The Order: 1886
+38
matchline
Dr House
Serial Pixel
NinjaStorm_banni
deika
Kuro46
dw85
RePtiLe
naoned_west
Icebolts
baalst
MeteK
Torken
SIRBENOUZE
Aztlan
fouman
pouletmagique
tilou
Earthworm jo
Frank Drebin
Ataré
kenshiraoh
saeba13
Azerty0210
sradat
Vreid
Amy
snake-aj ex
fredinho67
MajorTom
busty12
mateo
Snoz
milo54
Azerty16
drfloyd
NeoNuke
kalo99
42 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: The Order: 1886
Le jeu est plus cher sur Amazon qu'ailleurs c'est étonnant
Tant pis je le prendrais donc ailleurs
Tant pis je le prendrais donc ailleurs
mateo- Docteur *
oui, il va surement baisser à 54,90e la semaine prochaine sur Amazon.
Je veux bien le lien car là il est toujours à 63.90 euros chez moi
J'espère qu'il baissera la semaine pro
Sinon Carrefour va sûrement faire une promo pour la sortie
J'espère qu'il baissera la semaine pro
Sinon Carrefour va sûrement faire une promo pour la sortie
mateo- Docteur *
Myrage a écrit:il est deja a 54.90 il faut cliquer dessus et faire defiler legerement la fiche produit. il est a ce prux jusqu'au 23.
Bah voila, je commence à bien connaitre Amazon !
54,90e comme prévu.
c'est la regle n°1 : ne jamais rien acheter chez CARREFOUR
Les premières retombées arrivent : http://www.reddit.com/r/Games/comments/2vybg8/order_1886_playtime_details_from_youtubers_play/
2h30 de gameplay pour 2h30 de cinématiques, des chapitres uniquement composés de cinematiques ou de QTE, vraiment du foutage de gueule pour le coup surtout que c'est vendu au prix fort...
2h30 de gameplay pour 2h30 de cinématiques, des chapitres uniquement composés de cinematiques ou de QTE, vraiment du foutage de gueule pour le coup surtout que c'est vendu au prix fort...
Vreid- Patient contaminé
Si c'est le cas c'est vraiment du foutage de gueule.. Vive l'exclu...
Amy- Docteur agrégé **
Mouais, y'en a un qui dit ça, 2 autres qui disent le contraire... On va attendre la sortie avant de s'avancer hein.
Invité- Invité
vavalboss a écrit:Mouais, y'en a un qui dit ça, 2 autres qui disent le contraire... On va attendre la sortie avant de s'avancer hein.
Vaval, toujours le jeu du siécle ???
Le marketing est tres fort pour à chaque jeu nous faire croire que c'est la bombe du siecle à venir
Perso ne n'attend que PROJECT CARS, lui je suis sur que ca sera bon.
Et puis je ne suis pas de ceux à crier au loup dès qu'ils voient un commentaire ubuesque sur un site aussi ridicule que Reddit. Donc, comme tout le monde, j'attends les retombées officielles avant de savoir si je craque au prix fort ou pas.
Et puis je ne suis pas de ceux à crier au loup dès qu'ils voient un commentaire ubuesque sur un site aussi ridicule que Reddit. Donc, comme tout le monde, j'attends les retombées officielles avant de savoir si je craque au prix fort ou pas.
Invité- Invité
Le mec en question qui a poster ses infos a également poster le playthrough du jeu sur sa chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/playmethrough/videosvavalboss a écrit:Mouais, y'en a un qui dit ça, 2 autres qui disent le contraire... On va attendre la sortie avant de s'avancer hein.
La preuve par l'image quoi...
Vreid- Patient contaminé
2H30 de gameplay ???
Le doc appréciera, lui qui n'a pas le temps pour ce genre de jeu couloiresque
Ryse doit faire 5H-6H cinématiques comprises, ça semble être dans la même veine
Snoz- Interne
Vreid a écrit:Le mec en question qui a poster ses infos a également poster le playthrough du jeu sur sa chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/playmethrough/videos
La preuve par l'image quoi...
Bah oui, c'est sur Youtube, donc automatiquement ça fait foie de. Qui te dit qu'il n'a pas coupé des séquences? Peut être que c'est vrai, mais moi les saloperies Reddit je m'en méfie comme de la peste!
Invité- Invité
Euh faut se détendre, tu m'as l'air un peu sur les nerfs pour un jeu...
J’espère réellement que ce jeu devienne le Gears of War de la PS4 mais faut pas se voiler la face, ca fait des mois que les previews sont bonnes mais sans plus avec de grosses réserves sur la durée de vie.
D'autres joueurs sur Neogaf ayant bien fini le jeu parlent de 7h de durée de vie en prenant le temps de fouiller pour les collectibles, mais bon si tu veux que des retours officiels...
Encore une fois ca n’empêchera pas le jeu d’être très sympa à jouer tout comme Ryse...mais pas à 60€..
J’espère réellement que ce jeu devienne le Gears of War de la PS4 mais faut pas se voiler la face, ca fait des mois que les previews sont bonnes mais sans plus avec de grosses réserves sur la durée de vie.
D'autres joueurs sur Neogaf ayant bien fini le jeu parlent de 7h de durée de vie en prenant le temps de fouiller pour les collectibles, mais bon si tu veux que des retours officiels...
Encore une fois ca n’empêchera pas le jeu d’être très sympa à jouer tout comme Ryse...mais pas à 60€..
Vreid- Patient contaminé
Snoz a écrit:2H30 de gameplay ???
si on parle de durée, c'est que ce n'est plus un jeu mais un film interactif.
La "durée" moi ca me gene pas... en 1980 les parties duraient 10 minutes maxi..... Le probleme c'est surtout que les jeux n'ont plus aucune rejouabilité.... ce sont devenus des films avec des combos à réaliser pour avancer.
Je suis très calme, c'est gentil de t'inquiéter. J'ai quand même le droit d'émettre quelques réserves quant à un commentaire sorti de nul part sur Reddit, non? Je ne dis pas que c'est faux ou quoi, je dis que j'attendrai d'avoir une confirmation officielle avant d'émettre un quelconque jugement et/ ou d'envisager un éventuel achat.
Invité- Invité
ah tu n'achete plus les yeux fermés comme un certain jeu l'an passé....
Non, je ne l'ai même pas précommandé. De toute façon, il est bien trop cher (60 boules quoi)...
Invité- Invité
Je ne mets jamais plus de 45e dans un jeu perso... et quand je mets cette somme c'est forcément pour du lourd.
Snoz- Interne
je me demande quand meme si les qte sont bien integré car soit on prend le parti de ne faire que ca comme hevay rain ou on le dose comme dans un god of war. La j'en un peu peur que ce soit utilisé pour tout et n importe quoi...
Invité- Invité
Allez, le débat est clos:
http://www.gamergen.com/actualites/the-order-1886-ready-at-dawn-ps4-duree-de-vie-5-heures-259343-1
C'est sûr que quand on speed run, la durée de vie de n'importe quel titre est réduite à peau de chagrin
http://www.gamergen.com/actualites/the-order-1886-ready-at-dawn-ps4-duree-de-vie-5-heures-259343-1
C'est sûr que quand on speed run, la durée de vie de n'importe quel titre est réduite à peau de chagrin
Invité- Invité
Comme beaucoup j'ai vu la video avant qu'elle ne soit retiré de youtube et ce n'étais pas un speed run.. Loin de la, le mec prenait son temps et il est mort plusieurs fois.
Après le jeu est vraiment beau avec une ambiance dingue, mais sa reste un jeu vitrine pour sony comme ryse avec microsoft, mais avec un multi en plus..
Après le jeu est vraiment beau avec une ambiance dingue, mais sa reste un jeu vitrine pour sony comme ryse avec microsoft, mais avec un multi en plus..
Amy- Docteur agrégé **
comme par hasard il y a embargo sur les tests qui ne paraitront pas avant jeudi et generalement c'est pas bon signe ça...
Invité- Invité
Myrage a écrit:comme par hasard il y a embargo sur les tests qui ne paraitront pas avant jeudi et generalement c'est pas bon signe ça...
c'est jamais tres bon signe
Warhol pourra nous donner son avis peut etre des mercredi soir apres sa soirée ??????
Le soucis d’après ce que je lis un peu partout, c'est qu'on ne peut pas sauter les cinématiques qui prennent prés de 2h 30 dans le jeu dont la durée de vie moyenne avec cinématique est de 6h, sans se presser.
Toujours rien sur metacritic.. Seulement cette photo vu sur fessesbook
Toujours rien sur metacritic.. Seulement cette photo vu sur fessesbook
Amy- Docteur agrégé **
6/7 heures pour un triple AAA c'est moyen quand même pour 70€ :/
sradat- Patient contaminé
6-7 heures pour moi c'est la bonne durée ou plutôt 8-9 heures.
Plus le temps de m'investir des dizaines d'heures dans un jeu, ce n'est donc absolument plus un critère de sélection pour moi.
Plus le temps de m'investir des dizaines d'heures dans un jeu, ce n'est donc absolument plus un critère de sélection pour moi.
Voila voila ca se confirme donc pour la durée de vie...encore une exclu PS4 qui se limite à "seulement" déchirer la rétine...à voir Bloodborne maintenant.
Vreid- Patient contaminé
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10