[Question] Resident Evil Code Veronica XBL 60htz ?
2 participants
Page 1 sur 1
[Question] Resident Evil Code Veronica XBL 60htz ?
Hello,
j'aurai aimé savoir si le Code Veronica HD sur le xbox live arcade est en 60htz.
Merci
j'aurai aimé savoir si le Code Veronica HD sur le xbox live arcade est en 60htz.
Merci
Dirty Sac- Patient incurable
- Nombre de messages : 1149
Age : 33
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 19/10/2013
Dirty Sac- Patient incurable
- Nombre de messages : 1149
Age : 33
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 19/10/2013
Re: [Question] Resident Evil Code Veronica XBL 60htz ?
punaise ...
Google "Code Veronica HD XBOX 60hz"
réponse :
http://www.jeuxcapt.com/test-Resident-Evil-Code-Veronica-X-HD-Xbox-360-35652-348.html
Je cite :
"
Gameplay :
"Graphismes :
Bref sors ta vieille Dreamcast !!
Google "Code Veronica HD XBOX 60hz"
réponse :
http://www.jeuxcapt.com/test-Resident-Evil-Code-Veronica-X-HD-Xbox-360-35652-348.html
Je cite :
"
Gameplay :
Rien à signaler de ce côté-ci. Capcom n’a rien touché, et même si le fait que le soft tourne en 60 Hz sur ce portage HD nous apporte une légère touche de fluidité en plus, le gameplay n’en est en rien bouleversé.
Mais tout n'est pas rose.... : "Graphismes :
Resident Evil : Code Veronica était à l’origine une exclusivité Dreamcast et s’est vue porter par la suite sur PlayStation et Gamecube dans une version X qui, sans apporter aucune nouveauté marquante, proposait des graphismes très légèrement améliorés. On attendait donc énormément de ce portage HD qui aurait pu permettre au titre de trouver un second souffle, mais en un mot et sans passer par quatre chemins, c’est raté.
Code Veronica était à la base le premier Resident Evil à abandonner la 2D pré-calculée pour une 3D temps réel, ce qui permettait au soft d’offrir des jeux de lumière dynamiques, mais aussi une caméra qui suivait l’action tout en nous proposant encore quelques plans fixes. Ce fut une petite révolution pour l’époque, mais le jeu accuse clairement aujourd'hui ses douze ans d’âge.
...C’est bien dommage, sachant que ces petits ajouts ne jouent en rien sur la qualité visuelle du titre, et que la 720p a bien du mal à passer tant on repère les imperfections tout au long de l’aventure. On notera aussi l’arrivée avec cette version HD d’un grain très ressemblant à celui d’un Silent Hill, mais surtout absent des versions normales du soft. Volontaire ou non, ce grain se révèle sur le long terme assez pénible.
Pour finir, on ne pourra que s’énerver en remarquant qu’aucune cinématique en images de synthèse n’a été retravaillée, gardant même leurs basses résolutions au passage. Belles à l’origine, elles passent extrêmement mal sur une résolution en 720p, carton rouge. "...C’est bien dommage, sachant que ces petits ajouts ne jouent en rien sur la qualité visuelle du titre, et que la 720p a bien du mal à passer tant on repère les imperfections tout au long de l’aventure. On notera aussi l’arrivée avec cette version HD d’un grain très ressemblant à celui d’un Silent Hill, mais surtout absent des versions normales du soft. Volontaire ou non, ce grain se révèle sur le long terme assez pénible.
Bref sors ta vieille Dreamcast !!
naoned_west- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2981
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum