GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste

+47
Evola
toyafr
Info3D
TrAkA
Sigmax
Storn716
Harric
theWave
patapouf31
Iroquois-Plissken
Red link
Cladounnet
zutaty
Roro77
Malenta
renowGC
jejej54
Napalm
nsn5
nous2bis
damien13100
heyjoe07
Phils
Goufablog
Jakan
Paradis
maxoojc
Thibus67
gatsuforever
kementari
patapouf
jollyroger
elpolo
Menadel
alphee25
Amy
benlabrocante
zzoomm
lessthantod
warlok_return77
Azerty0210
Starfox18
Arfarf
matchline
Cathedrale
Mordiggian
dreamcast
51 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 27 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mar 14 Oct 2014 - 16:08

vavalboss a écrit:Les huissiers, comme les notaires, ne font que le boulot qui leur est imposé.

Ceux qui sont à blâmer, ce sont les mauvais payeurs (qui sont trèèèèèèèèèès nombreux, notamment en location), et l'Etat qui taxe comme un sagouin!!!
Ne pas blâmer trop vite non plus car lorsque l'on devient mauvais payeur c'est souvent que l'on a plus le choix, pompé que l'on est par les vampires précédemment citées...

Dernière édition par Gringos10 le Mar 14 Oct 2014 - 16:09, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 27 Empty Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste

Message par Invité Mar 14 Oct 2014 - 16:08

lessthantod a écrit: ... et Gringos qui se défile! Razz Razz

Oui j'ai vu le message que t'as "lâchement" effacé! Mr. Green

Je n'assume pas ma médisance Razz
Invité
Invité

Message par Invité Mar 14 Oct 2014 - 16:09

Gringos10 a écrit:Ne pas blâmer trop vite non plus car lorsque l'on devient mauvais payeur c'est souvent que l'on a plus le choix, pompé que l'on est par les catégories de vampires précédemment citées...

Tut tut tut, les mauvais payeurs ne sont pas forcement ceux que l'on croit.

Un petit top 3:

1) Les médecins
2) Les avocats
3) Les managers/ cadres

Ceux là sont majoritaires, je peux te l'assurer Wink
Invité
Invité

Message par Invité Mar 14 Oct 2014 - 16:10

vavalboss a écrit:
lessthantod a écrit:Oui j'ai vu le message que t'as "lâchement" effacé! Mr. Green

On est 2 What a Face

Je rajouterai bien les profs, notamment de SVT... (Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 27 517947
Au moins celui qui m'a traumatisé durant mes deux dernières années de collège MDR
Invité
Invité

Message par Invité Mar 14 Oct 2014 - 16:11

vavalboss a écrit:
Gringos10 a écrit:Ne pas blâmer trop vite non plus car lorsque l'on devient mauvais payeur c'est souvent que l'on a plus le choix, pompé que l'on est par les catégories de vampires précédemment citées...

Tut tut tut, les mauvais payeurs ne sont pas forcement ceux que l'on croit.

Un petit top 3:

1) Les médecins
2) Les avocats
3) Les managers/ cadres

Ceux là sont majoritaires, je peux te l'assurer Wink

Ceux qui doivent vivre au dessus de leurs moyens.
Invité
Invité

Message par Invité Mar 14 Oct 2014 - 16:12

Roooh, les pauvres, ils sont tellement à plaindre Razz
Invité
Invité

Message par Mordiggian Mar 14 Oct 2014 - 16:14

vavalboss a écrit:Un petit top 3:

1) Les médecins

Eh vas-y moi j'te défonce.  Mr. Green

PS : C'est tellement vrai en plus. (qu'ils sont mauvais payeurs pas que j'te défonce)

Dernière édition par Mordiggian le Mar 14 Oct 2014 - 16:15, édité 1 fois
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118

Message par Invité Mar 14 Oct 2014 - 16:15

Un futur abonné aux lettres de relance avec AR? (Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 27 435303
Invité
Invité

Message par Mordiggian Mar 14 Oct 2014 - 16:16

Cet été j'étais en stage médecine Gé dans Paris la gestion du cabinet c'était "bof mets dans la banette on verra quand ils relanceront". WTF
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Message par Invité Mar 14 Oct 2014 - 16:16

T'es médecin à 21 ans ?!
T'es le Docteur Doogie ou quoi ?

