'jour tout le monde...
+6
lessthantod
Beusse
Calou
Zitain
Tempus Fugit
gilles
10 participants
Page 1 sur 1
'jour tout le monde...
Bonjour,
Gilles, 41 ans...
Ayant débuté sur une Atari 2600 puis un parcours classique, MO5, atari ST (et amiga en parallèle chez un voisin)...
Je fréquente déjà les forums plus axés ordi depuis quelques années (silicium, system-cfg, atariforum, 68kmla...).
Après une petite pause je reviens sur les forums, je pensais être inscrit ici... Mais à priori non :)
Possède une petite collection d'ordis/consoles, plutôt pour utiliser que pour regarder, donc plutôt cartons et étagères que vitrines...
S'amuse parfois à émuler des machines obscures... Voire à les faire vivre un peu :)
Gilles, 41 ans...
Ayant débuté sur une Atari 2600 puis un parcours classique, MO5, atari ST (et amiga en parallèle chez un voisin)...
Je fréquente déjà les forums plus axés ordi depuis quelques années (silicium, system-cfg, atariforum, 68kmla...).
Après une petite pause je reviens sur les forums, je pensais être inscrit ici... Mais à priori non :)
Possède une petite collection d'ordis/consoles, plutôt pour utiliser que pour regarder, donc plutôt cartons et étagères que vitrines...
S'amuse parfois à émuler des machines obscures... Voire à les faire vivre un peu :)
Re: 'jour tout le monde...
Bonjour Gilles :)
Zitain- Patient contaminé
Bienvenue!
Calou- Docteur *
Bienvenue à toi!
Beusse- Infirmier
Bienvenue à toi Gilles!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Salut et bienvenue.
JungleRat556- Patient incurable
Bienvenue Gilles
Ddo78- Guéri miraculeux
Merci les gars :) (enfin, je suppose que vous êtes essentiellement des gars...)
Je viens de parcourir les différentes règles du forum... et je précise que je possède 2 GX4000, mais je n'irai pas jusqu'à dire que c'est ma console préférée...
Disons dans l'ordre en consoles:
Vectrex, Coleco, Atari 2600/7800, pc engine, N64, Intellivision, Dreamcast, CD32 pour celles que j'utilise régulièrement.
En ordi ludique:
Amiga, ST, Thomson, Amstrad, ZX spectrum,
En ordi moins ludique:
Next, Lisa.
Je n'ai pas de décompte précis à jour, je tournais à une centaine sur la liste de MO5.com mais ce n'est plus vraiment à jour. Je proposerai probablement quelques doublons à l'échange et à la vente lorsque je progresserai dans le rangement de mon garage...
Je viens de parcourir les différentes règles du forum... et je précise que je possède 2 GX4000, mais je n'irai pas jusqu'à dire que c'est ma console préférée...
Disons dans l'ordre en consoles:
Vectrex, Coleco, Atari 2600/7800, pc engine, N64, Intellivision, Dreamcast, CD32 pour celles que j'utilise régulièrement.
En ordi ludique:
Amiga, ST, Thomson, Amstrad, ZX spectrum,
En ordi moins ludique:
Next, Lisa.
Je n'ai pas de décompte précis à jour, je tournais à une centaine sur la liste de MO5.com mais ce n'est plus vraiment à jour. Je proposerai probablement quelques doublons à l'échange et à la vente lorsque je progresserai dans le rangement de mon garage...
Bienvenue !
chacs- Interne
Salutation et bienvenue sur le forum.
Paradis- Docteur *
Voilà, c'est la mascotte du forum !gilles a écrit:Merci les gars :) (enfin, je suppose que vous êtes essentiellement des gars...)
Invité- Invité
Ou. . . la punition
Paradis- Docteur *
Page 1 sur 1