Le million pour la PS4!
+11
JungleRat556
RePtiLe
SuperConnard
elpolo
JP6973
Shiddo
captain_orgasmo
Lequintal
drfloyd
philip
fredinho67
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le million pour la PS4!
C'est via le compte twitter de maître Yoshida qu'on apprend que la Playstation 4 s'est vendue à 1 million d'exemplaires sur le sol américain en 24h. Un score incroyable, qui met une raclée au lancement de la Playstation 2 (500'000 exemplaires), de la Wii (600'000 exemplaires), de la Wii U (400'000 exemplaires), de la Playstation 3 (300'000 exemplaires) ou encore de la Xbox 360 (326'000 exemplaires).
Une sacrée performance pour Sony, qui espère écouler 5 millions de consoles d'ici le mois d'Avril 2014.
Dernière édition par vavalboss le Dim 17 Nov 2013 - 14:25, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Le million pour la PS4!
Whaouuuuuuuuuuuu sony qui s'installe sur le sol ricain
Microsoft doit se réveiller avec une sacrée gueule de bois
Microsoft doit se réveiller avec une sacrée gueule de bois
fredinho67- Docteur *
et combien de ps3 au lancement ricain ? t'as pas mis les chiffres
fredinho67- Docteur *
Une bonne nouvelle pour le jeu vidéo gamer, et les indé, enfin, je crois !
visiblement la crise c'est une fable, vu le prix de la console, et vu le nombre d'unités vendues.
Invité- Invité
Comme j'ai prévu :
- un carton monstrueux de la PS4 (8 ans d'attente !!!) qui a corrigé ses defauts habituels de couple GPU/CPU pourri et de RAM insuffisante., et qui profite bien sur du MattrickGate.
> FAIT
- et un désastre du coté de Microsoft dans 1 semaine
> EN ATTENTE
- un carton monstrueux de la PS4 (8 ans d'attente !!!) qui a corrigé ses defauts habituels de couple GPU/CPU pourri et de RAM insuffisante., et qui profite bien sur du MattrickGate.
> FAIT
- et un désastre du coté de Microsoft dans 1 semaine
> EN ATTENTE
Invité- Invité
Ce n'est pas une fablemynameisrod a écrit:visiblement la crise c'est une fable, vu le prix de la console, et vu le nombre d'unités vendues.
La classe moyenne qui travaille a encore pas mal de pouvoir d'achat... Ce sont eux qui achetent les consoles au day one.
Je pense que ca se verra à long terme quand les consoles auront beaucoup de mal à se vendre par dizaines de millions.
c'est une bonne nouvelle pour le support physique.
Une PS4 sans Bluray 100% online se serait vendues à 10 000 exemplaires...
Une PS4 sans Bluray 100% online se serait vendues à 10 000 exemplaires...
on est sauvé pour 5 ans
Vu l'architecture choisie, desormais 100% PC, je pense que la PS4 sera vite renouvelée
Vu l'architecture choisie, desormais 100% PC, je pense que la PS4 sera vite renouvelée
Toute manière le catalogue de jeux n'est pas très attractif...
Personnellement je pense attendre quelque mois, voir une edition slim pour la prendre.
Toute manière le catalogue de jeux n'est pas très attractif...
Shiddo- Patient en incubation
1 million de consoles c'est quand meme fou.... C'est mathématiquement un succès déjà assuré par avance, car ca va faire boule de neige.
Si tu attends la version slim, bah tu peux attendre minimum 2 ans.
Si tu attends la version slim, bah tu peux attendre minimum 2 ans.
Un bon gamopat se doit d'avoirs la ps1/ps2/ps3 branchées à la tvJP6973 a écrit:Moi c'est l'absence de rétro-compatibilité qui me chiffonne...
Vivement les chiffres de la xbox pourvoir l'étendu du désastre
elpolo- Patient contaminé
Un grand Bravo à sony décidément les chiffres ne mentent pas la PS4 à conquis les joueurs , la Wii U peut retourner dans le placard et la Xbox One peut venir sa ne changera rien
SuperConnard- Patient incurable
Je ne pense pas que la WiiU va retourner dans le placard elle a quand même xenogear et bayonetta 2 comme titres a venir.
Sinon tant mieux pour la PS4, dommage que le line up soit assez pauvre à part Killzone et NBA2K14 rien de vraiment exceptionnel, heureusement l'annonce du prochain uncharted de naughty dog toujours fidèle à la marque promet du bon à venir.
Pour microsoft ils sont en terrain conquis donc je m'en fais pas pour eux.
Perso je préfère attendre plusieurs mois pour voir comment cela évolue entre WiiU/XboxOne/PS4, pour l'instant une préférence pour la ps4 car le prix est assez correct et ses prochaines exclues de ND devraient assurer.
