Salut la compagnie
5 participants
Page 1 sur 1
Salut la compagnie
Bien le bonjours a vous tous, donc je me présente je m'appel Razorbak et comme vous je suis fan de tous ce qui touche de près ou de loin aux console, jeux ou autre micro-ordinateur.
Fan invétéré de la série des Metal Gear Solid (vivement le 4 ) ainsi que de Zelda.
Bon et bien voilà, je crois que j'ai fait le tour. J'espère devenir un membre actif du forum.
Fan invétéré de la série des Metal Gear Solid (vivement le 4 ) ainsi que de Zelda.
Bon et bien voilà, je crois que j'ai fait le tour. J'espère devenir un membre actif du forum.
Razorbak- Patient en incubation
Re: Salut la compagnie
Razorbak, un bon film de série Z !
Bienvenue à l'hopital...
Quel est ton episode préféré de Metal Gear et de Zelda ?
Bienvenue à l'hopital...
Quel est ton episode préféré de Metal Gear et de Zelda ?
Dragon Knight- Docteur *
Merci beaucoup pour votre acceuil !
drfloyd, mon épisode préféré de Zelda est le tout dernier sur Wii (Twilight Princess) qui grace a la wiimote qui procure des sensations de jeu jamais connues jusqu'alors.
Pour Metal Gear, je n'ai pas d'épisode préféré. Pour moi chaque épisode est magnifique de par son gameplay, ses graphismes, son intéractivité ou son scénario. Pour moi, Metal Gear n'est qu'un seul jeu, une seule saga, tout comme le sont, le seigneur des anneaux ou Star Wars. On ne distingue pas les épisodes, puisqu'ils se succèdent comme les chapitres d'un livre.
salutation
drfloyd, mon épisode préféré de Zelda est le tout dernier sur Wii (Twilight Princess) qui grace a la wiimote qui procure des sensations de jeu jamais connues jusqu'alors.
Pour Metal Gear, je n'ai pas d'épisode préféré. Pour moi chaque épisode est magnifique de par son gameplay, ses graphismes, son intéractivité ou son scénario. Pour moi, Metal Gear n'est qu'un seul jeu, une seule saga, tout comme le sont, le seigneur des anneaux ou Star Wars. On ne distingue pas les épisodes, puisqu'ils se succèdent comme les chapitres d'un livre.
Non en fait mon pseudo est en rapport avec le personnage de l'un de mes livres préféré, c'est a dire "Les Thanatodrome" de WerberHenry Morgan a écrit:razorback .. sacré bon film ça
salutation
Razorbak- Patient en incubation
Bonjour et bienvenue parmis nous.
mister-gamer- Infirmier
Bienvenue à toi Soldat :)
Edit : pfff j'ai craqué par réflexe j'ai répondu et voilà encore un déterrage de topic intempestif sorrrry. Doc redonnez moi des suppos je crois que je craque !
Edit : pfff j'ai craqué par réflexe j'ai répondu et voilà encore un déterrage de topic intempestif sorrrry. Doc redonnez moi des suppos je crois que je craque !
Soldierdin- Patient incurable
Page 1 sur 1