GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

+196
talil
bawf
Maruko_san
vitalizo
Lazaa
badabe
Cladounnet
rif raf
ThOrs
twan
marchapite
Sif
baalst
MAINORDAVOS
rezga
Malenta
Brice1612
cdga
jelly jam
topvince31
ptitkoopa
drfloyd
mistafabulous
sick'
sinner03
almaric91
mk33
FlowGB
lebahif
dynamithe
tartinojo
dgge
orphee2
Conkerax
teal92
ganon551
nabil
betascoop
jfs9999
kidicarus
toshidan
spip
toyafr
Ulydev
chepawam
didinedu16
meglum
Gambass
radou
Le Breton
milodiid
damien13100
titanosk
Zhaine
Nekoma
elwing35
edenes
doozerhhh
2ndPlayer
chiss
Jessy62
Tempus Fugit
jeff buckley
pongiste25
Elkantar
DDragnotti
stan06
SFC75011
reos7800
doubleg03
Joule
Spike Spiegel
TrAkA
link953
alex21turbo
Daghoste
The Bartman
AcidRain
benlabrocante
Darwinsursonbeagle
Neocarter
Rompeprop
l3x0rcist3
mikachu
painkiller830
sloth
linkor
Jakan
dark_nanaki
kawickboy
mikado
patapouf
Thibus67
gohan
krillin87
elpolo
ulquiorra35
DogmA
Azerty0210
titou33
Cladstrife
jollyroger
steve95000
Menadel
ereek
corben
Cathedrale
barbarian_bros
warriors 33
azerty312
captain_orgasmo
MENZO
Djam
pioums
Earthworm jo
kristof37
danxavier85
goldeneyes87
meilleuir
Senti
lemanscity72
gweniche
Nico128
Igela
PtitJc
Naoki
Lequintal
el.byll
wonderboy
dusterherz
MTL
Beusse
guillaume91
dupuis.manu
Nutsfamily
konilas
DoubleMG
Liatch
gunarf
Pifethercules
NeoNuke
renowGC
jaymz456
Frank Drebin
mini31
Marswaffle
Ren59
Sejakun
Ned_Flanders
SuperConnard
miki57
pouletmagique
Starfox18
Cyanure69
FK-corporation
bearorbeer
le basque
Rétro-SFC
Viriel
remisenjeux018
alathos
kirby6
Void
skyw4lkr
shadowmoses
Cyril0726
Vagin Impure
philip
Albibak
NinjaStorm_banni
Maskass
lesTrésorsdugrenier
Dr House
bomberman17
kev
french_kiki
Altomare
LiquiD-GaminG
Supasaya
Amy
toma
fredinho67
Flinx
B.A.T.
ryuji22
Estariol
ralflo34
Guimou
SKNG47
jimpqfly
boubou51
kainrijames
nous2bis
Tfr
serialotaku
CymRu
200 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 28 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par mikachu Ven 21 Fév 2014 - 16:40

@alex: et moi je cherche un mario comme le tien pour compléter mon pack NES... par exemple Wink

mikachu
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 28 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Estariol Ven 21 Fév 2014 - 17:05

bla bla bla bla....les cash c'est le malllll ....

pourtant vous êtes bien content quand vous trouvez des trésors pour une bouché de pain...

bref je quitte le topic qui n'apporte rien de concret au forum....
Estariol
Estariol
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2965

Message par alex21turbo Ven 21 Fév 2014 - 17:13

;;;

Dernière édition par alex21turbo le Dim 23 Fév 2014 - 14:10, édité 1 fois
alex21turbo
alex21turbo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 612

Message par Guimou Ven 21 Fév 2014 - 17:20

Estariol a écrit:bla bla bla bla....les cash c'est le malllll ....

pourtant vous êtes bien content quand vous trouvez des trésors pour une bouché de pain...

bref je quitte le topic qui n'apporte rien de concret au forum....
Et puis c'est vrai que ce genre de couperet fait tellement plus avancer les choses.

Ce genre de discussion est inhérent au sujet du topic je pense et tu généralises quelque peu ce qui est dit dedans.
Guimou
Guimou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 601

Message par dynamithe Ven 21 Fév 2014 - 19:46

Acheté 1€ revendu 5€ perso ça ne me choque pas. Au contraire, ça voudrait dire que ton cash propose des trucs plutôt sympa à franchement pas cher. Ton lot a été sous-évalué certes mais envoyer chier les gens au rachat sous pretexte que tu n'es pas satisfait c'est pas très cool. Au pire fallait lui expliquer ton point de vue sur la question et sur le biz du retrogaming. C'est pas au type derrière son guichet que ça va rapporter, faut pas l'oublier. Après, racheter un jeu 1€ qui sera revendu 50 voir 100 fois plus cher, la déja c'est plus condamnable. Mais ce n'est pas l'apanage de toutes les boutiques d'occaz non plus...
dynamithe
dynamithe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 380

Message par azerty312 Ven 21 Fév 2014 - 20:18

dynamithe a écrit: ça voudrait dire que ton cash propose des trucs plutôt sympa à franchement pas cher.

Acheter sur le forum pour revendre dans ses cash, c'est beaucoup mieux en effet!

Si il pouvait quitter le forum aussi, ca me (nous) soulagerait
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148

Message par Amy Ven 21 Fév 2014 - 20:22

Si cela est vrai, il est certain que c'est vraiment dégueulasse.

Dans le meme cas, je vois souvent des employé de certains cash de montpellier, aux puces de la mosson le dimanche, acheter des jeux pour les revendre en magasin.. A vomir.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par dynamithe Ven 21 Fév 2014 - 20:34

azerty312 a écrit:
dynamithe a écrit: ça voudrait dire que ton cash propose des trucs plutôt sympa à franchement pas cher.

Acheter sur le forum pour revendre dans ses cash, c'est beaucoup mieux en effet!

Aucun rapport...  Confused
dynamithe
dynamithe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 380

Message par Estariol Ven 21 Fév 2014 - 20:37

azerty312 a écrit:Acheter sur le forum pour revendre dans ses cash, c'est beaucoup mieux en effet!

Je pense que tu parles de moi, et je suis certain que tu n'as aucun moyen de verifier ce que tu dis, car c'est totalement faux, je ne suis qu'employer, et ratisser ici pour le mettre dans le mag dans lequel je travaille n'aurais aucun intérêt.

Tu n'es jamais venu chez moi, tu n'as donc aucun moyen de venir referencer ma collec, pour voir ou j'achete si oui ou non je revend...etc

Donc garde tes petites insinuations pour toi.

Et honnêtement, que je te soulage ou non j'en ai rien a battre ! Le forum ne tourne pas autour de toi, ni de moi d'ailleurs !

Et parle pour toi, pas pour les autres stp.

Fin du HS.
Estariol
Estariol
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2965

Message par azerty312 Ven 21 Fév 2014 - 20:41

C'est pas comme si tu m'avais acheté des jeux 64 en me précisant : " c'est pour avoir une belle vitrine" .
Donc aucune insinuation, qu'une vérité
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148

Message par Invité Ven 21 Fév 2014 - 20:44

dingoonutz a écrit:Si cela est vrai, il est certain que c'est vraiment dégueulasse.

Dans le meme cas, je vois souvent des employé de certains cash de montpellier, aux puces de la mosson le dimanche, acheter des jeux pour les revendre en magasin.. A vomir.
Si le prix proposé n'est pas bon ou ne plaît pas, il suffit de ne pas faire affaire avec la personne ou la boutique. Et surtout sans suites.

azerty312 : 3 jours de gx4000 pour attaques directes et gratuites.
alex21turbo : 1 jour, ouin pris pour des cons, etc. Il suffit de ne pas faire affaire avec.

Et le sujet de la discussion n'est pas "X est un ** tuuut **".
Invité
Invité

Message par lebahif Jeu 27 Fév 2014 - 12:51

de mon coté dans ma ville il y a un seul cash donc c'est le roi il applique les tarif qu'il veut , au début il avec des offre intéréssante avec style mario party (1) pour 3€ en loose , le meme mario party que je leur est refourgué il y a pas longtemps est maintenant à 15€, je suis aller dans une autre ville avec une meme enseigne je parler de mon magasin cash et bas il se trouve que parmis le réseaux c'est celui qui achète le moins chère pour revendre la plus chère il à une énorme marge je ne vais plus dans celui de ma ville, par contre en vintage boite yen à un sacré paquet pas mal de collectionneur sont venu ce débarasser il y a de la nes en boite megadrive  , master system ça fait un beau palmares mais a des prix dans les 150€ non merci ...
lebahif
lebahif
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 559

Message par FlowGB Lun 3 Mar 2014 - 16:05

Juste une petite expérience "easy-cash" en gironde:

A langon exactement: plus de 20€ pour un pokémon cristal en loose sur GB!
Et même un titeuf à 7,99€, je vous laisse deviner le prix des autres jeux... bref des voleurs toutes consoles "rétro" confondues...

Du coup je jette un oeil à la même enseigne à Mérignac (toujours en gironde): mêmes prix mais promo du moment: Tous les jeux de GB en loose a 1,5€ (bien qu'étiquetés à plus de 15€ le tetris...) bref ils ont compris qu'ils se foutent de la gueule du monde  MDR
FlowGB
FlowGB
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 372

Message par Guimou Lun 3 Mar 2014 - 18:26

J'ai trouvé double dragon 3 en boîte avec notice à 10€ à Langon l'an passé Wink

Sinon aujourd'hui j'ai eu mon exemplaire de Catherine à 19€.
Guimou
Guimou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 601

Message par FlowGB Lun 3 Mar 2014 - 18:42

Ils doivent appliquer des prix random alors ^^
FlowGB
FlowGB
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 372

Message par kainrijames Lun 3 Mar 2014 - 20:03

Chaque cash est libre d'appliquer les prix qu'ils veulent tout simplement parce que ce n'est pas une chaine,en faite n'importe lequel d'entre nous peut un cash converter mais pour avoir le droit d'utiliser le nom "cash converter" faut payer après c'est le patron qui décide des prix pratiqués.
Aprés peut etre que je dis une connerie.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10744

Message par mk33 Lun 3 Mar 2014 - 20:17

le cash de langon est plutot freestyle dans les prix concernant merignac je suis d'accord il abusent pas mal sur leux prix! ils mises sur l'achat impulsif.. et ca marche Sad  (perso je n'y vais plus), finis l'epoque ou on attendait 2 mois et baissait le prix..
mk33
mk33
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 76

Message par mikachu Mar 4 Mar 2014 - 0:59

je suis passé au cash de Ménilmontant et très très très déçu (pour la 2è ou 3è fois) : ils n'ont plus jamais rien d'intéressant, des prix élevés et surtout tous les jeux sont crades ça donne vraiment pas envie

dans le sens contraire, et même si je n'y ai pas trouvé grand chose à acheter lors de ma visite (juste un petit jeu DS : Elite Beat Agents), le cash de Maison Blanche est plutôt agréable : du choix, des jeux propres, et des prix sensiblement moins chers que pas mal d'annonces sur le mauvais coin...
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3471

Message par almaric91 Mer 5 Mar 2014 - 2:17

J'ai acheté au cash convertor de la ZI Nord du Mans

- double dragon 3 quasi neuf pour 25 euros
- shining the holy ark en bon état complet PAL pour 50 euros

Bonne affaire ?
almaric91
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1904

Message par sinner03 Dim 9 Mar 2014 - 13:45

Retour du happy cash de Vichy  que je post juste pour le jeu AES, une première étiquette affichait 75 euros mais la seconde 39, il reste donc un Fatal Fury Special à ce prix:

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 28 Wp_00117
sinner03
sinner03
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 997

Message par lesTrésorsdugrenier Dim 9 Mar 2014 - 13:54

ils sont ouverts le dimanche chez toi les Cash et Cie ?  Confused
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Message par almaric91 Dim 9 Mar 2014 - 13:55

Tu veux dire qu'il reste un fatal fury spécial à 75 euros ?
Jolie prise en tout cas
almaric91
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1904