Sinon tant mieux pour la PS4, dommage que le line up soit assez pauvre à part Killzone et NBA2K14 rien de vraiment exceptionnel, heureusement l'annonce du prochain uncharted de naughty dog toujours fidèle à la marque promet du bon à venir.
Pour microsoft ils sont en terrain conquis donc je m'en fais pas pour eux.
Perso je préfère attendre plusieurs mois pour voir comment cela évolue entre WiiU/XboxOne/PS4, pour l'instant une préférence pour la ps4 car le prix est assez correct et ses prochaines exclues de ND devraient assurer.
Je peux bien comprendre ton enthousiasme mais imaginé une éventuelle hégémonie de sony n'a rien de réjouissant.SuperConnard a écrit:Un grand Bravo à sony décidément les chiffres ne mentent pas la PS4 à conquis les joueurs , la Wii U peut retourner dans le placard et la Xbox One peut venir sa ne changera rien
Je me fout de la one comme de la ps4 mais j'espère quand même du succès pour la one , au moins autant que la 360 , très important pour la concurrence.
JungleRat556- Patient incurable
PFFFFF ça fait partie de la désinformation habituelle et des opérations de presse dont est Sony est coutumier ...
Ca me rappelle lorsque Sony avait affirmé que la PS2 avait la puissance d'un supercalculateur et que la rumeur s'était répandu que Saddam Hussein aurait tenté d'acheter 4000 PS2 pour concevoir des armes de destruction massive et piloter des missiles balistiques ...
1 million tout rond pas une de plus ou de moins ... On ne sait même pas si ces sont les machines distribuées ou réellement vendues ... Ca sent l'opération média d'intoxication à plein nez !!!
Ca me rappelle lorsque Sony avait affirmé que la PS2 avait la puissance d'un supercalculateur et que la rumeur s'était répandu que Saddam Hussein aurait tenté d'acheter 4000 PS2 pour concevoir des armes de destruction massive et piloter des missiles balistiques ...
1 million tout rond pas une de plus ou de moins ... On ne sait même pas si ces sont les machines distribuées ou réellement vendues ... Ca sent l'opération média d'intoxication à plein nez !!!
Evola- Docteur agrégé **
Se sont bel et bien les machines vendues et non distribuées (selon Sony)!
Invité- Invité
Sony mentait en 2006 au lancement catastrophique de la PS3, là plus besoin.
Là je crois que c'est Microsoft qui devra mentir dans 5 jours... On va s'amuser à entendre les déclarations.
Là je crois que c'est Microsoft qui devra mentir dans 5 jours... On va s'amuser à entendre les déclarations.
A mon avis, c'est calculé à partir des précommandes.
Invité- Invité
ben c'est marqué sur son twitt " + d'un million vendue " on peut pas être + clair.
fredinho67- Docteur *
Chacun son tour ^^drfloyd a écrit:Sony mentait en 2006 au lancement catastrophique de la PS3, là plus besoin.
patapouf- Patient incurable
De là à ce qu'ils se soient racheté à eux-mêmes une partie du stock pour faire croire à des ruptures afin de faire le buzz et créer le manque chez les fans pour masquer l'ampleur des retours d'appareils défectueux qui ont l'air importants!!!
Evola- Docteur agrégé **
Vendu à des distributeurs ou les ventes aux particuliers qui sont très difficiles à comptabiliser sur une période aussi courte ???fredinho67 a écrit:ben c'est marqué sur son twitt " + d'un million vendue " on peut pas être + clair.
Venant de Sony je me méfie des chiffres !!!
Je préfère attendre les chiffres émanant de boites indépendantes
Evola- Docteur agrégé **
Ça ne veut pas forcément dire grand chose, comme pour les "Disques d'or", par exemple, ce ne sont que les exemplaires distribués, pas vendus.fredinho67 a écrit:ben c'est marqué sur son twitt " + d'un million vendue " on peut pas être + clair.
Et pourtant ça récompense les "disques vendus", dans le langage courant.
Invité- Invité
Du grand n'impEvola a écrit:De là à ce qu'ils se soient racheté à eux-mêmes une partie du stock pour faire croire à des ruptures afin de faire le buzz et créer le manque chez les fans pour masquer l'ampleur des retours d'appareils défectueux qui ont l'air importants!!!
en gros sony travail 24/24 pour satisfaire tout le monde et au moment du lancement ils font style d'une rupture pour créer le buzz ...
ça va le soleil à nice ?
fredinho67- Docteur *
Je viens de vous dire que ça concerne les consoles vendues. Vous m'écoutez pas ou bien??
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2