[RECH] Atari ste
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1
[RECH] Atari ste
bonjour,
Etant de l'époque 8/32 bits,retrouver un ordi atari st dans les mains a nouveau me trotte de plus en plus.
j'ai fait des recherches pres de chez moi mais impossible d'en trouver un ou alors a un prix que je ne peux pas me permettre helas...
pareil pour les sites d'encheres ou autres,(40,50 euros ou plus) plus les fdp,ça me ramene souvent a des tarifs de 70 a 100 euros...
je fais donc appel a vous si quelqu'un possède un atari ste fonctionnant pouvant me le ceder a un prix a la hauteur de mes petites ressources,ça serait super...l'argent que je peux y mettre maximum en cette fin d'année et de 50 euros(fdp compris)
si donc quelqu'un en a un qui prend la poussiere,je serai ravi de pouvoir l'utiliser comme a la bonne epoque.
merci de m'avoir lu jusqu'ici.
a bientot.
Etant de l'époque 8/32 bits,retrouver un ordi atari st dans les mains a nouveau me trotte de plus en plus.
j'ai fait des recherches pres de chez moi mais impossible d'en trouver un ou alors a un prix que je ne peux pas me permettre helas...
pareil pour les sites d'encheres ou autres,(40,50 euros ou plus) plus les fdp,ça me ramene souvent a des tarifs de 70 a 100 euros...
je fais donc appel a vous si quelqu'un possède un atari ste fonctionnant pouvant me le ceder a un prix a la hauteur de mes petites ressources,ça serait super...l'argent que je peux y mettre maximum en cette fin d'année et de 50 euros(fdp compris)
si donc quelqu'un en a un qui prend la poussiere,je serai ravi de pouvoir l'utiliser comme a la bonne epoque.
merci de m'avoir lu jusqu'ici.
a bientot.
chrome64- Visiteur de l'hôpital
Re: [RECH] Atari ste
Bienvenue ici, j'espere que tu trouveras ce que tu cherches. Un Stf STe a ce prix là, c'est largement correct à mon sens.
Explore un peu le net, tu devrais trouver.. sinon , j'espere qu'un gamopatofil saura se débarrasser a prix honnête d'un doublon
Atari st ? ouais bien plus fun qu'une ps2 (et ce n'est qu'un exemple)
Explore un peu le net, tu devrais trouver.. sinon , j'espere qu'un gamopatofil saura se débarrasser a prix honnête d'un doublon
Atari st ? ouais bien plus fun qu'une ps2 (et ce n'est qu'un exemple)
wulf- Patient incurable
salut je suis de rennes et j'en ai 2 mais j'en ai un celui que je vend qui a un petit soucis avec la peritel et une boule de souris un peu veille qui a tendance a s'encrasser rapidement
maximinuss- Visiteur de l'hôpital
c'est bon j'ai réussi a trouver.
ma recherche est donc close.
merci a vous.
ma recherche est donc close.
merci a vous.
chrome64- Visiteur de l'hôpital