[échange] jeux Atari ST
+11
bevenais
drfloyd
Seb
pmass
Beusse
almaric91
Chô Aniki
Elesias
estoulle
ToeJam
Brume
15 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [échange] jeux Atari ST
Hello pmass,
Light Corridor, j'ai déjà
Mais merci de ta proposition car c'est vrai qu'il me manque encore beaucoup de jeux Infogrames, et que je ne les ai pas tous mis dans la liste de recherche. Tu as eu raison d'avoir demandé.
Light Corridor, j'ai déjà
Mais merci de ta proposition car c'est vrai qu'il me manque encore beaucoup de jeux Infogrames, et que je ne les ai pas tous mis dans la liste de recherche. Tu as eu raison d'avoir demandé.
Brume- Patient contaminé
Brume, tu es un vrai passionné ATARI ST !
Tu as combien de jeux en boite ??? TU n'aurais pas SUNDOG en double, je le cherche.
Tu as combien de jeux en boite ??? TU n'aurais pas SUNDOG en double, je le cherche.
@drfloyd: je ne sais pas exactement, je dois avoir dans les 1.100 jeux ST en boîte, mais tous ne sont pas encore référencés (pour l'instant, j'en ai listé et dumpé 850, et il me reste encore grandes 4 caisses à traiter).
Pas encore de Sundog en double, malheureusement. Mais si j'en trouve un 2e exemplaire, je te dis, c'est promis
@Seb: mince, je croyais ! Du coup je vais être obligé de garder mes doubles de Ex... et de B..W...
Pas encore de Sundog en double, malheureusement. Mais si j'en trouve un 2e exemplaire, je te dis, c'est promis
@Seb: mince, je croyais ! Du coup je vais être obligé de garder mes doubles de Ex... et de B..W...
Brume- Patient contaminé
Petite mise à jour mensuelle du topic.
J'ai trouvé quelques trucs depuis le mois dernier, j'en ai profité pour faire un peu de nettoyage dans ma liste de recherche.
Pour certains trucs, j'accepte même les boîtes ou les livrets vides (les trucs de Lankhor ou de Loriciel, par exemple)
J'ai trouvé quelques trucs depuis le mois dernier, j'en ai profité pour faire un peu de nettoyage dans ma liste de recherche.
Pour certains trucs, j'accepte même les boîtes ou les livrets vides (les trucs de Lankhor ou de Loriciel, par exemple)
Brume- Patient contaminé
Je possede pas mal de jeux dont certains de ta liste de recherche
On pourrait peut etre echanger ....
On pourrait peut etre echanger ....
bevenais- Patient contaminé
Carrément
Merci de ta réponse. Dis-moi ce que tu recherches sur ST.
On voit ça en pm ?
Merci de ta réponse. Dis-moi ce que tu recherches sur ST.
On voit ça en pm ?
Brume- Patient contaminé
bevenais- Patient contaminé
Mise à jour de la liste des recherches.
Ai trouvé Meurtres à Venise (merci Elesias) et Colorado.
Ajout de Crafton & Xunk à la liste des jeux recherchés.
Ça prend forme
Ai trouvé Meurtres à Venise (merci Elesias) et Colorado.
Ajout de Crafton & Xunk à la liste des jeux recherchés.
Ça prend forme
Brume- Patient contaminé
question bête : ca vieillit pas trop mal les disquettes amiga/atari?
j'avais des disquettes qui claquaient à la pelle, un coup de chaud ? hop disquette foutue. un coup d'humidité? hop disquette foutue...
déja sur le moment il fallait faire tres attention, j'ose pas imaginer 20 ans plus tard...
j'avais des disquettes qui claquaient à la pelle, un coup de chaud ? hop disquette foutue. un coup d'humidité? hop disquette foutue...
déja sur le moment il fallait faire tres attention, j'ose pas imaginer 20 ans plus tard...
Invité- Invité
Tout dépend comment elles ont été conservées : on arrive à les relire sans aucune difficulté quand elles ont été bien stockées, à l'abri de l'humidité, de la poussière et de la moisissure.
Sinon, il faut les nettoyer. On arrive à les sauver dans 90% des cas avec un petit coton tige et un petit produit (le même qui sert à nettoyer les têtes de lecture, mais certains utilisent du démaquillant ou autre).
L'autre truc en revanche, c'est de nettoyer très régulièrement son lecteur de disquette. Des têtes de lecture crades, et effectivement, ça peut endommager la disquette.
Sinon, il faut les nettoyer. On arrive à les sauver dans 90% des cas avec un petit coton tige et un petit produit (le même qui sert à nettoyer les têtes de lecture, mais certains utilisent du démaquillant ou autre).
L'autre truc en revanche, c'est de nettoyer très régulièrement son lecteur de disquette. Des têtes de lecture crades, et effectivement, ça peut endommager la disquette.
Brume- Patient contaminé
Petite mise à jour de ma liste de recherche, avec tri par éditeur (c'est plus clair comme ça) et ajout de quelques titres.
Brume- Patient contaminé
Le colis de monsieur est prêt, avec même des "sous boites" dans le colis pour bien protéger un Golden Age neuf par exemple
Je me demande si il y a un Troubadours neuf aussi dans ce colis tiens...
Je me demande si il y a un Troubadours neuf aussi dans ce colis tiens...
Top, le Loom en VO, le BAT... et bien sûr le Troubadours
Merci !
Merci !
Brume- Patient contaminé
salut
tu vendrais pas un de tes deux guns westphaser des fois ?
tu vendrais pas un de tes deux guns westphaser des fois ?
philzzzy- Patient contaminé
Salut philzzzy,
Pour l'instant, je ne préfère pas les vendre, mais si tu as des trucs à l'échange, pourquoi pas ?
Pour l'instant, je ne préfère pas les vendre, mais si tu as des trucs à l'échange, pourquoi pas ?
Brume- Patient contaminé
Petit changement de topic : j'ai commencé à lister certains de mes jeux en double pour des échanges sur ST.
Il m'en reste encore beaucoup à lister (plus d'une centaine), donc patience, ça va arriver
Il m'en reste encore beaucoup à lister (plus d'une centaine), donc patience, ça va arriver
Brume- Patient contaminé
Hello Brume. Sauf erreur de ma part, je ne vois nul part ta liste de recherche !
je sais que j'ai quelques trucs en boite sur st, je vais ressortir les cartons de l'amoire cette semaine pour te lister ca
je sais que j'ai quelques trucs en boite sur st, je vais ressortir les cartons de l'amoire cette semaine pour te lister ca
Abraxas76- Docteur *
Cool
Je recherche surtout des jeux de Lankhor, Microïds, Coktel Vision, Ere Informatique, Infogrames, Silmarils, etc. Et d'autres boîtes également, je suis loin d'avoir une grosse collection de jeux ST. Pas vraiment de liste précise, en fait. Je recherche même des ludo-éducatifs, c'est dire.
Merci d'avance, Abraxas76
Je recherche surtout des jeux de Lankhor, Microïds, Coktel Vision, Ere Informatique, Infogrames, Silmarils, etc. Et d'autres boîtes également, je suis loin d'avoir une grosse collection de jeux ST. Pas vraiment de liste précise, en fait. Je recherche même des ludo-éducatifs, c'est dire.
Merci d'avance, Abraxas76
Brume- Patient contaminé
Le colis de monsieur est avancé :)
Kayden Garth, Soldier 2000, Safari Guns, Hollywood HiJinx, Black Lamp scellé (édition grande boite cartonnée), Future Wars scellé (édition US, grande boite cartonnée), Zero Gravity scellé, Wanderer, Elémental (boite carton), Risky Woods, Lost Dutchman Mine et Santa Paravia and Fiumaccio.
Ah et Aliants qui n'est pas sur la photo.
Kayden Garth, Soldier 2000, Safari Guns, Hollywood HiJinx, Black Lamp scellé (édition grande boite cartonnée), Future Wars scellé (édition US, grande boite cartonnée), Zero Gravity scellé, Wanderer, Elémental (boite carton), Risky Woods, Lost Dutchman Mine et Santa Paravia and Fiumaccio.
Ah et Aliants qui n'est pas sur la photo.
Excellent, merci Seb !
J'ai hâte de recevoir tout ça
Je vais bientôt remettre à jour mon topic d'échanges : je cherche encore pas mal de trucs et j'ai des doublons à foison à l'échange.
J'ai hâte de recevoir tout ça
Je vais bientôt remettre à jour mon topic d'échanges : je cherche encore pas mal de trucs et j'ai des doublons à foison à l'échange.
Brume- Patient contaminé
Je vais surveiller ton topic j'ai recupéré un lot de jeux complets Atari ST dont certains que je ne vais garder ^^
oldgamer24- Docteur *
Oldgamer24: Ca peut m’intéresser aussi, j'ai quelque chose comme 200 doubles juste sur ST et je préfère échanger et récupérer ceux qu'il me manque que vendre mes doubles.
Sinon je suis preneur pour acheter aussi si jamais tu as des trucs intéressants mais vois avec Brume, on ne se fait jamais de concurrence, on s'arrange toujours entre nous après
Sinon je suis preneur pour acheter aussi si jamais tu as des trucs intéressants mais vois avec Brume, on ne se fait jamais de concurrence, on s'arrange toujours entre nous après
Oui pas de soucis j'ai pas encore décidé précisément des titres que je vais lâcher de tout de façon.
J'ai aussi chopé des originaux dont certains avec notice sans boite, d'autre disquettes seules : ceux là je vais tous les proposer.
J'ai aussi chopé des originaux dont certains avec notice sans boite, d'autre disquettes seules : ceux là je vais tous les proposer.
oldgamer24- Docteur *
Ok, merci de ta proposition oldgamer24 et je vous tiens tous très vite au courant de mes recherches par l'intermédiaire de ce topic.
Brume- Patient contaminé
Je m'incruste à tout hasard ;-) si tu avais des doubles de Sierra on Line sur ST :-)
Talrek- Patient contaminé
Hello Talrek,
Oui, j'ai deux trucs en double de Sierra sur ST : Manhunter New York et King's Quest IV
Oui, j'ai deux trucs en double de Sierra sur ST : Manhunter New York et King's Quest IV
Brume- Patient contaminé
Brume a écrit:Hello Talrek,
Sniff, j'ai déjà... Sinon un petit voyageurs du temps ? Ou un sinbad/sdi (édition cinemaware et pas mirrorsoft)
Le Sinbad j'ai peut-être, je te dis ça tout à l'heure
Brume- Patient contaminé
Oups désolé je viens de réaliser que tu étais en mode échange uniquement et je n'ai rien dans la catégorie qui t'interesse ... zut.Brume a écrit:Le Sinbad j'ai peut-être, je te dis ça tout à l'heure
Page 2 sur 2 • 1, 2