J'ai vu de la lumière alors je suis entrée
+11
Starfox18
Kedgar
JungleRat556
kementari
Evil_Ryu
Amy
lessthantod
Paradis
psychocat
kyato
elven
15 participants
Page 1 sur 1
J'ai vu de la lumière alors je suis entrée
Bonjour, je me présente, Emilie, 24 ans.
J'aime les jeux rétro même si je n'en possède pas. Je débute à peine ma collection donc je n'ai pas grand chose à vous montrer ^^'
J'ai connu le forum via un pote, du coup j'en profite, je m'interne moi-même ici \o/
Je ne suis pas une pro des présentations alors si vous en voulez plus, place aux questions !!!
J'aime les jeux rétro même si je n'en possède pas. Je débute à peine ma collection donc je n'ai pas grand chose à vous montrer ^^'
J'ai connu le forum via un pote, du coup j'en profite, je m'interne moi-même ici \o/
Je ne suis pas une pro des présentations alors si vous en voulez plus, place aux questions !!!
elven- Patient en incubation
Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entrée
Bienvenue à toi
kyato- Patient contaminé
salut a toi , nouveau arrivant aussi tout comme toi et j'ai envie de te dire , il y a un début a chaque collection
psychocat- Patient contaminé
Bienvenue par ici
Paradis- Docteur *
Bienvenue à toi Emilie!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Amy- Docteur agrégé **
Bienvenue à toi Emilie, en espérant que tu parviendras à étoffer ta "petite" collection ici.
A très vite !
A très vite !
Evil_Ryu- Patient en incubation
Bienvenue à toi. Alors, qu'est-ce que tu recherches en particulier pour commencer ta collection?
Alors, j'ai commencée à étoffer ma collection ce mois-ci, et je recherche sans vraiment rechercher pas mal de chose, en général en rapport a Final Fantasy et Tomb raider, sur toute plateforme.
Je cherche aussi des consoles, mon frère ayant eu la magnifique idée de revendre chaque console à l'achat d'une plus récente (je n'ai pu sauver que quelque jeu du massacre de revente).