Message par sick' Dim 9 Mar 2014 - 13:58

mk33 a écrit: finis l'epoque ou on attendait 2 mois et baissait le prix..

d'apres ce que j'ai compris , apres avoir discuté pas mal avec un vendeur qui collectionne aussi ,

ils ont le droit de commencer a baisser le prix 3 mois apres la date de rentrée de l'objet chez eux ( un easy cash )  , avant ça ils ont rien le droit de proposer niveau remise .

mais perso j'ai pris l'habitude de faire un peu mon marchand de tapis ( surtout quand la facture atteint  80/100 euros , vu que je m'y arrete assez souvent en plus ) ,et de sniper les trucs qui trainent la depuis 3/4 mois  et de taper la dessus . 

mais bon le prix initial , c'est leur logiciel et le patron qui a le mot final , y'a genre 1 mois, ils avaient rentrés une saturn jap blanche en boite ,bon etat , avec 3 jeux , fighting vipers ,street fighter zero 2 et un autre vite , je vois le prix 200 euros , ouch , je discute avec le vendeur , je lui dis que ça pique un peu le prix , il me dit  " oui , moi j'allai la mettre a 120 ( deja plus raisonable meme si ça reste cher ) mais c'est le patron qui m'a dit de mettre plus, il a rien voulu savoir "
sick'
sick'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1274

Message par sick' Dim 9 Mar 2014 - 14:02

j'en ai vu du aes dans un cash , perso j'ai pas encore refranchi le cap de me reprendre une neo geo ,

mais le probleme c'est l'etat des boites , elle sont pas mal usées ( voir fissuré pour les boites molles ) et ça me rebute un peu . mais niveau prix c'etait a peu pres ça , fatal fury special 40 euros , world heroes 2  40 euros aussi ,art of figthing pareil 30 /40 euros .
sick'
sick'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1274

Message par sinner03 Dim 9 Mar 2014 - 14:04

lesTrésorsdugrenier a écrit:ils sont ouverts le dimanche chez toi les Cash et Cie ?  Confused

Non, pardon j'ai pas précisé mais c'était Vendredi, je rentre juste de week-end.
Mais il pourrait, Vichy étant une ville thermale, les boutiques peuvent ouvrir le dimanche

Le FF Spécial est aussi à 39 euros mais je l'ai déjà, c'est pour ça que je le signale, la boite est nickel, comme la cartouche et les notices (US et FR)
sinner03
sinner03
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 997

Message par mk33 Lun 10 Mar 2014 - 15:43

pour les bordelais qui recherche majora il est a st eulalie.. 50 E
mais un peu trop abimé..

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 28 Mini_1403100346254491
mk33
mk33
Patient en incubation

Message par radou Lun 10 Mar 2014 - 15:44

l'étiquette easy cash collée, ils sont cons ou débiles???
radou
radou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3959

Message par mk33 Lun 10 Mar 2014 - 16:01

1er choix a mon avis, ca fait des années qui font ça! je leur ai dit, je pense que je ne suis pas le seul.. mais continuent malheureusement!
mk33
mk33
Patient en incubation

Message par jaymz456 Mer 12 Mar 2014 - 8:27

Tout dépend des magasins, certains ont quand même la délicatesse de ne pas coller le code sur les boites en carton et le glissent sous ou dans la boite. Mais bon, là, entre l'étiquette Easy Cash (horrible à décoller) et l'étiquette Leclerc qui a déjà fusionné avec le carton, c'est chaud quand même...
jaymz456
jaymz456
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423

https://www.thmmagazine.fr

Message par mk33 Sam 15 Mar 2014 - 18:43

il y ai plus! les deux etiquettes n'ont pas repoussé apparement..
mk33
mk33
Patient en incubation

Message par lesTrésorsdugrenier Sam 15 Mar 2014 - 18:48

un Zelda restera toujours un Zelda
mais bon a mon avis pour enlever ces etiquettes surtout celle de Leclerc il va galérer!!!!
on moins on verra si celui qui l'a acheté n'est pas un revendeur et si ce Zelda MM ne sera pas mis sur ebay ou autre a plus de 50 €
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant