Echange Divers trucs Sega contre Revues/Livres
+7
philou13
GrandPap
daguiseb
pongiste25
benlabrocante
Maximilien
jeffconquerant
11 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Echange Divers trucs Sega contre Revues/Livres
hello j'ai une grosse pile de magazine joystick ça peut t’intéresser ?
fiersking- Patient incurable
Tout d'abord, voici les photos comme convenu...
et deux nouveaux jeux Saturn
Sinon, Battletoads : J'ai en début d'AP testé mes jeux, et comme un manque de pot terrible, mon jeu n'a pas voulu se lancer...... Nettoyage de la console et cartouche, toujours écran noir.... J'ai donc fait un saut très rapide chez un voisin Vosgien qui m'a gentiment échangé son exemplaire.
Celui ci fonctionne, mais la cartouche est légèrement abimée en haut de l'étiquette, on peut le voir sur la photo ci dessus :-(
Il va sans dire que si tu es toujours intéressé, je t'enverrais les deux exemplaires et par un nettoyage plus approfondi, tu réussiras peut être à refaire fonctionner de nouveau cette cartouche.
et deux nouveaux jeux Saturn
Sinon, Battletoads : J'ai en début d'AP testé mes jeux, et comme un manque de pot terrible, mon jeu n'a pas voulu se lancer...... Nettoyage de la console et cartouche, toujours écran noir.... J'ai donc fait un saut très rapide chez un voisin Vosgien qui m'a gentiment échangé son exemplaire.
Celui ci fonctionne, mais la cartouche est légèrement abimée en haut de l'étiquette, on peut le voir sur la photo ci dessus :-(
Il va sans dire que si tu es toujours intéressé, je t'enverrais les deux exemplaires et par un nettoyage plus approfondi, tu réussiras peut être à refaire fonctionner de nouveau cette cartouche.
Coucou jeff c'est gentil,
Par contre il faudrait que tu me dises ce qui t'intéresse dans les bouquins ^^
Par contre il faudrait que tu me dises ce qui t'intéresse dans les bouquins ^^
maxoojc- Infirmier
Bonsoir maxoojc, je suis super intéressé par les Amiga Revues (c'est sur) et certainement d'autres revues Amiga, mais je souhaite que cet échange reste équitable.
Je ne voudrais en aucun cas de déposséder de tes revues contre un seul jeu megadrive.
Je ne voudrais en aucun cas de déposséder de tes revues contre un seul jeu megadrive.
Coucou
je te mp :)
je te mp :)
maxoojc- Infirmier
Salut jeff
Intéressé par ton lot de jeux Saturn, j'ai quelques livres à l'échange. Je t'envoie ça en MP ?
Intéressé par ton lot de jeux Saturn, j'ai quelques livres à l'échange. Je t'envoie ça en MP ?
Oui, bien sur, tu peux me transmettre en MP tes livres.
Page 2 sur 2 • 1, 2