Des chirurgiens dans le 61?
4 participants
Page 1 sur 1
Des chirurgiens dans le 61?
Salut à tous!
Je suis à la recherche d'un patient qui serait à l'aise avec l'installation d'un switch sur Megadrive 2 et SMS dans le 61 (pas trop loin de Flers).
Merci à vous.
Je suis à la recherche d'un patient qui serait à l'aise avec l'installation d'un switch sur Megadrive 2 et SMS dans le 61 (pas trop loin de Flers).
Merci à vous.
gogeta61- Patient contaminé
atari 030 falcon recherche chirurgien
bjr, moi aussi je recherche un chirurgien pour un falcon atari 030 dont la souris est bloquée apparement sur l'ecran et pour lequel j'ai remplacé la mémoire morte du disque dur par une carte sd vierge. j'en suis là avec seul apport logiciel des floppys cubase et la clef et la clock qui vont avec.
merci d'operer dès que vous serez àrrivés à l'hopital.
je suis dans le 78.
j'avoue je ne m'y retrouve pas pour trouver la section dédiée, j'arrive même pas à faire reapparaitre le sujet "souris bloquée" que j'ai trouvé...une fois que je me suis connecté par mon identifiant, dommage, non? de toute maniere il faut pas trop m'en vouloir cet ordi avait des problèmes psy !
je suis dans le 78.
j'avoue je ne m'y retrouve pas pour trouver la section dédiée, j'arrive même pas à faire reapparaitre le sujet "souris bloquée" que j'ai trouvé...une fois que je me suis connecté par mon identifiant, dommage, non? de toute maniere il faut pas trop m'en vouloir cet ordi avait des problèmes psy !
Dernière édition par claudiodulac@gmail.com le Lun 13 Nov 2017 - 23:15, édité 1 fois
claudiodulac@gmail.com- Visiteur de l'hôpital
Re: Des chirurgiens dans le 61?
claudiodulac@gmail.com a écrit:bjr, moi aussi je recherche un chirurgien pour un falcon atari 030 dont la souris est bloquée apparement sur l'ecran et pour lequel j'ai remplacé la mémoire morte du disque dur par une carte sd vierge. j'en suis là avec seul apport logiciel des floppys cubase et la clef et la clock qui vont avec.
Paris, 78 ou 61 ??
Merci de te présenter dans la section dédiée, ce sera plus sympa pour la suite :)claudiodulac@gmail.com a écrit:bjr, moi aussi je recherche un chirurgien pour un falcon atari 030 dont la souris est bloquée apparement sur l'ecran et pour lequel j'ai remplacé la mémoire morte du disque dur par une carte sd vierge. j'en suis là avec seul apport logiciel des floppys cubase et la clef et la clock qui vont avec.
Djam- Docteur *
claudiodulac@gmail.com a écrit:
je suis dans le 78.
Bonjour Claudio,
Le mieux serait que tu ouvres un nouveau sujet rien qu'à toi dans cette rubrique Dr Chirurgiens.
L'adresse mail en pseudo est vraiment la tienne ? Pour éviter de se faire spammer, il est fortement déconseillé d'utiliser sa propre adresse mail, je te conseille vraiment de changer de pseudo. Si tu es d'accord, donne-moi le pseudo souhaité, et je demanderai à l'admin de te le renommer (si c'est possible). Au pire, recrée un compte, et on supprimera celui-ci.
Une fois cette histoire de compte réglée, ce serait sympa que tu viennes te présenter dans la rubrique ad-hoc, parce que ton intervention nous a tout d'abord méchamment fait penser à un vilain scam !