AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!
+54
oiseau de proie
Matari
YannAros
dav1974
chacs
Cormano
Copper
Papy cpc
Xorion
rhod-atari
jameson28fr
tristan33
Anarwax
guyome
RetroGrade
Xorion x
Zarnal
vingazole
Capitaine
PAGO
esperluette
dunkill
oliver27
Kristof
le basque
Vortex
Braintrash
chat-toon
cryodav76
dlfrsilver
skhan
Captain Midnight
dam's
fanoplusplus64K
philip
Fred
Blondin
warmcorm
ankhar
Urbinou
Nori
beeAware
chiss
Fabf
jimpqfly
ryosaeba
65c02
TotOOntHeMooN
nemokantio
kawickboy
drfloyd
MacDeath
youki
Ninja_SCX
58 participants
Page 3 sur 34
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34
Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!
J'ai dit "CGA/ST"...
en gros les même graphismes EGA/ST convertis en CGA/CPC, mais simplifiés quand même un peu sur CPC car RAM limité...
skateball... Night hunter, Iron lord, Iznogoud, etc... erf j'ai pas le temps de faire une grosse liste là maintenant... des jeux français quoi...
en gros les même graphismes EGA/ST convertis en CGA/CPC, mais simplifiés quand même un peu sur CPC car RAM limité...
skateball... Night hunter, Iron lord, Iznogoud, etc... erf j'ai pas le temps de faire une grosse liste là maintenant... des jeux français quoi...
MacDeath- Patient incurable
- Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 06/05/2009
Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!
dommageMacDeath a écrit:J'ai dit "CGA/ST"...
en gros les même graphismes EGA/ST convertis en CGA/CPC, mais simplifiés quand même un peu sur CPC car RAM limité...
skateball... Night hunter, Iron lord, Iznogoud, etc... erf j'ai pas le temps de faire une grosse liste là maintenant... des jeux français quoi...
ryosaeba- Infirmier
- Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009
Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!
organiser une party CPC vs C64 en Belgique ou dans le nord de la France (lille, valencienne,..) cela pourrait être intéressant? Moi je suis partant et pourquoi pas associé un st vs amiga.
Si je suis sur du nombre de participant je suis prêt à l'organiser.
Si je suis sur du nombre de participant je suis prêt à l'organiser.
ryosaeba- Infirmier
- Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009
Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!
Tu as interet de prevoir un vestiaire pour y deposer les armes!
youki- Docteur *
- Nombre de messages : 13200
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009
Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!
je prévois des armes en frigolites
ryosaeba- Infirmier
- Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009
Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!
organiser une party CPC vs C64 en Belgique ou dans le nord de la France (lille, valencienne,..) cela pourrait être intéressant? Moi je suis partant et pourquoi pas associé un st vs amiga.
ajouter un Sprectum Vs Atardi 8bit.
et du MSuX vs Thomson aussi.
et Archimerde Vs Amstrad PC1640.
MacDeath- Patient incurable
- Nombre de messages : 1750
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2009
Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!
Euh youki... R-Type EST en mode 1... Tu voulais peut-être parler d'un mode 1 "non speccy" ?
Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!
MSX VS Thomson
Pourquoi pas MSX VS ZX81
Il a pas de limite Mr MacDeath
Pourquoi pas MSX VS ZX81
Il a pas de limite Mr MacDeath
Fabf- Patient incurable
- Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 11/09/2012
Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!
Fabf a écrit:MSX VS Thomson
Pourquoi pas MSX VS ZX81
Il a pas de limite Mr MacDeath
C'est parce qu'un MSX vs CPC , il n'oserait pas... il serait trop sur de se prendre ENCORE une decolotée
CPC vs ZX81 (sans extension memoire) , il aurait peut etre une chance.
youki- Docteur *
- Nombre de messages : 13200
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009
Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!
jimpqfly a écrit:Euh youki... R-Type EST en mode 1... Tu voulais peut-être parler d'un mode 1 "non speccy" ?
Oui je sais, mais je parle effectivement d'un mode 1 exploité correctement :) pas un speccy port.
Mais meme, objectiviement, je l'ai toujours dit, au niveau gameplay pure , le R-Type original en mode 1 reste un peu mieux que le R-Type Remake. (je parle juste du gameplay).
youki- Docteur *
- Nombre de messages : 13200
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009
Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!
oui le gameplay du remake semble un peu poussif
_______________________________________________________
Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!
C'est le même système de déplacement et les mêmes patterns d'ennemies, mais :
- l'air de jeu est plus large (identique à la version Spectrum)
- les collisions avec les décors sont plus permissives
- la gestion du module est conforme à l'arcade, pour ne plus être gêné pour le récupérer
- les tirs sont 2x plus fréquents pour mieux ratisser les vagues ennemies
- les boss sont bien mieux équilibrés
- un mode casual a été ajouté pour ceux qui n'ont plus leurs réflexes d'antan
Mais il est possible que ça "semble" ... Le mieux étant quand même d'y jouer. :)
- l'air de jeu est plus large (identique à la version Spectrum)
- les collisions avec les décors sont plus permissives
- la gestion du module est conforme à l'arcade, pour ne plus être gêné pour le récupérer
- les tirs sont 2x plus fréquents pour mieux ratisser les vagues ennemies
- les boss sont bien mieux équilibrés
- un mode casual a été ajouté pour ceux qui n'ont plus leurs réflexes d'antan
Mais il est possible que ça "semble" ... Le mieux étant quand même d'y jouer. :)
Dernière édition par TotOOntHeMooN le Ven 3 Jan 2014 - 13:01, édité 1 fois
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18147
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013
Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!
Moi j'y ai joué. Au depart j'avais été bluffé , je l'avais meme mis dans mes R-Type favoris avant la version C64.
Mais passer l'effet de nouveauté, et le Waaouhhouu quand ta pas l'habitude de voir ca sur CPC....avec un peu de recule. Tu commence vraiment a te rendre compte des defauts. Et niveau gameplay, helas il peche un peu. (attention, je dis pas que c'est nul!!!... je dis juste qu'il est loin d'etre parfait ,et certaines version le surpasse de ce coté la (jouabilité), comme la version MSX ou la version Spectrum (l'air de jeu plus large et la vitesse superieur font vraiment la difference). Et la version C64 reste quand meme aussi plus plaisante a jouer je trouve, malgres ses gros defauts et ses divergences par rapport a l'arcade.
Je pense que le nouveau R-TYpe CPC joue beaucoup sur le coté visuel plus que sur le coté jouabilité.
Ca reste neammoins une excellent convertion et une des meilleurs,et le travail accomplis dessus est phenomenale.
Mais passer l'effet de nouveauté, et le Waaouhhouu quand ta pas l'habitude de voir ca sur CPC....avec un peu de recule. Tu commence vraiment a te rendre compte des defauts. Et niveau gameplay, helas il peche un peu. (attention, je dis pas que c'est nul!!!... je dis juste qu'il est loin d'etre parfait ,et certaines version le surpasse de ce coté la (jouabilité), comme la version MSX ou la version Spectrum (l'air de jeu plus large et la vitesse superieur font vraiment la difference). Et la version C64 reste quand meme aussi plus plaisante a jouer je trouve, malgres ses gros defauts et ses divergences par rapport a l'arcade.
Je pense que le nouveau R-TYpe CPC joue beaucoup sur le coté visuel plus que sur le coté jouabilité.
Ca reste neammoins une excellent convertion et une des meilleurs,et le travail accomplis dessus est phenomenale.
youki- Docteur *
- Nombre de messages : 13200
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009
Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!
Désolé, mais ce que tu dis n'est pas juste.
- L'air de jeu sur Spectrum est identique. Tu confonds résolution et surface à l'écran.
- Le jeu est un peut plus rapide dans le remake que sur Spectrum.
- Le gameplay a été énormément travaillé pour palier aux lacunes existantes.
L'aspect visuel n'a pas été privilégié sur quoi que se soit. Rien a été négligé.
Il y a un gros travail sur l'ambiance sonore ainsi que sur le code du moteur et de l'interface.
- L'air de jeu sur Spectrum est identique. Tu confonds résolution et surface à l'écran.
- Le jeu est un peut plus rapide dans le remake que sur Spectrum.
- Le gameplay a été énormément travaillé pour palier aux lacunes existantes.
L'aspect visuel n'a pas été privilégié sur quoi que se soit. Rien a été négligé.
Il y a un gros travail sur l'ambiance sonore ainsi que sur le code du moteur et de l'interface.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18147
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013
Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!
TotOOntHeMooN a écrit:Désolé, mais ce que tu dis n'est pas juste.
