JE VIENS DE MATER UN DVD !
+54
patapouf31
Snoz
Sybillin
twinsen21
GR
TheoSaeba
John-Morris
sick'
Malenta
aoshi85
Amy
dynamithe
betascoop
Indoe
rocky007
l3x0rcist3
polly
Kaméha
chacs
G-fly
toyafr
Urbinou
gunarf
Jakan
Starfox18
nicolpodo
barbarian_bros
iwillbeback
UnholyFeast
Supasaya
fouman
Azerty0210
ZE NEO GEEK
milo54
cyph
Wave
Tadmorv
chiss
Zhaine
JBec
jrd1
rezga
krillin87
vingazole
warriors 33
Vzurkr
jejej54
patapouf
jojo2165
drfloyd
lessthantod
ralflo34
Duke
Cathedrale
58 participants
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !
Malgré que ce ne soit pas du tout de ma génération, j'ai toujours été subjugué par ALBATOR 78 ... aucune envie d'en voir un remake, suite, préquelle, ou quoi que ce soit qui puisse atténuer les souvenirs que j'en ai.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Quoi qu'on pense du dessin animé originel (et de toute évidence, il avait aussi beaucoup de défauts), le passage par la moulinette scénaristique hollywoodienne ne pouvait de toute façon pas lui faire grand bien...
Bien que n'étant pas sûr que ce soit le lieu le plus approprié (j'ai cherché sans succès un fil de discussion dédié à la présentation de films de court métrage en ligne), je poste ici le lien d'un film d'animation remarquable de Mathieu Labaye, Orgesticulanismus, au titre imprononçable mais au ton très personnel, sur un très beau texte documentaire :
Bien que n'étant pas sûr que ce soit le lieu le plus approprié (j'ai cherché sans succès un fil de discussion dédié à la présentation de films de court métrage en ligne), je poste ici le lien d'un film d'animation remarquable de Mathieu Labaye, Orgesticulanismus, au titre imprononçable mais au ton très personnel, sur un très beau texte documentaire :
Sybillin- Guéri miraculeux
Merci NADA SURF pour ce bel hommage à JULES & JIM!
Bon et sinon, The Descendants???? C'est pour quand????????
Invité- Invité
J'ai vu Inside Llewyn Davis des Coen, hier, et c'est vachement bien (et pas seulement parce que le folk, c'est la meilleure musique du monde), dès qu'on accepte son rythme particulier.
Ceci dit je ne suis pas sûr d'avoir bien tout compris, je vais peut-être le revoir.
Ceci dit je ne suis pas sûr d'avoir bien tout compris, je vais peut-être le revoir.
Invité- Invité
Ha merde, j'avais oublié de te donner mes impressions ... suspense ... Hé bien j'ai adoré !!!vavalboss a écrit:Bon et sinon, The Descendants???? C'est pour quand????????
C'est que Alexander PAYNE aura mis du temps à faire son film avec George, et après SIDEWAYS il avait intérêt à ne pas me décevoir et c'est mission amplement réussie. J'aime ce ton si particulier doux/amer de sa filmographie, c'est rare les films de ce genre ... intelligent, beau, drôle, sensible, décalés. C'était pourtant un sujet franchement casse-gueule et potentiellement "très pathos", mais le piège est magistralement évité ... c'est un véritable sans-faute. J'arrive pas à mettre ce film dans une case, ça brasse tellement de thèmes et tellement d'émotions. Et puis George CLOONEY est définitivement un super acteur!
Eh bien voilà!!!
Il faut que je le revois, ça fait quelques temps maintenant et les souvenirs commencent à devenir vague
Il faut que je le revois, ça fait quelques temps maintenant et les souvenirs commencent à devenir vague
Invité- Invité
Par contre, je garde quand même un p'tit faible et une légère préférence pour SIDEWAYS qui a un penchant comique très prononcé. Je pense que je le reverrais plus facilement que THE DESCENDANTS, mais bon c'est le côté dramatique de ce dernier qui veut ça!
Petit retour de ma semaine, avec deux films que j'ai loupé au cinéma en début d'année (séance de rattrapage):
Très agréable, je n'en attendais pas autant, surtout au vu des mauvaises critiques. Un vrai film d'hommes, touchant et incroyablement mis en scène. Une belle baffe!
Alors là, je n'avais pas autant pris mon pied depuis "La Chute du Faucon Noir". Film d'un réalisme saisissant, assez dur, tant dans le propos que dans la violence de certaines scènes. Le casting est, de plus, d'une qualité rare. Une pépite dont il ne faut surtout pas se passer!!!
Bref, deux excellents films qui ont leur place dans n'importe quelle vidéothèque!!!
Très agréable, je n'en attendais pas autant, surtout au vu des mauvaises critiques. Un vrai film d'hommes, touchant et incroyablement mis en scène. Une belle baffe!
Alors là, je n'avais pas autant pris mon pied depuis "La Chute du Faucon Noir". Film d'un réalisme saisissant, assez dur, tant dans le propos que dans la violence de certaines scènes. Le casting est, de plus, d'une qualité rare. Une pépite dont il ne faut surtout pas se passer!!!
Bref, deux excellents films qui ont leur place dans n'importe quelle vidéothèque!!!
Invité- Invité
je l'avais écrit, pour les Brasiers de la Colère
par contre je capte pas bien 'film d'homme?'
par contre je capte pas bien 'film d'homme?'
Ouais_supère a écrit:J'ai vu, je n'aurais pas dû, Albator: Corsaire de l'Espace, le long métrage d'animation sorti l'an passé.
Il faudra un jour faire comprendre aux auteurs qu'il ne suffit pas de donner des tourments à un personnage pour lui conférer de l'épaisseur.
C'est même régulièrement l'inverse.
Merci, donc, d'avoir fait du Capitaine un chouineur dépressif et menteur, qui n'assume rien, ni ses erreurs, ni lui-même, ni la fonction qu'il est censé tenir.
Un vrai Batman version Nolan, quoi.
+ 10000000000
Cathedrale a écrit:par contre je capte pas bien 'film d'homme?'
Pas dans le sens "mâle" du terme, mais dans le sens "humain"
- Spoiler:
- La vengeance, le deuil, la colère, la nostalgie, les erreurs du passé, les regrets... Pas de chichis et de tralala, on tape dans du vrai, pas dans du superflu
Invité- Invité
j'ai enchainé les deux Nymphomaniac
pas aimé.
d'habitude, une scène de cul bien foutue ça m'enflamme un minimum, mais là, que dalle.
puis j'ai trouvé tout le reste lourd.
c'pas mauvais, j'y ai simplement pas trouvé mon bonheur.
pas aimé.
d'habitude, une scène de cul bien foutue ça m'enflamme un minimum, mais là, que dalle.
puis j'ai trouvé tout le reste lourd.
c'pas mauvais, j'y ai simplement pas trouvé mon bonheur.
J'ai enfin vu Tel Père Tel Fils.
C'est tellement bien que je n'ai absolument rien à en dire.
Vraiment, ceux qui ne l'ont pas encore fait doivent se ruer dessus, oubliez le "Prix du Jury Festival de Cannes 2013", c'est pas un film chiant, c'est un film beau et universel.
Au fait, à propos de Cannes 2013, quelqu'un a vu Ilo Ilo, d'Anthony Chen?
C'est tellement bien que je n'ai absolument rien à en dire.
Vraiment, ceux qui ne l'ont pas encore fait doivent se ruer dessus, oubliez le "Prix du Jury Festival de Cannes 2013", c'est pas un film chiant, c'est un film beau et universel.
Au fait, à propos de Cannes 2013, quelqu'un a vu Ilo Ilo, d'Anthony Chen?
Invité- Invité
yep moi!
moins fort et moins bon qu'Tel Père tel fils ou qu' A Touch of Sin, mais à voir aussi!!
moins fort et moins bon qu'Tel Père tel fils ou qu' A Touch of Sin, mais à voir aussi!!
Noté, merci, ce sera mon prochain, je crois.
Sinon, les gars, ça y est, ça Y EST!
Je peux enfin me considérer comme faisant partie de l'espèce humaine, je suis des vôtres : j'ai vu les deux premiers épisodes de Game Of... NON NON NON, PARDON: de GOT (je suis dans le truc, je vous dis)!
Je crois que j'ai jamais vu une série aussi putassière.
Du cul, du sang, des tripes, du cul, et vous reprendrez bien un peu de cul avec votre sang?
Bon, je vais continuer à regarder, hein, parce que la chair est faible.
Mais bordel, ce que c'est putassier!
Ils savent y faire, y a pas à dire.
Pfff... "Nan mais tu verras, les intrigues, complots, touçaaaa, énooorme..."
Mouais, c'est un rince l’œil complet, surtout.
Sinon, les gars, ça y est, ça Y EST!
Je peux enfin me considérer comme faisant partie de l'espèce humaine, je suis des vôtres : j'ai vu les deux premiers épisodes de Game Of... NON NON NON, PARDON: de GOT (je suis dans le truc, je vous dis)!
Je crois que j'ai jamais vu une série aussi putassière.
Du cul, du sang, des tripes, du cul, et vous reprendrez bien un peu de cul avec votre sang?
Bon, je vais continuer à regarder, hein, parce que la chair est faible.
Mais bordel, ce que c'est putassier!
Ils savent y faire, y a pas à dire.
Pfff... "Nan mais tu verras, les intrigues, complots, touçaaaa, énooorme..."
Mouais, c'est un rince l’œil complet, surtout.
Invité- Invité
Ouais, bah GOT, j'ai lâché en plein milieu de la 3ème saison, c'est trop mou et pas vraiment intéressant...
Invité- Invité
la saison 3 pue du cul, mais la 4 est bien cool.
sinon là, suis en plein dans la saison 2 de Real Humans, le rythme se ramollit un peu, mais ça reste de très bonne facture, de GROSSES questions de OUF me trottent H24 dans l'esprit...
puis surtout, j'assume, j'en suis à la saison 5 d'Un Village Français.
malgré un premier épisode MERDIQUE comme pas possible, 'suis accrooo!!
puis le Nazi qui joue dans Taxi, là, brrr, des frissons!!
sinon là, suis en plein dans la saison 2 de Real Humans, le rythme se ramollit un peu, mais ça reste de très bonne facture, de GROSSES questions de OUF me trottent H24 dans l'esprit...
puis surtout, j'assume, j'en suis à la saison 5 d'Un Village Français.
malgré un premier épisode MERDIQUE comme pas possible, 'suis accrooo!!
puis le Nazi qui joue dans Taxi, là, brrr, des frissons!!
GOT c'est sur-estimé, regarder plutôt comme série: homeland, breaking bad, hannibal, sons of anarchy, fargo... là c'est du lourd
Snoz- Interne
Ou Dexter regardez même su c est fini !
THE série originale ^^
THE série originale ^^
patapouf31- Patient contaminé
Je me lancerai dans quelque temps dans Boardwalk empire. Quelqu'un a vu ? (sans me raconter tout)
Que pensez-vous de House of cards ?
Que pensez-vous de House of cards ?
Invité- Invité
vavalboss a écrit:Ouais, bah GOT, j'ai lâché en plein milieu de la 3ème saison, c'est trop mou et pas vraiment intéressant...
Autant j'ai trouvé la saison 1 totalement incroyable et géniale, autant ca devient rapidement nul des la saison 2, avec du blabla et de la politique non stop. J'ai laché aussi.
Hé bien comme d'hab' avec le bonhomme, c'est jouissif mais c'est surtout du grand n'importe quoi. C'est brouillon, incohérent dans la narration, et surtout c'est filmé avec les pieds ... j'en ai mal à la tête avec toutes ces coupes dans les plans, il concurrencerait presque Michael BAY dans le genre film clipesque. Et puis même si le casting est alléchant, les rôles sont sans épaisseurs et la présence de Robert DE NIRO, Don JONHSON, Michelle RODRIGUEZ, Steven SEAGAL, Linday LOhAN, ... se limiteraient presque à du clin d’œil tellement ils sont peu présents à l'écran (2 ou 3 minutes max), et seul l'excellent et trop rare Jeff FAHEY s'en tire bien.
Bref, pour moi c'est un PLANÈTE TERREUR des pauvres qui n'était pas parfait non plus mais franchement bien mieux fichu. Il y a une grande différence entre faire un film fun qui ne se prend pas au sérieux et faire un film qui mélange tout dans le grand dawa. PLANÈTE TERREUR a le mérite de respecter le film de genre et d'avoir capturé les sensations d'un film d'exploitation/grinhouse, et puis c'était amusant. MACHETE n'est qu'une parodie d'une parodie, c'est bâclé et sans charme.
Pour moi dans la filmo de Robert RODRIGUEZ je ne retiens que DESPERADO (un miracle dans la filmo du bonhomme), SIN CITY (normal, c'est du copié/collé des planches de Frank MILLER), et la première partie de UNE NUIT EN ENFER (normal, la 1ère moitié du film c'est du TARANTINO et la 2nde moitié c'est du RODRIGUEZ).
Hé bien comme d'hab' avec le bonhomme, c'est jouissif mais c'est surtout du grand n'importe quoi. C'est brouillon, incohérent dans la narration, et surtout c'est filmé avec les pieds ... j'en ai mal à la tête avec toutes ces coupes dans les plans, il concurrencerait presque Michael BAY dans le genre film clipesque. Et puis même si le casting est alléchant, les rôles sont sans épaisseurs et la présence de Robert DE NIRO, Don JONHSON, Michelle RODRIGUEZ, Steven SEAGAL, Linday LOhAN, ... se limiteraient presque à du clin d’œil tellement ils sont peu présents à l'écran (2 ou 3 minutes max), et seul l'excellent et trop rare Jeff FAHEY s'en tire bien.
Bref, pour moi c'est un PLANÈTE TERREUR des pauvres qui n'était pas parfait non plus mais franchement bien mieux fichu. Il y a une grande différence entre faire un film fun qui ne se prend pas au sérieux et faire un film qui mélange tout dans le grand dawa. PLANÈTE TERREUR a le mérite de respecter le film de genre et d'avoir capturé les sensations d'un film d'exploitation/grinhouse, et puis c'était amusant. MACHETE n'est qu'une parodie d'une parodie, c'est bâclé et sans charme.
Pour moi dans la filmo de Robert RODRIGUEZ je ne retiens que DESPERADO (un miracle dans la filmo du bonhomme), SIN CITY (normal, c'est du copié/collé des planches de Frank MILLER), et la première partie de UNE NUIT EN ENFER (normal, la 1ère moitié du film c'est du TARANTINO et la 2nde moitié c'est du RODRIGUEZ).
Deux films pour moi hier:
- Homefront: Sympa, mais j'ai trouvé qu'il y avait un petit manque de rythme quand même. Mais bon, ça reste un divertissement tout à fait correct, et James Franco est définitivement un acteur super cool que j'aimerais voir plus souvent à l'écran.
- Capitain Phillips: Alors là, très surpris, j'ai trouvé ça excellent!!! Du suspens, un Tom Hanks incroyable, un final épique... Non, non, non, malgré son titre racoleur au possible, c'est un putain de bon film!!!
@Less: ouaip, Machete c'est très très bof (je n'ai même pas vu le 2). A voir ce que donnera Sin City 2 cet été (j'avais adoré le premier)
- Homefront: Sympa, mais j'ai trouvé qu'il y avait un petit manque de rythme quand même. Mais bon, ça reste un divertissement tout à fait correct, et James Franco est définitivement un acteur super cool que j'aimerais voir plus souvent à l'écran.
- Capitain Phillips: Alors là, très surpris, j'ai trouvé ça excellent!!! Du suspens, un Tom Hanks incroyable, un final épique... Non, non, non, malgré son titre racoleur au possible, c'est un putain de bon film!!!
@Less: ouaip, Machete c'est très très bof (je n'ai même pas vu le 2). A voir ce que donnera Sin City 2 cet été (j'avais adoré le premier)
Invité- Invité
MACHETE KILLS est parait-il encore plus mauvais, et même ceux qui ont aimé le 1 et idolatrent Robert RODRIGUEZ m'ont dit que le 2 est à chier ...vavalboss a écrit:je n'ai même pas vu le 2
Pareil que toi, j'attends avec impatience SIN CITY 2 pour le casting (GORDON LEVITT et surtout Eva GREEN ) et parce que "à ma grande surprise" j'avais adoré le 1 !vavalboss a écrit:A voir ce que donnera Sin City 2 cet été (j'avais adoré le premier)
Dernière édition par lessthantod le Jeu 29 Mai 2014 - 16:22, édité 1 fois
Ha ouais, il est bon à ce point? Il me tentait pas du tout celui-là à sa sortie ciné, mais du coup là ça éveille ma curiosité!vavalboss a écrit:Capitain Phillips: Alors là, très surpris, j'ai trouvé ça excellent!!! Du suspens, un Tom Hanks incroyable, un final épique... Non, non, non, malgré son titre racoleur au possible, c'est un putain de bon film!!!
lessthantod a écrit:Ha ouais, il est bon à ce point? Il me tentait pas du tout celui-là à sa sortie ciné, mais du coup là ça éveille ma curiosité!
Oh que oui. je m'attendais à une belle daube, et j'ai serré les fesses pendant 2 heures tellement c'était prenant et bien foutu. Si tu aimes le suspens et les émotions fortes, tu peux foncer. Et je me répète, mais... QUEL FINAL!!!!
Invité- Invité
Merci pour le conseil de regardure, en plus j'adore Tom HANKS. J'avais juste peur que le film ne repose que sur lui, un film chiant qui ne sert qu'à mettre en avant la performance de Tom HANKS pour les oscars.
drfloyd a écrit:vavalboss a écrit:Ouais, bah GOT, j'ai lâché en plein milieu de la 3ème saison, c'est trop mou et pas vraiment intéressant...
Autant j'ai trouvé la saison 1 totalement incroyable et géniale, autant ca devient rapidement nul des la saison 2, avec du blabla et de la politique non stop. J'ai laché aussi.
La saison 3 je la trouve superbe moi! J'attends le dimanche soir toutes les semaines avec impatience pour connaitre la suite
sloth- Infirmier
Cathedrale a écrit:
Je suis surpris que personne n'évoque jamais cette série sur ce forum qui compte pourtant de nombreux amateurs de SF.
J'ai commencé la saison 2, et c'est vrai que c'est moins bon, mais merde, la saison 1, c'est ce qu'on a vu de mieux en série d'anticipation depuis... Depuis quand au fait?
C'est quoi, le problème?
C'est parce qu'ils sont suédois, c'est ça?
Bande de racisss!!!
Invité- Invité
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34