[Vente]super famicom
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[Vente]super famicom
Bonjour,
je vends une Super Famicom. Avec la couvercle et le poly, état moyen. La console est jaunie, mais pas excessivement (avis personnel).
Avec 2 manettes super famicom (câbles courts et sérigraphie super famicom), câble vidéo composite (comme N64), transfo d'origine 110V Jap et notice.
Testée et fonctionnelle. 70€ fdpin. Paypal gift.
Je la vends car j'ai fait switcher ma snes euro.
je vends une Super Famicom. Avec la couvercle et le poly, état moyen. La console est jaunie, mais pas excessivement (avis personnel).
Avec 2 manettes super famicom (câbles courts et sérigraphie super famicom), câble vidéo composite (comme N64), transfo d'origine 110V Jap et notice.
Testée et fonctionnelle. 70€ fdpin. Paypal gift.
Je la vends car j'ai fait switcher ma snes euro.
Invité- Invité
Re: [Vente]super famicom
Super Onels
dis moi pour info combien coute un dezonnage sur SNES ? c'est risquer ou pas pour la console ?
dis moi pour info combien coute un dezonnage sur SNES ? c'est risquer ou pas pour la console ?
J'ai fait dézoner ma snes euro par baby ici, 33,50€ port compris en envoyant une console.
Risqué bah si tu le foires oui, sinon non.
Par contre je préfère faire modder une snes euro pour garder mon câble euro, le câble RGB Jap n'est pas le même (ou alors il faut un rgb gamecube).
Risqué bah si tu le foires oui, sinon non.
Par contre je préfère faire modder une snes euro pour garder mon câble euro, le câble RGB Jap n'est pas le même (ou alors il faut un rgb gamecube).
Invité- Invité
belle vente onels4 j'en est une aussi de sfc le fait de dezonné ta console ne te permet pas de jouer mario rpg non ?
fiersking- Patient incurable
Si, baby a testé avec et m'a dit qu'on pouvait. Demandez à baby pour les infos de dézonage.
Moi je vends juste une super famicom avec notice et un peu de boite.
Moi je vends juste une super famicom avec notice et un peu de boite.
Invité- Invité