[FOOT] Allez les bleus !!!
+58
MTL
Bonaf
ECCO
sloth
ralflo34
kementari
paint-roller
nicolpodo
ereek
danxavier85
chiss
brutos
DJU
Rétro-SFC
Azerty0210
matchline
Lequintal
ryosaeba
Bouba
mathias93
Shura93
ToeJam
theWave
mateo
nous2bis
Frank Drebin
Snoz
fouman
Dagnirendae
Albibak
kirby6
gohan
JBec
antoniomontana71
Ataré
Jakan
FK-corporation
twinsen21
painkiller830
vintage
YAD
xxtexinemxx
lesTrésorsdugrenier
alphee25
Guillianseed
azerty312
jejej54
Menadel
pouletmagique
benlabrocante
Evola
matth51
lessthantod
drfloyd
Amy
MigEra
GR
fredinho67
62 participants
Page 9 sur 30
Page 9 sur 30 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30
Re: [FOOT] Allez les bleus !!!
Abidal est cramé oui, y avait une action ou y a faillit avoir penalty ou abidal regardait le ballon rebondir 1 ... puis 2 ... puis 3 fois sans réussir à réagir.vavalboss a écrit:Abidal a de l'expérience, Sakho est un bûcheron, il serait capable de concéder un péno à la 90ème
J'ai trouvé evra catastrophique mais abidal n'était pas bien loin.
fredinho67- Docteur *
Et alors ???? on s'en tape de qui est meilleur sur le papier, Ribery, Evra, Nasri, etc... ne devraient plus jouer en Equipe de France... quelque soit leur niveau.
C'est là l'enorme erreur de l'après 2010.
Mais comme dit Benzema "bah sur le papier on est meilleur qu'eux" (avec un petit sourire)
C'est là l'enorme erreur de l'après 2010.
Mais comme dit Benzema "bah sur le papier on est meilleur qu'eux" (avec un petit sourire)
Heu... c'est jamais arrivé arrivé dans l'histoire du foot mondial en eliminatoire... juste pour info....vavalboss a écrit:J'espère que les Français vont se transcender mardi. Si le public pousse et qu'on leur met la pression, aucune raison que ça ne passe pas.
c'est jamais arrivé 9.58 sur 100 mètres, dans les années 2000 on aurait tous rigolé si on nous l'avait prédis et pourtant ...drfloyd a écrit:Heu... c'est jamais arrivé arrivé dans l'histoire du foot mondial en eliminatoire... juste pour info....vavalboss a écrit:J'espère que les Français vont se transcender mardi. Si le public pousse et qu'on leur met la pression, aucune raison que ça ne passe pas.
Y faut juste leur mettre 2-0 pour arriver en prolongation, je vois pas ou est l'éxploit insurmontable.
Pour les ribery evra ou nasri dont tu parles tu reste bloqué sur des aneries comme la plupart des français. Je reviens avec mes "si" mais si ribery nous envoit au brésil et nasri nous donne le trophée tu seras le premier dans la rue avec la gaule.cette histoire de bus aura vite été oublié. Si a chaque fois qu'y a un dérapage on doit plus voir le sportif en question y en a plein qui serait placardisés
fredinho67- Docteur *
La FRance a des individualités mais pas la même force collective que l'Ukraine ...
La France peut encore se qualifier si elle marque très vite mardi et fait douter son adversaire qui ne saura plus quelle sera sa priorité : défendre à tous crins ou marquer le fameux but à l'extérieur ...
La France peut encore se qualifier si elle marque très vite mardi et fait douter son adversaire qui ne saura plus quelle sera sa priorité : défendre à tous crins ou marquer le fameux but à l'extérieur ...
Dernière édition par Evola le Sam 16 Nov 2013 - 12:30, édité 2 fois
Evola- Docteur agrégé **
Si la France se qualifie ce sera le plus gros exploit de son histoire juste derrière la victoire en CDM, on a 5% de chances de le faire mais pour ça il faut des joueurs de caractère ET un mental de fer ET du talent, vu qu'on a rien de tout ça on a 0,2 % de chance de passer.
Invité- Invité
Le problème n'est pas que l'histoire du bus, mais le fait que ces joueurs sont trop limités intellectuellement pour que ça rende quelque chose sur le terrain. Pas besoin d'être Einstein pour jouer au foot, mais il y'a des limites vers le bas que l'équipe de France a allègrement dépassé depuis 6-7 ans.
Il faudrait un bon coup de ménage. Virer tout ces cancres imbus d'eux mêmes et relancer une nouvelle génération. Sauf qu'est-ce que cette génération vaut mieux, quand on voit des comportements comme ceux de Thauvin ?
Toute la formation du foot en France est à revoir à 0. Créer des machines décérébrées, ça a des limites dans tout sport. Il n'y a qu'à comparer le discours d'un Evra, Ribery, Nasri, Benzema à celui d'un Parker, Diaw, De colo, Battum. Tu vois qu'au niveau de la formation des joueurs, il manque quelque chose du coté foot.
Et ça se ressent sur le terrain. Quand ils ont pris le premier but hier, on aurait dit des fourmis qu'on venait de noyer dans leur fourmilière. Vu la fin de match, 2-0 n'est pas cher payé pour les ukrainiens.
Il faudrait un bon coup de ménage. Virer tout ces cancres imbus d'eux mêmes et relancer une nouvelle génération. Sauf qu'est-ce que cette génération vaut mieux, quand on voit des comportements comme ceux de Thauvin ?
Toute la formation du foot en France est à revoir à 0. Créer des machines décérébrées, ça a des limites dans tout sport. Il n'y a qu'à comparer le discours d'un Evra, Ribery, Nasri, Benzema à celui d'un Parker, Diaw, De colo, Battum. Tu vois qu'au niveau de la formation des joueurs, il manque quelque chose du coté foot.
Et ça se ressent sur le terrain. Quand ils ont pris le premier but hier, on aurait dit des fourmis qu'on venait de noyer dans leur fourmilière. Vu la fin de match, 2-0 n'est pas cher payé pour les ukrainiens.
YAD- Docteur agrégé **
Non désolé, je ne pense pas comme toi. Je suis scandalisé depuis 3 ans a voir ces joueurs continuer à jouer en Equipe de France.fredinho67 a écrit:
Pour les ribery evra ou nasri dont tu parles tu reste bloqué sur des aneries comme la plupart des français.
Et si je pense comme la plupart des français, bah tant mieux ca me conforte dans mes pensées.
Oui, c'est bien ce que je sous-entendais, deux milieux récupérateurs dans un match comme celui-là ça sert à rien, l'Ukraine n'a pas une puissance de frappe offensive phénoménale, faut pas déconnerfredinho67 a écrit:Vaval : moi je trouve qu'on manquait clairement d'atout offensifs hier soir, une équipe trop défensive et on s'est fait prendre sur une de leur véritable première occas.
J'en suis certain y a moyen de passer
Invité- Invité
Je fais avec l'effectif qu'on a. Abidal a fait une bonne première mi-temps, il s'est essoufflé en seconde. Mais son jeu au pied reste intéressant, et son expérience appréciable. Tu veux faire quoi, mettre Varane et Sakho ensemble alors qu'ils ont peut-être 15 sélections à eux deux? Pas sur un match comme ça, désolé. C'est, pour moi, pas concevablefredinho67 a écrit:Abidal est cramé oui, y avait une action ou y a faillit avoir penalty ou abidal regardait le ballon rebondir 1 ... puis 2 ... puis 3 fois sans réussir à réagir.vavalboss a écrit:Abidal a de l'expérience, Sakho est un bûcheron, il serait capable de concéder un péno à la 90ème
J'ai trouvé evra catastrophique mais abidal n'était pas bien loin.
Juste pour info, remonter deux buts n'a rien d'insurmontable. Faut arrêter ce complexe des statistiques historique, ce sont des arguments de journalistes qui n'ont rien de mieux à dire. Et, de toute façon, ce genre de chiffres existent pour être déjouésdrfloyd a écrit:Heu... c'est jamais arrivé arrivé dans l'histoire du foot mondial en eliminatoire... juste pour info....vavalboss a écrit:J'espère que les Français vont se transcender mardi. Si le public pousse et qu'on leur met la pression, aucune raison que ça ne passe pas.
Dernière édition par vavalboss le Sam 16 Nov 2013 - 12:53, édité 1 fois
Invité- Invité
J'avais suggéré il y a quelques temps de faire une EDF de besogneux, que des joueurs de clubs moyens/bons de L1 voir même L2, des gars qui seraient super contents d'y aller, des gars qui gagnent pas plus de 40 000 par mois (ce qui est énorme mais loin des tachons actuels), des Jouffre, Clerc, Krychoviak, Didot, Roux...
Ils ne feraient pas pire
Ils ne feraient pas pire
Invité- Invité
La France peut encore passer, l'Ukraine c'est une equipe moyenne comme nous.
Mais c'est vrai qu'avec les joueurs qui composent l'EDF actuellement on a du mal y croire.
Je comprends toujours pas pourquoi il selectionne Evra??
Mardi ca va etre interessant de voir ca, y a du suspens en tout cas.
Mais c'est vrai qu'avec les joueurs qui composent l'EDF actuellement on a du mal y croire.
Je comprends toujours pas pourquoi il selectionne Evra??
Mardi ca va etre interessant de voir ca, y a du suspens en tout cas.
Lequintal- Interne
Evra est un con arrogant et il n'apporte rien offensivement. Mais au niveau de l'envie et de la détermination, il était au dessus hier soir (avec Pogba et Giroud). Pour le coup, il a bien mouillé le maillot, et n'a pas été si mauvais que ça au niveau défensif.
Le problème, c'est qu'il est capable du meilleur comme du pire
Invité- Invité
le suspens c'est quand c'est 50/50... la c'est 5/95...Lequintal a écrit:y a du suspens en tout cas.
En tout cas si on est eliminés, j'ose esperer que le prochain selectionneur prendra les décisions qui s'imposent avec certains joueurs
Lequintal- Interne
On a pas été foutu d'avoir une seule occasion contre cette équipe soit disant moyenne, on a pas mis un but et comme par magie on va en mettre 2 ou 3 mardi contre cette même équipe qui va bétonner
C'est plus du suspens là c'est du doux rêve
Invité- Invité
+ 1 ... je veux encore y croire, mais en réalité c'est quasiment mission impossible. On a pas été foutu de mettre un but là-bas avec 4 joueurs très offensifs sur le terrain et on en a pris 2. Mardi non seulement il faudra marquer au moins 2 buts mais en plus il faudra pas en encaisser non plus en contre.djvegeta1978 a écrit:On a pas été foutu d'avoir une seule occasion contre cette équipe soit disant moyenne, on a pas mis un but et comme par magie on va en mettre 2 ou 3 mardi contre cette même équipe qui va bétonner
Dernière édition par lessthantod le Sam 16 Nov 2013 - 14:34, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Avec cette composition là totalement déséquilibrée, impossible qu'on ne prenne pas 3 ou 4 buts ... et même pas sûr qu'on en marque! Quand on a joué avec 2 pointes ça n'a jamais marché, BENZEMA et GIROUD ne peuvent pas s'encadrer ... REMY n'est pas assez technique pour évoluer à droite dans un milieu à 4 ... et RIBERY ne joue qu'avec son cooopaaain BENZEMA!vavalboss a écrit:Lloris.
Sagna - Varane - Abidal - Evra
Pogba
Rémy - Valbuena - Ribéry
Giroud- (Benzema ou Payet)
On a pas dû voir le même match, y avait trop de joueurs offensifs et l'équipe était clairement déséquilibrée vers l'avant. Or il fallait renforcer le milieu pour aller au combat, c'est pas NASRY (ni VALBUENA) qui te mettra de l'impacte physique dans le jeu!fredinho67 a écrit: moi je trouve qu'on manquait clairement d'atout offensifs hier soir, une équipe trop défensive et on s'est fait prendre sur une de leur véritable première occas.
J'en suis certain y a moyen de passer
Et la Belgique dans tout cadrfloyd a écrit:l'Allemagne est le plus gros favoris je pense (malgré le fait que ca se passe sur l'autre continent)...
Mais bon y a le Bresil chez lui, et puis l'Espagne...
Ca serait une surprise si ca ne se jouait pas entre les 3
matchline- Patient incurable
Oui mais on fait quoi alors? Autant jouer le coup à fond, même si on s'en prend 3 ou 4 derrière. De toute façon on a pas le choix, il faut y aller comme des morts de faim, leur rentrer dedans, quitte à se prendre des buts. Moi je vois rien d'autrelessthantod a écrit:Avec cette composition là totalement déséquilibrée, impossible qu'on ne prenne pas 3 ou 4 buts ... et même pas sûr qu'on en marque! Quand on a joué avec 2 pointes ça n'a jamais marché, BENZEMA et GIROUD ne peuvent pas s'encadrer ... REMY n'est pas assez technique pour évoluer à droite dans un milieu à 4 ... et RIBERY ne joue qu'avec son cooopaaain BENZEMA!
Invité- Invité
Moi je jouerais comme le PSG avec un milieu à 3 solide composé de MAVUBA (positionné plus bas) ou CABAYE (positionné plus haut) dans le rôle de MOTTA, MATUIDI dans son propre rôle, et POGBA dans le rôle de VERRATTI + 3 joueurs très offensifs et libres de permuter avec GIROUD, RIBERY et REMY.
S'il n'apporte rien offensivement c'est le choix de l'entraineur ... Il sait très bien prendre l'aile et déborder, c'est un ancien attaquant qui a été repositionné en défense ...vavalboss a écrit:Evra est un con arrogant et il n'apporte rien offensivement. Mais au niveau de l'envie et de la détermination, il était au dessus hier soir (avec Pogba et Giroud). Pour le coup, il a bien mouillé le maillot, et n'a pas été si mauvais que ça au niveau défensif.
De toutes façons le problème de la France ce n'est pas un problème de qualités individuelles c'est un problème de cohésion .
Jusqu'au premier but la France jouait plutôt bien le coup ... Après les bleus sont retombés dans leurs travers ...Chaque joueur pense qu'il va sauver l'équipe avec un exploit individuel !!!
La France peut se qualifier si les joueurs prennent conscience que le foot n'est pas un sport individuel ...
Evola- Docteur agrégé **
faut se prendre un but à la 1ere minute de jeu, comme ca l'adversaire croit que c'est fini.
Et entre la 80 et la 93 on en claque 4, et dans 40 ans on en parle encore
Arretez un peu de rêver svp....
Et entre la 80 et la 93 on en claque 4, et dans 40 ans on en parle encore
Invité- Invité
Ou le PSG contre le Lokomotiv Sofia en 82 ou 83
Evola- Docteur agrégé **
Maintenant j'imagine les francais selectionnés pour les matchs amicaux pendant 3 ans... car ca va bien sur etre toujours les memes... la galère pour eux... des tas de we gachés pour jouer des matchs de daubes sans le moindre enjeu dans des stades vides... sans trop savoir si dans 3 ans ils seront retenus à l'Euro... ca va les faire chier "grave"
mais ca va les faire chier quand meme
Tu parles les primes d'equipe de france en match amical.... c'est de l'argent de poche pour des joueurs qui gagnent 500 000e/mois dans leur club.
Tu parles les primes d'equipe de france en match amical.... c'est de l'argent de poche pour des joueurs qui gagnent 500 000e/mois dans leur club.
Aller en équipe nationale est toujours intéressant (encore plus pr un jeune joueur).
Snoz- Interne
Ca me fait rire les medias qui parlent d'espoir
C'est ce qu'on disait en 94 après le match contre Israel, "c'est pas grave y a encore un match", à la mi temps "c'est pas grave y a encore une mi temps", "c'est pas grave y a encore 10 min pour tenir", après le but de Kostadinov "c'est pas grave y a encore 1 min d'arrêt de jeu", et puis "ah ben merde on est pas qualifiés"
C'est ce qu'on disait en 94 après le match contre Israel, "c'est pas grave y a encore un match", à la mi temps "c'est pas grave y a encore une mi temps", "c'est pas grave y a encore 10 min pour tenir", après le but de Kostadinov "c'est pas grave y a encore 1 min d'arrêt de jeu", et puis "ah ben merde on est pas qualifiés"
Invité- Invité
Page 9 sur 30 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30