[FOOT] Allez les bleus !!!
+58
MTL
Bonaf
ECCO
sloth
ralflo34
kementari
paint-roller
nicolpodo
ereek
danxavier85
chiss
brutos
DJU
Rétro-SFC
Azerty0210
matchline
Lequintal
ryosaeba
Bouba
mathias93
Shura93
ToeJam
theWave
mateo
nous2bis
Frank Drebin
Snoz
fouman
Dagnirendae
Albibak
kirby6
gohan
JBec
antoniomontana71
Ataré
Jakan
FK-corporation
twinsen21
painkiller830
vintage
YAD
xxtexinemxx
lesTrésorsdugrenier
alphee25
Guillianseed
azerty312
jejej54
Menadel
pouletmagique
benlabrocante
Evola
matth51
lessthantod
drfloyd
Amy
MigEra
GR
fredinho67
62 participants
Page 14 sur 30
Page 14 sur 30 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30
Re: [FOOT] Allez les bleus !!!
5 minutes, je te trouve gentil!lessthantod a écrit:et à se contredire toutes les 5 minutes
Il est phénoménal, 80% de ses phrases sont neutres avec deux arguments qui s'annulent.
"Bah, c'est clair que je pense que NOIR, même si faut pas oublier que peut-être BLANC"
Invité- Invité
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Personne pense que Deschamps ira jusqu'au terme de son contrat? Et qu'il restera peut être en poste?
Et si il devait partir, est-ce que l'identité du successeur aura du poids? ... Parce qu'il devra composer avec Le Graet, Moustache qui fantasme sur la Coupe de Ligue de la Ligue Orange (me rappelle pas de son nom, désolé! ) et aura exactement le même panel de joueur à disposition.
Y'a un souci générationnel. Et Laurent Blanc avait pleinement raison quand il affirmait qu'il fallait revoir la formation, redéfinir et affiner les critères de sélection des jeunes joueurs (mental, technique, etc) pour avoir du physique et du technique sur le terrain. Mais aussi une éducation.
Et si il devait partir, est-ce que l'identité du successeur aura du poids? ... Parce qu'il devra composer avec Le Graet, Moustache qui fantasme sur la Coupe de Ligue de la Ligue Orange (me rappelle pas de son nom, désolé! ) et aura exactement le même panel de joueur à disposition.
Y'a un souci générationnel. Et Laurent Blanc avait pleinement raison quand il affirmait qu'il fallait revoir la formation, redéfinir et affiner les critères de sélection des jeunes joueurs (mental, technique, etc) pour avoir du physique et du technique sur le terrain. Mais aussi une éducation.
JBec- Guéri miraculeux
Amy- Docteur agrégé **
Antonetti svp !! juste pour le voir beugler sur la touche et insulter les Evra, Benzema...
Je pourrais payer pour ça
Invité- Invité
cela me fait mal mais +1Antonetti svp !! juste pour le voir beugler sur la touche et insulter les Evra, Benzema...
l'entendre les insulter en corse, quel PIED
benlabrocante- Docteur *
c'est un belge, jamais la fff, jamais elle ne fera comme d'autres fédé, de mettre un entraineur étranger, ce serait un aveu de faiblesse
danxavier85- Guéri miraculeux
ya jamais eu d’entraîneur étranger pour l'équipe de france ?!danxavier85 a écrit:c'est un belge, jamais la fff, jamais elle ne fera comme d'autres fédé, de mettre un entraineur étranger, ce serait un aveu de faiblesse
Invité- Invité
Apparament si..
8 sept. 1973 - 15 nov. 1975 | Stefan Kovacs |
Amy- Docteur agrégé **
Moi aussi je rêve d'un sélectionneur étranger, mais faut pas rêver, surtout avec Le Graet...
il devait être en galère de folie pour allez chercher un roumsdingoonutz a écrit:Apparament si..
8 sept. 1973 - 15 nov. 1975 Stefan Kovacs
Invité- Invité
Rien, mais au moins on peut croire qu'il ne sera pas influencé "dans un premier temps" par l'ambiance pourrie de la FFF.
On vient te chercher de l'étranger, tu es quand même en position de force pour imposer tes désirs.
On vient te chercher de l'étranger, tu es quand même en position de force pour imposer tes désirs.
Azerty0210 a écrit:Rien, mais au moins on peut croire qu'il ne sera pas influencé "dans un premier temps" par l'ambiance pourrie de la FFF.
et peut etre sortir du cycle infernale benzema evra abidal ....
Invité- Invité
ça changera rien, s'il veut les prendre il les prendra pareil
perso je trouve que l'entraineur c'est comme les joueurs, on ne sélectionne pas de joueurs étrangers ? ben je ferais pareil pour l'entraineur.
perso je trouve que l'entraineur c'est comme les joueurs, on ne sélectionne pas de joueurs étrangers ? ben je ferais pareil pour l'entraineur.
Invité- Invité
Je dirais oui et nondjvegeta1978 a écrit:ça changera rien, s'il veut les prendre il les prendra pareil
dans le sens ou quand je vois l'entraineur de l'australie qui est de nationalité allemande et qui chante l'hymne nationale australien dans un sens il représente l'australie ...
Donc dans un sens je te comprend dans un autre je pense qu'on peut s'adapter si l'entraineur apporte un + a l'equipe
Invité- Invité
il ne faut pas rever
Pour avoir une intelligence de jeu il faut des joueurs intelligents
les avons nous ??? franchement
Mais c'est d'un ridicule l'equipe de Rance
peut etre qu'ils font l'affaire en club, parce qu'ils sont noyes dans un collectif
Mais une fois ensemble dans l'equipe club med', cela ne fait plus illusion
Pour avoir une intelligence de jeu il faut des joueurs intelligents
les avons nous ??? franchement
Mais c'est d'un ridicule l'equipe de Rance
peut etre qu'ils font l'affaire en club, parce qu'ils sont noyes dans un collectif
Mais une fois ensemble dans l'equipe club med', cela ne fait plus illusion
l'argentdjvegeta1978 a écrit:Y a quoi qui fait rêver avec un entraineur étranger ?
ah, bah rien, ca serait stupide....
Luis Fernandez ou rien.
Luis Fernandez ou rien.
ou mieux Frédéric Hantz !
Invité- Invité
Moi Gourcuff me déplairait pas ! Le beau jeu et l'intégration des jeunes (d'ailleurs je le voudrais même à la place d'Elie Bauf)drfloyd a écrit:ah, bah rien, ca serait stupide....
Luis Fernandez ou rien.
antoniomontana71- Interne
oui, oh moins les joueurs comprendrais son discoursdrfloyd a écrit:
Luis Fernandez
Sincèrement, j'ai toujours dit que les EVRA, RIBERY etc, c'était à la niche et merci au revoir l'EDF.
Alors oui cela fait vérité de comptoir, oui on se serait passé d'un super joueur (RIBERY) mais franchement cela aurait il pu être pire?
Non je préfère ne pas être au barrage, mais avoir une équipe qui en veut, qui mouille le maillot et qui oui pour la plupart beuglent la Marseillaise (qui en plus est une super chanson guerrière pour bien te mettre dans le bain).
C'est vraiment affligeant que nos jeunes aient comme héros des Ribery, Evra, Nasri... En 15 ans la chute absolue, des mecs comme Zidane, Thuram, Deschamps étaient irréprochables et c'étaient pourtant des stars puissance 100.
Alors oui cela fait vérité de comptoir, oui on se serait passé d'un super joueur (RIBERY) mais franchement cela aurait il pu être pire?
Non je préfère ne pas être au barrage, mais avoir une équipe qui en veut, qui mouille le maillot et qui oui pour la plupart beuglent la Marseillaise (qui en plus est une super chanson guerrière pour bien te mettre dans le bain).
C'est vraiment affligeant que nos jeunes aient comme héros des Ribery, Evra, Nasri... En 15 ans la chute absolue, des mecs comme Zidane, Thuram, Deschamps étaient irréprochables et c'étaient pourtant des stars puissance 100.
franck leboeuf vient de dire sur rmc
'il faut qu'on fasse un match intelligent'
ahahahahaa
'il faut qu'on fasse un match intelligent'
ahahahahaa
Et pourquoi pas sérieux ?ereek a écrit:non, il faut rappeler Guy Roux
antoniomontana71- Interne
Un AVC sur le terrain non merci quoique je l'aimé bien dans la pub cristalline c'est le papy gateau ^^ereek a écrit:non, il faut rappeler Guy Roux
Invité- Invité
Page 14 sur 30 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30