[VDS] Console PSP 1004
+5
lord2laze
6502man
Dr House
golgoth27
JN2B
9 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
[VDS] Console PSP 1004
Bonjour,
J'ai arrêté les réparations sur PSP ainsi que le jeu sur ce support qui me servait essentiellement à l'émulation, et j'étais persuadé de ne plus rien avoir mais, suite à mon déménagement, je suis retombé sur une 1004.
Elle est moddée (coque transparente) en parfait état, pas de rayure aucune ni sur l'écran ni sur la coque.
Elle fonctionne, l'écran n'a aucun pixel défectueux, elle est en firmware 6.60 ME version 1.80 avec une carte 32GO (oui oui, 32 Go) quasi pleine. Il s'agit d'une Micro SD dans un adaptateur.
Elle sera fournie avec un chargeur, une housse pour la psp, une housse assortie pour les UMD, un chargeur auto, et l'adaptateur pour passer la carte mémoire sur pc sans passer par la psp.
La carte 32Go est bien remplie, reste 400Mo.
Point négatif, elle fonctionnait parfaitement, mais en ce moment, le stick me fait des tours de cochons, il a tendance à faire partir le perso en jeu vers le bas.
Mon diagnostic pour avoir déjà eu des cas similaires suite à remontage:
Deux possibilités, la première (la plus problable) il s'agit du serrage de la coque qui a dû se désserrer un peu, mais je n'ai plus de tournevis adapté, j'ai tout vendu ici même il y a assez longtemps. Seconde possibilité, le caoutchouc du stick est démis, auquel cas il faudra démonter, remettre le caoutchouc et remonter. Dans tous les cas problématique facile à résoudre si on a le bon tournevis.
Pour le reste elle est en parfait état, sans rayure aucune.
Je n'ai pas le temps ni le matos pour le faire moi même, du coup je la fais à prix sympa:
50 € out avec tout ce qui est cité plus haut, fdp doivent représenter 8 € environ.
Je précise que je peux être également interessé par de l'échange, sur des jeux saturn ou PS3 ou encore une DS Lite fonctionnelle, et pas rose de préférence
J'ai arrêté les réparations sur PSP ainsi que le jeu sur ce support qui me servait essentiellement à l'émulation, et j'étais persuadé de ne plus rien avoir mais, suite à mon déménagement, je suis retombé sur une 1004.
Elle est moddée (coque transparente) en parfait état, pas de rayure aucune ni sur l'écran ni sur la coque.
Elle fonctionne, l'écran n'a aucun pixel défectueux, elle est en firmware 6.60 ME version 1.80 avec une carte 32GO (oui oui, 32 Go) quasi pleine. Il s'agit d'une Micro SD dans un adaptateur.
Elle sera fournie avec un chargeur, une housse pour la psp, une housse assortie pour les UMD, un chargeur auto, et l'adaptateur pour passer la carte mémoire sur pc sans passer par la psp.
La carte 32Go est bien remplie, reste 400Mo.
Point négatif, elle fonctionnait parfaitement, mais en ce moment, le stick me fait des tours de cochons, il a tendance à faire partir le perso en jeu vers le bas.
Mon diagnostic pour avoir déjà eu des cas similaires suite à remontage:
Deux possibilités, la première (la plus problable) il s'agit du serrage de la coque qui a dû se désserrer un peu, mais je n'ai plus de tournevis adapté, j'ai tout vendu ici même il y a assez longtemps. Seconde possibilité, le caoutchouc du stick est démis, auquel cas il faudra démonter, remettre le caoutchouc et remonter. Dans tous les cas problématique facile à résoudre si on a le bon tournevis.
Pour le reste elle est en parfait état, sans rayure aucune.
Je n'ai pas le temps ni le matos pour le faire moi même, du coup je la fais à prix sympa:
50 € out avec tout ce qui est cité plus haut, fdp doivent représenter 8 € environ.
Je précise que je peux être également interessé par de l'échange, sur des jeux saturn ou PS3 ou encore une DS Lite fonctionnelle, et pas rose de préférence
JN2B- Infirmier
Re: [VDS] Console PSP 1004
Interessé....
Tu cherches quoi à l'échange en Saturn ? Jap ? euro ?
En PS3 j'ai éventuellement un PS Move en pack découverte en boîte (état moyen la boîte)
Tu cherches quoi à l'échange en Saturn ? Jap ? euro ?
En PS3 j'ai éventuellement un PS Move en pack découverte en boîte (état moyen la boîte)
golgoth27- Infirmier
En saturn je cherche que du PAL à l'exception de Radiant Silvergun bien sur, pour lequel je suis (bien entendu) à même de faire la rallonge. Pour le pack psmove je suis pas particulièrement fan, je cherche plutot à récupérer des jeux de type GTA4 et Red Dead Redemption, et RDR Undead Nightmare, Je cherche aussi une manette de PS3 éventuellement
JN2B- Infirmier
Je te liste mes jeux saturn en fin de weekend.
Rien de ce que tu cherches en PS3.... J'ai une 360 elite et pas mal de jeux par contre...
Rien de ce que tu cherches en PS3.... J'ai une 360 elite et pas mal de jeux par contre...
golgoth27- Infirmier
Ca serait cool que tu me listes avant la fin du week... Vu que Je vois que tu es de Miramas, et je serai à Port St Louis à partir de ce soir jusqu'à demain soir...
JN2B- Infirmier
C'est carrément con.... je suis de temps en temps à Nîmes (probablement de samedi soir à dimanche) et la semaine passée complète j'étais vers montpellier !!!!
J'essaie de te faire ça au plus vite demain début d'après midi, prends la machine dans ta valise au cas où.....
tu passes souvent vers port st louis ou c'est exceptionnel ?
J'essaie de te faire ça au plus vite demain début d'après midi, prends la machine dans ta valise au cas où.....
tu passes souvent vers port st louis ou c'est exceptionnel ?
golgoth27- Infirmier
En fait mes beaux parents sont à Port St Louis, on y va pas tous les jours, mais disons une fois tous les deux mois sauf pendant les fêtes et/ou anniversaires où on y est un peu plus souvent. La par exemple, c'est exceptionnel
De souvenir, tu as quoi sur saturn, parce qu'à peu près tout peut m'interesser à part les classiques Daytona et Sega Rally
De souvenir, tu as quoi sur saturn, parce qu'à peu près tout peut m'interesser à part les classiques Daytona et Sega Rally
JN2B- Infirmier
sur saturn je dois avoir une vingtaine de doubles, pas tous complets, pas tous nickel, certains vraiment crado et sans notices....
Un peu de tout, des classiques daytona, sega rally jusqu'à, de mémoire, du tomb raider, shinobi x, soccer, manxTT, ...
Un peu de tout, des classiques daytona, sega rally jusqu'à, de mémoire, du tomb raider, shinobi x, soccer, manxTT, ...
golgoth27- Infirmier
tu as un MP golgoth27
JN2B- Infirmier
répondu.
A trés bientôt je pense
A trés bientôt je pense
golgoth27- Infirmier
ben en fait, je suis en attente de Golgoth... A priori c'est échangé mais j'attends son retour
JN2B- Infirmier
bon, vu que l'échange traine en longueur, je dirai up, toujours dispo, échange possible contre jeux ds également !
JN2B- Infirmier
C'est une excellente offre. Je recommande à ceux qui n'ont pas cette console et aux retrogamers qui veulent une machine à émuler mobile, surtout avec ses 32go.
Pour le joystick, il est peut être en "manque de temps de jeu" aussi, j'ai le même soucis avec une 2004 ça disparait à force de manipuler le Joy.
Pour le joystick, il est peut être en "manque de temps de jeu" aussi, j'ai le même soucis avec une 2004 ça disparait à force de manipuler le Joy.
Dr House- Patient incurable
Merci pour ce retour Dr House
JN2B- Infirmier
Tu peux me dire ce qu'il y a plus ou moins sur la carte SD ? Jeux PS1 ? Jeux SNES ? Jeux PSP ?
lord2laze- Infirmier
Salut, j'ai une DS lite verte fonctionnelle à t'échanger si tu veux. Après qui de droit évidemment.
Guimou- Patient contaminé
Salut prenneur à ton prix si dispo
Earthworm jo- Docteur *
Pour vous donner le suivi, je respecte l'ordre d'arrivée et je réponds aux questions:
6502man: 55 in, ça fait la console + les accessoires + la carte 32go à 47, c'est pas pour 3 € mais autant que je n'en sois pas pour mes frais pour le colissimo
lord2laze: pour les infos sur la carte sd, je ne vais pas pouvoir te donner les infos, ce n'est pas très apprécié mais je peux t'assurer que c'est très intéressant
Guimou: ça aurait pu m'interesser mais j'ai déjà trouvé, je rechercherai plus des jeux intéressants sur ce support
Earthworm Jo: je laisse sa chance, par correction, jusqu'à demain à Golgoth27 qui a repris contact avec moi et tu seras le suivant en cas de désistement ou échange infructueux. Je reposterai ici même.
6502man: 55 in, ça fait la console + les accessoires + la carte 32go à 47, c'est pas pour 3 € mais autant que je n'en sois pas pour mes frais pour le colissimo
lord2laze: pour les infos sur la carte sd, je ne vais pas pouvoir te donner les infos, ce n'est pas très apprécié mais je peux t'assurer que c'est très intéressant
Guimou: ça aurait pu m'interesser mais j'ai déjà trouvé, je rechercherai plus des jeux intéressants sur ce support
Earthworm Jo: je laisse sa chance, par correction, jusqu'à demain à Golgoth27 qui a repris contact avec moi et tu seras le suivant en cas de désistement ou échange infructueux. Je reposterai ici même.
JN2B- Infirmier
OK je passe alors
Guimou- Patient contaminé
et bien l'échange apparemment ne se fera pas... j'ai déjà les références proposées du coup à nouveau dispo
JN2B- Infirmier
Répondu en mp, c'est good pour moi.
Earthworm jo- Docteur *
Dommage, je suis pas assez rapide :/
Je recherche une psp pour l'émulation si quelqu’un en a une :)
Je recherche une psp pour l'émulation si quelqu’un en a une :)
nohama- Patient contaminé
Salut Nohama,
J'en ai actuellement une vente ( lot PSP Slim en CFW avec coque, chargeur, Dracula X Chronicles, et carte pro duo double sd ). https://www.gamopat-forum.com/t61970-lot-psp-slim-cfw-et-lot-ps-one.
J'en ai actuellement une vente ( lot PSP Slim en CFW avec coque, chargeur, Dracula X Chronicles, et carte pro duo double sd ). https://www.gamopat-forum.com/t61970-lot-psp-slim-cfw-et-lot-ps-one.
Get- Patient en incubation