Le topic des fans de SCIENCE - FICTION
+45
goutbulgare
Captain Obvious
neoc3po
twinsen21
damien13100
Snoz
buz18
Doc_Skunkovitch
maldoror68
zyta2000
Ataré
jaymzwise
toyafr
philip
Aejones
Yastuna Lynx
Mordiggian
Boba Fett
Dr House
kenshiraoh
Amy
marchapite
aoshi85
Indoe
jejej54
ankhar
Reyn
chiss
Fidoul
Bonaf
barbarian_bros
oOSphaXOo
Evola
Shadax
sebchoq
Torken
Kaméha
chacs
Urbinou
Cathedrale
vingazole
lessthantod
GR
mic
drfloyd
49 participants
Page 30 sur 34
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Re: Le topic des fans de SCIENCE - FICTION
Attends, ça fait deux pages que j'encense le travail de Wachos, que je défends becs et ongles Matrix 2 & 3 malgré la fronde populaire et que j'expose mon excitation pour Jupiter Ascending, et tu oses me dire ça? Non mais OOOOOOOHHHHHH
Invité- Invité
Vu Jupiter au festival de Gerardmer.
J'ai trouvé le visuel vraiment bon mais l'histoire et l'enchaînement des actions sont à chier.
Sur les 5 personnes m'accompagnant, 4 l'ont trouvé bidon et 1 autre l'a trouvé tout juste sympa.
P.S : j'avais adoré Cloud Atlas.
J'ai trouvé le visuel vraiment bon mais l'histoire et l'enchaînement des actions sont à chier.
Sur les 5 personnes m'accompagnant, 4 l'ont trouvé bidon et 1 autre l'a trouvé tout juste sympa.
P.S : j'avais adoré Cloud Atlas.
kenshiraoh- Interne
trop! moi aussi me suis fait avoir plus d'une fois, d'ailleurs en général je ne visionne pas les trailer, là pour une fois ils passaient un trailer autre qu'une daubasse française " heu pardon pour ça ?" .Cathedrale a écrit:Gringos10 a écrit:neoc3po a écrit:je savais rien sur ce film avant hier ou j'ai vu le trailer aux infos, j'ai pas eu besoin de voir la moindre critique pour constaté le niveau de daube de cet étron, je suis consterné!drfloyd a écrit:Bon bah c'est mort pour JUPITER ASCENSION, je viens de voir et lire des critiques désastreuses... Pas étonnant.
il me fait pensé à un film SF pour lesnuls(minots) histoire de les initier au genre. et je suis quasi sur de ne pas me trompé sur ce coup. c'est même pas ripable...
Bien . Maintenant, on a droit aux critiques de films directement grâce aux trailers... Plus besoin de s'emmerder à aller au cinéma au moins...
combien de films sont sublimés dans leur bande annonce pour se révéler merdique en 1h30 ?
Et sinon je pensais qu'on pouvais donné son avis? je nai pourtant pas appelé au boycotte... du coup je m'abstiendrais désormais.
neoc3po- Infirmier
Pour info je viens d'apprendre qu'un des frères Wacho a changé de sexe.
Maintenant c'est frère et soeur.
La question n'est pas de donner ou non son avis, la question est de ne pas critiquer un film, dans son intégralité, en se référant uniquement à un ou deux trailers vu ici et là. Après, tu fais comme tu veux, mais ne t'étonnes pas de voir plusieurs personnes te tomber dessus pour un post aussi infondé et creux
drfloyd a écrit:Pour info je viens d'apprendre qu'un des frères Wacho a changé de sexe.
Mais c'est que tu nous en apprends des choses...
Dernière édition par vavalboss le Mer 4 Fév 2015 - 20:39, édité 1 fois
Invité- Invité
drfloyd a écrit:Pour info je viens d'apprendre qu'un des frères Wacho a changé de sexe.
Ça fait longtemps déjà...
Captain Obvious- Interne
Ça fait bien longtemps il me semble
damien13100- Patient contaminé
Canal + a descendu le film en tout cas.
... mais que vient faire là DARK CITY?
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
La folle rumeur du moment!!!
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Neill-Blomkamp-le-realisateur-de-District-9-est-bien-pret-a-realiser-Alien-5-4132973
J'en vois déjà baver devant leur écran
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Neill-Blomkamp-le-realisateur-de-District-9-est-bien-pret-a-realiser-Alien-5-4132973
J'en vois déjà baver devant leur écran
Invité- Invité
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
Mouais ... n'y a-t-il plus aucune idées originale à réaliser à Hollywood? Et puis la série c'est une trilogie, et puis c'est tout!
lessthantod a écrit:Mouais ... n'y a-t-il plus aucune idées originale à réaliser à Hollywood? Et puis la série c'est une trilogie, et puis c'est tout!
NEIN! il faut qu'ils aillent sur la planète d'origine des Aliens ! Ou que les Aliens envahissent la Terre ! Ou les deux !!! Mais y'a que comme ça que ça aura une fin !!!!
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
ouais, ben en tout cas, si il ya bien quelqu'un qui peut redresser ma barre avec alien, c'est bien le neil.
passque bon, le 2, le 3 et surtout le 4 c'est quand meme un peu trop nazebroque. pourtant, total respect pour jean pierre jeunet et dominique pinon, mais qu'est ce qu'ils sont allés foutre dans une telle galere!
passque bon, le 2, le 3 et surtout le 4 c'est quand meme un peu trop nazebroque. pourtant, total respect pour jean pierre jeunet et dominique pinon, mais qu'est ce qu'ils sont allés foutre dans une telle galere!
goutbulgare- Patient en incubation
Je trouve qu'Alien 2 et 3 sont parfaitement cohérent après dans le 4, on peut trouver le scénario un peu bancale avec la résurrection de Ripley dont l'ADN est mélangé avec celui de l'Alien, il n'en reste pas moins excellent.
En tout cas c'est toujours bien qu'un réalisateur de talent se penche sur la série et apporte sa vision de l'univers Alien surtout qu'il y a encore bien des questions que l'on se pose et que Prometheus n'a pas apporté énormément de réponses pour les fans du 1er, après est ce une préquelle faisant suite à Prometheus ou une suite directe d'Alien 4 ?
Et le retour de Sigourney Weaver, ce serait vraiment le top.
En tout cas c'est toujours bien qu'un réalisateur de talent se penche sur la série et apporte sa vision de l'univers Alien surtout qu'il y a encore bien des questions que l'on se pose et que Prometheus n'a pas apporté énormément de réponses pour les fans du 1er, après est ce une préquelle faisant suite à Prometheus ou une suite directe d'Alien 4 ?
Et le retour de Sigourney Weaver, ce serait vraiment le top.
Dernière édition par Seb25 le Sam 14 Fév 2015 - 10:13, édité 1 fois
Seb25- Patient contaminé
Kaméha a écrit:lessthantod a écrit:Mouais ... n'y a-t-il plus aucune idées originale à réaliser à Hollywood? Et puis la série c'est une trilogie, et puis c'est tout!
NEIN! il faut qu'ils aillent sur la planète d'origine des Aliens ! Ou que les Aliens envahissent la Terre ! Ou les deux !!! Mais y'a que comme ça que ça aura une fin !!!!
Super ALien Bros Melee ?
Super ALien Bros Melee ?
La rumeur n'en est plus une :
http://www.commeaucinema.com/tournage/un-alien-5-realise-par-neill-blomkamp-c-est-officiel,336558
http://www.commeaucinema.com/tournage/un-alien-5-realise-par-neill-blomkamp-c-est-officiel,336558
Invité- Invité
J'ai lu ça ce matin, on va bien voir ce que ça va donner.
Invité- Invité
aaah tu restes mesuré, tu as bien raison xD
la plupart du temps, quand on s'enflamme, on en ressort hyyyper déçu
goutbulgare a écrit:ouais, ben en tout cas, si il ya bien quelqu'un qui peut redresser ma barre avec alien, c'est bien le neil.
