Bible Game Boy en précommande !
+31
Jayseb64
GB14
kawickboy
NeoNuke
Cathedrale
le basque
JC75600
dark_nanaki
suisseretrogaming
milo54
jollyroger
Starfox18
kementari
Fellock
fredinho67
tilou
DRX1
mateo
darkramy
Kulten
matth51
Frank Drebin
Ataré
Evola
rastlin
Earthworm jo
sanka
zoe
Amy
darkunfold
_MlleBz
35 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Bible Game Boy en précommande !
Six Bibles Game Boy sont en précommande sur Pix'n Love !
La Bible Game Boy - Classic Set (Octobre 2013. 34,90€)
D'autres Bibles sont en précommande (parution en Novembre 2013) au prix de 39,90€. Ayant le même contenu mais une couverture différente.
- Tetris Set
- Pokémon Set
- Super Mario Set
- Zelda Set
Et le Pack Pocket Monsters contenant la Bible Game Boy Pokémon set + l'ouvrage La grande aventure de Pikachu au prix de 59,90€
Le lien Pix'n Love
La couverture du Tetris Set
La Bible Game Boy - Classic Set (Octobre 2013. 34,90€)
- L'intégralité de la ludothèque Game Boy chroniquée, soit plus de 1300 jeux !
- Un historique complet de la machine : sa création, son succès, son rayonnement…
- La présentation des accessoires officiels.
- Game Boy-Rama : les déclinaisons des différents modèles de Game Boy.
D'autres Bibles sont en précommande (parution en Novembre 2013) au prix de 39,90€. Ayant le même contenu mais une couverture différente.
- Tetris Set
- Pokémon Set
- Super Mario Set
- Zelda Set
Et le Pack Pocket Monsters contenant la Bible Game Boy Pokémon set + l'ouvrage La grande aventure de Pikachu au prix de 59,90€
Le lien Pix'n Love
La couverture du Tetris Set
_MlleBz- Patient contaminé
Re: Bible Game Boy en précommande !
Cela n'engage que moi, mais je trouve que depuis le départ de Florent Gorges des éditions Pix'N Love, la politique éditorial n'est plus ce qu'elle était (du bouquin publi rédactionnel avec Sonic et Devil May Cry, de la bio politiquement correcte avec AHL, des intégrales décevant dans leur mise en forme).
Et ici, c'est carrément l'apothéose du commerce rétro-gaming. OK pour des éditions collector, mais 6 pour un même bouquin ça commence à être un peu abusé.
Bon, je vais commander la version classique, car la Game Boy c'est quand même une de mes consoles favorite !
Et ici, c'est carrément l'apothéose du commerce rétro-gaming. OK pour des éditions collector, mais 6 pour un même bouquin ça commence à être un peu abusé.
Bon, je vais commander la version classique, car la Game Boy c'est quand même une de mes consoles favorite !
Moi ce qui me dérange chez eux, si tu laisse un message négatif ou de mecontentement "propre"sur Facebook il te upprime direct ton message et il ne reste bien entendu que des messages en leur faveur..
Bravo
Au passage je ne tomberai pas non plus dans le piege, la bible Snes m'a suffit..
Bravo
Au passage je ne tomberai pas non plus dans le piege, la bible Snes m'a suffit..
Amy- Docteur agrégé **
C'est le soucis des boites qui font du commerce. A leurs début, Pix'N Love n'était pas structuré et il n'y avait QUE des bouquins de qualité difficilement critiquable (car objectivement bons). Ils se sont structurés avec des locaux, du personnelles, et depuis ils ont des impératifs : faire du fric pour pouvoir continuer. Alors oui, il y a toujours des livres de grande qualité chez Pix'N Love, mais il y a aussi beaucoup de déchets et fatalement de la censure. Ils ne peuvent pas se laisser critiquer sur des livres qu'ils savent critiquable !
Je m'étonne moi même mais je pense commander la version Tetris (plutôt que Zelda) qui, pour moi, reflète le mieux la Game Boy.
sanka- Patient contaminé
La tentation est forte, surtout ce packagin mario land. Jamais je ne pensais être déçu de la bible snes qui est ma console fétiche, j'ai carrément vendu le boukin. Je ne pense alors pas jeter mon argent par la fenêtre (bien qu'on puisse toujours s'en défaire ensuite..). trop de collector tue le collector par la banalisation.
Dernière édition par Earthworm jo le Jeu 3 Oct 2013 - 17:45, édité 1 fois
Earthworm jo- Docteur *
Là je pencherai sur une éventuelle version standard, mais plus tard.
rastlin- Infirmier
C'est très créatif en tout cas, il faut leur laisser ce point positif, l'objet collector est là, il donne envie d'acheter. Un screen shot lenticulaire qui change selon comment on le regarde, c'est géant !
Earthworm jo- Docteur *
35 euros pour la Bible Game Boy ???
Pour moi la GB çà a toujours été synonyme de jeux bon marché ...
Pour moi la GB çà a toujours été synonyme de jeux bon marché ...
Evola- Docteur agrégé **
pareil que toirastlin a écrit:Là je pencherai sur une éventuelle version standard, mais plus tard.
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Ce sera la standard pour moi, je préfére la sobriété et elle ira bien à coté des bibles nes et snes.
J'attendais plus une bible megadrive mais Nintendo semble définitivement plus vendeur, j'espère que pix ne laissera pas tomber Sega sinon ils seront définitivement passés de la catégorie "passionnés" à la catégorie " pompe à fric" (même si j'apprécie ce qu'ils font, l'un n'empêche pas l'autre).
J'attendais plus une bible megadrive mais Nintendo semble définitivement plus vendeur, j'espère que pix ne laissera pas tomber Sega sinon ils seront définitivement passés de la catégorie "passionnés" à la catégorie " pompe à fric" (même si j'apprécie ce qu'ils font, l'un n'empêche pas l'autre).
Frank Drebin- Infirmier
Est ce que l'annonce des précommandes de la Bible Nintendo ne serait pas un signe avant coureur de la sortie prochaine de "l'histoire de Nintendo n°4" ???
Moi c'est le livre de Florent Gorges sur la Game Boy que j'attends avec impatience !!!
Même si je vais probablement finir par acheter la Bible GameBoy un jour, le prix m'a bien refroidi. Je préfère attendre rien ne presse !!!
Moi c'est le livre de Florent Gorges sur la Game Boy que j'attends avec impatience !!!
Même si je vais probablement finir par acheter la Bible GameBoy un jour, le prix m'a bien refroidi. Je préfère attendre rien ne presse !!!
Dernière édition par Evola le Jeu 3 Oct 2013 - 23:34, édité 1 fois
Evola- Docteur agrégé **
Font chier avec leurs bibles machin-truc... chez pix.
C'est jamais que des annuaires illustrés avec très peu d'infos sur les machines.
Personnellement, ce que j'attends avec impatience, c'est le volume 4 de l'histoire de Nintendo, qui sera aussi consacré au Gameboy qui sera signé par l'excellent Florent Gorges, et qui devrait regorgé (sans jeu de mot) d'anecdotes et de trivia sur la petite portable grise.
C'est jamais que des annuaires illustrés avec très peu d'infos sur les machines.
Personnellement, ce que j'attends avec impatience, c'est le volume 4 de l'histoire de Nintendo, qui sera aussi consacré au Gameboy qui sera signé par l'excellent Florent Gorges, et qui devrait regorgé (sans jeu de mot) d'anecdotes et de trivia sur la petite portable grise.
Donc moi qui attend fiévreusement un bouquin sur la GB vous me conseillez plutôt d'attendre le "Nintendo 4" qui serait mieux ?
Kulten- Patient incurable
Faut attendre que la bible sorte à la fin du mois pour se prononcer...Kulten a écrit:Donc moi qui attend fiévreusement un bouquin sur la GB vous me conseillez plutôt d'attendre le "Nintendo 4" qui serait mieux ?
Perso, j'ai préco l'édition Zelda!
darkramy- Patient contaminé
J'hésite à la prendre car franchement super déçu par la bible super nes
mateo- Docteur *
je suis comme toi mais j'ai un peu de mal a sauter la pas a la vue du tarif qui ne me semble pas justifié et de la deception rapport qualite/prix de la bible snes.sanka a écrit:Je m'étonne moi même mais je pense commander la version Tetris (plutôt que Zelda) qui, pour moi, reflète le mieux la Game Boy.
DRX1- Guéri miraculeux
vivement la bible neo geo
tilou- Interne
Un conseil ! Attends que la Bible soit réellement sortie et les retours de ceux qui ont pré-commandé... Avec Pix'n'love il vaut mieux se méfier des dates de disponibilité et de la qualité qui est disons élliptique ...Kulten a écrit:Donc moi qui attend fiévreusement un bouquin sur la GB vous me conseillez plutôt d'attendre le "Nintendo 4" qui serait mieux ?
Quant à la sortie de l'histoire de NIntendo n°4 on ne sait pas la date de sortie ... rien ne permet de dire que ce soit bientôt !!!
Dois tu acheter la Bible Pix'n'love ??? je pense que ce sera probablement un ouvrage indispensable pour tout amoureux de la GB !!! mais es tu prêt à mettre 35 euros (+les frais de port) pour 320 pages ... ??? C'est plus cher que la Bible Nes qui fait plus de 100 pages supplémentaires et dispose de photos couleurs !!!
Perso l'objet me fait furieusement envie mais ai je le droit de payer ce prix ???
Sinon sur ebay tu peux également trouver à bon prix les player's guide américains :
Evola- Docteur agrégé **
Ouais, je sais... j'en ai enviiiiiiiie mais j'attends de voir.
Kulten- Patient incurable
commandée pour ma part, édition marioland
j'éspère juste qu'ils respecteront les délais, pas comme avec la bible snes
fredinho67- Docteur *
Je ne sais pas, demande à tes parents.Evola a écrit:Perso l'objet me fait furieusement envie mais ai je le droit de payer ce prix ???
Plus sérieusement, je veux bien qu'on conteste, qu'on parle de déception et autre, mais faut arrêter les phrases qui ne veulent rien dire à un moment. Parce que du coup, l'argumentation en prend un coup dans l'aile.
Bref, que tu trouves ce bouquin trop cher, c'est ton droit, mais évite les questions stupides dans ce style qui sont loin de plaider en ta faveur...
PS : "Puis-je me permettre de payer un tel prix ?" est franchement mieux amené.
Fellock- Docteur agrégé **
j'espère aussi car contrairement à l'édition normale qui a une date exacte de sortie, les éditions collectors paraîtront courant novembre, sans date fixe.fredinho67 a écrit:commandée pour ma part, édition marioland
Quand je vois comment ils ont galéré pour la bible snes collector, j'espère qu'ils ont changé d'imprimeur depuis, car mon collector, je l'ai eu dans le cul !
N'essaie pas de rabaisser ce que tu ne peux t'élever à comprendre !!!Fellock a écrit:Je ne sais pas, demande à tes parents.Evola a écrit:Perso l'objet me fait furieusement envie mais ai je le droit de payer ce prix ???
Plus sérieusement, je veux bien qu'on conteste, qu'on parle de déception et autre, mais faut arrêter les phrases qui ne veulent rien dire à un moment. Parce que du coup, l'argumentation en prend un coup dans l'aile.
Bref, que tu trouves ce bouquin trop cher, c'est ton droit, mais évite les questions stupides dans ce style qui sont loin de plaider en ta faveur...
PS : "Puis-je me permettre de payer un tel prix ?" est franchement mieux amené.
35 euros c'est un prix indécent pour un livre de jeux vidéos !!!
A t'on le droit de payer ce prix sans donner un blanc-seing à des profiteurs ??? et je dis bien des PROFITEURS pour que tu comprennes bien car la subtilité en matière de sémantique n'a pas l'air ton fort !!!!
Evola- Docteur agrégé **
T'énerve pas. Tu veux pas payer le prix, tu ne l'achètes pas à ce prix et puis voilà.
Après si tu le veux, tu patientes et tu le choppes d'occasion, par exemple, tu te le fais offrir, etc.
Après si tu le veux, tu patientes et tu le choppes d'occasion, par exemple, tu te le fais offrir, etc.
Invité- Invité
Je propose d'installer un compteur d'erreurs dans cette "bible", je sens que ça va être marrant.
Starfox18- Infirmier
trop cool le 2eme sur le super gb ! mais dis moi ,les Amériques tu les situe ou ?Evola a écrit:
Sinon sur ebay tu peux également trouver à bon prix les player's guide américains :
jollyroger- Patient incurable
Arr, en effet, le deuxième est plutôt "Deutsch Qualität".jollyroger a écrit:trop cool le 2eme sur le super gb ! mais dis moi ,les Amériques tu les situe ou ?Evola a écrit:
Starfox18- Infirmier
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3