendrais mon pieds pendant que les experts en mousse calculeront le framerate, mesureront la largeur de la piste et que sais-je encore...
Ce sera de toute façon un des gros hit de cet année
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461

Page 5 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant