Les chaines Youtube que vous appreciez
+208
LuckyGame
viddal
F Destroyer
Jack O'Lantern
Mangeur De Dragons
xinyingho
Maximilien
Maxicrash
esperluette
kroko
JSNOW
Kenji Ōba
Kulten
Laffreux
Stephanek4
Dobro
Retro-Axe
dav1974
cattin
Melka
Rudolf III.
pinkimo
punKarasu
Dr Vintage
wiiwii007
Tonkatsu
Ghostbob
Angel30100
iduBZH
Metalik
yannick10
darktet
meilleuir
NinjaStorm
Gambass
kainrijames
Kamehameha
Xorion x
dw85
antifrog
LaPoulax
Emeldiz
lordpaddle
Docbaste
K10Spad
Horizon
Bahamut
Skulmad
Kouris
eldrix
SKNG47
darksad
jejej54
zoe
FK-corporation
C.Café
coxialex
NassimO
SuperPixelBoy
kementari
gaetanlevert
Babcock
LaRetroXbox
eric21
ralflo34
Ned_Flanders
TheRealCerbere
Vaval
maxence11
le_ben
G-fly
Dr House
Brice1612
warlok_return77
fonf
Bart
yaku32
benj89
SOUTHER75
acid-cry
YAD
sradat
Ataré
shaka95110
Tryphon
pifou
LiquiD-GaminG
scrolling
aka51
matrix2
Pacman 29
TravisCastle
Kojiki2
Naagul
vinc3n62
Le super cancre
SMR
baalst
BobGaming
flooop
Mr.Bungle
Lemanipulateur
specialguest
tititalien91
Pierre Robèse
CPC6128
saeba13
nabil
kloz24
slugman
spaceranger
fire-leo
Damgy
Mastergurt
Cooper95
venox
Supertriskel
wulf
Pikomer
Djam
AFpingouin
swapmagic
80Pierre90
si-m0n56
jemenvais
chapchoi2
eraserhead
damspirit
65c02
Mbx
painkiller830
amplitude16
Paradis
Menadel
Clads92
vingazole
anachronox
upsilandre
SofienFukuoka
Captain Obvious
Yoshiba
Tanooki
RePtiLe
suisseretrogaming
Ouais_supère
iceberg_slim
gohan
Brauxi
dunkill
MastaYoda
MAINORDAVOS
milodiid
mighty77
Bavouillou
oldgamer24
MégaLockpin
PacMen
soijin
dc103chaos
baron-von-thor
speedsterharry
Ulydev
Docteur Nambu
mateo
ikamalus
Nelerum
drfloyd
Estariol
RustineMan
DRX1
bearorbeer
chtitouriste59000
Fabman
Snoz
VGC1612
PC-kid
DogmA
BobMorane
zzoomm
le basque
toyafr
barbarian_bros
MTL
JBec
Fedo64
NeoNuke
acca
ryuji22
wolfchild
psyhodelik
Freedumz
greg1982
Maskass
sloth
Azerty16
Starfox18
sick'
Amy
Liatch
Evola
brutos
gogeta61
lessthantod
Calou
Kaméha
Cathedrale
lesTrésorsdugrenier
Madpear
212 participants
Page 25 sur 34
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Re: Les chaines Youtube que vous appreciez
+1Tryphon a écrit:Moi je dis que Rogue One est le meilleur Star Wars depuis le 5, de très loin. Mieux que ça, c'est un bon film, même abstraction faite du reste de la saga.
par contre -1000 pour durendal (pour tout l'or du monde, je ne regarderai une de ses videos, depuis que je l'ai vu pleurer pour lucy )
Dernière édition par Gringos10 le Dim 31 Déc 2017 - 11:37, édité 1 fois
Invité- Invité
Si seulement il n'y avait eu que l'épisode Lucy ...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Edit_01 : et puis c'est un bien vilain procés que tu me fais là, moi en tout cas je ne te ferais pas ce procés là (je ne te connais pas suffisemment). Je ne suis pas totalement idiot, il m'arrive de changer d'avis (et bien plus souvent que tu ne le penses apparemment) ... la preuve recemment avec Blade Runner 2049.