- L'air de jeu sur Spectrum est identique. Tu confonds résolution et surface à l'écran.
- Le jeu est un peut plus rapide dans le remake que sur Spectrum.
- Le gameplay a été énormément travaillé pour palier aux lacunes existantes.
L'aspect visuel n'a pas été privilégié sur quoi que se soit. Rien a été négligé.
Il y a un gros travail sur l'ambiance sonore ainsi que sur le code du moteur et de l'interface.
Ok pour l'air de jeu, je viens de rejouer au 2 versions. La resolution superieur du spectrum et des graphismes plus fin, rende l'ecran plus lisible et ca m'a donné l'impression que l'air de jeu est plus grande.
Le jeu reste plus rapide sur spectrum que sur le remake, le vaisseau repond mieux. Ca rend le gameplay plus fluide. C'est vraiment nette quand l'ecran du remake commence a vraiment etre chargé...
J'ai pas dis que quelque chose a été negligé. Mais que le coté visuel (et sonore) a été priviligié . Peut etre un peu moins d'effet visuel et sonore au profit d'un peu plus de rapidité aurait apporté un plus , je pense.
youki- Docteur *
- Nombre de messages : 13200
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009
Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!
Que se soit sur Spectrum ou sur CPC, le jeu est en 32x20 chars et les déplacements se font au char.
Ce qui veut dire que quelque soit le mode graphique, le déplacement est identique et la finesse de la résolution n'y change rien. (on est pas au pixel)
Ce qui te donne l'impression que c'est plus rapide sur Spectrum est le starfield qui est omniprésent pour meubler l'arrière plan. (qu'on soit dans l'espace ou dans les intérieurs)
Et non, il n'était pas mieux de réduire l'aspect son pour rendre les choses plus "rapides" car le moteur ajuste le frame rate pour limiter les hausses et les chutes intempestives en fonction de la charge à l'écran.
Tu peux d'ailleurs essayer avec les bruitages uniquement, ça ne change rien.
Ce qui veut dire que quelque soit le mode graphique, le déplacement est identique et la finesse de la résolution n'y change rien. (on est pas au pixel)
Ce qui te donne l'impression que c'est plus rapide sur Spectrum est le starfield qui est omniprésent pour meubler l'arrière plan. (qu'on soit dans l'espace ou dans les intérieurs)
Et non, il n'était pas mieux de réduire l'aspect son pour rendre les choses plus "rapides" car le moteur ajuste le frame rate pour limiter les hausses et les chutes intempestives en fonction de la charge à l'écran.
Tu peux d'ailleurs essayer avec les bruitages uniquement, ça ne change rien.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18147
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013
Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!
Heu, ça saute au yeux de toutes façons, que la version cpc 128k de r-type est bien plus rapide/fluide que la vieille version, et est au même niveau vitesse que la version spectrum...
Et j'aime bien comment on passe de : la vieille version cpc mode 1 est meilleure que le remake à : la version spectrum est meilleure que le remake...
Franchement...
Et j'aime bien comment on passe de : la vieille version cpc mode 1 est meilleure que le remake à : la version spectrum est meilleure que le remake...
Franchement...
nemokantio- Patient contaminé
- Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Delgastan
Date d'inscription : 23/01/2013
Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!
Je parle pas de l'animation, je parle de la reaction de ton vaisseau a tes commandes.
Ca reagis mieux sur spectrum. Bordel de sprite, jouez y sur spectrum .
Et je dis pas que la version spectrum est meilleur sur tout les points, je parle juste de jouabilité. Mais visiblement c'est un concept que les CPCistes ont du mal a apprehender ca. C'est dingue.
Ca reagis mieux sur spectrum. Bordel de sprite, jouez y sur spectrum .
Et je dis pas que la version spectrum est meilleur sur tout les points, je parle juste de jouabilité. Mais visiblement c'est un concept que les CPCistes ont du mal a apprehender ca. C'est dingue.
youki- Docteur *
- Nombre de messages : 13200
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009
Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!
Sur spectrum ça réagit mieux au clavier ou à la manette ?
Mais même si j'essayais, je ne pourrais m'en rendre compte, vu que je suis un bouseux de cpciste qui ne peut apprécier la jouabilité...
Mais même si j'essayais, je ne pourrais m'en rendre compte, vu que je suis un bouseux de cpciste qui ne peut apprécier la jouabilité...
nemokantio- Patient contaminé
- Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Delgastan
Date d'inscription : 23/01/2013
Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!
