[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+24
antoniomontana71
brutos
damien13100
Nutsfamily
Albibak
twinsen21
YAD
Amy
Azerty0210
Meeyavi
Abraxas76
kementari
ComboFever
pouletmagique
benlabrocante
Lequintal
JBec
drfloyd
vintage
painkiller830
Alex'
fredinho67
lessthantod
Snoz
28 participants
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
si je me souviens bien de Essien a Lyon qui faisait le greve pour aller a chelsea, ce n'etait pas un remplacant me semble-t-il
tu me diras il n'est pas francais
Mais le petit con de lille qui est parti a l'om apres une greve, cest bien un fromage qui pu lui
Non, c'est juste un manque d'etat d'esprit, un manque de professionnalisme.
Les joueurs francais sont irrespectueux
tu me diras il n'est pas francais
Mais le petit con de lille qui est parti a l'om apres une greve, cest bien un fromage qui pu lui
Non, c'est juste un manque d'etat d'esprit, un manque de professionnalisme.
Les joueurs francais sont irrespectueux
Dernière édition par ereek le Ven 18 Oct 2013 - 15:55, édité 1 fois
certains pas tous regarde le pauvre Jallet il subit pourtant il reste modesteereek a écrit:Les joueurs francais sont irrespectueux
Invité- Invité
Je me souviens de Karembeu qui refusait de s'entraîner et de jouer pour la Sampdoria afin de faciliter son transfert au Real Madrid. Il a eu gain de cause après plusieurs mois de cette attitude exemplaire.
JBec- Guéri miraculeux
oui mais des mecs comme lui on les compte sur un doigt malheureusement
Je dis pas le contraire, je dis juste qu'il ne faut pas uniquement le reprocher à Menez.fredinho67 a écrit:Aujourd'hui tu veux garder tes joueurs faut leur dérouler le tapis rouge sinon ils s'en vont la ou, on les chouchoutte mieux
Invité- Invité
Moi je reproche rien à menez, je le comprend même, blanc préfère faire rentrer Rabiot ... j'aurai aussi les boules
cette après midi match délicat, pas de motta ni de verratti suspendus, ibra peut être forfait à cause de sa douleur à la cuisse
On va de nouveau se taper rabiot à côté de matuidi, ongenda devrait logiquement avoir du temps de jeu comme peut être menez ? Cavani enfin dans l'axe ?
Et puis bastia qui a une bonne équipe ... je le sens pas ce match
cette après midi match délicat, pas de motta ni de verratti suspendus, ibra peut être forfait à cause de sa douleur à la cuisse
On va de nouveau se taper rabiot à côté de matuidi, ongenda devrait logiquement avoir du temps de jeu comme peut être menez ? Cavani enfin dans l'axe ?
Et puis bastia qui a une bonne équipe ... je le sens pas ce match
fredinho67- Docteur *
Avec Cavani seul dans l'axe, ca peut le faire, il va claquer.
T'as peur de blaireaux comme Bastia ? meme avec l'equipe B on les ecrase
T'as peur de blaireaux comme Bastia ? meme avec l'equipe B on les ecrase
Ce qui me fait peur c'est les joueurs qu'il nous manque, on a battis notre équipe sur le 4-3-3 avec motta matuidi verratti, là on va revenir à un 4-4-2 contre une équipe qui va jouer la défense, ça sent le remake d'ajaccio ou lavezzi et lucas vont s'empaller sur la défense
Ce qui me fait peur c'est les joueurs qu'il nous manque, on a battis notre équipe sur le 4-3-3 avec motta matuidi verratti, là on va revenir à un 4-4-2 contre une équipe qui va jouer la défense, ça sent le remake d'ajaccio ou lavezzi et lucas vont s'empaller sur la défense
fredinho67- Docteur *
bah chaque match est différent...
Y aura peut etre deconcentration avec la qualif assurée en LDC et l'OM ridiculisé au Velochiotte.... un manque de motivation peut s'installer sur ce match.£... ou pas.
Suspens !!!! Il parait que bastia va joué avec un maillot treillis de camouflage !!!!!!??? Ca me parait limite comme concept......
Y aura peut etre deconcentration avec la qualif assurée en LDC et l'OM ridiculisé au Velochiotte.... un manque de motivation peut s'installer sur ce match.£... ou pas.
Suspens !!!! Il parait que bastia va joué avec un maillot treillis de camouflage !!!!!!??? Ca me parait limite comme concept......
Les bressures ca sera important au printemps.... si on se presente complet en 1/8 et 1/4 de finale ou peut battre tout le monde...
sauf peut etre le bayern qui semble nager au dessus de tout.
sauf peut etre le bayern qui semble nager au dessus de tout.
C'est pour soutenir une association d'éleveurs d'huîtres, un truc comme ça Ils en ont parlé hier sur Infosport+drfloyd a écrit:Il parait que bastia va joué avec un maillot treillis de camouflage !!!!!!??? Ca me parait limite comme concept......
Invité- Invité
Comment vous pouvez avoir peur d'équipes comme Bastia et Ajaccio ? et élaborer des plans pas possibles pour battre Guingamp ? avec des milliards de budget et de recrutement.
Invité- Invité
C'est pas une question de peur, en football tout arrive... c'est la magie de ce sport... Meme contre Bastia faut etre ben concentré car y une part semi aléatoire dans le foot.
(On a deja vu le Real de Madrid perdre contre une equipe amateur il y a 2 ans par exemple)
Et les defaites du PSG l'an passé c'est contre Evian, Sochaux, Reims... alors qu'on est invaincu depuis l'arrivée du Qatar contre Lille, OM, Lyon, Barcelone (3x, 3 matchs nuls), Monaco, Benfica, etc....
(On a deja vu le Real de Madrid perdre contre une equipe amateur il y a 2 ans par exemple)
Et les defaites du PSG l'an passé c'est contre Evian, Sochaux, Reims... alors qu'on est invaincu depuis l'arrivée du Qatar contre Lille, OM, Lyon, Barcelone (3x, 3 matchs nuls), Monaco, Benfica, etc....
je ne comprends pas encore comment ils ont pu attirer krasic ... ce gars c'est certes un peu perdu mais il pue le football .... il n'y a qu'a voir depuis 2 matches il retrouve le rythme et est tres interessant
vous avez vu leur maillot pour l'occasion
je ne comprends pas encore comment ils ont pu attirer krasic ... ce gars c'est certes un peu perdu mais il pue le football .... il n'y a qu'a voir depuis 2 matches il retrouve le rythme et est tres interessant
benlabrocante- Docteur *
Attention à Bastia, ils peuvent marquer hors jeu 1 minute après la fin du temps additionnel...
Lequintal- Interne
le mec il est vert ( ok je sors....)
benlabrocante- Docteur *
ça c'est uniquement contre l'équipe la plus mal arbitrée du monde.Lequintal a écrit:Attention à Bastia, ils peuvent marquer hors jeu 1 minute après la fin du temps additionnel...
Invité- Invité
JALLET, MAXWELL et DIGNE ensemble, et RABIOT sont annoncés titulaires! Hummm, ouais pourquoi pas ... mais on aurait pu la jouer plus offensive, à domicile et contre cette équipe là!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
ONGENDA et MENEZ titulaires, CAVANI et LAVEZZi sur le banc ...lessthantod a écrit:JALLET,MAXWELLet DIGNE ensemble, et RABIOT sont annoncés titulaires
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
bon match a vous ...
benlabrocante- Docteur *
hantz annonce etre venu pour jouer le coup a fond... cela fait plaisir d'entendre cela, on va voir des buts .... je pense meme des 2 cotes
benlabrocante- Docteur *
ca commence MEGA DIESEL ...
ET BUTTTTTTTTTTTT ..... zlatan quoi
ET BUTTTTTTTTTTTT ..... zlatan quoi
benlabrocante- Docteur *
ho punaise !!!!!
fredinho67- Docteur *
y a que lui pour faire ca
benlabrocante- Docteur *