[METACRITIC] GTA V X360-PS3
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[METACRITIC] GTA V X360-PS3
Nouvelle rubrique en test... Vous donnez votre avis sur les jeux qui sortent en respectant le format imposé et la taille du texte, et sans commentaire sur les autres avis, (les débats c'est en rubrique current-gen!)
Le tout sera répertorié et synthétisé sur le blog.
Si ca marche je généralise pour tous les jeux qui sortent.
GTA V (PS3-X360)
Le format à respecter :
Support :
Temps de jeu :
Avis (sur 10 lignes maximum) :
Suppos : .../6
Let's go !
Le tout sera répertorié et synthétisé sur le blog.
Si ca marche je généralise pour tous les jeux qui sortent.
GTA V (PS3-X360)
Le format à respecter :
Support :
Temps de jeu :
Avis (sur 10 lignes maximum) :
Suppos : .../6
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Dernière édition par drfloyd le Mer 25 Sep 2013 - 21:18, édité 1 fois
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Re: [METACRITIC] GTA V X360-PS3
Support : PS3
Temps de jeu : Une quarantaine d'heures
Avis: Immense, beau, varié, transgressif et incroyablement riche sont les premiers mots qui me viennent à l'esprit. Le nouveau de chez Rockstar tient toutes ses promesses, que se soit en terme d'histoire, de gameplay ou de graphismes. Le fait d'avoir la possibilité de switcher entre trois personnages est vraiment un gros plus, qui permet de varier l'expérience narrative, et d'introduire des missions en trio franchement réussies. On pourra toujours pester contre le framerate hésitant, des contrôles pas toujours évidents (avions et hélicoptères) ou des déplacements parfois un peu longuets, mais ce n'est que poussière par rapport à l'expérience incroyable qui nous est proposée. On a presque la larme à l'oeil quand vient le générique de fin. Un moment inoubliable dans ma carrière de joueur, définitivement.
Suppos : 6/6
(Checked)
Temps de jeu : Une quarantaine d'heures
Avis: Immense, beau, varié, transgressif et incroyablement riche sont les premiers mots qui me viennent à l'esprit. Le nouveau de chez Rockstar tient toutes ses promesses, que se soit en terme d'histoire, de gameplay ou de graphismes. Le fait d'avoir la possibilité de switcher entre trois personnages est vraiment un gros plus, qui permet de varier l'expérience narrative, et d'introduire des missions en trio franchement réussies. On pourra toujours pester contre le framerate hésitant, des contrôles pas toujours évidents (avions et hélicoptères) ou des déplacements parfois un peu longuets, mais ce n'est que poussière par rapport à l'expérience incroyable qui nous est proposée. On a presque la larme à l'oeil quand vient le générique de fin. Un moment inoubliable dans ma carrière de joueur, définitivement.
Suppos : 6/6
(Checked)
Dernière édition par vavalboss le Mer 25 Sep 2013 - 20:06, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [METACRITIC] GTA V X360-PS3
Support : XBox 360
Temps de jeu : plus de 20h
Avis (sur 8 lignes maximum) :
Suppos : 5/6
Passées quelques heures, GTA V semble à la hauteur de l'attente mais sans égaler le choc GTA IV. Le jeu surprend surtout par le fait de pouvoir switcher entre trois personnages. Mais les auteurs sont passés maîtres en manipulation, et après avoir redécouvert les petits plaisirs malsains de GTA, avec cette impression de basculer entre un avatar du joueur newbie (Franklin, wannabe gangster) et l'incarnation du joueur expérimenté (Michael, braqueur accompli), le jeu bascule vers une version hardcore fantasmée de GTA en introduisant le personnage de Trevor : le jeu passe à la vitesse supérieure en délivrant tout le potentiel de la saga politiquement incorrecte. Le switch entre les personnages prend tout son sens quand des opérations impliquent le trio démoniaque, et cette nouvelle approche délaisse son aspect gadget pour assumer une nouvelle façon d'appréhender un gameplay tout à fait novateur.
(Checked)
Temps de jeu : plus de 20h
Avis (sur 8 lignes maximum) :
Suppos : 5/6
Passées quelques heures, GTA V semble à la hauteur de l'attente mais sans égaler le choc GTA IV. Le jeu surprend surtout par le fait de pouvoir switcher entre trois personnages. Mais les auteurs sont passés maîtres en manipulation, et après avoir redécouvert les petits plaisirs malsains de GTA, avec cette impression de basculer entre un avatar du joueur newbie (Franklin, wannabe gangster) et l'incarnation du joueur expérimenté (Michael, braqueur accompli), le jeu bascule vers une version hardcore fantasmée de GTA en introduisant le personnage de Trevor : le jeu passe à la vitesse supérieure en délivrant tout le potentiel de la saga politiquement incorrecte. Le switch entre les personnages prend tout son sens quand des opérations impliquent le trio démoniaque, et cette nouvelle approche délaisse son aspect gadget pour assumer une nouvelle façon d'appréhender un gameplay tout à fait novateur.
(Checked)
B.A.T.- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2705
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2012
Re: [METACRITIC] GTA V X360-PS3
Support : XBox 360
Temps de jeu : plus de 20h
Avis :
"C'est toujours aussi moche!", mais "moche" comme un GTA, c'est à dire que la quantité atténue la qualité. La carte est immense, le nombre de véhicules a encore augmenté et au final, ce jeu a surtout misé sur le contenu, et tant mieux !
GTA V s'articule autour de 3 protagonistes et il est possible de switcher très rapidement entre eux. Ça freine un peu l'immersion du joueur, certes, mais ça enrichit énormément la narration. Le scénario, lui, est à l'image du jeu, c'est à dire destiné à toucher le plus grand nombre à l'aide de tonnes de références. C'est du archi "déjà vu", mais "who cares?", on en dans GTA !!
Le gameplay reste très similaire à GTA 4, en un peu plus souple et facile : plus facile de rouler à toute vitesse puisque la conduite est encore plus arcade (si si !! c'est possible !), plus facile de tuer avec les armes, et cela notamment grâce à une nouveauté : les skills des perso (sorte de "boulet time", que l'on déclenche aisément).
Pour ce qui est de l'IA, même si elle reste parfois totalement débile, elle s'est indéniablement améliorée.
Bref, un hit en puissance !!
Suppos : 5,5/6
(Checked)
Temps de jeu : plus de 20h
Avis :
"C'est toujours aussi moche!", mais "moche" comme un GTA, c'est à dire que la quantité atténue la qualité. La carte est immense, le nombre de véhicules a encore augmenté et au final, ce jeu a surtout misé sur le contenu, et tant mieux !
GTA V s'articule autour de 3 protagonistes et il est possible de switcher très rapidement entre eux. Ça freine un peu l'immersion du joueur, certes, mais ça enrichit énormément la narration. Le scénario, lui, est à l'image du jeu, c'est à dire destiné à toucher le plus grand nombre à l'aide de tonnes de références. C'est du archi "déjà vu", mais "who cares?", on en dans GTA !!
Le gameplay reste très similaire à GTA 4, en un peu plus souple et facile : plus facile de rouler à toute vitesse puisque la conduite est encore plus arcade (si si !! c'est possible !), plus facile de tuer avec les armes, et cela notamment grâce à une nouveauté : les skills des perso (sorte de "boulet time", que l'on déclenche aisément).
Pour ce qui est de l'IA, même si elle reste parfois totalement débile, elle s'est indéniablement améliorée.
Bref, un hit en puissance !!
Suppos : 5,5/6
- Doc ? :
- PS : très bonne idée Doc, ces "metacritics" !! Ça va rapporter un p'tit $uppo à chaque fois je présume
(Checked)
Invité- Invité
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