Je cherche matos Atari / Amiga
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1
Je cherche matos Atari / Amiga
Liste de mes recherches :
- Atari MegaSTE FR + Clavier Azerty (avec ou sans disque dur), avec lecteur disquette fonctionnel.
- Atari Falcon FR d'origine, config 4 Mo et disque dur IDE interne.
- Amiga 500 FR + Extension Ram 512 Ko (donc total de 1 Mo), avec lecteur disquette fonctionnel, bloc d'alimentation et tous les câbles
- Amiga 1200 FR (avec ou sans disque dur) + Bloc Alim. + Câbles
-Lot de disquettes vierges ou copies pour Atari / Amiga (mini. 50), j'en cherche environ 150 ou 200
Je suis prêt à y mettre un TRES BON PRIX si ils sont en parfait état (couleur d'origine, pas jauni, et pleinement fonctionnel). Je n'ai pas besoin d'écran, et vous devez être prêt à les envoyer par colis. Paiement par PAYPAL.
- Atari MegaSTE FR + Clavier Azerty (avec ou sans disque dur), avec lecteur disquette fonctionnel.
- Atari Falcon FR d'origine, config 4 Mo et disque dur IDE interne.
- Amiga 500 FR + Extension Ram 512 Ko (donc total de 1 Mo), avec lecteur disquette fonctionnel, bloc d'alimentation et tous les câbles
- Amiga 1200 FR (avec ou sans disque dur) + Bloc Alim. + Câbles
-
Je suis prêt à y mettre un TRES BON PRIX si ils sont en parfait état (couleur d'origine, pas jauni, et pleinement fonctionnel). Je n'ai pas besoin d'écran, et vous devez être prêt à les envoyer par colis. Paiement par PAYPAL.
tfdi- Patient contaminé
Re: Je cherche matos Atari / Amiga
Un petit up.
J'ai trouvé des disquettes, donc ca c'est bon ... ^^
En cours de négociation pour un Falcon et un MegaSTE, par contre toujours pas d'Amiga 500 ni d'amiga 1200 ..
En cours de négociation pour un Falcon et un MegaSTE, par contre toujours pas d'Amiga 500 ni d'amiga 1200 ..
tfdi- Patient contaminé
J'ai un 1200 si tu veux sur mon topictfdi a écrit:Un petit up.
Oui je suis intéressé, je t'envoi un mp :)
tfdi- Patient contaminé