QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?
+44
iwillbeback
thofff
ereek
Snafu
barbarian_bros
kementari
drfloyd
warlok_return77
lebanni
mathias93
fouman
betascoop
RePtiLe
maxoojc
hydcloud
kirby6
MisterTic
Menadel
Viriel
jollyroger
dehorvie
Evola
Marswaffle
Duke
vingazole
JP6973
patapouf
Starfox18
elpolo
matchline
ralflo34
Tadmorv
muse69
Jakan
Amy
MajorTom
Sanjuro
brutos
benlabrocante
lessthantod
Simon59
sergent_buck
jrd1
Cathedrale
48 participants
Page 22 sur 34
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34
Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?
Et bien je reviens du Zenith et ... c'était le concert le plus décevant que je n'ai jamais vu, et pourtant j'en ai vu, et des médiocres, et je suis bon public en "live"lessthantod a écrit:Putain le veinard, je les ai raté il y a 2 ans lorsqu'ils sont passés à Tlse ... tous les billets vendus en même pas une matinée!
Mou, mou ... tout était mou .. même les rares morceaux des deux premiers albums (ceux que j'aime) ont été joué avec une baisse de 20% de bpm. Des morceaux qui pourtant, n'ont de sens que par leur énergie, enfin selon moi, je suis vraiment déçu.
Même "I bet you look good on the dancefloor" était mou, c'est dire de la performance !! La lumière aussi, déformation professionnelle oblige, était très moyenne ...
On était 6 au concert et on a tous eu l'impression de se faire spolier 42€ ..
Heureusement que je vais mercredi prochain voir Queen Of The Stone Age .. Ils ne pourront pas faire pire ..
Invité- Invité
Seriez vous en train de dire du mal de Josh Homme et de ses musicos ? Vous n'êtes qu'un rustre Monsieur !Warhol a écrit:Et bien je reviens du Zenith et ... c'était le concert le plus décevant que je n'ai jamais vu, et pourtant j'en ai vu, et des médiocres, et je suis bon public en "live"lessthantod a écrit:Putain le veinard, je les ai raté il y a 2 ans lorsqu'ils sont passés à Tlse ... tous les billets vendus en même pas une matinée!
Mou, mou ... tout était mou .. même les rares morceaux des deux premiers albums (ceux que j'aime) ont été joué avec une baisse de 20% de bpm. Des morceaux qui pourtant, n'ont de sens que par leur énergie, enfin selon moi, je suis vraiment déçu.
Même "I bet you look good on the dancefloor" était mou, c'est dire de la performance !! La lumière aussi, déformation professionnelle oblige, était très moyenne ...
Heureusement que je vais mercredi prochain voir Queen Of The Stone Age .. Ils ne pourront pas faire pire ..
J'ai vu les Arctic Monkeys à Rock en Seine en 2011 et bah c'était tout pourri ! Toutes les chansons se ressemblaient et s'enchainaient de manière molle du zob !
Viriel- Patient contaminé
J'ai horreur des concerts en Zenith c'est trop grand, le son est hyper mal restitué, on est souvent loin, pour boire une bière ça ressemble à du canyoning. Rien ne vaut les petites/moyennes salles.
Invité- Invité
oueshh!
puisque tout le monde se lance je me lance aussi
mais uniquement avec des vidéos filmées par mes soins, et petite précision ce n'est pas moi qu'on entend gueuler sur chaque vidéos :p
Ex deo:
Alestorm:
Arkona:
et pour finir !!!!!!!
RAMMSTEIN !
aller un petit bonus, un tout autre style ^^
Combichrist :
puisque tout le monde se lance je me lance aussi
mais uniquement avec des vidéos filmées par mes soins, et petite précision ce n'est pas moi qu'on entend gueuler sur chaque vidéos :p
Ex deo:
Alestorm:
Arkona:
et pour finir !!!!!!!
RAMMSTEIN !
aller un petit bonus, un tout autre style ^^
Combichrist :
MisterTic- Patient contaminé
Je suis complètement d'accord ...djvegeta1978 a écrit:J'ai horreur des concerts en Zenith c'est trop grand, le son est hyper mal restitué, on est souvent loin, pour boire une bière ça ressemble à du canyoning. Rien ne vaut les petites/moyennes salles.
PS: Pour les bières ils ont un système pas mal pour en prendre 4 avec une poignée
Invité- Invité
Non, au contraire, relis bienViriel a écrit:Seriez vous en train de dire du mal de Josh Homme et de ses musicos ? Vous n'êtes qu'un rustre Monsieur!
Invité- Invité
Ha merde fait chier pour toi, je connaissais pas leur réputation en live et je suis franchement déçu d'apprendre ça. Je suis généralement pas fans des groupes rock anglais, mais eux faisaient et font exception. Bref, c'est un groupe à éviter en live quoi!Warhol a écrit:Et bien je reviens du Zenith et ... c'était le concert le plus décevant que je n'ai jamais vu, et pourtant j'en ai vu, et des médiocres, et je suis bon public en "live"
... Ha mon groupe préféré, là aucun risque d'être déçu! Je les ai jamais vu en live mais c'est LE groupe qui me ferait déplacer sur Paris pour les voir en concert, ils ont une excellente réputation en live.Warhol a écrit:Heureusement que je vais mercredi prochain voir Queen Of The Stone Age .. Ils ne pourront pas faire pire ..
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
un truc qui date
Jakan- Patient contaminé
une bonne musique d'eminem venant de sortir <3
patapouf- Patient incurable
De quoi mettre de bonne humeur en ce temps pourri !
Et pour finir un p'tit coup de coeur !
Et pour finir un p'tit coup de coeur !
on s'est peut être croiséWarhol a écrit:Puisque je vais les voir ce soir au Zenith
mais perso j'y allais à reculons pour faire plaisir à ma copine car depuis leur 3ème album je trouve qu'il font de la soupe, et je deteste le style qu'il se sont progressivement donnés...
muse69- Patient incurable
+1000djvegeta1978 a écrit:J'ai horreur des concerts en Zenith c'est trop grand, le son est hyper mal restitué, on est souvent loin, pour boire une bière ça ressemble à du canyoning. Rien ne vaut les petites/moyennes salles.
Niveau son pourri, je vous conseille le Dôme, à Marseille.
Invité- Invité
Ha oui effectivement, excuse moi j'ai mal interprété ton post.Warhol a écrit:Non, au contraire, relis bienViriel a écrit:Seriez vous en train de dire du mal de Josh Homme et de ses musicos ? Vous n'êtes qu'un rustre Monsieur!
Viriel- Patient contaminé
titre de rock psyche assez peu connu tiré de la compil de rock pyshe "I Can See For Miles" qui fut offerte avec une édition du magazine "Mojo" pour la petite histoire :)
Vous allez voir ç'est du bon ^^ pas étonnant que ce soit le 1er titre de l'album.
Vous allez voir ç'est du bon ^^ pas étonnant que ce soit le 1er titre de l'album.
Tout pareil !! Mais j'espérais au moins que les vieux morceaux avaient gardé la pêche ... mais non.muse69 a écrit:on s'est peut être croisé
mais perso j'y allais à reculons pour faire plaisir à ma copine car depuis leur 3ème album je trouve qu'il font de la soupe, et je déteste le style qu'il se sont progressivement donnés...
Et puis, cette vieille dégaine de Crooner du chanteur et les morceaux à la guitare sèche ...
Invité- Invité
ou forest national a BruxellesOuais_supère a écrit:Niveau son pourri, je vous conseille le Dôme, à Marseille.
matchline- Patient incurable
Paramore <3
C'est la soupe à la grimace ton truc patapouf
A l'époque où Muse savait encore faire de la (bonne) musique:
A l'époque où Muse savait encore faire de la (bonne) musique:
Invité- Invité
A l'époque où Evanescence touchait l'excellence...
Putain sa fait plus de 10 ans que je crois que c'est linkin park qui chantait cette chanson. La ressemble des voix est troublante..
Pour dimmu borgir.. le meilleur se trouve la pour moi
Vortex....
Pour dimmu borgir.. le meilleur se trouve la pour moi
Vortex....
Amy- Docteur agrégé **
vingazole- Infirmier
Putain Cradle à l'époque sa envoyer du lourd.... Quand tu vois la chiasse auditive que c'est devenu aujourd'hui
Amy- Docteur agrégé **
Rageeeee !!!!!!!!!!! <3
Petit neo-metal ou nu metal
Limp Bizkit c'est mou du cul et commercial. Je vais t'en donner du nu metal de malade:
Invité- Invité
... et encore tu es bien gentils!vavalboss a écrit:C'est la soupe à la grimace ton truc patapouf
Ha là je préfère largement, mais sérieux comment peux-tu à la fois aimer RATM qui est de la vrai musique de bonhomme et tes trucs mous du slip pour ados ...patapouf a écrit:Rageeeee !!!!!!!!!!! <3
Dernière édition par lessthantod le Dim 10 Nov 2013 - 12:33, édité 1 fois
dehorvie- Infirmier
Mon dieu ...
Tiens en parlant de drowning pool, je sais pas si vous aviez vu ce documentaire de 2012 qui montrait que les prisonniers de guantanamo etaient torturés psychologiquement en ecoutant du metal toute la journée.
Le titre de DP est aussi considere comme l'hymne officieux des GI, ce qu'ils commentent aussi (de maniere assez edifiante).
voila le lien si vous voulez en entendre plus :
https://www.dailymotion.com/video/xwyjgj_la-musique-comme-instrument-de-torture_news
Le titre de DP est aussi considere comme l'hymne officieux des GI, ce qu'ils commentent aussi (de maniere assez edifiante).
voila le lien si vous voulez en entendre plus :
https://www.dailymotion.com/video/xwyjgj_la-musique-comme-instrument-de-torture_news
Menadel- Patient incurable
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34