En même temps, lorsqu'on a vu District 9 et Elysium, ça nous promet un Alien s'approchant plutôt du 2 et/ou du 4...
kenshiraoh- Interne
yes, be afraid, ca sent la daube commerciale.
J'attends déjà de voir ce que va donner Chappie, parce que, pour l'instant, le Neil, c'est un excellent film et une bouse intersidérale...
Invité- Invité
drfloyd a écrit:yes, be afraid, ca sent la daube commerciale.
Sans tomber dans la daube, à la vue de ses premiers films, ça sent plutôt le film d'action (bien réalisé) que le film mettant en avant l'atmosphère (comme dans le 1 et 3).
District 9 était une bombe quand même.
kenshiraoh- Interne
Pas de chance pour moi, le 1 et le 3 sont mes 2 préférés ... et un ALIEN par le réalisateur de ELYSIUM, ça ne m'emballe pas du tout.kenshiraoh a écrit:Sans tomber dans la daube, à la vue de ses premiers films, ça sent plutôt le film d'action (bien réalisé) que le film mettant en avant l'atmosphère (comme dans le 1 et 3).
Je relativiserais, un bon film SF d'anticipation ... divertissant, original, mais pas si transcendant que ça!kenshiraoh a écrit:District 9 était une bombe quand même.
vavalboss a écrit:Cathedrale a écrit:aaah tu restes mesuré, tu as bien raison xD
J'attends déjà de voir ce que va donner Chappie, parce que, pour l'instant, le Neil, c'est un excellent film et une bouse intersidérale...
Chappie j'ai trop hâte!! il sort quand?
lessthantod a écrit:Pas de chance pour moi, le 1 et le 3 sont mes 2 préférés ... et un ALIEN par le réalisateur de ELYSIUM, ça ne m'emballe pas du tout.kenshiraoh a écrit:Sans tomber dans la daube, à la vue de ses premiers films, ça sent plutôt le film d'action (bien réalisé) que le film mettant en avant l'atmosphère (comme dans le 1 et 3).Je relativiserais, un bon film SF d'anticipation ... divertissant, original, mais pas si transcendant que ça!kenshiraoh a écrit:District 9 était une bombe quand même.
Le 1 et le 3 sont aussi mes préférés mais je ne boude pas mon plaisir en regardant le 2 et le 4 ^^.
Concernant District 9, justement, je relativise par rapport à tout ce que j'ai vu ces 10 dernières années.
Effectivement, en comparant aux grands classiques (mais les grands classiques qui traversent les décennies, il y en a très très peu), ça peut paraître léger, d'où le fait que j'ai parlé de "bombe" et non de chef-d'oeuvre .
Entre 2008 et 2010, je matais au moins 5/6 films par mois (au cinéma) et District 9 fait parti de ceux m'ayant vraiment marqués.
kenshiraoh- Interne
le cas de District 9 est assez particulier je pense. ça a la forme d'une histoire SF/anticipation mais il me semble que le fond est plutôt un parallèle avec l'apartheid. de ce point de vue, ça met ce film un peu en marge par rapport aux œuvres purement SF.
terb- Patient en incubation
Be happy, ça sent le chef-d'œuvre!drfloyd a écrit:yes, be afraid, ca sent la daube commerciale.
Sinon pour être un peu sérieux, je pense que c'est un très bon choix des producteurs pour relancer la saga avec un réal jeune qui possède un style qui lui est propre et qui, on le voit, à déjà des idées pour apporter un souffle nouveau à la franchise.
On pari que Sharlto Copley sera du casting?
Invité- Invité
C'est quand même un mec bien ce Neil:
http://www.ecranlarge.com/films/news/936744-elysium-neil-blomkamp-a-un-peu-merde
Remettre en question son travail et apprendre de ses erreurs n'est jamais évident. Ce genre de propos me rendent confiant pour la suite (Chappie et le futur Alien)!
http://www.ecranlarge.com/films/news/936744-elysium-neil-blomkamp-a-un-peu-merde
Remettre en question son travail et apprendre de ses erreurs n'est jamais évident. Ce genre de propos me rendent confiant pour la suite (Chappie et le futur Alien)!
Invité- Invité
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34