besoin de conseil avant achat
+3
alphee25
milo54
martinriggs57
7 participants
Page 1 sur 1
besoin de conseil avant achat
Avis aux professionnels de la game cube, je recherche des jeux pour des soirées game cube entre voisins (exclusivement jouable à 4 simultanément)
je recherche des jeux trouvable pour pas cher car c'est par pour jouer chaque deux jours
voilà, j'aimerais donc des conseils pour m'aiguiller vers des titres interessant
Jeux de guerre:
J'en recherche un voir deux style medal of honor, ce genre là mais facile à prendre en main. Le but etant de lancer une partie rapidement et de pas passer 8 jours à retenir les manip de jeu
Jeux de tirs:
Un peu dans l'esprit d'un jeu de guerre j'aimerais bien avoir quelques titres qui sortent de l'ordinaire call of duty et autre. Style guerre futuriste ou marrante.
Jeux de course:
J'en cherche un ou deux en voiture d'aujourd'hui comme un need for speed par exemple, mais avec de la casse. Pas de genre à la granturismo par exemple.
J'en cherche également dans les autres genres futuristes par exemple à la wip out.
Enfin je suis preneur de tous les jeux de course avec armes pour bien exploser son voisin de gauche ^^
Jeux de sport:
bon la je pense que je vais trouver un fifa 2006 ou 2007 mais si il y a d'autres jeux interessant meme dans d'autres sports et qui valent le coup je suis pret à noter
Jeux non classable:
Hormis les mario party, je cherche des jeux comme les worms, les bomberman, tous ces jeux marrant à jouer à 4. Alors là je suppose qu'il y en a beaucoup et c'est là que j'attends vos avis pour sélectionner les meilleurs.
Jeux de baston:
Je suppose qu'il y en a pas, mais je suis preneur s'il y a des jeux type mortal kombat sur ps3 ou on peut jouer à 4 en 2 vs 2
Je crois que c'est tout mais bon vous l'aurez compris, je cherche de bons jeux à 4 tout simplement
merci
je recherche des jeux trouvable pour pas cher car c'est par pour jouer chaque deux jours
voilà, j'aimerais donc des conseils pour m'aiguiller vers des titres interessant
Jeux de guerre:
J'en recherche un voir deux style medal of honor, ce genre là mais facile à prendre en main. Le but etant de lancer une partie rapidement et de pas passer 8 jours à retenir les manip de jeu
Jeux de tirs:
Un peu dans l'esprit d'un jeu de guerre j'aimerais bien avoir quelques titres qui sortent de l'ordinaire call of duty et autre. Style guerre futuriste ou marrante.
Jeux de course:
J'en cherche un ou deux en voiture d'aujourd'hui comme un need for speed par exemple, mais avec de la casse. Pas de genre à la granturismo par exemple.
J'en cherche également dans les autres genres futuristes par exemple à la wip out.
Enfin je suis preneur de tous les jeux de course avec armes pour bien exploser son voisin de gauche ^^
Jeux de sport:
bon la je pense que je vais trouver un fifa 2006 ou 2007 mais si il y a d'autres jeux interessant meme dans d'autres sports et qui valent le coup je suis pret à noter
Jeux non classable:
Hormis les mario party, je cherche des jeux comme les worms, les bomberman, tous ces jeux marrant à jouer à 4. Alors là je suppose qu'il y en a beaucoup et c'est là que j'attends vos avis pour sélectionner les meilleurs.
Jeux de baston:
Je suppose qu'il y en a pas, mais je suis preneur s'il y a des jeux type mortal kombat sur ps3 ou on peut jouer à 4 en 2 vs 2
Je crois que c'est tout mais bon vous l'aurez compris, je cherche de bons jeux à 4 tout simplement
merci
martinriggs57- Patient contaminé
Re: besoin de conseil avant achat
bah mario kart est trés fun à quatre, bomberman aussi , et les jeux de combat sont biens sont soulcalibur 2 , bloddy roar , super smash bros melee , et les FPS : médalo f honor , call of duty ...
wave race bluestorm est sympa aussi ,
mario party 4
burnout
mario tennis
mario football
f-zero GX
wave race bluestorm est sympa aussi ,
mario party 4
burnout
mario tennis
mario football
f-zero GX
milo54- Patient incurable
sega soccer slam, beach spiker, mario kart, timspliters,...
alphee25- Guéri miraculeux
merci, je note
en jeux de combat
tu as
Super smash bros melee
capcom vs SNK
mortal kombat
Marvel menesis
Dragon Ball Budokai 1 et 2
Naruto
Def Jam fight
Pokemon colosseum (combat de pokemon)
tu as
Super smash bros melee
capcom vs SNK
mortal kombat
Marvel menesis
Dragon Ball Budokai 1 et 2
Naruto
Def Jam fight
Pokemon colosseum (combat de pokemon)
mais on peut jouer à 4 à mortal kombat sur GC?
ah je cherche aussi un jeu de catch sur GC tjrs jouable a 4 mais en mode royal rumble si ca existe?
non, à 2 seulement... mortal kombat armaggedon sur wii se joue à 4 (mais je crois que la maniabilité à la wiimote il faut oublier...)martinriggs57 a écrit:mais on peut jouer à 4 à mortal kombat sur GC?
def jam c'est du catch "underground" et ça se joue à 4
à 4 joueurs, on peut citer aussi StarFox Assault dans ton style guerre futuriste etc
en course, on peut citer aussi Extreme G 3 ou Kirby Air Ride (par contre c'est très étrange comme maniabilité le Kirby)
Dernière édition par mikachu le Sam 28 Sep 2013 - 15:53, édité 1 fois
mikachu- Infirmier
Franchement investit dans les Timesplitters 2 et 3, tu en auras, de quoi faire !!
Earthworm jo- Docteur *
je ne sais pas si c'est sorti sur GC, mais si oui, les micromachines, jouable à 4, fun assuré, une valeur sur en multi.
Dr House- Patient incurable
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Les meilleurs jeux multi de l'univers inter galactique!!! Par contre le 3 est pas donnéEarthworm jo a écrit:Franchement investit dans les Timesplitters 2 et 3, tu en auras, de quoi faire !!
Invité- Invité
lol oui bon ca c'est la seconde étape