XBOX ONE, le topic généraliste
+59
Calou
Evola
Ninja_SCX
mikachu
Bandjo
F.L
gj
Docteur Nambu
Joule
Neocarter
Meeyavi
benlabrocante
heyjoe07
alphee25
Shantae
NinjaStorm_banni
nicolpodo
Kaméha
NeoNuke
Starfox18
jujuaquebec
Fedo64
elpolo
pouletmagique
Earthworm jo
koji77
lesTrésorsdugrenier
naoned_west
Viriel
azerty312
kalo99
JekFaust
milo54
brutos
Fellock
retroactionman
playgame6989
antoniomontana71
Elkantar
kementari
barbarian_bros
lebanni
Ataré
Raoh
kirby6
RePtiLe
Azerty0210
Chô Aniki
JBec
DogmA
Cathedrale
Snoz
drfloyd
Amy
ankhar
steve95000
Lequintal
fredinho67
patapouf
63 participants
Page 13 sur 34
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
En terme de visuel il est pas mal, mais le gameplay est chiant au début.
Sinon je viens d'installer battlefield 4 et l'installation à été assez rapide.
Sinon je viens d'installer battlefield 4 et l'installation à été assez rapide.
steve95000- Patient contaminé
là j'installe forza 5 et c'est long ça fait plus d'une heure...
par contre battlefield 4 ça a été .
par contre battlefield 4 ça a été .
milo54- Patient incurable
Punaise ça me ferait chier de passer plus d'une heure à installer un jeu
Moi qui supporte mal les chargements de 15 secondes dans une partie ! A quand un support type DD avec un jeu pré-installé ?
Moi qui supporte mal les chargements de 15 secondes dans une partie ! A quand un support type DD avec un jeu pré-installé ?
Earthworm jo- Docteur *
On va bientôt regretter les cartouches ou hop, on commençais le jeu direct mdr
La One n'a pas la fonction de démarage du jeu en début de telechargement une fois le minimum de données instalées?
Invité- Invité
à partir d'un certain nombre de pourcentage de téléchargement tu peux commencer à jouer...
c'est franchement pas dérangeant
Et je vois pas en quoi ryse est "nul" pour certains...
patapouf- Patient incurable
et dire que c'est l'un des 10 premiers jeux de la One ....
Mais dites moi, après avoir joué à Ryse : est ce que l'on aime les combats de gladiateurs ???
Allez je sors ....
Mais dites moi, après avoir joué à Ryse : est ce que l'on aime les combats de gladiateurs ???
Allez je sors ....
naoned_west- Guéri miraculeux
Chacun ses gout patapouf et tant mieux que les gout soit varié, sa nous donne une variété de jeux comme ça
Bon j'ai voulu allez voir la bête à Dijon vendredi ... rupture de stock partout et aucun test possible !
Je me suis dit que comme j'allais à Lyon samedi je pourrait enfin la tâter : Rebelote rupture partout en ville et à la Part-Dieu !
Je me suis dit que comme j'allais à Lyon samedi je pourrait enfin la tâter : Rebelote rupture partout en ville et à la Part-Dieu !
antoniomontana71- Interne
Oh bah ce n'est pas compliqué...tu cours tu tapes tu cours tu tapes...super excitant!patapouf a écrit:c'est franchement pas dérangeant
Je vais me permettre une comparaison avec God of War qui en plus de toute sa partie Beat em all proposait également des phases de plateformes de fou, des phases de vol, et SURTOUT des énigmes sans compter la varieté dans les combos.
Là je veux bien que le jeu se veuille "plus réaliste" mais franchement un peu de recherche et de réfléxion n'auraient pas fait de mal.
Je veux bien que tout les nouveaux heureux possesseurs d'un nouveau joujou soient euphoriques mais y'a un moment un jeu pas original c'est un jeu pas original point.
On rira de Ryse dans 2 ans.
Ceci étant dit, il me tarde quand même de l'essayer mais faire le même enchainement de coups pendant 6 heures n'ai pas (plus) un truc qui me fait kiffer aujourd'hui...ou du moins pas à 60 boules
Invité- Invité
Pleins de jeux sont répétitif à la longue ( FF 13 par exemple ) pourtant ils ne sont pas nul à chier
De nos jours faire original c'est assez dur...
De nos jours faire original c'est assez dur...
Après je ne dis pas qu'il est nul à chier mais justement tu vois, je ne peux pas blairer les FF.
Maintenant si on trouve que ça devient dur de rajouter quelques énigmes et quelques phases originales (genre courses de char) ou va le monde.
Et puis pardon mais quand on vois ce que les indés nous pondent, que l'on ne vienne pas nous parler de manque d'originalité
Maintenant si on trouve que ça devient dur de rajouter quelques énigmes et quelques phases originales (genre courses de char) ou va le monde.
Et puis pardon mais quand on vois ce que les indés nous pondent, que l'on ne vienne pas nous parler de manque d'originalité
Invité- Invité
Rupture de stock dans toutes les Fnac parisiennes depuis samedi matin, seulement 24h après le lancement. Un million de consoles vendues pour le Day One.
Invité- Invité
Une chouette video de Bibi bien objective que ce soit sur l'interface ou le Kinect :
https://www.dailymotion.com/bibi300#video=x17jd99
https://www.dailymotion.com/bibi300#video=x17jd99
Invité- Invité
Y en avait encore quelques une dans l'après-midi de dispo vers chez moi, dans ma cambrousse. Peut être qu'avec un peu de cul, ça doit être pareil dans les petits magasins ou les petites villes. Après, dans les grosses, j'imagine que c'est cui-cui.
En tout cas, ce qui est bien cool, c'est que si elle se vend bien (ce qui semble être le cas), ça va être une vraie guerre entre les deux voir les 3, et ça, ça peut que nous être favorable (prix, jeux, promo...)
En tout cas, ce qui est bien cool, c'est que si elle se vend bien (ce qui semble être le cas), ça va être une vraie guerre entre les deux voir les 3, et ça, ça peut que nous être favorable (prix, jeux, promo...)
pouletmagique- Interne
Clairement. Ceux qui ne jurent que par une seule firme (Microsoft ou Sony), tout en souhaitant la déchéance de l'autre, n'ont strictement rien compris. La survie des deux acteurs principaux est essentielle pour une émulation créatrice.pouletmagique a écrit:En tout cas, ce qui est bien cool, c'est que si elle se vend bien (ce qui semble être le cas), ça va être une vraie guerre entre les deux voir les 3, et ça, ça peut que nous être favorable (prix, jeux, promo...)
Invité- Invité
y a le fantasme de l'ecroulement de l'une d'elle pour favoriser le retour de SEGA
Pourtant quand la première playstation est sortie elle faisait d'autres style de jeux que la nintendo 64 par exemple.Elle était seule sur ce marché et cela ne l'a pas empêché de gagner haut la main cette génération de console.OZoran Tsubasa a écrit:
Clairement. Ceux qui ne jurent que par une seule firme (Microsoft ou Sony), tout en souhaitant la déchéance de l'autre, n'ont strictement rien compris. La survie des deux acteurs principaux est essentielle pour une émulation créatrice.
Puis ozoran, 1 millions de console vendue dans le monde c'est bien mais quand en face ils en vendent 1 million aux US/canada c'est un peu la gueule de bois chez M$ non ?
fredinho67- Docteur *
Vous en avez pas marre vous deux de parler de qui à la plus grosse???fredinho67 a écrit:Pourtant quand la première playstation est sortie elle faisait d'autres style de jeux que la nintendo 64 par exemple.Elle était seule sur ce marché et cela ne l'a pas empêché de gagner haut la main cette génération de console.OZoran Tsubasa a écrit:
Clairement. Ceux qui ne jurent que par une seule firme (Microsoft ou Sony), tout en souhaitant la déchéance de l'autre, n'ont strictement rien compris. La survie des deux acteurs principaux est essentielle pour une émulation créatrice.
Puis ozoran, 1 millions de console vendue dans le monde c'est bien mais quand en face ils en vendent 1 million aux US/canada c'est un peu la gueule de bois chez M$ non ?
Sérieusement qu'est ce que sa peut vous faire??? c'est la boite de ton père sony ??? je pense pas...
Profite des consoles que tu aime, comme Ozoran aussi et arrêter de toujours vouloir placer une console devant l'autre.
On croirait entendre des kevin de 15 piges des fois...
Ca il faudrait le faire partout, c'est là que ça devient moins évident à faire.
Les chiffres, ça se manipule et on peut dire ce qu'on veut avec, tout et son contraire. Je ne trouve pas que ça soit si significatif, surtout avec aussi peu de recul, et aussi peu de jeux disponibles pour le moment.
Et +1 pour la guerre des constructeurs (entre eux), on en a besoin pour éviter un sale monopole.
Les chiffres, ça se manipule et on peut dire ce qu'on veut avec, tout et son contraire. Je ne trouve pas que ça soit si significatif, surtout avec aussi peu de recul, et aussi peu de jeux disponibles pour le moment.
Et +1 pour la guerre des constructeurs (entre eux), on en a besoin pour éviter un sale monopole.
Invité- Invité
Microsoft a une base de fans bien trop installée, il ne risque pas de couler de sitôt...
Invité- Invité
Que ce soit Sony, Microsoft ou Nintendo, espérons qu'ils restent le plus longtemps possible...
Moi Ms arreterair de faire du Jv que ca me ferait ni chaud ni froid. Sans fanboyisme je trouve pas qu'ils apportent une reele plus value a ce domaine. Sony et Nintendo ont certainement fait beaucoup plus qu'eux, ils sont venus s'incruster simplement sur un marché porteur et pis c est tout
Dernière édition par Myrage le Dim 24 Nov 2013 - 11:41, édité 1 fois
Invité- Invité
Moi j'irais plus loin si demain les 3 constructeur déposerais le bilan sa me ferait ni chaud ni froid, pourquoi?? car la vie continue et qu'elle est plus importante que les jeux vidéos, maintenant en attendant je profite de ce que nous offres les constructeurs de jeux vidéos...
Moi c'est le contraire, si sony disparait je serais bien content par ailleurs, ils sont venu s'incruster parmi sega/nintendo/atariMyrage a écrit:Moi Ms arreterair de faire du Jv que ca me ferait ni chaud ni froid. Sans fanboyisme je trouve pas qu'ils apportent une reele plus value a ce domaine. Sony et Nintendo ont certainement fait beaucoup plus qu'eux, ils sont venus s'incruster simplement sur un marché porteur et pis c est tout
De toute facon, le marché du jeu vidéo va continuer à evoluer, y a qu'a voir la montée en puissance des tablettes et du jeu sur téléphone.
Qui peut dire que sera le JV dans 10 piges ?
Faut profiter de ce qu'on a actuellement ou de nos jeux rétro, on est déjà comblés.
Qui peut dire que sera le JV dans 10 piges ?
Faut profiter de ce qu'on a actuellement ou de nos jeux rétro, on est déjà comblés.
Lequintal- Interne
Et pourquoi? Parce que Nintendo tellement imbus de lui meme a lacher la collaboration avec eux. Sony avait un projet avec eux, resultat sony l'a sorti sans eux...On connait la suitepatapouf a écrit:Moi c'est le contraire, si sony disparait je serais bien content par ailleurs, ils sont venu s'incruster parmi sega/nintendo/atariMyrage a écrit:Moi Ms arreterair de faire du Jv que ca me ferait ni chaud ni froid. Sans fanboyisme je trouve pas qu'ils apportent une reele plus value a ce domaine. Sony et Nintendo ont certainement fait beaucoup plus qu'eux, ils sont venus s'incruster simplement sur un marché porteur et pis c est tout
Invité- Invité
On pourrait dire de même pour ms qui sortait des jeux sur ordi , donc ils ont répondu à la demande en créant la console
Je t'ai dis , pour moi sony = juste le nombre de jeux , en soit la manette n'est pas top , la console pas top
Dès que j'ai joué à la gamecube , la manette de la ps2 est passé à la trappe ( idem pour la xbox 360 )
Si on aime sony c'est juste pour le nombre de jeux qu'il y a dessus , sur le plan matériel ils sont pas vraiment... au top
Je t'ai dis , pour moi sony = juste le nombre de jeux , en soit la manette n'est pas top , la console pas top
Dès que j'ai joué à la gamecube , la manette de la ps2 est passé à la trappe ( idem pour la xbox 360 )
Si on aime sony c'est juste pour le nombre de jeux qu'il y a dessus , sur le plan matériel ils sont pas vraiment... au top
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34