Cherche Cartouche Gameboy 'Plusieurs Jeux en 1'
+2
Stqn
tnoise79
6 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
Cherche Cartouche Gameboy 'Plusieurs Jeux en 1'
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'une cartouche genre '... Games in 1' pour ma vieille mais très chère GAMEBOY (pas color, ni DS, juste la toute première Gameboy N/B) avec qqs classiques comme Mario, Tetris, etc.
Si quelqu'un a quelque chose à me proposer, ce serait sympa, merci.
(tnoise79@yahoo.fr)
Je suis actuellement à la recherche d'une cartouche genre '... Games in 1' pour ma vieille mais très chère GAMEBOY (pas color, ni DS, juste la toute première Gameboy N/B) avec qqs classiques comme Mario, Tetris, etc.
Si quelqu'un a quelque chose à me proposer, ce serait sympa, merci.
(tnoise79@yahoo.fr)
tnoise79- Patient contaminé
Re: Cherche Cartouche Gameboy 'Plusieurs Jeux en 1'
je savais pas que ca existait pour la première game boy j'ai une cartouche comme ca sur GBA avec Super mario, sonic, tarzan, Asteroids , flipull , spider man , un autre sonic , yoshi, world bowlings, mario 4 et B.MB jack !
Stqn- Patient contaminé
GB
Oui, en effet, c'est très rare, mais j'en ai déjà vu dans plusieurs pays, en Belgique et même aux îles canaries... mais j'imagine que ce ne sont pas des cartouches officielles.
Si, de plus, il était possible d'avoir une cartouche vierge et d'y 'glisser' les ROM, ça m'irait aussi.
Si, de plus, il était possible d'avoir une cartouche vierge et d'y 'glisser' les ROM, ça m'irait aussi.
j'en ai eu des trucs comme ça sur GB (les 1eres en n&b) mais attention des fois c'est limite arnaque, tu as par exemple 200 jeux en liste dans ton menu mais en tout seulement 4 jeux au final: car tu as par exemple 50 fois le jeu A, 50 fois le jeu B etc...
c'est pas si rare que ça j'en croise regulierement même en brocante.
c'est pas si rare que ça j'en croise regulierement même en brocante.
grand_barbare- Interne
t'as quand meme 4 (avec 4 jeux) compil konami officielle
c'est surtout la preum's qui est interessante avec castlevania , contra et gradius
dans la 4 on trouve quand meme castlevania 2 et r-type
c'est surtout la preum's qui est interessante avec castlevania , contra et gradius
dans la 4 on trouve quand meme castlevania 2 et r-type
Invité- Invité
Mouais les cartouches de type pirate tu peux en trouver sur ebay au pire.
Dragon Knight- Docteur *
cartouches
Justement, je cherche sur ebay, mais je ne trouve que pour GB-Color, Advance/SP, mais pas pour la version N/B...
hum mouais c'est vrai que gb normal sa doit pas etre courant....j'avoue que jai jamais fais gaffe vu que sa m'intéresse pas!
Dragon Knight- Docteur *
Moi j'en ai une...
je l'ai achetée il y a une dizaine d'années "au marché"...
il s'agit de la cartouche 1200 games in 1 qui compte quand même beaucoup de "répétitions" (mêmes jeux avec des noms différents). sinon ya des jeux comme lode runner, tetris, street fighter, super mario land, spiderman etc...
je l'ai achetée il y a une dizaine d'années "au marché"...
il s'agit de la cartouche 1200 games in 1 qui compte quand même beaucoup de "répétitions" (mêmes jeux avec des noms différents). sinon ya des jeux comme lode runner, tetris, street fighter, super mario land, spiderman etc...
usebu- Interne
Pas mal cette cartouche... ca doit pas être facile à trouver ce genre de pièce là...
Dancorp- Patient incurable
cartouche
Voilà, je viens d'acheter la cartouche 1200-1 de "usebu" et je confirme et atteste que cette personne est très sérieuse dans ses transactions et que nous pouvons lui faire entière confiance...
De plus, j'ai également un GBoy Color, s'il y a d'autres offres pour d'autres compil' pour cette console, je suis toujours preneur... A bientôt...
De plus, j'ai également un GBoy Color, s'il y a d'autres offres pour d'autres compil' pour cette console, je suis toujours preneur... A bientôt...
tnoise79 a écrit:Voilà, je viens d'acheter la cartouche 1200-1 de "usebu" et je confirme et atteste que cette personne est très sérieuse dans ses transactions et que nous pouvons lui faire entière confiance...
ouaaahhh quel honneur... tout ça pour moi... Merci !!!!
Content que ça marche !!! et juste : si tu peux mettre cette note dans le topic qui va bien (dans pizza time theater, confiance entre gamopateurs...). j'y vais de ce pas...
Merci encore et à bientôt !
usebu- Interne
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1