Invité
Invité

Message par Mordiggian Mar 14 Oct 2014 - 16:17

Nein je suis simplement étudiant, mais je défend ma paroisse.  Razz

EDIT : Docteur à la vie comme sur Gamopat.  Cool
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Message par Invité Mar 14 Oct 2014 - 16:18

Mordiggian a écrit:Cet été j'étais en stage médecine Gé dans Paris la gestion du cabinet c'était "bof mets dans la banette on verra quand ils relanceront". WTF

Merci de prouver que j'avais raison sur ce coup là MDR
Invité
Invité

Message par Mordiggian Mar 14 Oct 2014 - 16:20

Le mieux c'étaient les PVs, que le professeur recevait au cabinet et n'ouvrait même plus....Je sais même pas comment ça a fini mais sur mes deux mois y'en avait 5.  What a Face

Ca se trouve à la préfecture tu montres ton badge de l'Ordre et puis...  (Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 27 435303
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Message par Mordiggian Mar 14 Oct 2014 - 16:20

vavalboss a écrit:
Mordiggian a écrit:Cet été j'étais en stage médecine Gé dans Paris la gestion du cabinet c'était "bof mets dans la banette on verra quand ils relanceront". WTF

Merci de prouver que j'avais raison sur ce coup là MDR

Après ça dépend du médecin, un chirurgien généralement ça se la pète donc c'est plutôt le contraire je dirais.
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Message par Invité Mar 14 Oct 2014 - 16:28

Justement, là est le problème. Ca s'achète des Tissot, des costumes Armani et des Ferrari, mais ça oublie de payer son loyer. Cherchez l'erreur What a Face
Invité
Invité

Message par Mordiggian Mar 14 Oct 2014 - 16:30

vavalboss a écrit: Ca s'achète des Tissot, des costumes Armani et des Ferrari

C'est ma hantise de finir comme ça.  pale

NB : En vrai un médecin ça gagne plus autant que quand on les considérait comme des dieux. Vaut mieux faire du commerce maintenant, ou simplement de la gestion si on bosse pour les thunes !  Razz
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Message par Invité Mar 14 Oct 2014 - 16:32

Ce qui marche le mieux en ce moment, ce sont les conseillers en défiscalisation. Il faut être excellent et pourri de l'intérieur (façon Loup de Wall Street), mais bordel qu'est-ce que tu ramasses dès que tu commences à te faire un nom affraid
Invité
Invité

Message par Sigmax Mar 14 Oct 2014 - 17:06

Warhol a écrit:(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 27 418468

Je me doute bien que c'est péjoratif, mais je trouve l'expression bizarre, c'est tout.

Ouh, t'as une grande gueule et un avis sur tout, Professeur Choron!  Rolling Eyes
Quand tu apercevais Pif Gadget en librairie, en regardant à travers le cellophane, tu te demandais si le flingue était vraiment à eau, ou si on pouvait vraiment calibrer avec?

Iroquois a tapé dans le mille.

Sinon, pour les notaires, je les trouve un peu au ras de la schneck, quelquefois... Ma mère a hérité d'un bien via son père, et le notaire, qui voulait racheter la maison pour un de ses "amis" investisseurs pour une bouchée de pain, est venu faire le mange-merde en grattant à la porte de chez elle, restant planté là 15 minutes, malgré la porte close et l'interdiction de venir la déranger...
Faut dire qu'il était pas là pour rigoler; Pento, Fiat 500, montre Flik-Flak, gabarit de petit rat de l'Opéra, autant dire que la méfiance et le caca mou étaient de rigueur, la tension était palpable.

Adieu, la belle plus-value, maître Mébourses.
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457

Message par lessthantod Mar 14 Oct 2014 - 17:17

Sigmax a écrit:Faut dire qu'il était pas là pour rigoler; Pento, Fiat 500, montre Flik-Flak, gabarit de petit rat de l'Opéra, autant dire que la méfiance et le caca mou étaient de rigueur, la tension était palpable.
Razz Razz
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par Invité Mar 14 Oct 2014 - 17:56

Sigmax a écrit:

Sinon, pour les notaires, je les trouve un peu au ras de la schneck, quelquefois... Ma mère a hérité d'un bien via son père, et le notaire, qui voulait racheter la maison pour un de ses "amis" investisseurs pour une bouchée de pain, est venu faire le mange-merde en grattant à la porte de chez elle, restant planté là 15 minutes, malgré la porte close et l'interdiction de venir la déranger...
Faut dire qu'il était pas là pour rigoler; Pento, Fiat 500, montre Flik-Flak, gabarit de petit rat de l'Opéra, autant dire que la méfiance et le caca mou étaient de rigueur, la tension était palpable.

Adieu, la belle plus-value, maître Mébourses.

Énorme MDR
Invité
Invité

Message par Invité Mar 14 Oct 2014 - 20:21

Sigmax a écrit:
Ouh, t'as une grande gueule et un avis sur tout, Professeur Choron!  Rolling Eyes
Quand tu apercevais Pif Gadget en librairie, en regardant à travers le cellophane, tu te demandais si le flingue était vraiment à eau, ou si on pouvait vraiment calibrer avec?
(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 27 418468

Je posais simplement une question sur quelque que je ne comprends pas (que je trouve donc étrange, "bizarre"), parce que je suis curieux.. surtout en ce qui concerne la linguistique et les disparités régionales ..
Je m'attendais à ce que tu me répondes "100 % pur porc, chez moi, ça évoque etc..", mais visiblement, l'expression semble te paraître si universelle que toute question est forcément une critique, un avis. What the fuck ?!?

En revanche ta réaction me donne effectivement un avis .. sur toi. Rolling Eyes
Invité
Invité

Message par Invité Mar 14 Oct 2014 - 21:13

Aimez vous par MP.

Keep it clean.

Merci.
Invité
Invité

Message par Mordiggian Mar 14 Oct 2014 - 21:19

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 27 Keep_it_clean
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Message par Invité Mar 14 Oct 2014 - 21:22

Oui bon. MDR
Invité
Invité

Message par Sigmax Mar 14 Oct 2014 - 21:32

On ne peut plus dire grand-chose, ici.

C'est propre, très propre.

Un peu trop propre, peut-être.
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Message par Invité Mar 14 Oct 2014 - 21:34

Mais non. ^^
T'as pas tout lu. Mr. Green
Invité
Invité

Message par Sigmax Mar 14 Oct 2014 - 21:46

Bah en majorité, si; mais confidentiellement, je t'avoue que je zappe certains membres pas intéressants, les moralistes, je les vide avec l'eau du bain. Cool

On a toujours du croustillant, mais un peu moins, quand même!
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Message par lessthantod Mar 14 Oct 2014 - 22:48

Fallait pas faire chier Fat mike! rambo

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 27 83014210
lessthantod
lessthantod

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par Invité Mer 15 Oct 2014 - 13:25

Sigmax a écrit:je t'avoue que je zappe certains membres pas intéressants, les moralistes, je les vide avec l'eau du bain.

Tu veux dire comme ceux qui sortent ce genre de propos ?

Sigmax a écrit:On ne peut plus dire grand-chose, ici.

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 27 435303

Pour le coup je suis d'accord avec toi .. Wink
Invité
Invité

Message par Invité Mer 15 Oct 2014 - 13:52

Ces parske les modo son des senseure !!!
Invité
Invité

Message par Sigmax Mer 15 Oct 2014 - 17:01

Warhol a écrit:
Sigmax a écrit:On ne peut plus dire grand-chose, ici.

(Topic à la con) le dernier qui poste... poste - Page 27 435303

Pour le coup je suis d'accord avec toi .. Wink

Ah ben tu vois, quand tu veux!  Mr. Green

Heu...

Hé... 

Psssst!!

Quand je vois ton post, j'ai envie de la jouer collé-serré avec toi dans un canapé, en train de manger un américain-merguez, nos doigts gras glissant et surfant sur les touches d'une manette Philips CDI...

Tu pourras même enlever tes chaussettes.
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant