Terminé !
5 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
Terminé !
Tout est dans le titre une fois n'est pas coutume !
Je souhaite échanger mon Batman contre un autre jeux PS Vita que je ne possède pas,à vos proposition donc ! :)
Le jeu est en état neuf,version pal FR,et "complet" (y'a pas de notice de base ...) et ne demande pas de pass en ligne.
Je souhaite échanger mon Batman contre un autre jeux PS Vita que je ne possède pas,à vos proposition donc ! :)
Le jeu est en état neuf,version pal FR,et "complet" (y'a pas de notice de base ...) et ne demande pas de pass en ligne.
Dernière édition par Alex' le Mar 18 Fév 2014 - 1:45, édité 1 fois
Alex'- Patient incurable
Re: Terminé !
Salut ça m'intéresse.
Je te propose un échange contre "assassin creed 3 liberation" (complet) ou une carte memoire psvita de 8 GO?
Je te propose un échange contre "assassin creed 3 liberation" (complet) ou une carte memoire psvita de 8 GO?
L@ndo- Patient contaminé
Hello,
Ca me botte bien ce Batman, à l'échange, voici ce que je peux te proposer :
- Jak & Daxter Trilogy
- Soul Sacrifice
- Mortal Kombat
- Metal Gear Solid HD
Tiens moi au courant,
Dr
Ca me botte bien ce Batman, à l'échange, voici ce que je peux te proposer :
- Jak & Daxter Trilogy
- Soul Sacrifice
- Mortal Kombat
- Metal Gear Solid HD
Tiens moi au courant,
Dr
docteur_86- Patient incurable
@ L@ndo : le Assassin's je l'ai déjà eu,et j'avais vraiment pas aimer ^^" Et je souhaite un jeux en priorité,par contre si tu veux me vendre ta carte mémoire à pars,selon ton prix je pourrais être intéresser car je commence à être à l'étroit sur ma 4 Go
@ docteur 86 : je pourrais éventuellement être intéresser par Mortal Kombat et Jak & Dexter,je me laisse encore un peu de temps avant de te donner ma réponse,voir ce que d'autre pourrais me proposer de sympa,si cela ne te dérange pas ^^
@ docteur 86 : je pourrais éventuellement être intéresser par Mortal Kombat et Jak & Dexter,je me laisse encore un peu de temps avant de te donner ma réponse,voir ce que d'autre pourrais me proposer de sympa,si cela ne te dérange pas ^^
Alex'- Patient incurable
Pas de soucis, j'attends de tes nouvelles.
docteur_86- Patient incurable
Je te dis ça ce soir ou demain si je n'ai pas de nouvelle proposition promis doc ! :)
Alex'- Patient incurable
Tu cherches quoi ? J'ai un Mortal Komkat Vita et Wipeout car je les ai en double.
Sinon regarde ma collection de jeux vita mais je ne voudrais pas me debarasser de tous.
Sinon regarde ma collection de jeux vita mais je ne voudrais pas me debarasser de tous.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Ok pour MK,même si je donne la prio au doc si je prend celui la en échange ! Et Wipeout je l'ai déjà pour le coups ^^
Sinon dans ta collection,le Sly Cooper me botte grave,si tu veux un échange contre celui la je dis banco ! :)
Sinon dans ta collection,le Sly Cooper me botte grave,si tu veux un échange contre celui la je dis banco ! :)
Alex'- Patient incurable
J'ai à l'echange
killzone
Wrc
MK
Everybody's golf neuf
killzone
Wrc
MK
Everybody's golf neuf
Ryo_saeba- Patient contaminé
Ryo_saeba a écrit:J'ai à l'echange
killzone
Wrc
MK
Everybody's golf neuf
Killzone je prend ^^ y'a un pass online avec ou pas ?
Alex'- Patient incurable
Ha oui je suis d'accord pour téchanger mon Sly par contre je te préviens, c'est une version UK. Jeu en Fr mais boite en anglais.
fk-corporation a écrit:Ha oui je suis d'accord pour téchanger mon Sly par contre je te préviens, c'est une version UK. Jeu en Fr mais boite en anglais.
Okay ! bon bah si je n'ai pas de réponse pour KillZone dans la soirée,je viens vers toi, les version UK je m'en fiche pour moi c'est pareille !
Alex'- Patient incurable
Alex' a écrit:fk-corporation a écrit:Ha oui je suis d'accord pour téchanger mon Sly par contre je te préviens, c'est une version UK. Jeu en Fr mais boite en anglais.
Okay ! bon bah si je n'ai pas de réponse pour KillZone dans la soirée,je viens vers toi, les version UK je m'en fiche pour moi c'est pareille !
Pareil pour moi mais ça en dérange pas mal ici.
Je ne comprend pas trop ce débat,on joue pas avec la boite ou la notice ! Et puis l'anglais c'est pas dégueulasse quoi,encore sa serais une version allemande je dis pas mais bon
Bref,merci de ta patience ! :)
Bref,merci de ta patience ! :)
Alex'- Patient incurable
ET parmi les gens qui ont des jeux a échanger quelqu'un serrait intéressé par assasin creed 3 ou ma carte mémoire de 8 GO.
Je cherche a faire de l’échange aussi.
J’avais fait un topic mais personne ne m'a fait de propal donc au cas ou je me permets de mettre ici aussi.
Au cas ou:
https://www.gamopat-forum.com/t66201-ps-vitavend-echange-assassin-s-creed-liberation-et-cm-8-go
Je cherche a faire de l’échange aussi.
J’avais fait un topic mais personne ne m'a fait de propal donc au cas ou je me permets de mettre ici aussi.
Au cas ou:
https://www.gamopat-forum.com/t66201-ps-vitavend-echange-assassin-s-creed-liberation-et-cm-8-go
L@ndo- Patient contaminé
Échange conclu avec Ryo ! ^^
Alex'- Patient incurable
Merci je t'envoi ça dans la foulée..J'en profite pour vous dire que j'ai une carte 16 go a vendre 25€ euro tout rond. Et que je recherche DBZ sur vita
Merci
Merci
Ryo_saeba- Patient contaminé
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1