Diverses Notices
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1
Diverses Notices
Je continue un peu a trier, et aujourd'hui, je vous propose des notices, jaquettes de jeux/utilitaires pour compléter vos jeux.
La notice Fantastic Worlds est très abimée.... Il manque même quelques pages dont une partie du monde sur le plan de Pirates et deux voir plus sur le jeu Megalomania :-(
D'autres à venir.
En échange, je ne demande pas grand chose, mais si vous avez des vieux listings basic, même en page volante, je veux bien échanger.
La notice Fantastic Worlds est très abimée.... Il manque même quelques pages dont une partie du monde sur le plan de Pirates et deux voir plus sur le jeu Megalomania :-(
D'autres à venir.
En échange, je ne demande pas grand chose, mais si vous avez des vieux listings basic, même en page volante, je veux bien échanger.