echange street fighter III
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
echange street fighter III
salut
j’échange uniquement street fighter III third strike , état neuf PS2 JAP contre un autre jeu sur :
-PS2 en PAL boite , notice optionnel
-dreamcast en JAP boite notice complet
-saturn en JAP mais aucun jeu avec ram ou rom , boite notice complet
-neogeo CD boite notice complet
-pc engine , hucard boite notice complet , CD boite notice complet
- mega CD en PAL , boite mais notice optionnel
- megadrive en PAL / US / JAP avec boite ,mais notice optionnel
- SNES en PAL , complet ou loose
- NES en PAL ou US , complet ou loose
donc si tu est intéressé par le jeu et que tu a un truc a me proposer sur un des support au dessus en respectant les critères sur chaque et bien propose !
je te dirais .... les jeux de sport et a deux balles c'est pas la peine , je demande juste quelque chose d’équivalent un peu prés , le jeu a été ouvert mais acheté neuf !
photo par email possible car il faut que j'attende encore ici pour mettre des liens
j’échange uniquement street fighter III third strike , état neuf PS2 JAP contre un autre jeu sur :
-PS2 en PAL boite , notice optionnel
-dreamcast en JAP boite notice complet
-saturn en JAP mais aucun jeu avec ram ou rom , boite notice complet
-neogeo CD boite notice complet
-pc engine , hucard boite notice complet , CD boite notice complet
- mega CD en PAL , boite mais notice optionnel
- megadrive en PAL / US / JAP avec boite ,mais notice optionnel
- SNES en PAL , complet ou loose
- NES en PAL ou US , complet ou loose
donc si tu est intéressé par le jeu et que tu a un truc a me proposer sur un des support au dessus en respectant les critères sur chaque et bien propose !
je te dirais .... les jeux de sport et a deux balles c'est pas la peine , je demande juste quelque chose d’équivalent un peu prés , le jeu a été ouvert mais acheté neuf !
photo par email possible car il faut que j'attende encore ici pour mettre des liens
psychocat- Patient contaminé
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1