PIKMIN 3
+14
mikachu
le basque
spip
JP6973
Shura93
milo54
El Geekos
Electro101
chiss
PC-kid
Cathedrale
benlabrocante
Jean-mi06
drfloyd
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: PIKMIN 3
j'ai fait les 2 sur GC pour la première fois l'an passé, j'ai adoré, mais par contre rogue leader j'ai pas du tout accroché... comme quoiOZoran Tsubasa a écrit:C'est exactement ce que je ressens quand je joue à cette série.drfloyd a écrit:en cours de test.... comme sur Wii c'est rafraichissant, meme si pas vraiment passionnant.
Je l'avais acheté à l'époque sur GameCube, vu les critiques très positives. Seulement, au bout d'une ou deux heures de jeu, je me suis demandé ce que je foutais là tellement je trouvai ça sans panache, sans intérêt... et je suis vite retourné sur Star Wars Rogue Leader. Grand bien m'a pris !
sinon j'attends d'avoir une wii u pas cher mais le 3 est sur la wish list
mikachu- Infirmier
Jean-mi06 a écrit:un mode histoire que j'ai adoré par contre la re jouabilité... zéro. .
Bah c'est ca le probleme, c'est mignon, c'est sympa, mais ce n'apporte rien et on y rejoue pas comme on rejoue à un jeu de stratégie à l'infini.
Il y a bien un mode défis mais bof bof.. et le mode versus, je n'arrive pas à utiliser mes doigts correctement à cause de la wiimote/nunshuk obligatoire :)drfloyd a écrit:Bah c'est ca le probleme, c'est mignon, c'est sympa, mais ce n'apporte rien et on y rejoue pas comme on rejoue à un jeu de stratégie à l'infini.Jean-mi06 a écrit:un mode histoire que j'ai adoré par contre la re jouabilité... zéro. .
Jean-mi06- Patient contaminé
Question de base (j'ai posé la même pour the Wonderful 101) : y'a t-il une notice et un code VIP avec ce jeu ?
Merci les amis.
Merci les amis.
Beaulaireau- Patient incurable
Pour pikmin 3 tu as une carte club nintendo, un dépliant faisant office de notice et une doc d'avertissement...
Pour Wonderful, deux doc d'avertissement et les points club nintendo, pas de notice.
Pour Wonderful, deux doc d'avertissement et les points club nintendo, pas de notice.
dw85- Interne
Ok merci beaucoup dw85 pour cette réponse !
Vive Gamopat
Vive Gamopat
Beaulaireau- Patient incurable
+1 Dw85 (big up au passage et un grand merci à toi sur ton tuto de smash bros ^^).
Ca faisait près d'un an que j'avais le jeu (pikmin 3) et qu'il dormait le temps que je joue à autre chose, et je m'y suis mis sérieusement récemment.
Conclusion : c'est excellent ! Une approche différente de la stratégie (pikmin), en plus beau, plus fourni, plus complexe, mieux scénarisé, bref, une belle réussite !
Ca faisait près d'un an que j'avais le jeu (pikmin 3) et qu'il dormait le temps que je joue à autre chose, et je m'y suis mis sérieusement récemment.
Conclusion : c'est excellent ! Une approche différente de la stratégie (pikmin), en plus beau, plus fourni, plus complexe, mieux scénarisé, bref, une belle réussite !
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
Ce jeu est une vraie merveille !
Si j'avais un peu plus de temps libre je m'y remettrai...
Si j'avais un peu plus de temps libre je m'y remettrai...
Ninja_SCX- Patient contaminé
Page 2 sur 2 • 1, 2