Je l'ai fait exprès, pour te faire réagir
Je sais que tu as l'esprit de contradiction, j'ai espéré que tu le pousses jusqu'à changer de regard sur Rogue One, ça n'a pas marché complètement, mais au moins tu n'as pas re-pourri le film
Concernant BR2049, t'en pensais quoi au départ ?
Edit_02 : et je ne suis pas particulièrement fan de l'univers Star Wars, je n'ai réellement aimé que le IV "un nouvel espoir". C'est probablement pour cette raison que j'ai bien apprécié le 7 aussi, en tout cas bien plus que
Rogue One ... et ne parlons même pas de la prélogie.
Durendal dit un truc très juste sur SW7 : il dit que c'est un film qui fonctionne sur la nostalgie. Mais que SW, ce n'est pas de la nostalgie, c'est au contraire de la nouveauté. Et c'est très vrai : chaque nouvel épisode se traduit par une prouesse technique (maquettes dans le 4, ou tout numérique dans le 1) et à chaque fois, il reprend l'univers et l'enrichit (mythologie Jedi dans le 5, empereur dans le 6, contexte politique dans le 1, etc.).
Le seul qui fonctionne à l'envers de ça est le 7.
Je ne suis pas particulièrement fan de SW non plus. Je ne considère aucun des films de la franchise comme un chef d'œuvre, je ne tiens même pas Lucas comme un grand réalisateur. La faute à :
* ses personnages, archétypaux, peu travaillés
* son mauvais sens de l'humour (quasiment tous les personnages comiques des épisodes sont ratés, 3PO, Jarjar ; le seul réussi est Han Solo, mais qu'est-ce qui est de Lucas, qu'est-ce qui est de Ford là-dedans ?)
* les incohérences scénaristiques (et pourtant, pour un SW, je n'ai pas des exigences très élevées, mais bon, entre un Luke Skywalker caché de son père... sur la planète de son père, sans changement de nom, chez son oncle... qui devient un Jedi puissant en quelques jours, ou un conseil Jedi qui n'est pas foutu de repérer un Seigneur Sith à moins de dix mètres, un Obiwan qui "ment" (plus vraisemblablement un Lucas qui ne sait pas du tout quoi faire de son histoire lorsqu'il tourne le 4) tout le temps, j'en passe et des meilleures)
* et parfois, même la réalisation est maladroite (les effets numériques dans la prélogie, trop présents) ; même l'ambiance musicale me saoûle (l'OST est fabuleuse, mais le silence fait partie de l'ambiance sonore, et il est très mal utilisé dans la prélogie) (beaucoup mieux dans la trilogie originale).
lessthantod a écrit:Et concernant le personnage Durendal, je le trouve hautain et antipathétique.
Gringos10 a écrit:par contre -1000 pour durendal (pour tout l'or du monde, je ne regarderai une de ses videos, depuis que je l'ai vu pleuré pour lucy )
Ah mais je suis d'accord : il joue un personnage antipathique et hautain, sa voix haut perchée et son débit rapide sont difficilement supportables, et j'irai plus loin : je le soupçonne d'être volontairement de mauvaise foi et de défendre parfois des films indéfendables pour y donner libre cours (moi, c'est la vidéo sur les Batman, où il t'explique que le 4 est bien meilleur que les deux Tim Burton) (y'a aussi celle sur Blade Runner, mais c'est différent, j'ai l'impression qu'il est sincère et est juste passé complètement à travers le message du film, il n'est d'ailleurs pas le seul). Il utilise aussi une technique réthorique détestable (dès le titre de sa chaîne) : il met des paroles dans la bouche des spectateurs pour les contrer aussitôt ("vous pensez que...", "vous dites que.." ; ben non connard, tu me connais pas et je dis pas ça )
Aprés libre à toi d'apprécier ses analyses (et pas celles du Fossoyeur), moi je les qualifierai d'analyses "au ras des pâquerettes".
D'abord, j'apprécie beaucoup le Fossoyeur. Sur la forme, ses vidéos sont beaucoup plus maîtrisées, son humour et son jeu d'acteur sont d'un tout autre niveau, son personnage bien plus sympathique.
Mais je doute que tu aies regardé beaucoup de PJREVAT pour dire ça. Une fois la forme oubliée (c'est pas toujours facile), une fois acceptée l'idée qu'il va certainement, avec toute la mauvaise foi du monde, détruire un bijou et tenter de racheter une bouse, tu te rends compte que ses arguments, pour de mauvaise foi qu'ils soient, sont étayés, contextualisés, que tu apprends réellement des choses sur le tournage, le réalisateur.
Parfois, il change réellement ma façon de percevoir un film, et me donne envie de revoir / découvrir quelque chose qui ne me disait pas. Par exemple, sa série sur Shamalayan (je sais pas l'écrire) donne envie de le découvrir.
Bon, parfois il va trop loin dans la mauvaise foi (Lucy vraisemblablement, pas vu).
En comparaison, le Fossoyeur analyse très peu ; il partage juste ses coups de cœur (très rare qu'il dise du mal d'un film, et quand ça se produit, on sent que ça lui écorche la langue), sans trop approfondir. C'est sympa aussi, mais différent.
Nexus VI est très sympa aussi (et lui a vraiment compris Blade Runner) et analyse davantage que le Fossoyeur. Le Bolchegeek lui a des analyses complètement WTF, mais souvent super drôles et originales (Wall-E )
Je vous remercie en tous cas de m'avoir fait découvrir ces 4 là, à mon sens ils sont complémentaires. Et je pense vraiment que pour apprécier Durendal, il faut dépasser la forme.
Tryphon- Docteur *
Il y a une chaîne que j'aimais bien regarder, surtout à ses débuts, c'est État critique.
Et le fossoyeur aussi au début, quand j'ai vu son poster d'il était une fois en Amérique (j'ai le même) et son attirance incontrôlable pour le Dune de Lynch, je n'ai pu que le trouver sympathique.
Et le fossoyeur aussi au début, quand j'ai vu son poster d'il était une fois en Amérique (j'ai le même) et son attirance incontrôlable pour le Dune de Lynch, je n'ai pu que le trouver sympathique.
Invité- Invité
Mon ressenti à la sorie du ciné ...Tryphon a écrit:Concernant BR2049, t'en pensais quoi au départ ?
- Spoiler:
- lessthantod a écrit:Vu hier soir également, j'ai beaucoup aimé.
Alors oui il n'est pas parfait, mais c'est tellement rare un film de cette qualité dans ce genre si particulier ... alors j'ai savouré!
Son gros point fort pour moi c'est sa beauté plastique, ce film est tout simplement BEAU ... beau, mais malheureusement très aride au niveau émotionnel.
Et puis ce projet était tellement casse gueule, c'est un réel soulagement de voir le résultat final. Villeneuve n'a pris aucun risque, il respecte le matériau de base et évite toutes surinterprétations. Les personnages suivent tous leur destiné sans en dévier, limite trop caricaturaux. Et pour être franc, si on m'avait dit que c'était un film de Spielberg ou de Ridley Scott je l'aurais cru volontiers. Bon, on retrouve bien la beauté formelle d'un film de Villeneuve, mais pour les thématiques du film abordées c'est d'un grand classique du genre.
Après Ex Machina et Her, ça fait plaisir de voir un film SF d'anticipation de cette qualité ... ils se font tellement rares.
Une nouvelle vidéo du Wahwah sur l'exposition temporaire Star Wars à Schiltigheim au Pixel Museum !
Dernière édition par Ned_Flanders le Mar 30 Jan 2018 - 9:07, édité 1 fois
Ned_Flanders- Interne
K10Spad- Patient incurable
lessthantod a écrit:Mon ressenti à la sorie du ciné ...Tryphon a écrit:Concernant BR2049, t'en pensais quoi au départ ?A la sortie de la salle je trouvais donc le film BEAU mais vain ... maintement je le trouve beau mais VAIN.
- Spoiler:
lessthantod a écrit:Vu hier soir également, j'ai beaucoup aimé.
Alors oui il n'est pas parfait, mais c'est tellement rare un film de cette qualité dans ce genre si particulier ... alors j'ai savouré!
Son gros point fort pour moi c'est sa beauté plastique, ce film est tout simplement BEAU ... beau, mais malheureusement très aride au niveau émotionnel.
Et puis ce projet était tellement casse gueule, c'est un réel soulagement de voir le résultat final. Villeneuve n'a pris aucun risque, il respecte le matériau de base et évite toutes surinterprétations. Les personnages suivent tous leur destiné sans en dévier, limite trop caricaturaux. Et pour être franc, si on m'avait dit que c'était un film de Spielberg ou de Ridley Scott je l'aurais cru volontiers. Bon, on retrouve bien la beauté formelle d'un film de Villeneuve, mais pour les thématiques du film abordées c'est d'un grand classique du genre.
Après Ex Machina et Her, ça fait plaisir de voir un film SF d'anticipation de cette qualité ... ils se font tellement rares.
J'avais raté ta réponse. Je pense la même chose.
Edit : par contre, on peut pas dire que t'aies RÉELLEMENT changé d'avis
Tryphon- Docteur *
Il a beaucoup d'autres vidéos "a bit of xxx" et les musiques rendent super bien!
suisseretrogaming- Infirmier
Aujourd'hui c'est mardi, et comme chaque lundi :
2:30 hahahahahaha
2:30 hahahahahaha
iceberg_slim- Patient incurable
Ses vidéos "A bit of ..." sont top!
Je ne sais si ça à déjà était mis ici mais la chaine de SoldatGG/Culture JV est très sympa pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur la Jaguar,l'histoire d'Atari et de le Gizmondo entre autre.
Du début à la fin (Parce-que oui il à arrêter, il reprendra peut-être un jour qui sait) on sent une bonne évolution des vidéos que ce soit le matériel, le montage ou même le fait d'être à l'aise devant une caméra.
Moi qui ne connais absolument rien sur Atari de manière générale j'ai appris pas mal de choses sympa.
https://www.youtube.com/user/z6por2d2
Du début à la fin (Parce-que oui il à arrêter, il reprendra peut-être un jour qui sait) on sent une bonne évolution des vidéos que ce soit le matériel, le montage ou même le fait d'être à l'aise devant une caméra.
Moi qui ne connais absolument rien sur Atari de manière générale j'ai appris pas mal de choses sympa.
Docbaste a écrit:Je ne sais si ça à déjà était mis ici mais la chaine de SoldatGG/Culture JV est très sympa pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur la Jaguar,l'histoire d'Atari et de le Gizmondo entre autre.
Ses vidéos à partir de la Jaguar sont juste géniales. Je suis resté scotché sur la série de vidéos sur la Gizmondo alors que j'avais rien à foutre de cette console
fonf- Patient contaminé
Quequ'un connait PV Nova ? Peut-être le nom ne vous dis rien mais si avez forcément dû voir cette vidéo de Cyprien à l'époque.
Pv Nova a une chaîne où expliquait à chaque fois comment faire une tube musical. Il appliquait la recette et hope à la fin ça donnait des musiques vraiment sympa à écouter.
L'année passé il avait lancé "10 days 10 songs" où il créait une musique par jour (avec paroles et jaquette CD) chaque jour, en tirant au sort es contrainte qu'il devait respecté.
Il refait pareil cette année. Chaque soir on découvre la musique qu'il a créé durant la journée.
Chacun a ses préférence. Pour le moment je n'ai pas trop aimé les première. Mais j'aime bien celle-ci.
Making off
La musique
Pv Nova a une chaîne où expliquait à chaque fois comment faire une tube musical. Il appliquait la recette et hope à la fin ça donnait des musiques vraiment sympa à écouter.
L'année passé il avait lancé "10 days 10 songs" où il créait une musique par jour (avec paroles et jaquette CD) chaque jour, en tirant au sort es contrainte qu'il devait respecté.
Il refait pareil cette année. Chaque soir on découvre la musique qu'il a créé durant la journée.
Chacun a ses préférence. Pour le moment je n'ai pas trop aimé les première. Mais j'aime bien celle-ci.
