VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL #
+38
oks2024
elodiebo
Impact Zone
chiss
Dazell Kiln
Filthy
ben-des-bois
snoopy
danje
mez
zedlezebre
Dancorp
usebu
Roundou
tikoya
Jimbo182
Yoga
Jayetbobfr
BoumChaKal
snoopy06
zadig
justAplayer
FiFA1
PC Genjin
Nagloub
fred dvdt
the fool iggy
jujuaquebec
nono-binks
Dragon Knight
kamui-san
Carleone
metaknight
Maximilien
blueblack
emixam
dudule
drfloyd
42 participants
Page 5 sur 21
Page 5 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21
Re: VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL #
drfloyd a écrit:FIFA1... Un sejour en confinement ?????
:no
FiFA1- Interne
- Nombre de messages : 7189
Date d'inscription : 13/05/2005
Re: VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL #
je viens de telecharger NINJA SPIRIT... et je suis assez deçu par ce jeu que je connaissais mal !!!!
_______________________________________________________
Re: VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL #
Donc tu viens d'utiliser ta Wii ! Pris sur le fait ! En fait t'y joue alors...
Re: VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL #
mais le GAMOPAT joue sur toutes les consoles voyons !!!!
j'ai meme joué à HYPER OLYMPIC sur MSX ce matin
j'ai meme joué à HYPER OLYMPIC sur MSX ce matin
_______________________________________________________
Re: VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL #
Cet aprèm : Wii sports sur Wii
En fin d'aprèm : Vigilante sur PC engine
En début de soirée : FF III sur DS
Ce soir : Half-life² sur Xbox
Pfffiou... j'suis claqué moi.
En fin d'aprèm : Vigilante sur PC engine
En début de soirée : FF III sur DS
Ce soir : Half-life² sur Xbox
Pfffiou... j'suis claqué moi.
Re: VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL #
la vie d'un gamopat n'est pas de tout repos !
_______________________________________________________
it écrasé
Et bien moi hier après m'être fait écraser par RAAM dans Geras of war j'ai eu le malheure de lancer Viva Pinata... J'ai pas décroché...
Ma Wii prend un peu la poussière en ce moment... J'ai quand même fait un p'tit bowling samedi !
Ma Wii prend un peu la poussière en ce moment... J'ai quand même fait un p'tit bowling samedi !
nono-binks- Infirmier
- Nombre de messages : 3325
Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2006
Re: VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL #
Session multijoueur pour moi hier, la Wii a chauffée sur wii sports, dbz et metal slug anthology, mais c'est surtout la nintendo 64 qui a surchauffée avec perfect dark, qui ne verra malheureusement jamais le jour sur virtual console.
justAplayer- Patient contaminé
- Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2006
Re: VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL #
PC Genjin a écrit:
Ce soir : Half-life² sur Xbox
Pfffiou... j'suis claqué moi.
excellent hl² sur la xbox !!!!!!!!! tres tres bonne conversion !!!!!!!!!!!!!
je l'ai fini et j'ai hâte a la suite !!
Invité- Invité
Re: VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL #
mouais... bof, il rame trop sur Xbox...
_______________________________________________________
Re: VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL #
drfloyd a écrit:mouais... bof, il rame trop sur Xbox...
:shock:ah bon ? Et ou ? j'ai rien vu et au contraire je le trouve TRES fluide !
Invité- Invité
Re: VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL #
HALF LIFE 2 un jeu fluide sur XBOX ????
T'as une drole de notion de la fluidité toi, on est tres tres loin du 60 images secondes par moment !!!!
T'as une drole de notion de la fluidité toi, on est tres tres loin du 60 images secondes par moment !!!!
_______________________________________________________
Re: VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL #
drfloyd a écrit:HALF LIFE 2 un jeu fluide sur XBOX ????
T'as une drole de notion de la fluidité toi, on est tres tres loin du 60 images secondes par moment !!!!
Le sacro-saint 60 images/seconde cher au doc !!!
Une honte ce jeu...
FiFA1- Interne
- Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005
Re: VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL #
un jeu n'est fluide que losqu'il tourne a 60 images/sec, c'est la regle.
Et c'est pour ca que j'adorais la Dreamcast, la plupart des jeux respectaient cette regle essentielle !
Et c'est pour ca que j'adorais la Dreamcast, la plupart des jeux respectaient cette regle essentielle !
_______________________________________________________
Re: VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL #
Ouai, c'est ce que je me dis chaque fois que je vais au ciné :
24 images/seconde c'est vraiment pourri. J'ai l'impression que ça lag.
Je vais voir le projectionniste à la fin de chaque film pour lui demander d'upgrader sa carte graphique.
Le doc est exigeant...
24 images/seconde c'est vraiment pourri. J'ai l'impression que ça lag.
Je vais voir le projectionniste à la fin de chaque film pour lui demander d'upgrader sa carte graphique.
Le doc est exigeant...
FiFA1- Interne
- Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005
Re: VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL #
A part un peu au début quand on sort un peu et qu'on est dans la ville oui il rame sans ça non HL2 est fluide je trouve.
Mais il est quand meme beaucoup moins bien qu'un half life premier du nom! (d'ailleur je me suis trouver l'extension qui me manquait dans un micromania(!!!) toute complète pour 2 euros! )
Mais il est quand meme beaucoup moins bien qu'un half life premier du nom! (d'ailleur je me suis trouver l'extension qui me manquait dans un micromania(!!!) toute complète pour 2 euros! )
Dragon Knight- Docteur *
- Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005
Re: VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL #
le 60 images decondes gage de fluidité OBLIGATOIRE ?
Des clous ! C'est même pas visible. Au dela de 30 c'est suffisant !
Des clous ! C'est même pas visible. Au dela de 30 c'est suffisant !
Invité- Invité
Re: VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL #
fred a écrit:le 60 images decondes gage de fluidité OBLIGATOIRE ?
Des clous ! C'est même pas visible. Au dela de 30 c'est suffisant !
Sauf pour le Doc qui a des yeux de lynx...
FiFA1- Interne
- Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005
Re: VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL #
entre 30 et 60 desolé mais la diférence est flagrante !
Comparez :
Gran Turismo 4 : 60 im/sec
Forza Motorsport : 30 im/sec
Comparez :
Gran Turismo 4 : 60 im/sec
Forza Motorsport : 30 im/sec
_______________________________________________________
Re: VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL #
c'est pas un bleme de fluidité, ça peut être tres fluide à 30 im/sec (pas mal de dev limitent d'ailleurs à 30 im/sec pour ne pas subir de chute de framerate).
non c'est un probleme de PUNCH, à 60im/sec, t'as une patate que t'as pas à 30 im/sec .
Sauf sega rally sat qui tourne à 30 im/sec et qui décoiffe tout (comme la citroen visa, ça décoiffe)
non c'est un probleme de PUNCH, à 60im/sec, t'as une patate que t'as pas à 30 im/sec .
Sauf sega rally sat qui tourne à 30 im/sec et qui décoiffe tout (comme la citroen visa, ça décoiffe)
zadig- Patient incurable
- Nombre de messages : 1223
Age : 52
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/01/2005
Re: VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL #
Les FPS et les images par secondes que peuvent capter l'oeil humain ce n'est pas la même chose. C'est pour ça qu' au delà de 30 on voit encore la différence.
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Images_par_seconde
Un peu comme quand on ecoute un Mp3, on voit (entend) la différence avec un CD bien que théoriquement les fréquences manquantes sur le mp3 sont sensées être inaudibles par l'homme.
Un sujet sur hardware.fr interressant mais infesté de SMS : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/humain-images-secondes-sujet_44941_1.htm
Lorsque l'on simule des paramètres physiques, l'augmentation du nombre d'images permet au cerveau de mieux appréhender ce qui se passe. Par exemple, il est plus facile de prédire la trajectoire d'une balle lorsque le nombre d'image est important. Ce phénomène deviens inconscient à partir d'un certain nombre d'images, mais il participe a la sensation de confort perçue par l'utilisateur.
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Images_par_seconde
Un peu comme quand on ecoute un Mp3, on voit (entend) la différence avec un CD bien que théoriquement les fréquences manquantes sur le mp3 sont sensées être inaudibles par l'homme.
Un sujet sur hardware.fr interressant mais infesté de SMS : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/humain-images-secondes-sujet_44941_1.htm
Invité- Invité
Re: VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL #
Oldschool a écrit:Un peu comme quand on ecoute un Mp3, on voit (entend) la différence avec un CD bien que théoriquement les fréquences manquantes sur le mp3 sont sensées être inaudibles par l'homme.
Je t'avais pas reconnu Batman...
FiFA1- Interne
- Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005
Re: VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL #
Si tu entends la différence c'est que l'échantillonnage le permet. A partir d'un certain bit rate c'est franchement délicat de savoir si c'est un mp3 ou un cd. De plus, la qualité des écoutes et du convertisseur font grandement la différence aussi. Par exemple, certains mp3 téléchargés (c'est pas bien... ), tu te demandes avec quoi les mecs font ça !Oldschool a écrit:... on voit (entend) la différence avec un CD bien que théoriquement les fréquences manquantes sur le mp3 sont sensées être inaudibles par l'homme.
Autre exemple, si sur des cymbales tu entends des sifflantes façon flanger ou inversion de phase, c'est que c'est mal converti... :shaking2:
Bref, le coup des fréquences inaudibles c'est vrai... mais l'analyse est plus compliquée que de le dire.
Re: VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL #
Bien sûr que c'est beaucoup plus compliqué à expliquer mais ce n'etait pas le but de le faire en une phrase et ce n'est pas vraiment le sujet du topic. Toutefois il y a TOUJOURS une différence à partir du moment où il y a une compression.
Invité- Invité
Re: VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL #
hum le mp3 a une qualité inferieur même a 128kbps et c'est très audible!!!!!(par exemple... les cymbal...)
surtout quand ils ont été encoder par des idiot!!!!!!!
le pire reste le WMA qui en plus d'être remplis de DMR et d'exploit il est inutile
le mp3 est bon quand on passe en VBR ou en 320 CBR sinon :
moi je soutien le FLAC comme system de compression sans perte...
et j'essais toujour de trouver les album en FLAC (c'est pas dure...)
et ca vaut les megaoctet de plus
surtout quand ils ont été encoder par des idiot!!!!!!!
le pire reste le WMA qui en plus d'être remplis de DMR et d'exploit il est inutile
le mp3 est bon quand on passe en VBR ou en 320 CBR sinon :
moi je soutien le FLAC comme system de compression sans perte...
et j'essais toujour de trouver les album en FLAC (c'est pas dure...)
et ca vaut les megaoctet de plus
Invité- Invité
Re: VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL #
zadig a écrit:c'est pas un bleme de fluidité, ça peut être tres fluide à 30 im/sec (pas mal de dev limitent d'ailleurs à 30 im/sec pour ne pas subir de chute de framerate).
non c'est un probleme de PUNCH, à 60im/sec, t'as une patate que t'as pas à 30 im/sec .
Sauf sega rally sat qui tourne à 30 im/sec et qui décoiffe tout (comme la citroen visa, ça décoiffe)
oui ca a plus de punch + une impression que ca 'glisse"... qu'on a vraiment pas a 30 im/sec.
_______________________________________________________
Re: VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL #
Les sorties Virtual console du vendredi :
DONKEY KONG COUNTRY 2 (1995 SNES) pour 800 pts
MARIO & YOSHI (1992 NES) pour 500 pts
T'as vu Doc', je te soulage dans ton boulot... Non, non, j'veux pas te piquer ta place .
DONKEY KONG COUNTRY 2 (1995 SNES) pour 800 pts
MARIO & YOSHI (1992 NES) pour 500 pts
T'as vu Doc', je te soulage dans ton boulot... Non, non, j'veux pas te piquer ta place .
Re: VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL #
sortie cette semaine de "Blazing lazers" sur pc engine !!!!!!!
yes!
c'est Gunhead au japon, super shoot.
déjà que je me régale sur "soldier blade" et "superstar soldier"...
vive la console virtuelle
yes!
c'est Gunhead au japon, super shoot.
déjà que je me régale sur "soldier blade" et "superstar soldier"...
vive la console virtuelle
zadig- Patient incurable
- Nombre de messages : 1223
Age : 52
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/01/2005
Re: VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL #
GUNHED ? Je deteste ce shoot trop bourrin....
Moi j'attend GALAGA 88
Moi j'attend GALAGA 88
_______________________________________________________
Re: VIRTUAL CONSOLE / WiiWARE # TOPIC OFFICIEL #
drfloyd a écrit:Moi j'attend GALAGA 88
il est très bon ! Mais l'avoir sur GG suffit ! Pour quoi payer 5 euros ?
Invité- Invité
Page 5 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21
Sujets similaires
» LISTING COMPLET DE LA VIRTUAL CONSOLE & WIIWARE
» WiiWare Le topik officiel
» Virtual Console: top 3 de vos rèves
» votre top virtual console par console
» La NEO GEO sur Virtual Console
» WiiWare Le topik officiel
» Virtual Console: top 3 de vos rèves
» votre top virtual console par console
» La NEO GEO sur Virtual Console
Page 5 sur 21
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum