Vu sur leboncoin.fr ..
+154
fabienvanec
copel
Alex Rogan
gogov
Super System boy
GizmoDo
Loenji
JN2B
ulquiorra35
sebastieng
rastlin
Nekoma
robinus78
katalamiko
antoniomontana71
aguichor
jeanfrancoisud
wulf
Snoz
skyw4lkr
Meeyavi
perfectneo
PrincesseLeila
Kento Knox
Bandjo
naoned_west
warriors 33
Enkidu02
ganon551
Ataré
l3x0rcist3
AcidRain
Menadel
totene
pouick
Ren59
drfloyd
ankhar
Misugi25
mojito21
evad
FK-corporation
jojo2165
mzik0013
ropy
Naoki
dehorvie
sylv1desbois
Cotmar
Liatch
betascoop
Djul33
Joule
madjpm
fouman
Guimou
Kazakami
maxoojc
Bzz83
elwing35
captain_orgasmo
stan06
wylerwhite
warlok_return77
HKCisONLINE
lemanscity72
TheoSaeba
MTL
shaq_31
Elkantar
Thibus67
X4nd3r
patapouf
Beusse
titilolo
nous2bis
Yop
83toinou
munky
mickayesou2
scaravagor
boogiestyle113
Earthworm jo
milo54
pounin
corben
geodemars
Maskass
Rétro-SFC
hydcloud
rivbise
Albibak
le_nain_posteur
The Bartman
DoubleMG
Kaméha
Shigui
toyafr
kristof37
busty12
GB14
mossaab88
Fabf
JBec
ralflo34
Tempus Fugit
sloth
kakashi59
DePouLe02
mikachu
danxavier85
Cathedrale
ereek
oOSphaXOo
tibox
Kozos
lesTrésorsdugrenier
gohan
ryuji22
elpolo
brutos
givy59
florent1980
love_game
azerty312
Respect
retropedalage
Senti
Duke
SuperConnard
kyato
topvince31
zenimen
Marcello66
bawf
Starfox18
biry
fredinho67
Amy
kirby6
benlabrocante
Haplo
Igela
rastaman83
domcoool
Djam
gogeta61
krillin87
B.A.T.
Kysban
steve95000
mini31
158 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: Vu sur leboncoin.fr ..
Qu'est-ce qu'un SYNTAX ERROR stp? Je vois régulièrement cette expression sortie de son contexte initial et je ne parviens pas à en comprendre le sens attribué sur le forum. Peux-tu m'éclairer stp?mynameisrod a écrit:http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/580984368.htm
bon qui est le SYNTAX ERROR de ce forum qui a proposé 80 euros ?
Serieux, arretez.
JBec- Guéri miraculeux
a mon avis j'aurai traduit quel est le C** de ce forum...^^
ryuji22- Infirmier
Et pourquoi proposer 80 alors que le mec vend 40 ???
Misugi25- Patient contaminé
Je te lis depuis plusieurs jours et tu m'as l'air d'être vraiment à cran ! Destresse !mynameisrod a écrit:http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/580984368.htm
Serieux, arretez.
antoniomontana71- Interne
Ah ça signifie ça?ryuji22 a écrit:a mon avis j'aurai traduit quel est le C** de ce forum...^^
Faut réussir à faire le lien entre les 2 expressions. Je pensais plus à "déchet humain" ou "erreur de la nature" pour adopter un langage fleuri et non agressif.
JBec- Guéri miraculeux
Ca veut pas dire SYNTAX ERROR par hasard ?
apres j'en sais rien du coup mais a mon avis sa doit pas etre un mot sympathique^^
ryuji22- Infirmier
c'est la mode ça de proposer plus maintenant sur le bon coin !!!!!
idem que notre ami un lot de jeux megadrive vers mont de Marsan ou il y avait Musha et bien des types a la langue bien pendu on proposer plus ou fait des estimations par jalousie car il ne faisait pas d'envoie juste en main propre ...donc au lieu de 40 € c'etait le jeu mucha a 80 € et le reste a 80 €
cela s'appelle l'excés du collectionneur, la passion et le fétichissime de l'objet (lire Freud)
idem que notre ami un lot de jeux megadrive vers mont de Marsan ou il y avait Musha et bien des types a la langue bien pendu on proposer plus ou fait des estimations par jalousie car il ne faisait pas d'envoie juste en main propre ...donc au lieu de 40 € c'etait le jeu mucha a 80 € et le reste a 80 €
cela s'appelle l'excés du collectionneur, la passion et le fétichissime de l'objet (lire Freud)
Bah nan.antoniomontana71 a écrit:Ca veut pas dire SYNTAX ERROR par hasard ?
C'est une erreur de syntaxe dans une séquence, dans un enchaînement de caractères qui doit répondre aux conventions d'un langage de programmation.
Exemple. Comment dire que je suis le meilleur en langage SQL:
La façon BIEN >
SELECT 'JBec is the best there is at what he does' FROM DUAL;
La façon PAS BIEN >
SELECT JBec is the best there is at what he does" FROM DUAL;
JBec- Guéri miraculeux
Non mais c'était de l'humour ! Je vais pas expliquer la blague quand même ...
Etrange annonce tout de même ... Bon déjà c'est "chloé" et vu la proportion de filles parmi les collec de JV, je suis tout de suite suspicieux. Mais bon, on va dire que ça, c'est vrai.mynameisrod a écrit:http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/580984368.htm
Serieux, arretez.
Ensuite, elle a besoin d'argent pour financer ses études et elle en demande ... 40€. Je ne sais pas quelles études elle compte financer avec, mais ça va même pas lui couvrir une après-midi de cours particuliers !
Enfin, last but not least, elle a quand même quelques titres pas fréquents en MD ! Une recherche de 2mn lui aurait permis de mieux cerner le potentiel commercial de son fond de stock ...
Donc l'annonce est peut-être bidon, et tu t'énerves pour rien. A la limite tu joues même le jeu des petits rigolos qui publient ce genre de fake.
Pour info, syntax error c'est le correcteur auto du site qui élimine tout ce qu'il considère comme grossièreté, et les remplace donc par "syntax error".
Pour finir, je vous rappelle que certains ici s'amusent à contacter les annonceurs du boncoin avec plusieurs adresses mail différentes, et ce juste pour emmerder le monde. Plus récemment, j'ai même lu que quelqu'un est allé jusqu'à filer un RDV bidon à un vendeur du boncoin ... Bref, je crois que certains se sont enfermés d'eux-mêmes dans une petite guéguerre inutile, mais le pb c'est que ça nous éclabousse tous.
Alors bon courage dans tes recherches, mynameisrod. Reste zen et tu finiras bien par trouver ce que tu veux. En tout cas bon courage !
retropedalage- Patient contaminé
On sait tous que quand une bonne affaire se pointe sur leboncoin, en 5 minutes la boîte mail de la personne explose de " je prend ", donc je comprend que certains se décident à proposer un peu plus pour s'assurer d'obtenir l'objet. même si doubler le prix est exagéré.
Mais c'est la loi de l'offre et la demande et c'est comme ça que se font les prix.
Après, ça peut être un de ces arnaqueurs comme d'autre qui te met un prix tout petit et qui ensuite te dit " ah mais machin m'en a proposer le triple, je ne savais pas que c'étais recherché vous proposez plus ? ".
mais bon ça m'étonnerais que ça soit une arnaque, la personne veut que la transaction se déroule à son domicile.
Mais c'est la loi de l'offre et la demande et c'est comme ça que se font les prix.
Après, ça peut être un de ces arnaqueurs comme d'autre qui te met un prix tout petit et qui ensuite te dit " ah mais machin m'en a proposer le triple, je ne savais pas que c'étais recherché vous proposez plus ? ".
mais bon ça m'étonnerais que ça soit une arnaque, la personne veut que la transaction se déroule à son domicile.
l3x0rcist3- Patient contaminé
Mais je cherchais à comprendre le sens accordé à la dite expression dans un contexte autre que celui pour lequel elle est initialement conçue! :jetapedupiedparterreenchouinantmaispastrop:antoniomontana71 a écrit:Non mais c'était de l'humour ! Je vais pas expliquer la blague quand même ...
Merci.retropedalage a écrit:Pour info, syntax error c'est le correcteur auto du site qui élimine tout ce qu'il considère comme grossièreté, et les remplace donc par "syntax error".
J'ignorais le lien avec le correcteur automatique du site. Ca va mieux.
Le Vengeur Anonyme pour faire triompher la Justice Universelle (et non sa justice selon ses valeurs morales) a de beaux jours devant lui. Il n'est pas avare en roublardise pour parvenir à ses fins.retropedalage a écrit:Pour finir, je vous rappelle que certains ici s'amusent à contacter les annonceurs du boncoin avec plusieurs adresses mail différentes, et ce juste pour emmerder le monde. Plus récemment, j'ai même lu que quelqu'un est allé jusqu'à filer un RDV bidon à un vendeur du boncoin ... Bref, je crois que certains se sont enfermés d'eux-mêmes dans une petite guéguerre inutile, mais le pb c'est que ça nous éclabousse tous.
JBec- Guéri miraculeux
Chuuuttt ! Le but c'était surtout de calmer mynameisrod, il semblait bien dépité le pauvre ...
Mouais effectivement, l'annonce semble vraie. Mais avec LBC, faut s'attendre à tout.
Mais je crois surtout qu'il faut qu'on fasse tous un effort pour que les relations dans le rétro soient moins tendues. Déjà, on aura un peu plus le sourire, et en plus les abrutis s'élimineront d'eux-mêmes. Il restera toujours quelques irréductibles, mais ça on n'y peut rien !
Mouais effectivement, l'annonce semble vraie. Mais avec LBC, faut s'attendre à tout.
Mais je crois surtout qu'il faut qu'on fasse tous un effort pour que les relations dans le rétro soient moins tendues. Déjà, on aura un peu plus le sourire, et en plus les abrutis s'élimineront d'eux-mêmes. Il restera toujours quelques irréductibles, mais ça on n'y peut rien !
C'est également valable en dehors du rétro. Un sourire, un peu de courtoisie, être attentif à son environnement proche et immédiat, ça peut grandement améliorer la qualité de vie de plusieurs personnes.retropedalage a écrit:Mais je crois surtout qu'il faut qu'on fasse tous un effort pour que les relationsdans le rétrosoient moins tendues.
Mais je suis un doux rêveur!
JBec- Guéri miraculeux
je suis meme pas énervé. on se connait pas hein. donc vos jugements à la Cyber Freud à 2 euros, vous vous les gardez, merci.
En revanche, proposer 80 euros sur un truc fixé à 40, pas besoin d'etre psychologue pour se dire que le rétro c'est devenu un marché de requins, et que quand on aura compris que ce marché n'est pas un truc de traders ... ca ira beaucoup mieux.
En revanche, proposer 80 euros sur un truc fixé à 40, pas besoin d'etre psychologue pour se dire que le rétro c'est devenu un marché de requins, et que quand on aura compris que ce marché n'est pas un truc de traders ... ca ira beaucoup mieux.
Invité- Invité
Aaah, un peu de finesse ... Merci !JBec a écrit:C'est également valable en dehors du rétro. Un sourire, un peu de courtoisie, être attentif à son environnement proche et immédiat, ça peut grandement améliorer la qualité de vie de plusieurs personnes.
Mais je suis un doux rêveur!
Le rétro est un marché de collectionneur comme tous les autres : de moins en moins de pièces, de plus en plus d’intéressés. Du coup à part les gens sympa comme ceux sur ce forum, tu a les collectionneurs acharnés et égocentriques qui vont penser qu'à eux quitte à tout ruiner pour les autres ainsi que les revendeurs qui se lèvent à l'aube et qui vont tout raffler dans les cash / brocante / petites annonces pour te les refourguer à un prix exorbitant.
C'est triste.
C'est triste.
Puis faut relativiser un peu. C'est un hobby peut être une passion, donc ça peut énerver. Mais il y des trucs bien plus révoltant et essentiels. C'est pas parce qu'il te manque 15 jeux megadrive que tu vas tomber malade dans la semaine.
elpolo- Patient contaminé
il m'en manque 1100 :)elpolo a écrit:Puis faut relativiser un peu. C'est un hobby peut être une passion, donc ça peut énerver. Mais il y des trucs bien plus révoltant et essentiels. C'est pas parce qu'il te manque 15 jeux megadrive que tu vas tomber malade dans la semaine.
si je pouvais éviter de les payer 300 euros chacun juste parce que certains n'ont pas assez de fric pour jouer à la bourse, ca m'arrangerait pas mal :)
sinon oui chuis OK.
Invité- Invité
<< On reste sur les annonces LBC. Si c'est pour refaire l'histoire des vilains et des gentils et les interminables débats sur les ceci et cela, ça finit en confinements. >>
=> Keep it clean.
=> Keep it clean.
Invité- Invité
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/580338379.htm?ca=6_s
https://www.gamopat-forum.com/t64013-est-10-jeux-gba-pal-fr-zelda-metroid-golden-sun-tales-sword-mana#1622305
Ouais ça vaut le coup de demander une estime...
https://www.gamopat-forum.com/t64013-est-10-jeux-gba-pal-fr-zelda-metroid-golden-sun-tales-sword-mana#1622305
Ouais ça vaut le coup de demander une estime...
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
J'ai déjà fait des rappels quand l'estimation avait été utilisée ailleurs (sur la baie), pour des prix.
Ici c'est sans prix affiché, ce n'est pas le cas.
J'aimerais qu'on évite une polémique inutile, et j'ai des instructions du doc (cf mon post précédent juste au dessus), dans ce sens. Dont acte.
J'aimerais qu'on évite une polémique inutile, et j'ai des instructions du doc (cf mon post précédent juste au dessus), dans ce sens. Dont acte.
Invité- Invité
Comme un air de déjà-vu
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/580768593.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/580768593.htm?ca=12_s
Peut etre il faudrai sevir sur ceux qui demande des estim pour vendre ailleur et ne proposer le topic d'estim qu'a des membres réguliers..onels4 a écrit:J'ai déjà fait des rappels quand l'estimation avait été utilisée ailleurs (sur la baie), pour des prix.
Ou tout simplement changer les regles du topic d'estim..
Dernière édition par dingoonutz le Mar 3 Déc 2013 - 22:11, édité 1 fois
Amy- Docteur agrégé **
Ca au moins, c'est clair :
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/581206711.htm?ca=17_s
Invité- Invité
C'est toi, avoue ...onels4 a écrit:Ca au moins, c'est clair :
katalamiko- Patient en incubation
en recherchant des annonces dans ma ville je suis tombé sur
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/581237649.htm?ca=7_s
Je crois que les annonces troll vont devenir légions.
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/581237649.htm?ca=7_s
Je crois que les annonces troll vont devenir légions.
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 28 sur 34