Making off
La musique
je l'ai connu grâce au comité des reprises avec waxx.
deux super musiciens , j'écoute leurs reprises souvent à la maison
deux super musiciens , j'écoute leurs reprises souvent à la maison
gohan- Guéri miraculeux
Non seulement je connais, mais j'en ai parlé dans le topic SNES vs MD.
Y'en a un où il fait un bœuf avec Keziah Jones quand même
Sinon j'ai découvert une chaîne assez fabuleuse pour qui aime les mathématiques : la chaîne d'El JJ.
Je trouve ses exemples limpides (j'ai même appris des trucs), son ton parfait, son humour complètement à mon goût. Par contre, un petit niveau maths est nécessaire je pense pour tout goûter (au moins un bon niveau TS). J'ai ainsi appris qu'il existe un théorème de Futurama (et oui, on parle bien de la série, et oui, c'est un vrai théorème) :
Sinon, à un niveau plus accessible, y'a Mic Maths qui est bien sympa aussi :)
Y'en a un où il fait un bœuf avec Keziah Jones quand même
Sinon j'ai découvert une chaîne assez fabuleuse pour qui aime les mathématiques : la chaîne d'El JJ.
Je trouve ses exemples limpides (j'ai même appris des trucs), son ton parfait, son humour complètement à mon goût. Par contre, un petit niveau maths est nécessaire je pense pour tout goûter (au moins un bon niveau TS). J'ai ainsi appris qu'il existe un théorème de Futurama (et oui, on parle bien de la série, et oui, c'est un vrai théorème) :
Sinon, à un niveau plus accessible, y'a Mic Maths qui est bien sympa aussi :)
Tryphon- Docteur *
J'ai jamais le temps de le regarder streamer mais un petit best of de temps a temps ca détend
https://youtu.be/aY05Fn9arNw
https://youtu.be/aY05Fn9arNw
upsilandre- Interne
Bon alors je ne sais pas quelle est la politique sur ce topic, si on a le droit de parler de notre propre chaîne ou s'il faut laisser les autres le faire à notre place, mais je vais me risquer à mon tour de vous parler de ma chaîne Lord Paddle. Je ne vais pas redonner de détail, je l'ai déjà fait quand je me suis présenté il y a quelques jours dans le topic de présentation.
On a crée la chaîne avec mon collègue David en août 2017 et on essaie de sortir une nouvelle vidéo tous les mois. On parle de retrogaming essentiellement à travers des vidéos pédagogiques fun incluant pas mal de mise en scène. Nos vidéos sont scriptées et on passe beaucoup de temps dessus. Exemple : pour la dernière en date sur les run and gun, on a préparé la vidéo depuis janvier puis on a fait toute la réa et le montage pendant tout le mois de mai, pendant les jours fériés, les week-ends, les soirs, etc.
On s'est pris la tête à n'en plus finir sur cette vidéo (problèmes techniques sur After Effects, fond vert difficile à nettoyer sur une scène en particulier, etc.) et à chaque fois on bosse comme des dingues avec les moyens qu'on a pour offrir le meilleur résultat aux gens. On propose aussi des longplays et des let's plays. On est des passionnés avant tout et on se défonce à chaque fois, c'est pour ça qu'on espère que ça va décoller un peu plus !
Page d'accueil : https://www.youtube.com/channel/UCp0EDcHAOofwbz-jLLStWgQ?view_as=public
Concernant les chaînes YT des collègues, j'ai vu beaucoup de critiques sur ce forum, je suis d'accord avec la plupart d'entre elles, mais je voudrais nuancer, il y a quand même des bonnes choses, je pense à Opium Testing qui est une de mes chaînes préférées. Sa vidéo sur les jeux Metroidvania était très intéressante et bien fichue :
On a crée la chaîne avec mon collègue David en août 2017 et on essaie de sortir une nouvelle vidéo tous les mois. On parle de retrogaming essentiellement à travers des vidéos pédagogiques fun incluant pas mal de mise en scène. Nos vidéos sont scriptées et on passe beaucoup de temps dessus. Exemple : pour la dernière en date sur les run and gun, on a préparé la vidéo depuis janvier puis on a fait toute la réa et le montage pendant tout le mois de mai, pendant les jours fériés, les week-ends, les soirs, etc.
