GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Question] Resident Evil Code Veronica XBL 60htz ?

2 participants

Aller en bas

[Question] Resident Evil Code Veronica XBL 60htz ? Empty [Question] Resident Evil Code Veronica XBL 60htz ?

Message par Dirty Sac Sam 2 Nov 2013 - 9:38

Hello,

j'aurai aimé savoir si le Code Veronica HD sur le xbox live arcade est en 60htz.

Merci Mr. Green
Dirty Sac
Dirty Sac
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 33
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Resident Evil Code Veronica XBL 60htz ? Empty Re: [Question] Resident Evil Code Veronica XBL 60htz ?

Message par Dirty Sac Lun 11 Nov 2013 - 11:26

PERSONNE ?Shocked 
Dirty Sac
Dirty Sac
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 33
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Resident Evil Code Veronica XBL 60htz ? Empty Re: [Question] Resident Evil Code Veronica XBL 60htz ?

Message par naoned_west Lun 18 Nov 2013 - 7:42

punaise ...
Google "Code Veronica HD XBOX 60hz"

réponse :
http://www.jeuxcapt.com/test-Resident-Evil-Code-Veronica-X-HD-Xbox-360-35652-348.html

Je cite :

Gameplay :
Rien à signaler de ce côté-ci. Capcom n’a rien touché, et même si le fait que le soft tourne en 60 Hz sur ce portage HD nous apporte une légère touche de fluidité en plus, le gameplay n’en est en rien bouleversé.
Mais tout n'est pas rose.... :

"Graphismes :
Resident Evil : Code Veronica était à l’origine une exclusivité Dreamcast et s’est vue porter par la suite sur PlayStation et Gamecube dans une version X qui, sans apporter aucune nouveauté marquante, proposait des graphismes très légèrement améliorés. On attendait donc énormément de ce portage HD qui aurait pu permettre au titre de trouver un second souffle, mais en un mot et sans passer par quatre chemins, c’est raté.
Code Veronica était à la base le premier Resident Evil à abandonner la 2D pré-calculée pour une 3D temps réel, ce qui permettait au soft d’offrir des jeux de lumière dynamiques, mais aussi une caméra qui suivait l’action tout en nous proposant encore quelques plans fixes. Ce fut une petite révolution pour l’époque, mais le jeu accuse clairement aujourd'hui ses douze ans d’âge.
...C’est bien dommage, sachant que ces petits ajouts ne jouent en rien sur la qualité visuelle du titre, et que la 720p a bien du mal à passer tant on repère les imperfections tout au long de l’aventure. On notera aussi l’arrivée avec cette version HD d’un grain très ressemblant à celui d’un Silent Hill, mais surtout absent des versions normales du soft. Volontaire ou non, ce grain se révèle sur le long terme assez pénible.
Pour finir, on ne pourra que s’énerver en remarquant qu’aucune cinématique en images de synthèse n’a été retravaillée, gardant même leurs basses résolutions au passage. Belles à l’origine, elles passent extrêmement mal sur une résolution en 720p, carton rouge. "

Bref sors ta vieille Dreamcast !!
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum