Question concernant les hu card "special version"
4 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 1 sur 1
Question concernant les hu card "special version"
Bonjour tout le monde !
Que ce soit en magasin au Japon ou bien sur plusieurs sites internet, j'ai remarque que ces cartes étaient vendues uniquement "nues", c'est a dire avec seulement la pochette plastique (et encore). Je me demande si elles n'ont été distribuées a l'epoque que de cette manière, ou bien s'il y avait des boites aussi.
Merci pour vos lumières :)
p.s : je parle de ces cartes, hein
http://nekofan.free.fr/specialversionstest.htm
(Nekofan nous dit qu'elles "n'ont le plus souvent ni boite, ni notice", mais est-ce tout le temps le cas ?)
Que ce soit en magasin au Japon ou bien sur plusieurs sites internet, j'ai remarque que ces cartes étaient vendues uniquement "nues", c'est a dire avec seulement la pochette plastique (et encore). Je me demande si elles n'ont été distribuées a l'epoque que de cette manière, ou bien s'il y avait des boites aussi.
Merci pour vos lumières :)
p.s : je parle de ces cartes, hein
http://nekofan.free.fr/specialversionstest.htm
(Nekofan nous dit qu'elles "n'ont le plus souvent ni boite, ni notice", mais est-ce tout le temps le cas ?)
Djam- Docteur *
Re: Question concernant les hu card "special version"
Seules Yokai Dochuki Gold et Darius Alpha+ ont une boite, les autres non.
...
Dernière édition par shubibiman le Dim 10 Jan 2016 - 17:05, édité 1 fois
Merci pour vos reponses.
J'ai pose la question parce que, entre autres raisons, je suis tombe sur ca qui m'a un peu titille :
http://www.ebay.fr/itm/BOMBERMAN-93-SPECIAL-VERSION-PC-Engine-Turbo-Duo-CD-JPN-Import-/150978684745?pt=Video_Games_Games&hash=item232707e749
Ou ca :
http://www.ebay.fr/itm/SOLDIER-BLADE-SPECIAL-VERSION-PC-Engine-Turbo-Duo-CD-JPN-Import-/121050744244?pt=Video_Games_Games&hash=item1c2f2fc5b4
Les boites sont fake ?
J'ai pose la question parce que, entre autres raisons, je suis tombe sur ca qui m'a un peu titille :
http://www.ebay.fr/itm/BOMBERMAN-93-SPECIAL-VERSION-PC-Engine-Turbo-Duo-CD-JPN-Import-/150978684745?pt=Video_Games_Games&hash=item232707e749
Ou ca :
http://www.ebay.fr/itm/SOLDIER-BLADE-SPECIAL-VERSION-PC-Engine-Turbo-Duo-CD-JPN-Import-/121050744244?pt=Video_Games_Games&hash=item1c2f2fc5b4
Les boites sont fake ?
Djam- Docteur *
...
Dernière édition par shubibiman le Dim 10 Jan 2016 - 17:05, édité 1 fois
La reponse serait-elle la :
"Complete with original gamecartridge, box - and added custommade Coverartwork"
"Complete with original gamecartridge, box - and added custommade Coverartwork"
Djam- Docteur *
J'ai dû en voir une bonne dizaine depuis que je suis au Japon et elles ont toujours été en loose.
Pour en savoir un peu plus (c'est la même pour le Bomberman 93) :
"Complete with original gamecartridge, box - and added custommade Coverartwork
Please note that "Soldier Blade Special Version" is a "not for Sale" Edition, which was not available in retail /Shops - This Version was only used for Special Festivals/Game Competition Events and released without any case and manual. We received it from a collector who made himself a custommade Insert/Coverartwork ( High Quality Printed ) so we just add it - for sure its nice to have a case for this really extremely rare Game . Of course the game cartridge is genuine original (there is nothing customized with the gamecartrige )"
Pour en savoir un peu plus (c'est la même pour le Bomberman 93) :
"Complete with original gamecartridge, box - and added custommade Coverartwork
Please note that "Soldier Blade Special Version" is a "not for Sale" Edition, which was not available in retail /Shops - This Version was only used for Special Festivals/Game Competition Events and released without any case and manual. We received it from a collector who made himself a custommade Insert/Coverartwork ( High Quality Printed ) so we just add it - for sure its nice to have a case for this really extremely rare Game . Of course the game cartridge is genuine original (there is nothing customized with the gamecartrige )"
Fellock- Docteur agrégé **
Merci, j'aurais du mieux lire...
On peut donc en conclure qu'a part les deux titres cites par aniki, le reste est en loose.
J'en conclus aussi que les prix indiques dans les deux annonces ebay sont du genre excessifs.
Fellock, t'es dans quel coin au Japon ? J'y habitais encore il y a quelques mois...
On peut donc en conclure qu'a part les deux titres cites par aniki, le reste est en loose.
J'en conclus aussi que les prix indiques dans les deux annonces ebay sont du genre excessifs.
Fellock, t'es dans quel coin au Japon ? J'y habitais encore il y a quelques mois...
Djam- Docteur *
La c'est carrement cher. Mon Bomberman 93 special, je l'ai eu a 80 euros.
A noter que Darius Alpha+ possède non seulement une boite mais également une lettre.
Invité- Invité
Je sais que Darius alpha coute un smic, mais avez-vous idée du prix d'un gunhed et d'un soldier blade en special version?
Djam- Docteur *
...
Dernière édition par shubibiman le Dim 10 Jan 2016 - 17:06, édité 1 fois
Yes, merci pour la fourchette de prix.
Djam- Docteur *