On s'est pris la tête à n'en plus finir sur cette vidéo (problèmes techniques sur After Effects, fond vert difficile à nettoyer sur une scène en particulier, etc.) et à chaque fois on bosse comme des dingues avec les moyens qu'on a pour offrir le meilleur résultat aux gens. On propose aussi des longplays et des let's plays. On est des passionnés avant tout et on se défonce à chaque fois, c'est pour ça qu'on espère que ça va décoller un peu plus !
Page d'accueil : https://www.youtube.com/channel/UCp0EDcHAOofwbz-jLLStWgQ?view_as=public
Notre vidéo sur les run and gun :
Celle sur les shoot'em up :
Let's play consacré à Gradius III version arcade :
Concernant les chaînes YT des collègues, j'ai vu beaucoup de critiques sur ce forum, je suis d'accord avec la plupart d'entre elles, mais je voudrais nuancer, il y a quand même des bonnes choses, je pense à Opium Testing qui est une de mes chaînes préférées. Sa vidéo sur les jeux Metroidvania était très intéressante et bien fichue :
Yes,j'ai découvert la chaine de lordpaddle y'a peu et j'ai vraiment apprécié,ça sent que c'est fait par des vrais passionnés du JV.
Par contre le skill sur R type dans les godasses
Un peu de pub pour Doc mc coy,perso j'adore.Un gars qui n'a clairement pas la grosse tête.
nonodudu90 chaine sympa aussi.Même si ses tests sont un peu trop scolaire.
Gunhed TV
Par contre le skill sur R type dans les godasses
Un peu de pub pour Doc mc coy,perso j'adore.Un gars qui n'a clairement pas la grosse tête.
nonodudu90 chaine sympa aussi.Même si ses tests sont un peu trop scolaire.
Gunhed TV
fire-leo- Patient incurable
lordpaddle a écrit:Bon alors je ne sais pas quelle est la politique sur ce topic, si on a le droit de parler de notre propre chaîne ou s'il faut laisser les autres le faire à notre place, mais je vais me risquer à mon tour de vous parler de ma chaîne Lord Paddle. Je ne vais pas redonner de détail, je l'ai déjà fait quand je me suis présenté il y a quelques jours dans le topic de présentation.
Pas mal, mais les vidéos longues c'est pour un public acquis à la chaine je pense.
Pour attirer du monde il faut faire des formats (trés?) courts, notamment parce que c'est plus facile à regarder sur le pouce (transport/boulots/entre les devoirs (école et conjugaux), quitte à diviser une vidéo en plusieurs parties. Mais aussi et surtout car plus facilement partageable entre amis.
Une vidéo que l'on va considerer comme nous interessant moyennement aura notre attention si on sait d'avance que c'est un format cours. (format cours <8mn) et du coup ca donne plus de rythme.
(ce n'est que mon petit avis)
K10Spad- Patient incurable
Ah le temps :) Heureusement avec 2h de RER par jour j'en ai dans le RER.