Fais un effort et tu y arrivera.
On comprend que ce soit difficile, tu reviens de loin
On comprend que ce soit difficile, tu reviens de loin
Fabf- Patient incurable
- Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 11/09/2012
Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!
Non, tu dis que la version Spectrum est plus rapide. (c'est écrit noir sur blanc)youki a écrit:Et je dis pas que la version spectrum est meilleur sur tout les points, je parle juste de jouabilité. Mais visiblement c'est un concept que les CPCistes ont du mal a apprehender ca.
Moi, je ne fais que répondre à ce que tu écris en apportant des éléments factuels.
Par contre, c'est vrai que je n'ai pas répondu à "Le vaisseau répond mieux" sur Spectrum.
C'est possible ; Je n'ai pas le matériel nécessaire pour y jouer actuellement.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18147
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013
Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!
le MSX1 n'est pas si impressionnant que ça je trouve.erf... a écrit:C'est parce qu'un MSX vs CPC , il n'oserait pas... il serait trop sur de se prendre ENCORE une decolotée
Je suis alors curieux de savoir ce que tu appel gameplay...nan mais quesquidit encore ? a écrit:je l'ai toujours dit, au niveau gameplay pure , le R-Type original en mode 1 reste un peu mieux que le R-Type Remake. (je parle juste du gameplay).
la seul vrai différence hormis les graphismes ?
le sprite du R9 sur le remake fait 2 caractères de hauteur... et le jeux est plus rapide.
bref oui il est plus difficile, donc plus proche de l'arcade...
Mais on reste sur la même base de jeux quand même.
otherwise, exact same gameplay... donc.
Dernière édition par MacDeath le Ven 3 Jan 2014 - 18:00, édité 2 fois
MacDeath- Patient incurable
- Nombre de messages : 1750
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2009
Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!
Le MSX1, c'est rigolo et bien pour débuter. Au moins.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18147
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013
Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!
J'ai jamais dis que le MSX1 était impressionnant (contrairement à ce que vous annoncez concernant le CPC)
Par contre il fait bien son job, des jeux clairs qui bougent bien et qui divertissent.
Pas d'infâmes plagiats d'arcade ou d'Amiga
Enfin je vois 2 posts de CPCistes qui précisent bien MSX1, peur de se frotter à un MSX2 ?
Par contre il fait bien son job, des jeux clairs qui bougent bien et qui divertissent.
Pas d'infâmes plagiats d'arcade ou d'Amiga
Enfin je vois 2 posts de CPCistes qui précisent bien MSX1, peur de se frotter à un MSX2 ?
Fabf- Patient incurable
- Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 11/09/2012
Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!
pas avec un 6128PLUS...fafb a écrit:peur de se frotter à un MSX2 ?
le sprite du vaisseaux (ou plutot le jeux de tuiles) est plus compact, c'est donc plus facile.encore lui a écrit:Et je dis pas que la version spectrum est meilleur sur tout les points, je parle juste de jouabilité. Mais visiblement c'est un concept que les CPCistes ont du mal a apprehender ca. C'est dingue.
J'en conclu que pour toi facilité = gameplay/jouabilité.
oh mais c'est vrai, tu disait toi même que la version MSX était super mégafluide tout en smooth au pixel... juste passque seul le sprite du vaisseau se bouge en smooth... mais sinon euh, les tirs par caractères ? le scrolling par caractères ? les gros character clashes avec le laser sur certains niveaux ?
Dernière édition par MacDeath le Ven 3 Jan 2014 - 18:06, édité 1 fois
MacDeath- Patient incurable
- Nombre de messages : 1750
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2009
Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!
Pfff, c'est pas plus de couleur qui va changer quoi que ce soit à part peut être votre soucis de palette.
Ce n'est pas non plus les quelques malheureux jeux sur le modèle plus qui pourraient inquiéter un MSX2.
Non là vraiment c'est peine perdu, t'as plus de chance contre le C64
Ce n'est pas non plus les quelques malheureux jeux sur le modèle plus qui pourraient inquiéter un MSX2.
Non là vraiment c'est peine perdu, t'as plus de chance contre le C64
Fabf- Patient incurable
- Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 11/09/2012
Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!
euh, l'Amstrad PLUS il sait scroller, pas le MSX2.
