ESTIM Atari 2600 VCS
2 participants
Page 1 sur 1
ESTIM Atari 2600 VCS
Salut à tous,
Par manque de place, je me sépare malheureusement petit à petit de quelques pièces de ma collection.
En l'occurrence, une atari 2600 vcs, en loose, bon état général ainsi que 3 jeux (en loose eux aussi) :
- combat
- asteroids
- defender
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider à "mettre" un prix sur cette machine.
GROS P.S : n'ayant plus de TV cathodique depuis belle lurette, je suis un peu dans l'incapacité de dire si elle fonctionne. Aux dernières nouvelles oui, mais mes dernières parties datent sérieusement.
" />
Par manque de place, je me sépare malheureusement petit à petit de quelques pièces de ma collection.
En l'occurrence, une atari 2600 vcs, en loose, bon état général ainsi que 3 jeux (en loose eux aussi) :
- combat
- asteroids
- defender
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider à "mettre" un prix sur cette machine.
GROS P.S : n'ayant plus de TV cathodique depuis belle lurette, je suis un peu dans l'incapacité de dire si elle fonctionne. Aux dernières nouvelles oui, mais mes dernières parties datent sérieusement.
" />
Re: ESTIM Atari 2600 VCS
10e...? 15 grand maxi, c'est invendable comme console retro.
mikado- Patient contaminé
mikado a écrit:c'est invendable comme console retro.
j'ai les yeux qui saignent ......
10 c'est bien
Invité- Invité
Pourquoi tes yeux saignent?Koma a écrit:mikado a écrit:c'est invendable comme console retro.
j'ai les yeux qui saignent ......
10 c'est bien
koma a écrit:j'ai les yeux qui saignent ......
Oui pourquoi ?
Merci pour les estims, il me semblait bien que ça n'allait pas chercher bien loin, mais justement, ici je suis sûr de connaître le prix dans une fourchette raisonnable, sur le bon coin, ils essaieraient de faire partir ça dans les 70 euros...
Sur le bon coin on trouve beaucoup d'enculeur de mouches et de doux rêveurs.
A 10e en broc, je me baisse même plus pour les prendre, et j'en croise 4/5 par an....
A 10e en broc, je me baisse même plus pour les prendre, et j'en croise 4/5 par an....
Oui c'est ce que je me dis aussi au sujet de certains vendeurs du bon coin. Je vais voir si ça peut intéresser mon frère, sinon je la mettrai en vente sur le forum. Merci encore.
Estimez, sans critiquer les estims des autres.
Mikado a pris 15 jours ailleurs...
Mikado a pris 15 jours ailleurs...
Invité- Invité
Bon c'est mis en vente ici :https://www.gamopat-forum.com/t66579-vends-atari-2600-3-jeux