Perso je regarde :
PC-E vu que je suis complètement inculte sur cette machine :
- Gunhed TV
- Luvkraaft
- Les méandres synaptiques du Dr Nostal
Généraliste JV / Collection :
- GreenHill Memories
- Papa Gaming
- Ganggeek Style
- ColikFantatik
- Kouryu
- Captain Salami (plus actif mais de bonne barre ^^)
- RetroGamingGirl (Collection d'une collectionneuse Australienne)
- Metal Jesus Rock (classique)
- DariaPlaysRPG (US sur des RPGs méconnus)
- Adam Koralik (US qui était spécialisée SEGA mais devenu très généraliste)
- Dreamcastic Channel (US)
- SEGA Saturn Shiro! (Podcast sur la Saturn en US)
- Jimmy Happa (top chaine en anglais sur l'import de jeux japonais)
- MyLifeInGaming (tech image et son sur les consoles rétro en anglais encore)
- PeterDorr (fan SEGA en US)
Autre :
- Captain popcorn (Analyse de Série TV assez sympa)
- ToxicEternity (Zik Métal Cover)
- ALT 236 (superbe chaîne sur l'univers Ciné et JV)
- MaSTAR (Fanmade de DBZ)
- NotaBene (histoire)
Putain ça en fait une chiée :-)
Perso je regarde :
PC-E vu que je suis complètement inculte sur cette machine :
- Gunhed TV
- Luvkraaft
- Les méandres synaptiques du Dr Nostal
Généraliste JV / Collection :
- GreenHill Memories
- Papa Gaming
- Ganggeek Style
- ColikFantatik
- Kouryu
- Captain Salami (plus actif mais de bonne barre ^^)
- RetroGamingGirl (Collection d'une collectionneuse Australienne)
- Metal Jesus Rock (classique)
- DariaPlaysRPG (US sur des RPGs méconnus)
- Adam Koralik (US qui était spécialisée SEGA mais devenu très généraliste)
- Dreamcastic Channel (US)
- SEGA Saturn Shiro! (Podcast sur la Saturn en US)
- Jimmy Happa (top chaine en anglais sur l'import de jeux japonais)
- MyLifeInGaming (tech image et son sur les consoles rétro en anglais encore)
- PeterDorr (fan SEGA en US)
Autre :
- Captain popcorn (Analyse de Série TV assez sympa)
- ToxicEternity (Zik Métal Cover)
- ALT 236 (superbe chaîne sur l'univers Ciné et JV)
- MaSTAR (Fanmade de DBZ)
- NotaBene (histoire)
Putain ça en fait une chiée :-)
Le passage avec Frederic Raynal est très intéressant ...
Pour ceux qui veulent une bonne chaîne YT, au moins une bonne vidéo.
Super vidéo du doc qui analyse la structure du jeu Celeste (que je ne connaissais pas et qui a l'air interessant) afin de montrer comment le level design peut soutenir et même s’articuler autour de la narration dans un plateformer 2D, chose assez rare (quoi qu'en fait j'en ai jamais vu) pour être soulignée.
Super vidéo du doc qui analyse la structure du jeu Celeste (que je ne connaissais pas et qui a l'air interessant) afin de montrer comment le level design peut soutenir et même s’articuler autour de la narration dans un plateformer 2D, chose assez rare (quoi qu'en fait j'en ai jamais vu) pour être soulignée.
Les chaines Youtube que vous n'appreciez plus
C'est quoi, cette horrible vidéo Less ?
C'est d'un chiant vraiment pas possible
2 minutes chrono au max
C'est d'un chiant vraiment pas possible
2 minutes chrono au max
Paradis- Docteur *
C'est un nouveau concept "foutage de gueule", une fausse vidéo pour se foutre de la gueule de ses abonnés et proposer la vraie vidéo contre rémunération.
LA VRAIE VIDEO ÊTRE ICI : https://www.patreon.com/posts/king-kong-cream-18808438
Petit message pour toi Le MaSQuE, moi me désabonner des Critique_Cruelle, moi pas payer pour indépendance tirelire bien remplie, moi espérer que toi bien comprendre ...
LA VRAIE VIDEO ÊTRE ICI : https://www.patreon.com/posts/king-kong-cream-18808438
Petit message pour toi Le MaSQuE, moi me désabonner des Critique_Cruelle, moi pas payer pour indépendance tirelire bien remplie, moi espérer que toi bien comprendre ...
Dernière édition par lessthantod le Dim 10 Juin 2018 - 21:16, édité 2 fois
J'ai pas vu cet épisode, mais j'ai vu pas mal de BiTS, et je reste assez circonspect. C'est très réussi dans la forme, très pro, souvent drôle, mais ça reste extrêmement superficiel sur chaque sujet, même en tenant compte du format.
Tryphon- Docteur *
lessthantod a écrit:C'est un nouveau concept "foutage de gueule", une fausse vidéo pour se foutre de la gueule de ses abonnés et proposer la vraie vidéo contre rémunération.
Je ne connaissais pas du tout ... c'est ... un concept on va dire ... fallait oser ...
le monde à l'envers : des parodies d'emission tv genre les reines du shopping, pascal le grand frère
à mourir de rire
et pour nintendo : Raymond Strazdas
à mourir de rire
et pour nintendo : Raymond Strazdas
LaPoulax- Patient contaminé
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34