[Ach] CBS ColecoVision en boîte
+7
doozerhhh
chorus15
corben
benlabrocante
Ulydev
drfloyd
earspray
11 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Ach] CBS ColecoVision en boîte
Bonjour à tous,
c'est Noël !
Alors hop, je cherche une console que j'ai toujours rêvée d'avoir quand j'étais gamin, j'avais même acheté un jeu, histoire de poser une sérieuse option , mais mes parents trouvaient que l'Atari 2600 continuerait son office (ce qu'on a pu y jouer avec cette VCS). Bref !…
Bon c'est vrai, j'en ai une, Kolekovizion version allemande, avec connectique antenne, en loose… Mais tant qu'à faire, j'aimerais me faire ce ch'ti plaisir : donc si quelqu'un a ça, en boîte, version Peritel, avec le DK of course !…
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
c'est Noël !
Alors hop, je cherche une console que j'ai toujours rêvée d'avoir quand j'étais gamin, j'avais même acheté un jeu, histoire de poser une sérieuse option , mais mes parents trouvaient que l'Atari 2600 continuerait son office (ce qu'on a pu y jouer avec cette VCS). Bref !…
Bon c'est vrai, j'en ai une, Kolekovizion version allemande, avec connectique antenne, en loose… Mais tant qu'à faire, j'aimerais me faire ce ch'ti plaisir : donc si quelqu'un a ça, en boîte, version Peritel, avec le DK of course !…
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
earspray- Patient en incubation
Re: [Ach] CBS ColecoVision en boîte
Bonjour,
Je suis toujours à la recherche de cette console, version peritel, en boite . Ah la Coleco : une merveille qui, gamin de 11 ans que j'etais, me faisait baver face à ses graphisme et ses effets sonores
Zaxxon en "3D" ...
D'avance merci pour toute offre .
Je suis toujours à la recherche de cette console, version peritel, en boite . Ah la Coleco : une merveille qui, gamin de 11 ans que j'etais, me faisait baver face à ses graphisme et ses effets sonores
Zaxxon en "3D" ...
D'avance merci pour toute offre .
ouais bordel la console absolue qui faisait rever !
la boite etait magique en plus, toutes ces photos de jeux qui ressemblaient à des jeux de café....
Donkey Kong, Zaxxon, Turbo... les plus gros chocs de ma vie videoludique.
On a du mal à imaginer aujurd'hui, mais entre l'Atari 2600 et la Coleco on avait l'impression qu'il y avait 2 ou 3 générations d'écart
la boite etait magique en plus, toutes ces photos de jeux qui ressemblaient à des jeux de café....
Donkey Kong, Zaxxon, Turbo... les plus gros chocs de ma vie videoludique.
On a du mal à imaginer aujurd'hui, mais entre l'Atari 2600 et la Coleco on avait l'impression qu'il y avait 2 ou 3 générations d'écart
C'est clair ! La VCS était arrivée bien avant. Et la CBS était THE console qui cassait tout : graphisme, couleurs, effets sonores ...et accessoires géniaux : le volant, manettes Rocky, le Track Ball, l'extension VCS, puis l'ordi monstrueux Adam ...
Ca se situe dans quelle fourchette de prix, une CBS Colecovision en boîte ? J'aimerais aussi en acquérir une
Je ne suis pas expert en estimations, mais... Une coleco, cela démarre vers les 50/60 euros en loose, et faut bien compter 100 euros pour un modèle en boîte.
En tout cas moi c'est ce que je compte mettre.
Purée de purée ! Plus j'en parle, plus il m'en faut une ! Cela fait quand même 30 ans que j'attends !
Bonne recherche
En tout cas moi c'est ce que je compte mettre.
Purée de purée ! Plus j'en parle, plus il m'en faut une ! Cela fait quand même 30 ans que j'attends !
Bonne recherche
je pense que pour une coleco en boite, cela doit etre entre 130 et 150€ mais le prix fluctue pas mal ...
benlabrocante- Docteur *
merde j'ai laissé un lot retro près de chez moi avec une coleco en boite état nickel à 50 euros .
j'avais déjà pris pour 150 euros de matos au gars notamment megadrive, saturn, nes et super nes
j'avais déjà pris pour 150 euros de matos au gars notamment megadrive, saturn, nes et super nes
corben- Interne
grand mal t'en a pris corben
moi aussi je reve de cette console en boite ...
moi aussi je reve de cette console en boite ...
benlabrocante- Docteur *
Bonsoir
Je vends une CBS colecovision d'origine.
C'est la console que je me suis payé pour mes 12 ans . Elle est dans sa boîte, tous les périphériques sont présents ( cable alim, prise péritel, jeux donkey kong).
Elle s'allume mais l'écran reste noir...
J'ai également le simulateur TURBO complet et dans sa boîte d'origine.
Je viens de la ressortir du grenier ( presque 25 ans ) qu'elle n'avait pas vu le jour.
Voilà , si ça peut intéresser quelqu'un !
C'est la console que je me suis payé pour mes 12 ans . Elle est dans sa boîte, tous les périphériques sont présents ( cable alim, prise péritel, jeux donkey kong).
Je viens de la ressortir du grenier ( presque 25 ans ) qu'elle n'avait pas vu le jour.
chorus15- Patient en incubation
benlabrocante a écrit:je pense que pour une coleco en boite, cela doit etre entre 130 et 150€ mais le prix fluctue pas mal ...
faut arreter le Lemon714,
C'est plutot 80-90... si des gens mettent 150e ils sont bien bêtes.
possible d avoir des photos
doozerhhh- Patient incurable
chorus15 a écrit:Bonsoir
Cerventes est de retour !!!!!
bon apparemment mes photos ne passent pas.
Qui peut m'expliquer
Merci
Qui peut m'expliquer
Merci
moi les deux en boite , console et volant , non fonctionnel j et'en offre 100 euro plus port .
si ok mp
cependant c'est le post de earspray , donc il reste prioritaire , 24 heures ... lol
si ok mp
cependant c'est le post de earspray , donc il reste prioritaire , 24 heures ... lol
drfloyd a écrit:benlabrocante a écrit:je pense que pour une coleco en boite, cela doit etre entre 130 et 150€ mais le prix fluctue pas mal ...
faut arreter le Lemon714,
C'est plutot 80-90... si des gens mettent 150e ils sont bien bêtes.
Hélas, c'est plus que ça... Elle se fait rare, et beaucoup de modèles déconnent...
j'aime bien la façon dont le taulier me prends pour un blaireau ... cela fait juste 2 ans que je regarde les annonces sur cette console
tu me vois dire au doc suite a une de ses estim "eh taulier, faut arreter de boire !!!!" , apres si t'es trop bete pour l'acheter 150€ ....
vas y doc, je te l’achète ta coleco en boite qui fonctionne a 80€ out ...
tu me vois dire au doc suite a une de ses estim "eh taulier, faut arreter de boire !!!!" , apres si t'es trop bete pour l'acheter 150€ ....
vas y doc, je te l’achète ta coleco en boite qui fonctionne a 80€ out ...
benlabrocante- Docteur *
j'ai pas suivit , ta remarque s'adresse a moi ?
quoi qu'il en soit a combien estime tu un coleco en boite toi ? et avec un volant en boite ?
perso je suis cela depuis des lustres , et bien accroche toi mon kiki . surtout si elle est peritel .
quoi qu'il en soit a combien estime tu un coleco en boite toi ? et avec un volant en boite ?
perso je suis cela depuis des lustres , et bien accroche toi mon kiki . surtout si elle est peritel .
ma remarque s'adresse au DOC ....
J'ai fais une estim d'une coleco en boite fonctionnelle, fourchette entre 130 et 150€
Pour le volant, je ne peux pas aider je n'en ai aucune idée
fin du HS pour moi ...
J'ai fais une estim d'une coleco en boite fonctionnelle, fourchette entre 130 et 150€
Pour le volant, je ne peux pas aider je n'en ai aucune idée
fin du HS pour moi ...
benlabrocante- Docteur *
Bonjour à tous,
je suis de retour, après quelques jours d'absence.
Houla ! C'est animé !
Bon ça m'intéresserait... Mais c'est courant ça, des Colecos qui s'allument mais image qui reste noire à l'écran ?
Comment sait-on qu'elle s'allume ?
Parce qu'elle envoie un signal "noir" uniquement ?
Pour info :
J'ai acheté un "pack" sur LBC, 9 cartouches, système Peritel un volant sans le cache pile (mais j'en avais un autre +/- fonctionnel), et 2 manettes Super Controler. Le tout 50 roros. En loose.
Bon... La console s'allume, les jeux se lancent, mais pas moyen de contrôler quoique ce soit. J'ai fait un test avec toute mes manettes : c'est pareil. En pressant les touches du clavier numérique de la manette, cela marche. Comme si les signaux de contrôles avaient été mélangés. C'est vraiment étrange : avec le pavé, dans Donkey Kong par exemple, le petit Mario bouge !
J'ai butiné sur le net, remplacé 2 circuits imprimés qui sont connus pour flancher et déclencher la sélection automatique des niveaux des jeux etc... Mais ce n'est pas ça. Il faut que je regarde en amont : peut être un condo.
Du coup j'ai ressorti celle version Allemande, tout re-nettoyé, elle a été shampouinée, polishée etc... Mais elle reste Allemande, avec son câble antenne en PAL... J'ai même retrouvé la notice du DK, et le prospectus CBS (en Allemand, arch ! )
Bon alors, cette CBS en boîte et son volant... Combien (si toujours dispo ?)
Parce que j'aimerais bien en avoir une, de CBS en boîte, Peritel !
A bientôt
je suis de retour, après quelques jours d'absence.
Houla ! C'est animé !
Bon ça m'intéresserait... Mais c'est courant ça, des Colecos qui s'allument mais image qui reste noire à l'écran ?
Comment sait-on qu'elle s'allume ?
Parce qu'elle envoie un signal "noir" uniquement ?
Pour info :
J'ai acheté un "pack" sur LBC, 9 cartouches, système Peritel un volant sans le cache pile (mais j'en avais un autre +/- fonctionnel), et 2 manettes Super Controler. Le tout 50 roros. En loose.
Bon... La console s'allume, les jeux se lancent, mais pas moyen de contrôler quoique ce soit. J'ai fait un test avec toute mes manettes : c'est pareil. En pressant les touches du clavier numérique de la manette, cela marche. Comme si les signaux de contrôles avaient été mélangés. C'est vraiment étrange : avec le pavé, dans Donkey Kong par exemple, le petit Mario bouge !
J'ai butiné sur le net, remplacé 2 circuits imprimés qui sont connus pour flancher et déclencher la sélection automatique des niveaux des jeux etc... Mais ce n'est pas ça. Il faut que je regarde en amont : peut être un condo.
Du coup j'ai ressorti celle version Allemande, tout re-nettoyé, elle a été shampouinée, polishée etc... Mais elle reste Allemande, avec son câble antenne en PAL... J'ai même retrouvé la notice du DK, et le prospectus CBS (en Allemand, arch ! )
Bon alors, cette CBS en boîte et son volant... Combien (si toujours dispo ?)
Parce que j'aimerais bien en avoir une, de CBS en boîte, Peritel !
A bientôt
Faut que je reteste la mienne mais j'en ai une en boite avec péritel
D'ailleurs j'arrive pas à ranger la péritel dans la boite tellement c'est serré
Je la teste demain et on voit ensuite pour le prix, mais par contre désolé je la donnerai pas
D'ailleurs j'arrive pas à ranger la péritel dans la boite tellement c'est serré
Je la teste demain et on voit ensuite pour le prix, mais par contre désolé je la donnerai pas
captain_orgasmo- Guéri miraculeux
J'en ai acheté une en loose à 30 eur. Cependant il y a un soucis d'affichage. Il faut lui laisser le temps de "chauffer" et ensuite elle fonctionne nickel. Idem pour le bouton d'alim, j'ai remarqué que si il n'était pas enclenché assez loin, cela peut provoquer un tremblement d'image et des couleur palote (je l'ai ouverte et entièrement nettoyée)
à captain_orgasmo -> MP
Oui c'est vrai. Sur la mienne (version allemande), il y avait un problème de tenue d'affichage. En nettoyant le bouton On/Off, j'ai résolu le pbme.
Oui c'est vrai. Sur la mienne (version allemande), il y avait un problème de tenue d'affichage. En nettoyant le bouton On/Off, j'ai résolu le pbme.
des coleco a 30 ou 50 euro , ? peritel
oh les mitos faut arreter la , ou alors c'etait en 2001
le prenez pas mal mais j'ai du mal a vous croire , meme en vide grenier c'est plus possible .
le prenez pas mal mais j'ai du mal a vous croire , meme en vide grenier c'est plus possible .
euh moi j'en ai trouvé une coleco peritel l'année derniere en VG .... 2€ (72400 cherre 8h au milieu des magnetoscopes ...)
mais je l'ai echangée car c'etait du loose ...
mais je l'ai echangée car c'etait du loose ...
benlabrocante- Docteur *
erikrom2 a écrit:des coleco a 30 ou 50 euro , ? peritel
Péritel oui.
Achetée le mois dernier sur le bon coin. 30Eur. Avec deux jeux en loose.
http://www.dk-games.com/CK/Collection/Coleco.php
Après que tu crois ou que tu crois pas, perso je m'en cogne un peu :)
erikrom2 a écrit:des coleco a 30 ou 50 euro , ? peritel
je vois pas ou est le probleme, vous surestimez tous la valeur du rétro. Il y a encore des vendeurs sympa qui ne vendent pas leurs consoles juste pour faire du fric.
J'ai du avoir 3 ou 4 Coleco dans ma vie, et j'ai toujours payé entre 25 et 50e... ma derniere cette année autour de 30 ou 35e je crois ici meme.
Il faut arreter de se pincer les tétons