(Topic à la con) le dernier qui poste... poste
+47
Evola
toyafr
Info3D
TrAkA
Sigmax
Storn716
Harric
theWave
patapouf31
Iroquois-Plissken
Red link
Cladounnet
zutaty
Roro77
Malenta
renowGC
jejej54
Napalm
nsn5
nous2bis
damien13100
heyjoe07
Phils
Goufablog
Jakan
Paradis
maxoojc
Thibus67
gatsuforever
kementari
patapouf
jollyroger
elpolo
Menadel
alphee25
Amy
benlabrocante
zzoomm
lessthantod
warlok_return77
Azerty0210
Starfox18
Arfarf
matchline
Cathedrale
Mordiggian
dreamcast
51 participants
Page 23 sur 34
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste
Je me ferais trop un Big Tasty, avec des potatoes, et dont je lècherais la sauce Deluxe à même le creux des reins d'une inconnue qui aurait eu le malheur d'un peu trop sourire à mes oeillades dans la file d'attente d'un MacDo suintant l'huile de cuisson et la sueur phéromonée d'une attirance mutuelle et impromptue.
'fin voilà, quoi.
'fin voilà, quoi.
Dernière édition par Ouais_supère le Mar 7 Oct 2014 - 18:05, édité 1 fois
Invité- Invité
Je valide!Mordiggian a écrit:Une bière de temps en temps c'est bon pour la santé par contre (info scientifique complètement démontrée de science et vie)
Je valide pas!Ouais_supère a écrit:Je me ferais trop un Big Tasty, avec des potatoes, et dont je lècherais la sauce Deluxe à même le creux des réinstallés d'une inconnue qui aurait eu le malheur d'un peu trop sourire à mes oeillades dans la file d'attente d'un MacDo suintant l'huile de cuisson et la sueur phéromonée d'une attirance mutuelle et impromptue.
Dernière édition par lessthantod le Mar 7 Oct 2014 - 18:05, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Ouais_supère a écrit:Je me ferais trop un Big Tasty, avec des potatoes, et dont je lècherais la sauce Deluxe à même le creux des réinstallés d'une inconnue qui aurait eu le malheur d'un peu trop sourire à mes oeillades dans la file d'attente d'un MacDo suintant l'huile de cuisson et la sueur phéromonée d'une attirance mutuelle et impromptue.
'fin voilà, quoi.
Je vais au McDo moi. Et à Quick. Et j'en fais moi-même régulièrement avec plein de bacon. D'ailleurs je dois en faire ce soir.Cathedrale a écrit:punaise mais pas de mac do, pas de bière....
vous allez me faire pleurer.
Et c'est ma copine qui réclame souvent.
Iroquois-Plissken- Patient incurable
de la bière au bacon
naaaan j'avais compris, mais j'étais en train de m'imaginer le truc
aaaah les burger maison
y'a moyen que tu m'en envoies un en colis express??
contre espèce sonnante et trébuchante, évidemment
naaaan j'avais compris, mais j'étais en train de m'imaginer le truc
aaaah les burger maison
y'a moyen que tu m'en envoies un en colis express??
contre espèce sonnante et trébuchante, évidemment
Ouais_supère a écrit:Correcteur automatique de merde!!
nope, c'était mieux avant xD
Si tu veux Catoche, mais je ne garantis pas la fraîcheur.
Sinon je te file les ingrédient et l'ordre et tu te démerdes ^^
Attention, je fais moi-même les steaks.
Sinon je te file les ingrédient et l'ordre et tu te démerdes ^^
Attention, je fais moi-même les steaks.
Tu chasses le cheval, carrément ?
Mordiggian- Interne
Tout à fait. Avant je chassais les buns, mais ça devenait trop compliqué.
Il faut remettre en route le topic bouffe.
Ou en recréer un nouveau, foncez.
Ou en recréer un nouveau, foncez.
Invité- Invité
bouffe et sodomie !
jollyroger- Patient incurable
jollyroger a écrit:bouffe et sodomie !
On est sur du compliqué, là, la junk food file des gaz, souvent.
Invité- Invité
oui enfin c'est moi qui veux echanger une parti de zizi panpan contre un bigmac mon loulou
coquin vas !
coquin vas !
jollyroger- Patient incurable
Bouffe ok, la suite du programme proposé… un peu moins.
Mais je connais des mecs qui seraient sûrement intéressés si ça vous branche.
Mais je connais des mecs qui seraient sûrement intéressés si ça vous branche.
Ca vaut un topic, sérieux.
Avant il y avait un topic où on postait ses réalisations, avec photo, c'était sympa. Go go go !
Avant il y avait un topic où on postait ses réalisations, avec photo, c'était sympa. Go go go !
Invité- Invité
ah oué??
ça me dit biiien de faire revivre ce topic :)
ça me dit biiien de faire revivre ce topic :)
Celui qui retrouve le topic aura droit à un cadeau ^^
bah y'a celui-là mais je ne pense pas que ce soit le bon
https://www.gamopat-forum.com/t30286-miam-les-petits-trucs-cuisine-de-legacer?highlight=cuisine
https://www.gamopat-forum.com/t30286-miam-les-petits-trucs-cuisine-de-legacer?highlight=cuisine
Enfoirés!!
je suis bloqué en poursuite à 8 mètres du sol, sans avoir mangé, en attendant que Julien Clerc arrive enfin à chanter juste, donc vos burgers là, ils m'achèvent !
Je vais me pendre ..
je suis bloqué en poursuite à 8 mètres du sol, sans avoir mangé, en attendant que Julien Clerc arrive enfin à chanter juste, donc vos burgers là, ils m'achèvent !
Je vais me pendre ..
Invité- Invité
Dis-lui de se manier ^^
Au moins si tu te pends, tu as de quoi faire sous la main tu touches déjà plus le sol.
Au moins si tu te pends, tu as de quoi faire sous la main tu touches déjà plus le sol.
Vu comment il est parti en couille (hum…) autant en créer un nouveau si c'est ça ^^Cathedrale a écrit:bah y'a celui-là mais je ne pense pas que ce soit le bon
Iroquois-Plissken a écrit:Vu comment il est parti en couille (hum…) autant en créer un nouveau si c'est ça ^^Cathedrale a écrit:bah y'a celui-là mais je ne pense pas que ce soit le bon
"Parti en couille", c'est tout à fait ça
Invité- Invité
Je n'ai pas retrouvé non plus, mais les gamopat qui l'avaient lancé et fait vivre ne son plus là non plus, donc il faut du neuf !
Invité- Invité
je galope au supermarché d'en bas afin de me choper une petite bouteille de sirop et quelques bidules à grignoter pour ne pas flancher devant le tas de 127 copies à corriger , et quand je remonte, je trouve ceci sur mon bureau :
NAAAAAAAAAAAAAAAAON
j'avais calculé pour que le jeu n'arrive que demain , et j'étais censée y toucher vendredi soir.
Sataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
NAAAAAAAAAAAAAAAAON
j'avais calculé pour que le jeu n'arrive que demain , et j'étais censée y toucher vendredi soir.
Sataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Mais bordel, pourquoi vous faîtes lire du Maupassant aux jeunes??? Il n'y a rien de plus relou que la littérature classique française!!!! (à part Bel-Ami et Candide, que j'apprécie beaucoup)
Balancez leur du Azimov, du Huxley, du King ou du Matheson nom de bleu
Le système éducatif français et son incapacité chronique à se retirer les oeillères du cul (rien contre toi Cathedrale)
Balancez leur du Azimov, du Huxley, du King ou du Matheson nom de bleu
Le système éducatif français et son incapacité chronique à se retirer les oeillères du cul (rien contre toi Cathedrale)
Invité- Invité
Houlà, du calme jeune apprenti
déjà, des auteurs que tu cites, d'un point de vue stylistique, y'en a aucun qui claque réellement sa mère.
après, sache que je passe toutes mes récrés dans ma salle, avec des gamins (j'oblige personne) qui viennent pour causer cinéma, littérature, manga, musique et compagnie. Je passe des heures à sélectionner des textes pertinents ET différents pour les dictées (pas plus tard qu'hier, mon choix s'est porté sur un épique passage de Titus d'Enfer, un des meilleurs livres fantastique jamais écrit)
De plus, je leur prête régulièrement des ouvrages . J'ai ainsi fait découvrir les Annales du Disque Monde à mes 4ème l'an dernier, Hypérion , d'autres oeuvres de Sf, quelques romans russes et compagnie, la liste est trèèèès longue .
Après, le jour du brevet, ils n'auront point d'extrait du dernier Asimov ou autre. Mais bien un texte dit 'classique', d'un auteur français , de surcroit (et pourtant Dieu sait à quel point je suis en kiffe sur la littérature anglaise ou russe et que je donnerais un bras pour qu'elle tombe en exam)
Et puis faut arrêter. Y'a du très bon chez nos auteurs classiques. (aussi bien dans les nouvelles, dans les romans qu'en poésie)
Je n'exclus donc rien, au contraire.
et c'est agréable , cette plongée au coeur de l'âme humaine, que nous propose Maupassant.
ce n'est de loin pas dénué d'intérêt, et encore moins barbant, au contraire :)
déjà, des auteurs que tu cites, d'un point de vue stylistique, y'en a aucun qui claque réellement sa mère.
après, sache que je passe toutes mes récrés dans ma salle, avec des gamins (j'oblige personne) qui viennent pour causer cinéma, littérature, manga, musique et compagnie. Je passe des heures à sélectionner des textes pertinents ET différents pour les dictées (pas plus tard qu'hier, mon choix s'est porté sur un épique passage de Titus d'Enfer, un des meilleurs livres fantastique jamais écrit)
De plus, je leur prête régulièrement des ouvrages . J'ai ainsi fait découvrir les Annales du Disque Monde à mes 4ème l'an dernier, Hypérion , d'autres oeuvres de Sf, quelques romans russes et compagnie, la liste est trèèèès longue .
Après, le jour du brevet, ils n'auront point d'extrait du dernier Asimov ou autre. Mais bien un texte dit 'classique', d'un auteur français , de surcroit (et pourtant Dieu sait à quel point je suis en kiffe sur la littérature anglaise ou russe et que je donnerais un bras pour qu'elle tombe en exam)
Et puis faut arrêter. Y'a du très bon chez nos auteurs classiques. (aussi bien dans les nouvelles, dans les romans qu'en poésie)
Je n'exclus donc rien, au contraire.
et c'est agréable , cette plongée au coeur de l'âme humaine, que nous propose Maupassant.
ce n'est de loin pas dénué d'intérêt, et encore moins barbant, au contraire :)
Dernière édition par Cathedrale le Mer 8 Oct 2014 - 17:43, édité 1 fois
enfin, pas barbant, ça dépend plus trop du texte brut mais plutôt de ma capacité à les intéresser.
C'est pas dit que ça marche , de loin pas xD
Mais j'ai vite scruté la partie rédaction, et il y a du looooourd!
C'est pas dit que ça marche , de loin pas xD
Mais j'ai vite scruté la partie rédaction, et il y a du looooourd!
Je sais bien que ce n'est pas de ta faute, c'est le système qui veut ça. Si je dis ça, c'est parce que la lecture à l'école m'a toujours gonflé. C'est vrai quoi, il y a des tonnes de bons ouvrages et on nous abreuve de choses pénibles et obsolètes (no offense). Enfin c'est mon point de vue...
Mais c'est vraiment cool que tu proposes des ateliers à côté, j'aurai moi aussi aimé avoir ce genre d'activités (cinéma, littérature SF, etc.) lorsque j'étais au collège lycée (en plus du sport). C'est une belle initiative
Enfin je dis ça, mais j'avais eu un superbe projet en 4ème: l'écriture d'un livre. On pouvait faire ce que l'on voulait, comme on le voulait. On avait juste un nombre de pages minimum a respecter. Punaise, on s'était éclaté à faire des couvertures de ouf en cours de techno, c'était top (même si mon "oeuvre" était très limitée, l'âge oblige ).
Mais c'est vraiment cool que tu proposes des ateliers à côté, j'aurai moi aussi aimé avoir ce genre d'activités (cinéma, littérature SF, etc.) lorsque j'étais au collège lycée (en plus du sport). C'est une belle initiative
Enfin je dis ça, mais j'avais eu un superbe projet en 4ème: l'écriture d'un livre. On pouvait faire ce que l'on voulait, comme on le voulait. On avait juste un nombre de pages minimum a respecter. Punaise, on s'était éclaté à faire des couvertures de ouf en cours de techno, c'était top (même si mon "oeuvre" était très limitée, l'âge oblige ).
Invité- Invité
Maupassant, il y a bien pire tout de même ..
Invité- Invité
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34