PS4 : le topic généraliste
+58
vingazole
Ninja_SCX
FK-corporation
ankhar
ludoh4
Nodoka75
h@nes
Sybillin
faster
busty12
koji77
Torken
saeba13
Alto_3
kalo99
Gumguma
Chô Aniki
kementari
philip
gm06
chacs
Dr House
lesTrésorsdugrenier
Ataré
hozdem
Frank Drebin
Bandjo
MastaYoda
Sigmax
pulsare2445
Fellock
Jakan
antoniomontana71
gatsuforever
NeoNuke
nicolpodo
JBec
steve95000
Kaméha
Meeyavi
Starfox18
Amy
toyafr
mateo
Cathedrale
RePtiLe
Viriel
patapouf
DogmA
milo54
Lequintal
Snoz
naoned_west
Raoh
fredinho67
barbarian_bros
drfloyd
raiden_project
62 participants
Page 8 sur 34
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34
Re: PS4 : le topic généraliste
je me suis fait traité de Pro M pendant 7 ans...
Sinon j'ai telechargé RESOGUN, le shoot'em gratos (si PS+), ça semble pas trop mal, un melange de Defender et Geometry War.
Sinon j'ai telechargé RESOGUN, le shoot'em gratos (si PS+), ça semble pas trop mal, un melange de Defender et Geometry War.
Et revirement soudain cette année.drfloyd a écrit:je me suis fait traité de Pro M pendant 7 ans...
Comme le Ballon d'or. Du Messi plusieurs années de suite et soudainement du CR7. C'est du bidonné. Ou pour agacer Sepp Blatter.
Avouez-le Docteur... Vous êtes sous la coupe de Michel Platini!
JBec- Guéri miraculeux
merci doc pour ce déballage de la console
ça me donne toujours le frisson
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Bon, après le premier test de la console cette apres midi, je peux dire que killzone est pas mal.
La manette est bien, mais je reste sur ma première impréssion celle de la one me botte plus.
Sinon pour le moment entre la ps4 et one pas trop de différence pour moi.
La manette est bien, mais je reste sur ma première impréssion celle de la one me botte plus.
Sinon pour le moment entre la ps4 et one pas trop de différence pour moi.
steve95000- Patient contaminé
Il tend faut peu lolAtaré2600 a écrit:merci doc pour ce déballage de la console
steve95000- Patient contaminé
pffffffffffffff
c'est le plaisir de voir la console déballé
c'est tout
moi j'aime bien
c'est le plaisir de voir la console déballé
c'est tout
moi j'aime bien
Qu'est ce que la connerie face à la vicelardise de ceux qui revendent la console 900€ sur le petit coin.naoned_west a écrit:Nous rappeler que les gens (surtout jeunes...) peuvent être très cons ...Viriel a écrit:Sérieusement ca vous étonne ?
Vous (oui les ieuv'là, de plus 25 ans) devez bien vous souvenir du lancement de la PS2 en 2000, c'était la putain d'émeute intergalactique.
oui bon... même 13 ans après personne ne fait de progrès...
Moi je constate une seule chose : les directeurs Marketing et autres publicitaires sont redoutables !!
En tout cas bon positionnement de prix.. elle part comme des petits pains cette console !
Bon je n'ai plus qu'à attendre la PS4 2000 - déboguée sur le plan hardware et software - tout sera parfait.
Bon jeu à ceux qui ont la PS4... et j’espère que la période décembre 2013 à février 2014 ne sera pas trop creuse ......
Dr House- Patient incurable
Dr House a écrit:Qu'est ce que la connerie face à la vicelardise de ceux qui revendent la console 900€ sur le petit coin.naoned_west a écrit:Nous rappeler que les gens (surtout jeunes...) peuvent être très cons ...Viriel a écrit:Sérieusement ca vous étonne ?
Vous (oui les ieuv'là, de plus 25 ans) devez bien vous souvenir du lancement de la PS2 en 2000, c'était la putain d'émeute intergalactique.
oui bon... même 13 ans après personne ne fait de progrès...
Moi je constate une seule chose : les directeurs Marketing et autres publicitaires sont redoutables !!
En tout cas bon positionnement de prix.. elle part comme des petits pains cette console !
Bon je n'ai plus qu'à attendre la PS4 2000 - déboguée sur le plan hardware et software - tout sera parfait.
Bon jeu à ceux qui ont la PS4... et j’espère que la période décembre 2013 à février 2014 ne sera pas trop creuse ......
j'ai déjà donné deux FAUX rendez vous à des gars prés de chez moi
évidemment par mail avec une de mes adresses bidon
l'un d'eux m'a répondu par mail pour m'insulter de lui avoir fait faire 40 bornes pour rien.. car je n'ai pas de voiture lui ai je dit, mais je que j'étais très très interessé ( offre à 750 euros)
j'ai bien rigolé en pensant à lui avec sa console comme un con.
du coup je lui réponds des petits mail pour le faire enrager
Justice est faite? Si oui, laquelle?Ataré2600 a écrit:j'ai déjà donné deux FAUX rendez vous à des gars prés de chez moi
évidemment par mail avec une de mes adresses bidon
l'un d'eux m'a répondu par mail pour m'insulter de lui avoir fait faire 40 bornes pour rien.. car je n'ai pas de voiture lui ai je dit, mais je que j'étais très très interessé ( offre à 750 euros)
j'ai bien rigolé en pensant à lui avec sa console comme un con.
du coup je lui réponds des petits mail pour le faire enrager
Et si la personne avait provoqué un accident de la route ou avait été victime d'un accident de la route pour ce rendez-vous factice? Ou si il était venu à faire défaut à l'un de ses proches?
Je sais, ce sont des hypothèses qui ont une basse probabilité de réalisation.
En revanche la personne laissera en vente sa console. Et il procédera peut être ainsi avec chaque nouveau produit à la mode. Il aura été agacé par le vengeur masqué. Il parviendra tout de même à ses fins.
Franchement, quel est le but de la démarche et l'intérêt de le faire?
JBec- Guéri miraculeux
facile de critiquer
chacun est libre de réagir
et de faire ce qu'il veut
si le type est assez idiot pour venir à un rendez vous sur un simple mail
sans demander un numéro de portable pour discuter et vérifier.... c'est son souci pas le mien
cela ne m’empêchera pas de dormir
le second ne m'a pas répondu ni même insulté, vu qu'il n'a pas marché...
cela n'empèchera pas non plus les mec de vendre à 700 et 800 euros , je sais mais bon
chacun est libre de réagir
et de faire ce qu'il veut
si le type est assez idiot pour venir à un rendez vous sur un simple mail
sans demander un numéro de portable pour discuter et vérifier.... c'est son souci pas le mien
cela ne m’empêchera pas de dormir
le second ne m'a pas répondu ni même insulté, vu qu'il n'a pas marché...
cela n'empèchera pas non plus les mec de vendre à 700 et 800 euros , je sais mais bon
T'es libre de te comporter aussi bassement que lui, tout comme nous sommes libres de juger ça ridicule et inutile .. :)
Invité- Invité
oui tout a fait
merci de ta bonne morale warhol
Revenons au sujet, j'ai pu passé plus de temps sur la console aujourd'hui alors voici un second retour plus construit :
- Ma première reaction (que j'ai posté sur le topic versus) heir soir était loin d'être élogieuse, bon il y avait de la fatigue de 2 grosses journée aussi. Bon je ne retourne pas complétement ma veste non nplus (faut pas déconner non plus ), et je reste sur mon avis que POUR L'INSTANT c'est pas la claque escomptée graphiquement parlant, bien que là en arrivant au niveau 4 de Killzone (celui qui nous a été montré dans la démo gameplay de Fevrier) on prend un peu plus l'ampleur de la différence entre les 2 gen'. Comme je l'ai dis on penche plus vers l'évolution que vers la revolution, mais nous ne sommes qu'audébut mais ça semble prometteur.
- Le premier demarage et agréable, intuitif à l'image de l'interface de navigation qui est nettement plus chaleureux que le XMB: couleur agréable, icones claires et précise, Sony a bien bossé sur ce point.
- Le pad : je serais difficilement objectif puisque je suis joueur PS depuis la 1 (j'apprécié aussi énormement la pad 360), donc pour moi c'est pas RDV en terre inconnue, on reprend vite ses marques, les sticks ne me gene pas car je me rend compte que je les prends sur le coté et non sur le dessus. Le bouton share (qui ne va pas me servir je pense) et option sont petit et pas forcement bien placé, surtout ce dernier situé entre les touches et le pavé tactile... Le pavé tactile parlons-en : sympathique, sensible et parfaitement reactif, il sert de raccourcis sur killzone pour diriger le OWL et ça se fait bien, puisqu'à aucun moment il n'a été pris à défaut. L'écouteur integré dans la manette, c'est un petit plus mais je le trouve dispensable (ça fait un peu GPS tout de même).
- Killzone : Je reste sur ma faim, graphiquement parlant ça on le sait, niveau gameplay ça passe bien mais le scénario ne nous accroche pas (wouhou une vengeance grosso merdo), il ne revolutionne pas la saga, mais les possibilité offerte par le OWL permet d'apprehender les scènes de differentes manières. Par contre je ne spoilerais pas mais un chapitre m'a fait furieusement pensé à Dead Space (copié collé voir plagiat). J'aime bien cette licence (l'un des rares en FPS) mais il ne semble pas être hyper intense (j'avais beaucoup aimé le 3).
- Enfin la console elle même, sobre classe, petit gababrit, j'ai regardé pour declipser le capot DD, et il semble un peu plus complexe à enlever qu'il n'y parait (j'ai pas forcé non plus) mais j'ai laissé de côté, les temps d'acaces aux applis/jeux est correct.
- Au niveau du PSN, peu de choix mais ça c'est normal, par contre en regardant du côté de la VOD, j'ai remarqué que certains tarifs était toujours aussi abusif, mais ce qui me surprend c'est que ce service propose encore les films en SD alors que je pense que tout possesseurs de la PS4 en équipé HD. Autre point relatif, les bande annonces jeu et films sont aussi ( et seulement en SD), ça fait cheap je trouve.
Donc en somme, c'est une bonne machine qui ne fout pas forcement ZE claque mais qui a de bonne bases. Ceux qui ont la gen' actuelle peuvent attendre facilement un an, sauf si un reel gros titre vous fais franchir le pas.
Merci de m'avoir lu.
P.S : j'ai taté vite fait NFS rivals mais trop peu pour un réel avis.
- Ma première reaction (que j'ai posté sur le topic versus) heir soir était loin d'être élogieuse, bon il y avait de la fatigue de 2 grosses journée aussi. Bon je ne retourne pas complétement ma veste non nplus (faut pas déconner non plus ), et je reste sur mon avis que POUR L'INSTANT c'est pas la claque escomptée graphiquement parlant, bien que là en arrivant au niveau 4 de Killzone (celui qui nous a été montré dans la démo gameplay de Fevrier) on prend un peu plus l'ampleur de la différence entre les 2 gen'. Comme je l'ai dis on penche plus vers l'évolution que vers la revolution, mais nous ne sommes qu'audébut mais ça semble prometteur.
- Le premier demarage et agréable, intuitif à l'image de l'interface de navigation qui est nettement plus chaleureux que le XMB: couleur agréable, icones claires et précise, Sony a bien bossé sur ce point.
- Le pad : je serais difficilement objectif puisque je suis joueur PS depuis la 1 (j'apprécié aussi énormement la pad 360), donc pour moi c'est pas RDV en terre inconnue, on reprend vite ses marques, les sticks ne me gene pas car je me rend compte que je les prends sur le coté et non sur le dessus. Le bouton share (qui ne va pas me servir je pense) et option sont petit et pas forcement bien placé, surtout ce dernier situé entre les touches et le pavé tactile... Le pavé tactile parlons-en : sympathique, sensible et parfaitement reactif, il sert de raccourcis sur killzone pour diriger le OWL et ça se fait bien, puisqu'à aucun moment il n'a été pris à défaut. L'écouteur integré dans la manette, c'est un petit plus mais je le trouve dispensable (ça fait un peu GPS tout de même).
- Killzone : Je reste sur ma faim, graphiquement parlant ça on le sait, niveau gameplay ça passe bien mais le scénario ne nous accroche pas (wouhou une vengeance grosso merdo), il ne revolutionne pas la saga, mais les possibilité offerte par le OWL permet d'apprehender les scènes de differentes manières. Par contre je ne spoilerais pas mais un chapitre m'a fait furieusement pensé à Dead Space (copié collé voir plagiat). J'aime bien cette licence (l'un des rares en FPS) mais il ne semble pas être hyper intense (j'avais beaucoup aimé le 3).
- Enfin la console elle même, sobre classe, petit gababrit, j'ai regardé pour declipser le capot DD, et il semble un peu plus complexe à enlever qu'il n'y parait (j'ai pas forcé non plus) mais j'ai laissé de côté, les temps d'acaces aux applis/jeux est correct.
- Au niveau du PSN, peu de choix mais ça c'est normal, par contre en regardant du côté de la VOD, j'ai remarqué que certains tarifs était toujours aussi abusif, mais ce qui me surprend c'est que ce service propose encore les films en SD alors que je pense que tout possesseurs de la PS4 en équipé HD. Autre point relatif, les bande annonces jeu et films sont aussi ( et seulement en SD), ça fait cheap je trouve.
Donc en somme, c'est une bonne machine qui ne fout pas forcement ZE claque mais qui a de bonne bases. Ceux qui ont la gen' actuelle peuvent attendre facilement un an, sauf si un reel gros titre vous fais franchir le pas.
Merci de m'avoir lu.
Invité- Invité
Quelqu'un en doutait ??? :p mdrrrdrfloyd a écrit:bah oui je sucais Microsoft, maintenant je suce Sony.
Je suis un sacré suceur.
antoniomontana71- Interne
Ataré2600 a écrit:oui tout a fait
L'hôpital qui se fout de la charité ..
Donc je résume : tu t'amuses ("j'ai bien rigolé") à piéger un gars que tu ne connais pas parce que selon toi il fait quelque chose d'incorrect (là on arrive dans la morale:mrgreen: ), et si quelqu'un (là on était deux) t'explique que ton action est contreproductive et idiote, tu postes ça .. bah je te dis "de rien" alors
Invité- Invité
Nous n'étions que 2 à lui demander d'exposer l'intérêt d'une telle démarche. Et sa réponse est
Avant de conclure queAtaré2600 a écrit:chacun est libre de réagir et de faire ce qu'il veut
Bah pour ma part, je posais la question parce que j'étais curieux de connaître sa motivation et je poussais plus loin en essayant de savoir si ça produisait l'effet recherché. J'ai eu les réponses.Ataré2600 a écrit:cela n'empèchera pas non plus les mec de vendre à 700 et 800 euros , je sais mais bon
JBec- Guéri miraculeux
J'ai regardé les prix des jeux sur le bon coin, et j'ai déjà vu une annonce de killzone à 35 euros....Et neuf, qui plus est.
Pour ce qui est de battlefield et cod, il y a aussi des prix plus bas. Quelques malins pour mettre des jeux neufs à 60 euros, alors qu'à Carrefour ils font l'effort de les vendre ces prix là, enfinpour Battlefield, car c'est celui là qui a attiré mon attention ce week end, étant donné que j'ai déjà cod.....
J'aurais aimé un ridge racer, il y a deux jeux de caisse qui sont ou vont sortir, j'attends de voir.
Quand je pense à uncharted 4 et mgs, çà risque d'être une sacrée claque, notamment quand je me re mémore la vidéo de mgs dans le désert, avec la chevauchée du bonhomme.......
Pour ce qui est de battlefield et cod, il y a aussi des prix plus bas. Quelques malins pour mettre des jeux neufs à 60 euros, alors qu'à Carrefour ils font l'effort de les vendre ces prix là, enfinpour Battlefield, car c'est celui là qui a attiré mon attention ce week end, étant donné que j'ai déjà cod.....
J'aurais aimé un ridge racer, il y a deux jeux de caisse qui sont ou vont sortir, j'attends de voir.
Quand je pense à uncharted 4 et mgs, çà risque d'être une sacrée claque, notamment quand je me re mémore la vidéo de mgs dans le désert, avec la chevauchée du bonhomme.......
raiden_project- Patient incurable
+1JBec a écrit:Bah pour ma part, je posais la question parce que j'étais curieux de connaître sa motivation et je poussais plus loin en essayant de savoir si ça produisait l'effet recherché. J'ai eu les réponses.
Invité- Invité
Bienvenue au club.drfloyd a écrit:bah oui je sucais Microsoft, maintenant je suce Sony.
Je suis un sacré suceur.
A vrai dire, ça fait même un petit quelque chose de revenir sur play officiellement.
La One aura son petit moment de gloire mais pas tout de suite. On verra les prochains pack et surtout une baisse de prix.
Myrage a écrit:Revenons au sujet, j'ai pu passé plus de temps sur la console aujourd'hui alors voici un second retour plus construit :
Merci de m'avoir lu.
J'avais peur d'un avis de troll mais il n'en est rien. Je te rejoins sur quasi tous les points (tiens j'en suis d'ailleurs exactement à la séquence Dead Space )
Me concernant c'est un véritable plaisir d'avoir ce pad en main et de regarder cette console.
C'est encore plus un plaisir de squatter dessus.
A ce titre là j'ai pu tester Ac4 et Battlefield (j'en profite pour dire que le temps d'attente avant de jouer est ridicule. A vrai dire je n'attends même pas et le jeu fini par s'installer dans les 5 minutes qui suivent)
Pour Ac4 aucune surprise puisque je savais que j'aurais affaire à une version old gen un peu plus fine.
Par contre c'est clair, c'est quand même très fin et ça regorge de détails.
Pour ce qui est de Battlefield, je prends un pied monstre sr la campagne solo (malgré quelques bugs au niveau des scripts)
Techniquement le jeu oscille entre du tout juste bon (voir moyen, genre les arrières plans déguelasses ou le ciel) et du très très bon (texture murale, modélisation perso, netteté genérale, fluidité etc)
J'en viens même à me demander si Battlefield ne ferait pas plus office de vitrine techno que Killzone...(rien que de me remémorer l'effet de pluie dans les ruelles de Shanghai... )
Y'a pas à discuter 10 secondes, aucune chance sur terre ni dimension parallèle qu'une old gen puisse afficher ça donc même si ça ne fait pas faire 3 tours dans nos slips non plus, y'a un véritable gain.
En revanche, ça reste en dessous d'un gros PC mais est ce utile de le préciser?
Invité- Invité
"En revanche, ça reste en dessous d'un gros PC mais est ce utile de le préciser?"
Non, pcq tt le monde le sait
Ressens-tu un gain avec le pad PS4 pr les fps par rapport au pad PS3 ?
Snoz- Interne
Complètement, c'est le jour et la nuit me concernant. Jamais j'aurais cru pouvoir tâter du FPS sur une console Sony.Snoz a écrit:"En revanche, ça reste en dessous d'un gros PC mais est ce utile de le préciser?"
Killzone 2 m'a rendu dingue à jouer avec la Dualshock. J'ai testé un call of un jour et c'était juste injouable. Aucune précision, les doigts qui glissent etc.
Là le gabarit de la manette se scotche dans mes mains (genre parfaitement, plus que le gabarit d'un pad 360)
Par contre (pas évident de comparer) mais j'ai la sensation que quand même les joysticks tombent mieux sous les pouces sur le pad 360.
Je trouve globalement que tu as plus l'impression d'avoir une "arme dans les mains" avec le pad 360 et ses grosses gâchettes que le pad Ps4
Après y'a aussi un temps d'adaptation mais quoiqu'il en soit ça ne justifiera aucunement un achat spécialement One pour me faire les FPS même si encore une fois, j'ai super hâte de tester ce foutu pad.
Et pour résumer parfaitement mon ressenti je dirais que ce qui me plait le plus sur le pad Ps4 c'est que je retrouve tout le confort que me proposait celui de la 360 mais l'encombrement en moins et la classe en plus.
Sinon j'en profite pour dire que l'activation de codes revient doucement d'après les updates sur le blog Sony.
En effet je veins de reessayer et plutôt que de me renvoyer sur la page d'accueil direct, il me donne maintenant un message d'erreur! on progresse!
Je reessaierai plus tard.
http://blog.eu.playstation.com/
J'avais également omis de dire que le plus bluffant sur Battlefield c'est le son. J'ai été litéralement bluffé (au casque)
Le son des armes (et même globalement) est dingue de réalisme et l'immension n'en est que bien plus renforcée. J'adore
Invité- Invité
Désole j'ai encore oublié un truc!!
Je voudrait juste revenir sur la fonction share. Dans l'état je m'en tamponne complet de partager mes trucs sur ces résaux sociaux qui me font me gerber par contre, le bouton share me permet de me faire des captures écran et ça ça n'a pas de prix.
Le problème c'est qu'il faut que je trouve un moyen de les transférer sur le pc. Je ne sais pas encore comment et si c'est possible mais si ce n'est pas le cas j'espère qu'une mise à jour pourra le permettre car c'est carrément intéressant (pour illustrer ce dont je parlais sur Battlefield par ex ou autre) C'est con parce que j'en ai pris des bluffants. On a du mal à croire que ça a été capturé sur une console qui est dans ton salon.
Je voudrait juste revenir sur la fonction share. Dans l'état je m'en tamponne complet de partager mes trucs sur ces résaux sociaux qui me font me gerber par contre, le bouton share me permet de me faire des captures écran et ça ça n'a pas de prix.
Le problème c'est qu'il faut que je trouve un moyen de les transférer sur le pc. Je ne sais pas encore comment et si c'est possible mais si ce n'est pas le cas j'espère qu'une mise à jour pourra le permettre car c'est carrément intéressant (pour illustrer ce dont je parlais sur Battlefield par ex ou autre) C'est con parce que j'en ai pris des bluffants. On a du mal à croire que ça a été capturé sur une console qui est dans ton salon.
Invité- Invité
Et les test pour le forum seront plus simples ainsiBatdag a écrit:Je voudrait juste revenir sur la fonction share. Dans l'état je m'en tamponne complet de partager mes trucs sur ces résaux sociaux qui me font me gerber par contre, le bouton share me permet de me faire des captures écran et ça ça n'a pas de prix.
Invité- Invité
oui carrément! ce serait génial et là cette fonction aurait une utilité dingue
Invité- Invité
tiens faut que je regarde cette fonction en effet !
On peut bien montrer au monde entier ses parties en direct live... d'ailleurs c'est dingue comment les américains sont malpoli, a chaque fois que je regarde une partie d'un américain c'est "fuck" et "mother fucker" qu'on entend sans arret....
On peut bien montrer au monde entier ses parties en direct live... d'ailleurs c'est dingue comment les américains sont malpoli, a chaque fois que je regarde une partie d'un américain c'est "fuck" et "mother fucker" qu'on entend sans arret....
Aucune idée. Je tombe là dessus j'ai posté. Ça a l'air d'être un site correct. Je pense que de toute manière ce genre d'annonce de ps4 à 15000 sont des fakes.
Dernière édition par Dr House le Dim 1 Déc 2013 - 12:00, édité 1 fois
Dr House- Patient incurable
il me semble que c'est un site fondé par 3 chanteurs disco des annees 70/80, ayant eu leur heure de gloire avec le film "La fievre du samedi soir". La rumeur disant qu'il se serait reconverti dans l'informatique serait donc fondee ???Warhol a écrit:Bien sûr que non ..
C'est un site sérieux Begeek ?
Invité- Invité
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34