Attention aux jeux vendus "neuf sous blister"
+20
mathias93
gunarf
JimmyDeanInTheStreets...
Starfox18
louloute
Maskass
fredinho67
betascoop
alex21turbo
kementari
perfectneo
Lesarthois
NeoNuke
nous2bis
mikachu
Tempus Fugit
Kento Knox
MTL
SuperConnard
freeman034
24 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Attention aux jeux vendus "neuf sous blister"
oui c'est ce que je pense
prochain jeu ps3 que j'achète je tente l'ouverture du blister par le bas juste pour voir si c'est possible ou non
prochain jeu ps3 que j'achète je tente l'ouverture du blister par le bas juste pour voir si c'est possible ou non
fredinho67- Docteur *
je pense que c'est faisable, un coton tige imbibé d'essence f et le tour est joué
malheureusement j'achète très peu de jeu neuf en ce moment, donc je suis pas prête de pouvoir tester
j'imagine même pas si je l'avais pas ouvert, comme ça m'arrive parfois pour des jeux dont je ne compte pas jouer tout de suite ^^
malheureusement j'achète très peu de jeu neuf en ce moment, donc je suis pas prête de pouvoir tester
j'imagine même pas si je l'avais pas ouvert, comme ça m'arrive parfois pour des jeux dont je ne compte pas jouer tout de suite ^^
L'idée de Fredinho me semble en effet la plus probable. Le gars récupère ainsi des jeux pour trois fois rien. Faut juste être minutieux lors de l'ouverture du blister et le remettre, mais avec de bons outils c'est faisable. En tout cas, vu que c'est aussi applicable sur des jeux plus anciens qui se revendent une fortune sous blister, perso je me méfierai et les ouvrirai tous pour vérifier.
Maskass- Interne
oyé oyé collectionneurs. ouvrez vos skies of arcadia gamecube sous blisters histoire d'être surs
idem pour les blisters snes on sait jamais
idem pour les blisters snes on sait jamais
fredinho67- Docteur *
Collectionneur amateur que je suis, si je prends un flag un mec qui fait ça, je crois que je le laisse pour mort au sol
freeman034- Patient en incubation
Moi je vais à l'aéroport juste pour scanner mes blisters dans les machines de la sécurité
MTL- Infirmier
MTL a écrit:Moi je vais à l'aéroport juste pour scanner mes blisters dans les machines de la sécurité
Personne a de la famille qui bosse dans la sécurité aéroportuaire ici ?
j'avais deja tenté avec un blister de dvd
le plus dur est de bien recoller le blister
Ensuite, j'ai tenté avec un blister ps1, je n'avais pas reussi a decoller le plastique, je n avais peut etre pas assez perseverer.
Les blister sont de qualité différente.
le plus dur est de bien recoller le blister
Ensuite, j'ai tenté avec un blister ps1, je n'avais pas reussi a decoller le plastique, je n avais peut etre pas assez perseverer.
Les blister sont de qualité différente.
louloute- Interne
Moi je l'avais fait à une époque sur des jeux PS2 pourris pour mettre certains de mes jeux dedans, mais uniquement dans le but d'en faire une protection. Donc j'imagine qu'en se donnant beaucoup de mal avec comme objectif de revendre l'original sous le manteau, y a moyen de faire ça comme il faut =S
perfectneo- Docteur agrégé **
C'est comme ce jeu, je le soupçonne fortement d'avoir été recollé par le haut.... on voit limite les traces de colle de haut en bas, en forme de vague.
C'est moi ou bien........... ?
Flanc bas du jeu :
Flanc haut du jeu :
C'est moi ou bien........... ?
Flanc bas du jeu :
Flanc haut du jeu :
Oula, le haut me fait penser à du scotch, va savoir pourquoi...
Je ne collectionne pas du blister, mais ça fait peur quand même...
Je ne collectionne pas du blister, mais ça fait peur quand même...
Starfox18- Infirmier
Je me suis fais aussi avoir en achetant un jeu POKEMON GBA "sous blister" que j'ai revendu et finalement le mec à qui je l'ai revendu m'a dit qu'il restait sur la cartouche une partie... Ca m'a totalement refroidi d'acheter des jeux anciens comme "Neufs"
JimmyDeanInTheStreets...- Patient contaminé
kementari a écrit:hier à leclerc j'ai pris un asura's wrath sous blister avec liseret ps3
en rentrant à la maison, meeya l'ouvre pour le tester, voici ce qu'on a trouvé à l'intérieur :
Malheureusement cela est déjà arrivé, il fut une époque où j'étais animateur commercial et nous avions reçu le jeu WRCII sur PS2, plusieurs clients sont revenus en nous disant qu'il n'y avait pas le jeu dans le boîtier mais un cd de démo. En fait, il s'agissait d'un cd présentant le catalogue de je ne sais trop quelle boutique. Nous avons donc ouvert tous les jeux que nous avions et on s'est rendu compte qu'il manquait 18 cd de WRCII sur un carton de 60 jeux.
gunarf- Patient incurable
La vache.
Y'a t-il une astuce pour voir si le blister a été décollé puis recollé.... ?
Y'a t-il une astuce pour voir si le blister a été décollé puis recollé.... ?
me suis deja fait avoir aussi.
D'ou l'interêt d'acheter ici quand meme plus serieux que sur le site le ..........
Mathias
D'ou l'interêt d'acheter ici quand meme plus serieux que sur le site le ..........
Mathias
mathias93- Patient contaminé
bonjour,
se sujet date un peu mais ayant un ami qui tient une boutique de jeux vidéo et matériel info ou je passe le plus clair de mon temps nous avons fait quelque test
tout les jeux sous blister qu'il reçoit neuf son fermé a chaud
les blister de Playstation son facile à ouvrir mais parfois il y à des loupé et pour réussir c'est un travaille de longue haleine, effectivement cela depant de la qualité de la fermeture à chaud, on peut y passer 10 seconde comme 20 minute et finir par pulvérisé le blister
donc c'est pas mal risqué de faire sa
en fesant quelque calcule on se rend vite conte que sa peu revenir chère d’inter changer des blister
2 ou 3 louper et sa commence à faire mal au cul à 5€ le jeu de merde blister
le jeu de play 1 affiché plus haut n'a par contre pas été fermé a chaud sa c'est sur
le fermage à chaud fait des bulle certes mais des bulle plate alors que la c'est de la colle, il à même pas pris le temps de s'appliqué
après sa peu être un fermage à chaud mais avec les moyen du bord, sans un matériel professionnel (rien de sur, jamais essayé)
se sujet date un peu mais ayant un ami qui tient une boutique de jeux vidéo et matériel info ou je passe le plus clair de mon temps nous avons fait quelque test
tout les jeux sous blister qu'il reçoit neuf son fermé a chaud
les blister de Playstation son facile à ouvrir mais parfois il y à des loupé et pour réussir c'est un travaille de longue haleine, effectivement cela depant de la qualité de la fermeture à chaud, on peut y passer 10 seconde comme 20 minute et finir par pulvérisé le blister
donc c'est pas mal risqué de faire sa
en fesant quelque calcule on se rend vite conte que sa peu revenir chère d’inter changer des blister
2 ou 3 louper et sa commence à faire mal au cul à 5€ le jeu de merde blister
le jeu de play 1 affiché plus haut n'a par contre pas été fermé a chaud sa c'est sur
le fermage à chaud fait des bulle certes mais des bulle plate alors que la c'est de la colle, il à même pas pris le temps de s'appliqué
après sa peu être un fermage à chaud mais avec les moyen du bord, sans un matériel professionnel (rien de sur, jamais essayé)
SERAPHIN- Patient en incubation
Oui c'est vrai que parfois les gens ne s'appliquent pas, et pas uniquement dans le blistage à chaud.SERAPHIN a écrit: il à même pas pris le temps de s'appliqué
Maskass- Interne
Dernièrement j'ai appris qu'un gars avait escroqué certaines boutiques de République en leur vendant des faux jeux sous blister sans jeux à l’intérieur !!!
Invité- Invité
pour ma part je suis un collectionneur de jeu sous blister mais j'ai quelque question qui reste en suspens, notamment sur les jeux étrangé
les jeux de DS americain ou jap on des boitier différent noir et plus fin mais qu'en est il du blister Nintendo, est il aussi présent?
je me pose la même question pour les jeux de play 2 et 3
si quelqu'un à un semblent sa m’avancerai déjà pas mal
merci d'avance
les jeux de DS americain ou jap on des boitier différent noir et plus fin mais qu'en est il du blister Nintendo, est il aussi présent?
je me pose la même question pour les jeux de play 2 et 3
si quelqu'un à un semblent sa m’avancerai déjà pas mal
merci d'avance
SERAPHIN- Patient en incubation
Moi j'ai choppé une fois des vendeurs fnac se servir dans les rayons jeux, prendre des piles pour chez eux, et les remettre en rayon une fois avoir joué
Dr House- Patient incurable
j'ai jamais eu foi dans le blibli lA contrefaçon est si facile de nos jours et le doute si grand que je préfère l'occaz :p
Invité- Invité
Tout pareil =)
anachronox- Guéri miraculeux
sur pc engine, beaucoup de contre façon également
DELTARRO- Patient en incubation
Page 2 sur 2 • 1, 2