J'ai vu de la lumière alors je suis entrée
+11
Starfox18
Kedgar
JungleRat556
kementari
Evil_Ryu
Amy
lessthantod
Paradis
psychocat
kyato
elven
15 participants
Page 1 sur 1
J'ai vu de la lumière alors je suis entrée
Bonjour, je me présente, Emilie, 24 ans.
J'aime les jeux rétro même si je n'en possède pas. Je débute à peine ma collection donc je n'ai pas grand chose à vous montrer ^^'
J'ai connu le forum via un pote, du coup j'en profite, je m'interne moi-même ici \o/
Je ne suis pas une pro des présentations alors si vous en voulez plus, place aux questions !!!
J'aime les jeux rétro même si je n'en possède pas. Je débute à peine ma collection donc je n'ai pas grand chose à vous montrer ^^'
J'ai connu le forum via un pote, du coup j'en profite, je m'interne moi-même ici \o/
Je ne suis pas une pro des présentations alors si vous en voulez plus, place aux questions !!!
elven- Patient en incubation
Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entrée
Bienvenue à toi
kyato- Patient contaminé
salut a toi , nouveau arrivant aussi tout comme toi et j'ai envie de te dire , il y a un début a chaque collection
psychocat- Patient contaminé
Bienvenue par ici
Paradis- Docteur *
Bienvenue à toi Emilie!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Amy- Docteur agrégé **
Bienvenue à toi Emilie, en espérant que tu parviendras à étoffer ta "petite" collection ici.
A très vite !
A très vite !
Evil_Ryu- Patient en incubation
Bienvenue à toi. Alors, qu'est-ce que tu recherches en particulier pour commencer ta collection?
Alors, j'ai commencée à étoffer ma collection ce mois-ci, et je recherche sans vraiment rechercher pas mal de chose, en général en rapport a Final Fantasy et Tomb raider, sur toute plateforme.
Je cherche aussi des consoles, mon frère ayant eu la magnifique idée de revendre chaque console à l'achat d'une plus récente (je n'ai pu sauver que quelque jeu du massacre de revente).
Pour l'instant je m'attaque aux Playstation xD donc je cherche une ps1, une ps3, une psp classique, et peut être une ps2 étant donné que la mienne est en train de rendre l'âme (la bonne idée de laisser mon père l'utiliser...) ah oui, uns DS aussi, j'aime bien cette petite chose !
Donc du coup je cherche des jeux sur ces plateformes et sur PC et wii, et des goodies (principalement Final Fantasy et Tomb raider mais pas uniquement, j'en ai déjà quelques uns d'autre jeux !), les goodies c'est beaucoup au feeling voir aux "c'est troooop mignon !!!" .... Oui je suis une fille qui aime acheter des goodies de jeux que je n'ai jamais fait juste parce que c'est mignon... J'assume XD
là j'ai achetée ce mois-ci mes recherches du moment, donc pour l'instant je ne recherche rien en particulier, mais si ça change (et ça risque de trés vite arriver) j'irais fouiner sur les ventes du forum et si je ne trouve pas je lancerais un SOS dans les recherches du forum
J'attends aussi que mes derniers achats arrivent pour présenter mon début de collection ^^
Je cherche aussi des consoles, mon frère ayant eu la magnifique idée de revendre chaque console à l'achat d'une plus récente (je n'ai pu sauver que quelque jeu du massacre de revente).
Pour l'instant je m'attaque aux Playstation xD donc je cherche une ps1, une ps3, une psp classique, et peut être une ps2 étant donné que la mienne est en train de rendre l'âme (la bonne idée de laisser mon père l'utiliser...) ah oui, uns DS aussi, j'aime bien cette petite chose !
Donc du coup je cherche des jeux sur ces plateformes et sur PC et wii, et des goodies (principalement Final Fantasy et Tomb raider mais pas uniquement, j'en ai déjà quelques uns d'autre jeux !), les goodies c'est beaucoup au feeling voir aux "c'est troooop mignon !!!" .... Oui je suis une fille qui aime acheter des goodies de jeux que je n'ai jamais fait juste parce que c'est mignon... J'assume XD
là j'ai achetée ce mois-ci mes recherches du moment, donc pour l'instant je ne recherche rien en particulier, mais si ça change (et ça risque de trés vite arriver) j'irais fouiner sur les ventes du forum et si je ne trouve pas je lancerais un SOS dans les recherches du forum
J'attends aussi que mes derniers achats arrivent pour présenter mon début de collection ^^
Salut et bienvenue
JungleRat556- Patient incurable
Bienvenue par ici Mademoiselle En espérant que tu y trouves ton bonheur
Invité- Invité
merci les gens !! au moins je me sens accueillie ici =3
Oh mon dieu, on est foutus.
C'est moi qui vous ramène celle-là, et croyez m'en, elle en tient une bonne couche !
Welcome Emi' :p
C'est moi qui vous ramène celle-là, et croyez m'en, elle en tient une bonne couche !
Tiens, elle a un penchant pour tout ce qui est tentaculaire ?Kedgar a écrit:Oh mon dieu, on est foutus.
Sinon bienvenue parmi nous, dans ce monde peuplé de personnes à barbes se délectant devant des écrans archaïques et dépassés d'anciennes traditions oubliées mais remises à jour actuellement.
Starfox18- Infirmier
Aux dernières nouvelles, elle était encore à peu près saine d'esprit ...Starfox18 a écrit:Tiens, elle a un penchant pour tout ce qui est tentaculaire ?Kedgar a écrit:Oh mon dieu, on est foutus.
Sinon bienvenue parmi nous, dans ce monde peuplé de personnes à barbes se délectant devant des écrans archaïques et dépassés d'anciennes traditions oubliées mais remises à jour actuellement.
Pour le coté tentaculaire, tout dépend si Cthulhu est passé par là pour lui laver le cerveau.
tentaculaire... pas que je sache, j'ai pas encore rencontrée la bête XD
et seine d'esprit euh... ça dépend des jours hein \o/
y a qu'à voir mes derniers achats...
et seine d'esprit euh... ça dépend des jours hein \o/
y a qu'à voir mes derniers achats...
Bienvenue
Si tu as besoin de quoi que ce soit on est tous la :)
Si tu as besoin de quoi que ce soit on est tous la :)
Invité- Invité
warriors 33- Patient incurable
salut bienvenueee
anti-pikachu- Patient en incubation
Bienvenue à toi :)
Kigllor- Patient en incubation
Welcome et good luck pour ta collec rien que PS1 & PS2 ya de quoi faire !
Page 1 sur 1