Après pour les MSX2+ et TurboR, faut rester dans du vrai 8bit, lol...
Après pour les MSX2+ et TurboR, faut rester dans du vrai 8bit, lol...
MacDeath- Patient incurable
- Nombre de messages : 1750
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2009
Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!
Je vais surement me faire casser la gueule pour oser dire ça mais...
Je verrais bien un maze of galious porté sur cpc en mode 1 (et porté sur spectrum aussi).
Je verrais bien un maze of galious porté sur cpc en mode 1 (et porté sur spectrum aussi).
nemokantio- Patient contaminé
- Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Delgastan
Date d'inscription : 23/01/2013
Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!
Scrolling ? scrolling ?
Ah oui le truc qui différencie un bon jeu d'un mauvais
Les plus beaux scrollings que j'ai vu c'est dans les démos.
Non sans dec c'est pas ça qui fait un bon jeu.
Pour info le MSX2+ est encore un 8bits animé par un bon vieux Z80
Ah oui le truc qui différencie un bon jeu d'un mauvais
Les plus beaux scrollings que j'ai vu c'est dans les démos.
Non sans dec c'est pas ça qui fait un bon jeu.
Pour info le MSX2+ est encore un 8bits animé par un bon vieux Z80
Fabf- Patient incurable
- Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 11/09/2012
Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!
Le scrolling, c'est pas ce qui fait un bon jeu, sauf si c'est sur CPC.
Les couleurs, c'est pas ce qui fait un bon jeu, sauf si c'est sur CPC.
La résolution, c'est pas ce qui fait un bon jeu, sauf si c'est sur CPC.
La musique, c'est pas ce qui fait un bon jeu, sauf si c'est sur CPC.
Le gameplay, c'est pas ce qui fait un bon jeu, sauf si c'est sur CPC.
Sinon, ça vous dit d'allé vous pendre ?
Car bon, des jeux sur CPC sans scrolling, sans couleur, sans musique ...
On en a des pelles sur CPC ; Se sont les portages ZX et C64.
Heureusement, on a aussi nos jeux.
Les jeux CPC que vous n'avez pas, parce que conçu pour notre machine.
(et quand vous les avez, c'est une catastrophe. Cf: Head Over Heels sur C64)
Les couleurs, c'est pas ce qui fait un bon jeu, sauf si c'est sur CPC.
La résolution, c'est pas ce qui fait un bon jeu, sauf si c'est sur CPC.
La musique, c'est pas ce qui fait un bon jeu, sauf si c'est sur CPC.
Le gameplay, c'est pas ce qui fait un bon jeu, sauf si c'est sur CPC.
Sinon, ça vous dit d'allé vous pendre ?
Car bon, des jeux sur CPC sans scrolling, sans couleur, sans musique ...
On en a des pelles sur CPC ; Se sont les portages ZX et C64.
Heureusement, on a aussi nos jeux.
Les jeux CPC que vous n'avez pas, parce que conçu pour notre machine.
(et quand vous les avez, c'est une catastrophe. Cf: Head Over Heels sur C64)
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18147
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013
Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!
TotOOntHeMooN a écrit:Le scrolling, c'est pas ce qui fait un bon jeu, sauf si c'est sur CPC.
Les couleurs, c'est pas ce qui fait un bon jeu, sauf si c'est sur CPC.
La résolution, c'est pas ce qui fait un bon jeu, sauf si c'est sur CPC.
La musique, c'est pas ce qui fait un bon jeu, sauf si c'est sur CPC.
Le gameplay, c'est pas ce qui fait un bon jeu, sauf si c'est sur CPC.
Un bon jeu c'est celui qui regroupe le maximum de ces critères.
Ok pour Head Over Heels CPC qui est le plus beau sur 8 bits.
Tu en a d'autres qu'on se culture ?
Fabf- Patient incurable
- Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 11/09/2012
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34
Sujets similaires
» AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!
» AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!
» AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!
» [VDS] Lot double CPC 464 + CPC 6128 + Monitor Couleur + Tuner Amstrad + gun Amstrad + jeux D7
» [Amstrad CPC] Missile Command, la conversion pour Amstrad !
» AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!
» AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!
» [VDS] Lot double CPC 464 + CPC 6128 + Monitor Couleur + Tuner Amstrad + gun Amstrad + jeux D7
» [Amstrad CPC] Missile Command, la conversion pour Amstrad !
Page 3 sur 34
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum