Notre bible Game Boy
+10
LindtOR
Debop
lincruste
Horizon
guiguidu48
Djam
Kong
Furie
Carzou
rpghcg
14 participants
Page 1 sur 1
Notre bible Game Boy
Hello tout le monde !
Aujourd'hui je suis hyper fier de vous annoncer que notre livre sur la Game Boy est en cours de financement sur Kickstarter !
Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous en parler avant donc je vous en dis 2 mots. Avec Guigui48, Unexist et Eegbor, on est sur un projet de livre référençant toutes les cartouches Game Boy dans toutes les localisations et dans toutes les variantes possibles. Il y a des dossiers sur le code série de Nintendo (DMG-XXX-YYY), sur les jeux GB non licenciés, les homebrews, les misprint et j'en passe ! C'est vraiment un livre fait par des collectionneurs pour des collectionneurs. Il y a les photos de toutes les cartouches GB qu'on a pu référencé donc aucun doute sur leur existence. Nous avons lancé le Kickstarter hier, je vous donne le lien plus bas. Donc voilà, si vous voulez nous soutenir, ça nous fera le plus grand plaisir
N'hésitez pas si vous avez des questions, j'y répondrai rapidement ! Vous pourrez voir des images de l'intérieur du bouquin dans le lien Kickstarter !
http://kck.st/3vx4hht
Merci à tous de m'avoir lu
Aujourd'hui je suis hyper fier de vous annoncer que notre livre sur la Game Boy est en cours de financement sur Kickstarter !
Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous en parler avant donc je vous en dis 2 mots. Avec Guigui48, Unexist et Eegbor, on est sur un projet de livre référençant toutes les cartouches Game Boy dans toutes les localisations et dans toutes les variantes possibles. Il y a des dossiers sur le code série de Nintendo (DMG-XXX-YYY), sur les jeux GB non licenciés, les homebrews, les misprint et j'en passe ! C'est vraiment un livre fait par des collectionneurs pour des collectionneurs. Il y a les photos de toutes les cartouches GB qu'on a pu référencé donc aucun doute sur leur existence. Nous avons lancé le Kickstarter hier, je vous donne le lien plus bas. Donc voilà, si vous voulez nous soutenir, ça nous fera le plus grand plaisir
N'hésitez pas si vous avez des questions, j'y répondrai rapidement ! Vous pourrez voir des images de l'intérieur du bouquin dans le lien Kickstarter !
http://kck.st/3vx4hht
Merci à tous de m'avoir lu
rpghcg- Patient en incubation
Re: Notre bible Game Boy
Salut !
J'ai découvert ce projet (ainsi que toi et tes collègues ) récemment via le live de Colik Fantastik (passionnant d'ailleurs, je n'ai pas vu les 4h passer) qu'un forumeur avait posté ici, je soutiens direct !
Hâte de découvrir ce livre (et son petit frère) !
J'ai découvert ce projet (ainsi que toi et tes collègues ) récemment via le live de Colik Fantastik (passionnant d'ailleurs, je n'ai pas vu les 4h passer) qu'un forumeur avait posté ici, je soutiens direct !
Hâte de découvrir ce livre (et son petit frère) !
Carzou- Guéri miraculeux
Un énorme merci à toi ! Ca fait chaud au cœur
Yop.
J'avais regardé la vidéo aussi (enfin écouté pour le coup) et c'était vraiment passionnant ! Chouette initiative et beau boulot, bravo à vous tous !
J'avais regardé la vidéo aussi (enfin écouté pour le coup) et c'était vraiment passionnant ! Chouette initiative et beau boulot, bravo à vous tous !
Furie- Patient contaminé
Très belle initiative qui conviendra parfaitement au fan de full set ! Surtout que cette console est totalement abordable je trouve.
Un grand bravo a vous et courage pour l'aventure !
Un grand bravo a vous et courage pour l'aventure !
Kong- Patient contaminé
Ouais, belle initiative !
Mais le montant des fdp m'a refroidi. 10 euros pour un bouquin à 30, ça fait bcp... Vous n'auriez pas moyen de les baisser en passant par Mondial relay, par exemple ?
Mais le montant des fdp m'a refroidi. 10 euros pour un bouquin à 30, ça fait bcp... Vous n'auriez pas moyen de les baisser en passant par Mondial relay, par exemple ?
Djam- Docteur *
salutDjam a écrit:Ouais, belle initiative !
Il faut savoir que le bouquin pèse plus d'un kilo, et que du coup avec la poste il y en a pour 9,15 €.
Sachant que kickstart prélève 8%...
On ne peut malheuresement pas mettre plusieurs types de livraison.
Après 30 € le livre c'est pas excessif pour la quantité d'infos
Merci à tous
guiguidu48- Patient contaminé
Merci à tous pour vos retours positifs
En tout cas le projet est déjà financé, c'est chouette !
Le public visé est plutôt anglo-saxon ?
Le public visé est plutôt anglo-saxon ?
Carzou- Guéri miraculeux
Ouais on est super content ! On ne s'attendait pas à le financer en aussi peu de temps !
Le public visé est simplement le collectionneur GB au sens large. Nous parlons de toutes les localisations qui existent donc il faut que le bouquin puisse être lu par n'importe qui d'où le fait qu'il soit à la fois en français ET en anglais.
Le public visé est simplement le collectionneur GB au sens large. Nous parlons de toutes les localisations qui existent donc il faut que le bouquin puisse être lu par n'importe qui d'où le fait qu'il soit à la fois en français ET en anglais.
Plus de 15 000 € collectés, bravo à vous !
J'ai trop hâte de le recevoir !
J'ai trop hâte de le recevoir !
Carzou- Guéri miraculeux
Je viens de tomber sur ce topic et je vois que le financement était jusqu'au 6 juin. Est-ce qu'on peut encore le commander ou il faudra passer par une autre plateforme ?
Horizon- Patient contaminé
Bonne question tiens
lincruste- Interne
Ca ne répond pas à votre question, mais j'ai reçu un mail de RPGHCG, on recevra nos exemplaires en juillet !
Carzou- Guéri miraculeux
@rpghcg
Horizon a écrit:Je viens de tomber sur ce topic et je vois que le financement était jusqu'au 6 juin. Est-ce qu'on peut encore le commander ou il faudra passer par une autre plateforme ?
lincruste- Interne
Hello, même question pour moi. Absence longue et je découvre ce topic. Est-il prévu un autre moyen d’obtenir ce livre ?Horizon a écrit:Je viens de tomber sur ce topic et je vois que le financement était jusqu'au 6 juin. Est-ce qu'on peut encore le commander ou il faudra passer par une autre plateforme ?
Debop- Patient en incubation
Holà, et mer.., si y'a moyen je tiens aussi à avoir ce livre ^^.
LindtOR- Patient en incubation
Hello !
Est-ce qu'on sait quand est-ce que les premiers envois se feront pour la bible ?
Est-ce qu'on sait quand est-ce que les premiers envois se feront pour la bible ?
Ostermi- Patient en incubation
31 juillet, d'après le mail que je viens de recevoir :
Salut à tous !
Une petite news pour vous dire que nous travaillons toujours à fond sur le projet et que tout se passe bien ! Le petit livre "checklist" est terminé et nous avons déjà lancé l'impression !
Le gros livre avance très bien également, nous avons fini d'écrire tout le contenu. Nous en sommes à l'étape de traduction français/anglais qui est bientôt terminée également ! Nous avons commandé un exemplaire test pour voir si tout va bien au niveau de l'impression. Si c'est le cas et que tout se passe bien, nous prévoyons d'envoyer les commande le 31/07 ! Je contacterai toutes les personnes qui désiraient un envoi début juillet pout s'accorder sur une nouvelle date d'envoi.
A bientôt !
Carzou- Guéri miraculeux
Carzou- Guéri miraculeux
Vouiii j'ai le 110/400 une vraie tuerie, bravo a tte la team. Un indispensable pour les fullseteurs.
Adri, guigui, va falloir une 2nd fournée je crois...
Adri, guigui, va falloir une 2nd fournée je crois...
Tiens, c'est marrant, je connais très bien Unexist (depuis 16 ans déjà) qui m'a parlé de votre livre dans la semaine et j'allai lui demander si je pouvais ouvrir un topic sur Gamopat avec votre accord, mais apparemment c'est déjà fait.
Bravo les gars, et évidemment qu'on attend une seconde fournée!
Bravo les gars, et évidemment qu'on attend une seconde fournée!
Salut, et merci pour les retours.
Pas de réédition prévue à la base, mais nous étudions la possibilité d'en faire une seconde fournée.
Cette fois non numérotée.
Cependant, le prix pourra peut être changer car le nombre d'impressions sera peut être moins conséquent. Affaire à suivre
Pas de réédition prévue à la base, mais nous étudions la possibilité d'en faire une seconde fournée.
Cette fois non numérotée.
Cependant, le prix pourra peut être changer car le nombre d'impressions sera peut être moins conséquent. Affaire à suivre
guiguidu48- Patient contaminé
Max-again offre 1 suppo à ce post!
Bravo pour ce beau projet :)
killvan- Docteur *