Topic de discussion autour de la Mega Drive
+56
Wil_le_gg
Renard McNuage
Fidoul
TotOOntHeMooN
busty12
corben
Dr Slump
Starfox18
lecorse30
fanoplusplus64K
chris17rochelle
Soulwarrior
Rynex
link953
tomtom
Loenji
oofwill
MD2B
pypen
gatsuforever
alessandro13
ganon551
Marcello66
Earthworm jo
shaq_31
tilou
drfloyd
patapouf
Sigmax
airdream
JP6973
Paradis
philip
Calou
JBec
kawickboy
mikachu
Stef
Dagnirendae
megadeth
Agathon
lemanscity72
lessthantod
lesTrésorsdugrenier
kaamelott34
Menadel
brutos
Neonitrus
milo54
maxoojc
sloth
Fellock
ace76
sergent_buck
sylesis
Francklin29
60 participants
Page 3 sur 31
Page 3 sur 31 • 1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31
Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive
Au japon sur des jeux MD pas trop cotés et avec notice ça doit être limité quand même, surement plus de risques sur du Neo Geo Aes.djvegeta1978 a écrit:sur ebay ça dépend à qui t'achète, y a des risques de recevoir des cartmod.Francklin29 a écrit:Y'a vraiment aucun risque à acheter au Japon, même sur ebay, aucun soucis.djvegeta1978 a écrit:J'aime pas trop acheter au Japon sur ebay, en dehors du Japon dur d'avoir ces prix.
Francklin29- Guéri miraculeux
En général, les cartmods sur MD n'ont pas la notice.
Il y a également des petites choses à savoir, par exemple, concernant la version US de V-Five (très bon shmup au demeurant) sortie sous le nom de Grind Stormer, les cartouches US ont tendance à moins bien veillir que les cartouches jap.
Il y a également des petites choses à savoir, par exemple, concernant la version US de V-Five (très bon shmup au demeurant) sortie sous le nom de Grind Stormer, les cartouches US ont tendance à moins bien veillir que les cartouches jap.
Fellock- Docteur agrégé **
Ha bon ... moi je le trouve excellent BLOODLINES, c'est même l'un de mes CASTLEVANIA préféré juste derrière le IV et même devant le III et le RONDO. Je trouve cet opus MD est excellent dans son level design, chaque niveaux possèdent des effets spéciaux/graphiques bien sympas. Par contre si certains niveaux sont magnifiques (exemple: niveaux d'Athene et d’Italie), d'autres sont franchement passable avec des choix de couleurs horribles (exemple: le niveaux en Allemagne et celui du palais de Versailles).Fellock a écrit:Je suis d'accord avec tous les jeux que tu as cités, et il y en a même d'autres, sauf 1.lessthantod a écrit:La MD j'y reviens souvent pour SONIC 1&2, WORLD OF ILLUSION, GUNSTAR HEROES, SHINOBI 3, CASTLEVANIA BLODLINES, et ROCKET KNIGHT ... je m'en lasse jamais de ceux là! J'aime aussi bcp ses shoots (surtout MUSHA et TF 3&4), mais n'étant pas un féru du genre je retourne très vite sur les grand classiques de la plate-forme et de l'action.
Le Castlevania que je n'aime pas, mais alors pas du tout. Pour moi, c'est ce qui se fait de moins bien en tant que Castlevania classique en 2D.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Oui, voilà, tout dépend des exigences de chacun.Francklin29 a écrit:Oui effectivement on voie bien que le D sur la tranche est passé au bleu au lieu du vert, j'avais pas fait gaffe, je l'aurais pas pris non plus à cause de ça, même si je me suis déjà fait avoir par la passé.., Après tous les collectionneurs ne sont pas aussi pointilleux, pour certains ça n'est pas très grave..OZoran Tsubasa a écrit:Sur le lien que t'as mis, le jeu souffre d'un sunfade prononcé sur la tranche, d'où le prix à la baisse. Parce que d'ordre général, un Elemental Master en excellent état (aucun sunfade, notice pas écornée, autocollant non fissuré sur le dessus au niveau de l'assemblage de la cartouche) c'est plutôt dans les 40€.Francklin29 a écrit:Y'en a un qui est partis aux encheres sur ebay y' a quelques jours à 20,50€ mais j'ai pu le lien. J'ai acheté le mien par la Japon pour 23€. Sinon sur ebay tu en a un qui a l'air pas mal à 29€
http://www.ebay.fr/itm/Japanese-Game-Sega-Megadrive-Elemental-Master-Tecno-Soft-/281188574231?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item4178252417
PS: c'est sur que même sur MD, comme pour tous les jeux, les prix ont bien tendance à augmenter.
D'ailleurs, je ne saurai que trop conseiller à tous ceux qui se lancent dans une collection MD JAP de ne pas se ruer sur les prix les plus bas, sous peine d'avoir quelques mauvaises surprises lors de la réception du colis. Il faut TOUJOURS s'assurer que l'annonce qui vous intéresse propose des photos nettes de la boite sous tous les angles avec un éclairage clair (évitez les annonces avec des photos avec lumière jaune, ça fausse l'image). Pourquoi je vous dis ça ? Tout simplement parce-qu'énormément de titres MD JAP souffrent de sunfade sur la tranche. Vous pouvez les repérer facilement grâce au logo MD qui initialement doit être rouge et vert et vire au rose et turquoise de façon plus ou moins prononcé lorsqu'il y a un sunfade.
Après, peu importe que vous achetiez au Japon ou ailleurs, l'essentiel est de faire très attention au sunfade !!!
Perso, vu que je suis en train de faire le fullset MD JAP en état MINT, forcément, je suis très pointilleux sur l'état, cherchant même à obtenir des versions réellement complètes (Registration Card, publicités, goodies bonus, etc). Du coup, j'ai appris à éviter les pièges d'internet avec le temps.
Invité- Invité
OZoran Tsubasa a écrit:Oui, voilà, tout dépend des exigences de chacun.Francklin29 a écrit:Oui effectivement on voie bien que le D sur la tranche est passé au bleu au lieu du vert, j'avais pas fait gaffe, je l'aurais pas pris non plus à cause de ça, même si je me suis déjà fait avoir par la passé.., Après tous les collectionneurs ne sont pas aussi pointilleux, pour certains ça n'est pas très grave..OZoran Tsubasa a écrit:Sur le lien que t'as mis, le jeu souffre d'un sunfade prononcé sur la tranche, d'où le prix à la baisse. Parce que d'ordre général, un Elemental Master en excellent état (aucun sunfade, notice pas écornée, autocollant non fissuré sur le dessus au niveau de l'assemblage de la cartouche) c'est plutôt dans les 40€.Francklin29 a écrit:Y'en a un qui est partis aux encheres sur ebay y' a quelques jours à 20,50€ mais j'ai pu le lien. J'ai acheté le mien par la Japon pour 23€. Sinon sur ebay tu en a un qui a l'air pas mal à 29€
http://www.ebay.fr/itm/Japanese-Game-Sega-Megadrive-Elemental-Master-Tecno-Soft-/281188574231?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item4178252417
PS: c'est sur que même sur MD, comme pour tous les jeux, les prix ont bien tendance à augmenter.
D'ailleurs, je ne saurai que trop conseiller à tous ceux qui se lancent dans une collection MD JAP de ne pas se ruer sur les prix les plus bas, sous peine d'avoir quelques mauvaises surprises lors de la réception du colis. Il faut TOUJOURS s'assurer que l'annonce qui vous intéresse propose des photos nettes de la boite sous tous les angles avec un éclairage clair (évitez les annonces avec des photos avec lumière jaune, ça fausse l'image). Pourquoi je vous dis ça ? Tout simplement parce-qu'énormément de titres MD JAP souffrent de sunfade sur la tranche. Vous pouvez les repérer facilement grâce au logo MD qui initialement doit être rouge et vert et vire au rose et turquoise de façon plus ou moins prononcé lorsqu'il y a un sunfade.
Après, peu importe que vous achetiez au Japon ou ailleurs, l'essentiel est de faire très attention au sunfade !!!
Perso, vu que je suis en train de faire le fullset MD JAP en état MINT, forcément, je suis très pointilleux sur l'état, cherchant même à obtenir des versions réellement complètes (Registration Card, publicités, goodies bonus, etc). Du coup, j'ai appris à éviter les pièges d'internet avec le temps.
Oui c'est sur on a chacun nos objectifs, notre niveau d'exigence..., tu en es à combien de jeux MD jap pour ton full set ?
Francklin29- Guéri miraculeux
Au départ SONIC 3 et SONIC & KNUCKLES devaient être un seul et même jeu, les 2 forment un tout ... SONIC 3 & KNUCKLES. Sinon en réunissant les 2 cartouches tu pourras donc bien sûr jouer avec KNUKLES mais aussi tu pourras sauvegarder ta partie.Dagnirendae a écrit:Petite question : a part le fait de pouvoir jouer Knuckle, que est le différence entre Sonic 3 et Sonic 3 emboité dans Sonic & Knuckle ?
Sinon, quel est pour vous le meilleur de ces 2 jeux ?
je sais qu'au départ, ces 2 jeux ne devait en être qu'un, mais au final, ce n'est pas le cas, donc je ne comprend pas pkoi on continue a parler de Sonic 3 and Knuckle comme un seul et même jeu... des protestataires aigris ?lessthantod a écrit:Au départ SONIC 3 et SONIC & KNUCKLES devaient être un seul et même jeu, les 2 forment un tout ... SONIC 3 & KNUCKLES. Sinon en réunissant les 2 cartouches tu pourras donc bien sûr jouer avec KNUKLES mais aussi tu pourras sauvegarder ta partie.Dagnirendae a écrit:Petite question : a part le fait de pouvoir jouer Knuckle, que est le différence entre Sonic 3 et Sonic 3 emboité dans Sonic & Knuckle ?
Donc on a la sauvegarde n +, merci pour ta réponse :)
et pour le meilleur de ces 2 sonics alors ? (en considérant que ce sont 2 jeux distinct, on ne va pas réécrire l'histoire)
Dagnirendae- Patient incurable
Autre petite question au passage : la version PAL FR de Toejam and Earl est en VF dans le jeu ou pas ? je ne m'en souviens plus.... d'ailleurs, yen a des jeu localiser en français sur MD ??
Ah non ! Il est en dessous d'un Chi no Rondo qui le perfore dans tous les sens. Chi no Rondo et ses niveaux alternatifs, ses combats de boss épiques, son bestiaire efficace, le double-salto, les sous-quêtes dans la quête, les cinématiques, les musiques, la présentation, etc... Vampire Killer lui est inférieur. A la rigueur, je reconnais avoir exagéré. Vampire Killer n'est pas ce qui se fait de moins bien en Castlevania classique parce que je le trouve quand-même mieux qu'Akumajô Dracula sur X68000, qui, pour le coup, est le moins bon des Castlevania classiques sur consoles/ordis de salon.lessthantod a écrit:Ha bon ... moi je le trouve excellent BLOODLINES, c'est même l'un de mes CASTLEVANIA préféré juste derrière le IV et même devant le III et le RONDO. Je trouve cet opus MD est excellent dans son level design, chaque niveaux possèdent des effets spéciaux/graphiques bien sympas. Par contre si certains niveaux sont magnifiques (exemple: niveaux d'Athene et d’Italie), d'autres sont franchement passable avec des choix de couleurs horribles (exemple: le niveaux en Allemagne et celui du palais de Versailles).Fellock a écrit:Je suis d'accord avec tous les jeux que tu as cités, et il y en a même d'autres, sauf 1.lessthantod a écrit:La MD j'y reviens souvent pour SONIC 1&2, WORLD OF ILLUSION, GUNSTAR HEROES, SHINOBI 3, CASTLEVANIA BLODLINES, et ROCKET KNIGHT ... je m'en lasse jamais de ceux là! J'aime aussi bcp ses shoots (surtout MUSHA et TF 3&4), mais n'étant pas un féru du genre je retourne très vite sur les grand classiques de la plate-forme et de l'action.
Le Castlevania que je n'aime pas, mais alors pas du tout. Pour moi, c'est ce qui se fait de moins bien en tant que Castlevania classique en 2D.
Fellock- Docteur agrégé **
Pas de préférence pour ma part vu que je les considère comme un seul et même jeu!Dagnirendae a écrit:je sais qu'au départ, ces 2 jeux ne devait en être qu'un, mais au final, ce n'est pas le cas, donc je ne comprend pas pkoi on continue a parler de Sonic 3 and Knuckle comme un seul et même jeu... des protestataires aigris ?lessthantod a écrit:Au départ SONIC 3 et SONIC & KNUCKLES devaient être un seul et même jeu, les 2 forment un tout ... SONIC 3 & KNUCKLES. Sinon en réunissant les 2 cartouches tu pourras donc bien sûr jouer avec KNUKLES mais aussi tu pourras sauvegarder ta partie.Dagnirendae a écrit:Petite question : a part le fait de pouvoir jouer Knuckle, que est le différence entre Sonic 3 et Sonic 3 emboité dans Sonic & Knuckle ?
Donc on a la sauvegarde n +, merci pour ta réponse :)
et pour le meilleur de ces 2 sonics alors ? (en considérant que ce sont 2 jeux distinct, on ne va pas réécrire l'histoire)
Tu as aussi Tails si t'enchaines les 2 jeux. Tu as aussi Hyper Sonic et Hyper Knuckles avec les émeraudes.Dagnirendae a écrit:Petite question : a part le fait de pouvoir jouer Knuckle, que est le différence entre Sonic 3 et Sonic 3 emboité dans Sonic & Knuckle ?
Invité- Invité
au bûcher le putois !
A part les serie SoR et Golden Axe, y'a d'autres bon beat'em up sur Megadrive ? Ya Punisher, Comix zone... what else ?
Sur snes, y'en a une tripotée en comparaison (les final fight et rushing beat, tmnt sonic blastman et autres goumet sentai), ....
Sur snes, y'en a une tripotée en comparaison (les final fight et rushing beat, tmnt sonic blastman et autres goumet sentai), ....
Teenage Mutant Ninja Turtles: Hyperstone Heist, par exemple.
Invité- Invité
J'ai retiré ce que j'ai repéré en double et les head 2 head mais ya surement quelques erreurs encore et des doubles, j'ai pas trop le temps de tout regarder la :)
Streets of Rage
Streets of Rage 3
Streets of Rage 2
Comix Zone
Teenage Mutant Hero Turtles - The Hyperstone Heist
Spider-Man & Venom - Maximum Carnage
Teenage Mutant Ninja Turtles - Return of the Shredder
Double Dragon
Mighty Morphin Power Rangers
Battletoads and Double Dragon
Punisher
Captain America and the Avengers
Mighty Morphin Power Rangers - The Movie
Battletoads
Splatterhouse 2
Bishoujo Senshi Sailor Moon
Batman Returns
Ryuuko no Ken
Splatterhouse 3
Hokuto no Ken
Ninja Gaiden
Double Dragon 2
Cyborg Justice
Fatman
Slaughter Sport
Death and Return of Superman
Syura no Mon
Dahna - Megami Tanjou
Robot Wreckage
Last Battle
Alien Storm
Batman Forever
Double Dragon 3
Justice League Task Force
Dragon - The Bruce Lee Story
Crude Buster
Runark
Nightmare Circus
Time Killers
Rise of the Robots
Beast Wrestler
Yang Warrior Family
Two Crude Dudes
Ballz
Aah! Harimanada
Toxic Crusaders
Growl
Deadly Moves
Street Smart
Ultraman
King of the Monsters 2
Double Dragon 5
Spider-Man & Venom - Separation Anxiety
Mystical Fighter
Weaponlord
King of the Monsters
Tick
Cliffhanger
Sword of Sodan
Mazin Saga
Shiten Myooh
Ghost Hunter
Mazin Wars
Ka-Ge-Ki - Fists of Steel
VR Troopers
Cosmic Carnage
Streets of Rage
Streets of Rage 3
Streets of Rage 2
Comix Zone
Teenage Mutant Hero Turtles - The Hyperstone Heist
Double Dragon
Mighty Morphin Power Rangers
Punisher
Battletoads
Splatterhouse 2
Bishoujo Senshi Sailor Moon
Batman Returns
Ryuuko no Ken
Splatterhouse 3
Hokuto no Ken
Ninja Gaiden
Double Dragon 2
Cyborg Justice
Fatman
Slaughter Sport
Death and Return of Superman
Syura no Mon
Dahna - Megami Tanjou
Robot Wreckage
Last Battle
Alien Storm
Batman Forever
Double Dragon 3
Justice League Task Force
Dragon - The Bruce Lee Story
Crude Buster
Runark
Nightmare Circus
Time Killers
Rise of the Robots
Beast Wrestler
Yang Warrior Family
Two Crude Dudes
Ballz
Aah! Harimanada
Toxic Crusaders
Growl
Deadly Moves
Street Smart
Ultraman
King of the Monsters 2
Double Dragon 5
Mystical Fighter
Weaponlord
King of the Monsters
Tick
Cliffhanger
Sword of Sodan
Mazin Saga
Shiten Myooh
Ghost Hunter
Mazin Wars
Ka-Ge-Ki - Fists of Steel
VR Troopers
Cosmic Carnage
maxoojc- Infirmier
En ce moment je suis sur Batman & Robin, c'est une grosse tuerie ! techniquement ça déchire, y a une grosse palette de coups. Graphiquement et niveau sonore ça déchire aussi. La musique d'intro est géniale.
Et le nombre de sprites à l'écran ça n'arrête pas ! d'ailleurs il est assez dur, je l'ai testé seul et on ne peut pas régler la difficulté. J'ai l'impression aussi qu'il y a le même nombre d'ennemis que ce soit seul ou à deux, donc à 2 ça doit être bien moins dur et plus fun aussi.
C'est vraiment un des tous meilleurs jeux de la console.
Et le nombre de sprites à l'écran ça n'arrête pas ! d'ailleurs il est assez dur, je l'ai testé seul et on ne peut pas régler la difficulté. J'ai l'impression aussi qu'il y a le même nombre d'ennemis que ce soit seul ou à deux, donc à 2 ça doit être bien moins dur et plus fun aussi.
C'est vraiment un des tous meilleurs jeux de la console.
Invité- Invité
Merci pour maxoojc, maisya un peu a boire et a manger dans cette liste, dont pas mal de versus fighting (Ryuuko no Ken, Ultraman, King of the Monsters 2, Rise of the Robots pour ne citer qu'eux).
Sinon, je ne m'attendais pas une liste des beat'em up de tous poils, juste les bons (pas forcément les meilleurs).
En tout cas, bcp de titre me sont inconnu, je vais aller vérifier de quoi il s'agit, peut-être y a t il une perle du beat'em up méconnue ? (bon, j'y crois pas trop huhu).
En relisant ta liste, c'est vrai que j'ai oublié quelques grand nom du beat sur MD, tel que les splatterhouse, TMNT Hyperstone, Double dragon, ou Alien Storm que je possède et des titres mineurs mais sympa tels que 2 crude dude, street smart ou maximum carnage (le jeux le + coté de la MD au passage)
Sinon, je ne m'attendais pas une liste des beat'em up de tous poils, juste les bons (pas forcément les meilleurs).
En tout cas, bcp de titre me sont inconnu, je vais aller vérifier de quoi il s'agit, peut-être y a t il une perle du beat'em up méconnue ? (bon, j'y crois pas trop huhu).
En relisant ta liste, c'est vrai que j'ai oublié quelques grand nom du beat sur MD, tel que les splatterhouse, TMNT Hyperstone, Double dragon, ou Alien Storm que je possède et des titres mineurs mais sympa tels que 2 crude dude, street smart ou maximum carnage (le jeux le + coté de la MD au passage)
Dernière édition par Dagnirendae le Jeu 24 Oct 2013 - 23:06, édité 1 fois
C'est vrai que c'est un excellent jeu avec des musiques vraiment impressionnantes mais qu'est ce qu'il est difficile ! Dommage qu'il n'y ai pas plusieurs niveaux de difficultés... C'est dommage car sa difficulté en a rebuté beaucoup et empêché de voir tout ce que ce jeu avait à offrir !
Stef- Interne
Ouep Dagni déolé j'ai fais la liste avec 2 ou 3 sites que j'ai trouvé au taff mais pas trop le temps
C'est parce que j'ai vu des titres pas trop mal.
2 crudes dudes j'avais adoré étant jeune, j'me souviens que le style de jeu m'avais vraiment sauté aux yeux. J'y ai rejoué en le rachetant ya pas longtemps et j'ai eu mal aux yeux mais pas dans le même sens :p
En tout cas la MD pour ce style de jeu s'en sort pas trop mal malgré le manque d'animations des personnages.
C'est parce que j'ai vu des titres pas trop mal.
2 crudes dudes j'avais adoré étant jeune, j'me souviens que le style de jeu m'avais vraiment sauté aux yeux. J'y ai rejoué en le rachetant ya pas longtemps et j'ai eu mal aux yeux mais pas dans le même sens :p
En tout cas la MD pour ce style de jeu s'en sort pas trop mal malgré le manque d'animations des personnages.
maxoojc- Infirmier
Il faut s'y accrocher à 2 et jouer en coopération.Stef a écrit:C'est vrai que c'est un excellent jeu avec des musiques vraiment impressionnantes mais qu'est ce qu'il est difficile ! Dommage qu'il n'y ai pas plusieurs niveaux de difficultés... C'est dommage car sa difficulté en a rebuté beaucoup et empêché de voir tout ce que ce jeu avait à offrir !
Invité- Invité
Oui il est bcp "mais alors putain de ta race" bcp trop dur, jusqu'à l’écœurement. Perso j'arrive même pas à passer le 2ième niveau!Stef a écrit:C'est vrai que c'est un excellent jeu avec des musiques vraiment impressionnantes mais qu'est ce qu'il est difficile ! Dommage qu'il n'y ai pas plusieurs niveaux de difficultés... C'est dommage car sa difficulté en a rebuté beaucoup et empêché de voir tout ce que ce jeu avait à offrir !
Euh... maxoojc, il y a quand même énormément d'erreurs dans ta liste, pas juste quelques unes. Quasiment tout est erroné. Je me permets donc de la corriger pour ne pas induire en erreur ceux qui viendraient à tomber dessus.
maxoojc a écrit:Streets of Rage
Streets of Rage 3
Streets of Rage 2
Comix ZoneTeenage Mutant Hero Turtles - The Hyperstone Heist(déjà cité plus bas avec Return of the Shredder)
Double DragonMighty Morphin Power Rangers(VS fighting)
Punisher
Battletoads
Splatterhouse 2
Bishoujo Senshi Sailor MoonBatman Returns(action-plateforme)Ryuuko no Ken(VS fighting)
Splatterhouse 3
Hokuto no KenNinja Gaiden(unreleased game)
Double Dragon 2
Cyborg JusticeFatman(VS fighting)Slaughter Sport(cité juste au-dessus sous le titre original de Fatman)
Death and Return of SupermanSyura no Mon(le titre c'est Shura no Mon et c'est un VS fighting qui se joue comme les Yu Yu hakusho ou les Captain Tsubasa sur SFC)
Dahna - Megami TanjouRobot Wreckage(unreleased game)Last Battle(déjà cité plus haut sous son titre original Hokuto no Ken)
Alien Storm
Batman Forever
Double Dragon 3Justice League Task Force(VS fighting)Dragon - The Bruce Lee Story(VS fighting avec parfois plusieurs adversaires)
Crude Buster
RunarkNightmare Circus(action-plateforme)Time Killers(VS fighting)Rise of the Robots(VS fighting)Beast Wrestler(VS fighting)
Yang Warrior FamilyTwo Crude Dudes(déjà cité plus haut sous son titre originale Crude Buster)Ballz(VS fighting)Aah! Harimanada(VS fighting)
Toxic CrusadersGrowl(déjà cité plus haut sous son titre original Runark)Deadly Moves(VS fighting)Street Smart(VS fighting)Ultraman(VS fighting)King of the Monsters 2(VS fighting)Double Dragon 5(VS fighting)
Mystical FighterWeaponlord(VS fighting)King of the Monsters(VS fighting)
TickCliffhanger(action-plateforme)
Sword of Sodan
Mazin SagaShiten Myooh(action-plateforme)Ghost Hunter(Pang-like)Mazin Wars(déjà cité plus haut sous son titre original Mazin Saga)Ka-Ge-Ki - Fists of Steel(VS fighting vu de haut)VR Troopers(VS fighting)Cosmic Carnage(VS fightins... sur Super 32X)
Invité- Invité
non.djvegeta1978 a écrit:sur ebay ça dépend à qui t'achète, y a des risques de recevoir des cartmod.Francklin29 a écrit:Y'a vraiment aucun risque à acheter au Japon, même sur ebay, aucun soucis.djvegeta1978 a écrit:J'aime pas trop acheter au Japon sur ebay, en dehors du Japon dur d'avoir ces prix.
T'achètes chez Hit Japan. Serieux, rapide (envoi entre 4 et 5 jours, c'est la fete), jeux dans un etat ULTRA NICKEL ... Plus de 50 jeux achetés chez ce monsieur, et 0 souci. 0
0
0
0
Invité- Invité
Non mais, surtout, parler de cartmod Megadrive vendus en les faisant passer pour des originaux, c'est juste du grand n'importe-quoi. Pourquoi ? Tout simplement parce-que le bénéfice serait incroyablement ridicule en comparaison du travail demandé. Les seuls jeux qui pourraient être concernés seraient Maximum Carnage JAP, Virtual Bart JAP, un Eliminate Down et 2-3 autres... bref, que les titres qui valent une blinde. Mais même dans ce cas de figure, le tirage de l'insert, la création de la notice, etc, auraient un coût bien trop élevé pour être vraiment rentable. Du coup, le cartmod sur Megadrive, ça existe mais c'est plus du travail de passionné pour permettre l'accès au plus grand nombre à des jeux jamais sortis chez nous et les prix n'atteignent pas des sommets. Sans compter que les vendeurs sont généralement transparents sur l'origine du jeu (sans compter que, lorsque tu connais le catalogue MD, tu sais ce qui est sorti dans telle région ou pas).
Invité- Invité
Si j'ai dit ça c'est que j'en ai vu et pas qu'un peu, mais plutôt en Corée et des repros bas de gamme. Le bénéfice ridicule ? un repro qui doit coûter 2 euros revendus 20 je te laisse compter, t'as bûché les cours de MD mais pas trop ceux d'économie.
Mais bon on s'en tape parlons plutôt de Batman & Robin et de sa putain de difficulté WTF.
Mais bon on s'en tape parlons plutôt de Batman & Robin et de sa putain de difficulté WTF.
Invité- Invité
Merci Ozo j'avais pas eu le temps de m'y remettre, trop de travail. Enfin comme quoi malgré tout ça il reste de bon jeux dans la liste ^^OZoran Tsubasa a écrit:Euh... maxoojc, il y a quand même énormément d'erreurs dans ta liste, pas juste quelques unes. Quasiment tout est erroné. Je me permets donc de la corriger pour ne pas induire en erreur ceux qui viendraient à tomber dessus.
- Spoiler:
maxoojc a écrit:Streets of Rage
Streets of Rage 3
Streets of Rage 2
Comix ZoneTeenage Mutant Hero Turtles - The Hyperstone Heist(déjà cité plus bas avec Return of the Shredder)
Double DragonMighty Morphin Power Rangers(VS fighting)
Punisher
Battletoads
Splatterhouse 2
Bishoujo Senshi Sailor MoonBatman Returns(action-plateforme)Ryuuko no Ken(VS fighting)
Splatterhouse 3
Hokuto no KenNinja Gaiden(unreleased game)
Double Dragon 2
Cyborg JusticeFatman(VS fighting)Slaughter Sport(cité juste au-dessus sous le titre original de Fatman)
Death and Return of SupermanSyura no Mon(le titre c'est Shura no Mon et c'est un VS fighting qui se joue comme les Yu Yu hakusho ou les Captain Tsubasa sur SFC)
Dahna - Megami TanjouRobot Wreckage(unreleased game)Last Battle(déjà cité plus haut sous son titre original Hokuto no Ken)
Alien Storm
Batman Forever
Double Dragon 3Justice League Task Force(VS fighting)Dragon - The Bruce Lee Story(VS fighting avec parfois plusieurs adversaires)
Crude Buster
RunarkNightmare Circus(action-plateforme)Time Killers(VS fighting)Rise of the Robots(VS fighting)Beast Wrestler(VS fighting)
Yang Warrior FamilyTwo Crude Dudes(déjà cité plus haut sous son titre originale Crude Buster)Ballz(VS fighting)Aah! Harimanada(VS fighting)
Toxic CrusadersGrowl(déjà cité plus haut sous son titre original Runark)Deadly Moves(VS fighting)Street Smart(VS fighting)Ultraman(VS fighting)King of the Monsters 2(VS fighting)Double Dragon 5(VS fighting)
Mystical FighterWeaponlord(VS fighting)King of the Monsters(VS fighting)
TickCliffhanger(action-plateforme)
Sword of Sodan
Mazin SagaShiten Myooh(action-plateforme)Ghost Hunter(Pang-like)Mazin Wars(déjà cité plus haut sous son titre original Mazin Saga)Ka-Ge-Ki - Fists of Steel(VS fighting vu de haut)VR Troopers(VS fighting)Cosmic Carnage(VS fightins... sur Super 32X)
maxoojc- Infirmier
je recommande hit-japan aussi, mais avec un bémol : bien lire l'annoncemynameisrod a écrit:non.djvegeta1978 a écrit:sur ebay ça dépend à qui t'achète, y a des risques de recevoir des cartmod.Francklin29 a écrit:Y'a vraiment aucun risque à acheter au Japon, même sur ebay, aucun soucis.djvegeta1978 a écrit:J'aime pas trop acheter au Japon sur ebay, en dehors du Japon dur d'avoir ces prix.
T'achètes chez Hit Japan. Serieux, rapide (envoi entre 4 et 5 jours, c'est la fete), jeux dans un etat ULTRA NICKEL ... Plus de 50 jeux achetés chez ce monsieur, et 0 souci. 0
0
0
0
il a souvent plusieurs prix pour le même titre, en fonction de l'état
et ses lots "mystère", il y a vraiment à boire et à manger dedans, mais en fait pas de mystère c'est surtout des trucs invendables (hyper courants ou injouables)
mikachu- Infirmier
Ah bah voilà, maintenant ce n'est plus au Japon mais en Corée.djvegeta1978 a écrit:Si j'ai dit ça c'est que j'en ai vu et pas qu'un peu, mais plutôt en Corée et des repros bas de gamme. Le bénéfice ridicule ? un repro qui doit coûter 2 euros revendus 20 je te laisse compter, t'as bûché les cours de MD mais pas trop ceux d'économie.
Et puis, les repros dont tu parles sont d'une qualité tellement merdique qu'il est impossible de les prendre pour des originaux : maquette hasardeuse, absence de notice (et souvent de boite également), impression de mauvaise qualité, etc... Et leur prix est extrêmement bas, il y a une vraie transparence sur le produit. Franchement, le mec qui achète ça en pensant que c'est un original, c'est vraiment le roi des cons.
A côté de ça, quelqu'un qui voudrait arnaquer les joueurs et se faire de l'oseille feraient des convert de titres comme Eliminate Down ou Maximum Carnage. Sauf que le travail pour que l'illusion soit totale et que l'acheteur n'y voit du feu et que la victime lâche une grosse somme pour un faux serait tout autre : impression de l'insert d'une qualité équivalente à l'original, idem pour la notice, grammage du papier, etc... et là, ça couterait de la thune à l'escroc (à la manière des faux Metal Slug sur AES).
Donc, non, je le répète, il n'y a strictement aucun risque à commander des jeux au Japon.
Invité- Invité
Je vais me prendre Trouble Shooter alias Battle Mania en loose aux US, j'y ai jamais joué et il me tente beaucoup.
Invité- Invité
Battle Mania est une tuerie, tu peux y aller les yeux fermés.
Le second opus est encore meilleur... en revanche, il n'est jamais sorti en dehors du Japon.
Le second opus est encore meilleur... en revanche, il n'est jamais sorti en dehors du Japon.
Invité- Invité
En Corée également aussi, une version normalement nettement moins chère (20€ neuf port inclus), mais comme le gros des stocks a été snipé par des pros ou assimilés il y a <3 ans, va falloir attendre qu'un autre Coréen en remette en vente.
kawickboy- Interne
Page 3 sur 31 • 1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31