GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

+196
talil
bawf
Maruko_san
vitalizo
Lazaa
badabe
Cladounnet
rif raf
ThOrs
twan
marchapite
Sif
baalst
MAINORDAVOS
rezga
Malenta
Brice1612
cdga
jelly jam
topvince31
ptitkoopa
drfloyd
mistafabulous
sick'
sinner03
almaric91
mk33
FlowGB
lebahif
dynamithe
tartinojo
dgge
orphee2
Conkerax
teal92
ganon551
nabil
betascoop
jfs9999
kidicarus
toshidan
spip
toyafr
Ulydev
chepawam
didinedu16
meglum
Gambass
radou
Le Breton
milodiid
damien13100
titanosk
Zhaine
Nekoma
elwing35
edenes
doozerhhh
2ndPlayer
chiss
Jessy62
Tempus Fugit
jeff buckley
pongiste25
Elkantar
DDragnotti
stan06
SFC75011
reos7800
doubleg03
Joule
Spike Spiegel
TrAkA
link953
alex21turbo
Daghoste
The Bartman
AcidRain
benlabrocante
Darwinsursonbeagle
Neocarter
Rompeprop
l3x0rcist3
mikachu
painkiller830
sloth
linkor
Jakan
dark_nanaki
kawickboy
mikado
patapouf
Thibus67
gohan
krillin87
elpolo
ulquiorra35
DogmA
Azerty0210
titou33
Cladstrife
jollyroger
steve95000
Menadel
ereek
corben
Cathedrale
barbarian_bros
warriors 33
azerty312
captain_orgasmo
MENZO
Djam
pioums
Earthworm jo
kristof37
danxavier85
goldeneyes87
meilleuir
Senti
lemanscity72
gweniche
Nico128
Igela
PtitJc
Naoki
Lequintal
el.byll
wonderboy
dusterherz
MTL
Beusse
guillaume91
dupuis.manu
Nutsfamily
konilas
DoubleMG
Liatch
gunarf
Pifethercules
NeoNuke
renowGC
jaymz456
Frank Drebin
mini31
Marswaffle
Ren59
Sejakun
Ned_Flanders
SuperConnard
miki57
pouletmagique
Starfox18
Cyanure69
FK-corporation
bearorbeer
le basque
Rétro-SFC
Viriel
remisenjeux018
alathos
kirby6
Void
skyw4lkr
shadowmoses
Cyril0726
Vagin Impure
philip
Albibak
NinjaStorm_banni
Maskass
lesTrésorsdugrenier
Dr House
bomberman17
kev
french_kiki
Altomare
LiquiD-GaminG
Supasaya
Amy
toma
fredinho67
Flinx
B.A.T.
ryuji22
Estariol
ralflo34
Guimou
SKNG47
jimpqfly
boubou51
kainrijames
nous2bis
Tfr
serialotaku
CymRu
200 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 8 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par dusterherz Mer 4 Sep 2013 - 21:13

Méfie toi je crois qu'il y a une connerie au niveau des photos. Il me semble qu'on peut pas prendre en photo les objets d'un magasin. A vérifier donc !

dusterherz
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 8 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par kirby6 Mer 4 Sep 2013 - 21:17

ah ok merci de linfo mais bon je vois pas en quoi sa serais interdit ( droit a l'image des jeux video MDR ) ?
kirby6
kirby6
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1491

Message par dusterherz Jeu 5 Sep 2013 - 8:37

Non, c'est une histoire de "mauvaise pub"

Lieu privée = Autorisation de photographie. C'est aussi simple que ça. D'ailleurs, si cela porte préjudice au magasin (donc comparaison des produits de différentes enseignes), il peut t'attaquer en justice. C'est ce qui est arrivé avec une maison en bretagne qui est devenue très touristique suite a une photographie. Le propriétaire a porté plainte et a eu gain de cause car les touristes rentrait chez lui sans autorisation suite à ce cliché pour pic-niquer comme sur la photo ...

Généralement pour le magasin, il faut une autorisation du gérant. Sinon, tu as le droit au relevé de prix car ils sont disponibles à la vue de tous. Une loi a clarifié ça il n'y a pas longtemps suite aux débats des sites de comparaison de prix comme quiestlemoinscheremaisj'arnaquequandmeme.com

Voilà, j'espère t'avoir clarifié ce point :) !
dusterherz
dusterherz
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 197

Message par kirby6 Jeu 5 Sep 2013 - 10:31

oui ok merci pour la clarification et de l anecdote ^^
kirby6
kirby6
Patient incurable

Message par Nico128 Ven 6 Sep 2013 - 11:00

Ch'suis aller dans un magasin Cash en Suisse à 2mn de chez moi. J'ai pris quelques photos. Les prix sont en CHF, divisez par 1.25 pour avoir en €.

- Les jeux GBA sont à 10CHF, parfois 12CHF ou même 19CHF pour un FF ou Kirby. Il y avait 2-3 étages de jeux GBA dans la vitrines.

- Les jeux GB/GBC sont le même prix, 10CHF. Même ceux qui avaient l'étiquettes complètement déchiré et le nom écrit à l'indélébile (ou sur un post-it)

- Les jeux NES à 15CHF. Mario All Stars à 25CHF. Tous les jeux de merde de sport/voiture à 5CHF je crois.

- Dans les N64 y'a pas grand chose non plus..

- J'ai fait un tour dans les jeux sur DVD, y'en a des dizaines de mettre sur l'étagère. Mais y'a au moins 36 Fifa, coupe du monde, etc. que des jeux de merde, et étaient super cher!!

- Dans une autre vitrine y'avait un Sonic sur Gamegear hyper commun à 15CHF...

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 8 20130905_145220Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 8 20130905_145232

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 8 20130905_145048 Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 8 20130905_145111
Nico128
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 27

Message par gweniche Ven 6 Sep 2013 - 12:52

Hier j'ai trouver metroid zero mission complet a 21€ :)
gweniche
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 3

Message par lemanscity72 Ven 6 Sep 2013 - 13:08

Estariol a écrit:
kirby6 a écrit:je pense que sa serais une bonne idée de posté ici les photo des vitrine de nos cash histoire de voir qui remporte la palme ! :)
C'est la meilleure idée pour se faire dégager du magasin un bon coup de pied au cul MDR 
lemanscity72
lemanscity72
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 879
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3

Message par lemanscity72 Ven 6 Sep 2013 - 13:09

Estariol a écrit:
kirby6 a écrit:je pense que sa serais une bonne idée de posté ici les photo des vitrine de nos cash histoire de voir qui remporte la palme ! :)
C'est la meilleure idée pour se faire dégager du magasin un bon coup de pied au cul MDR 
Ta rien à craindre Esta, ce sont tes vitrines les plus belles sur Le MANS !!!

amoureux amoureux amoureux amoureux 
MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR 
Il n'empêche, mon bon Esta, que tu devrait nous donner le matos, à nous Gamo Mr. Green
lemanscity72
lemanscity72
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 879
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3

Message par Senti Ven 6 Sep 2013 - 13:20

Pour ceux que ça peut intéresser il y a une N64 Clear Blue avec l'expansion pack dedans à Cash Express Avignon Le Pontet pour 29€.

Le reste c'était daubesque Sad
Senti
Senti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 497

Message par kirby6 Ven 6 Sep 2013 - 14:21

interessant de voir les photos de ton mag en suisse :) niveaux tarifs cest chere :s
kirby6
kirby6
Patient incurable

Message par remisenjeux018 Ven 6 Sep 2013 - 16:17

Igela a écrit:
MTL a écrit:
remisenjeux018 a écrit:
MTL a écrit:Bonne nouvelle ça, je vais aller négocier le Conker Bad Fur Day en vitrine, il est là depuis 6 mois^^
stu parles de celui d'Anglet, crois le, j'ai demandé de négocier quelques euros sur une tele ya 2 ans, zont rien voulu savoir.
je te souhaite du plaisir!
Je tenterai ma chance demain^^
Tiens nous au courant, 5 ans que je hante (enfin je hantais) ce cash sans jamais réussir à faire baisser. Les bouquins, les jeux ps, pas de soucis, le reste nada .....
alors mtl???
remisenjeux018
remisenjeux018
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2062

Message par MTL Ven 6 Sep 2013 - 19:20

Alors j'ai réussi à négocier un peu le prix, mais ça restait trop cher vu l'état(de plus il manque une page à la notice), donc autant garder les biftons pour acheter le jeu nickel quitte à rajouter ce qu'il faut.

Et bien sur on m'a fait comprendre que ça partirait sur Ebay si j'étais pas content^^
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521

Message par meilleuir Ven 6 Sep 2013 - 19:57

Ah les Cash j'ai récemment trouvé un Phoenix right sur DS pour 5 euros pas l'affaire du siecle mais à part ca rien de bien Sad
meilleuir
meilleuir
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4519

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Message par remisenjeux018 Ven 6 Sep 2013 - 20:10

MTL a écrit:Alors j'ai réussi à négocier un peu le prix, mais ça restait trop cher vu l'état(de plus il manque une page à la notice), donc autant garder les biftons pour acheter le jeu nickel quitte à rajouter ce qu'il faut.

Et bien sur on m'a fait comprendre que ça partirait sur Ebay si j'étais pas content^^
jtavais dit, c'est des blaireaux..
remisenjeux018
remisenjeux018
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2062

Message par lesTrésorsdugrenier Ven 6 Sep 2013 - 20:22

c'est pas interdit de prendre en photo des produits en magazin
car si cela estr pour faire vendre ya pas de soucis et de plus avec les smartphones a profusion
tout le monde prend des photos en boutique (fringue, chaussures, auto, ..)pouir poster direct sur facebook..c'est un nouveau moyen de pub

donc je pense pas que cela et interdit (si cela n'est pas specifier par un panneau a l'entrée du magasin) oui tu peux prendre des photos
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Message par goldeneyes87 Ven 6 Sep 2013 - 21:14

Dans un cash machin j'ai vu une snes en loose pour 99 € avec le superscope, le jeu et le recepteur + 1 autre jeu.
Par contre c'est une manette turbo qui est avec.
Je trouve cela un peut chère quant même.
goldeneyes87
goldeneyes87
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423

Message par Nico128 Ven 6 Sep 2013 - 22:03

lesTrésorsdugrenier a écrit:c'est pas interdit de prendre en photo des produits en magazin
car si cela estr pour faire vendre ya pas de soucis et de plus avec les smartphones a profusion
tout le monde prend des photos en boutique (fringue, chaussures, auto, ..)pouir poster direct sur facebook..c'est un nouveau moyen de pub

donc je pense pas que cela et interdit (si cela n'est pas specifier par un panneau a l'entrée du magasin) oui tu peux prendre des photos
Moi j'ai fais les photos devant le vendeur et il m'a rien dit.
Nico128
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 27

Message par Void Sam 7 Sep 2013 - 22:45

Sachant que le Superscope doit valoir 5€, c'est peut-être plus qu'un peu cher Very Happy
Void
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 504

Message par danxavier85 Dim 22 Sep 2013 - 21:52

trouvé ce weekend à Easy Cash Tours une petite GBA SP Onyx AGS-101 à 35€ :)
danxavier85
danxavier85
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2104

Message par kristof37 Mer 9 Oct 2013 - 18:47

Salut à tous
Cet aprem' je suis allé au Easy Cash de Tours nord, pour ceux qui connaisse, franchement il s'enflamme la dedans, dans une vitrine je vois quelque jeux snes, chère évidement lol et notamment un Vampire Kiss BAVE je regarde le prix et .................. 
faite offre Boulet
Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 8 Photo010
Je sais pas si c'est vraiment légal de vendre sans prix, dans un magasin tu vends un produit avec un prix

ps. Désolé pour la qualité de la photo, j'ai pris avec un vieux Nokia
kristof37
kristof37
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 901

Message par Earthworm jo Mer 9 Oct 2013 - 18:51

C'est illégal sans doute, moi je leur casserait les noisettes méchament d'ailleurs, comment vendre un produit sans prix ?!
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15857

Message par Amy Mer 9 Oct 2013 - 18:52

Envoi leur la dgccrf, sa leur fera les pieds a ces magasins de M...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par kristof37 Mer 9 Oct 2013 - 18:54

C'est clair si j'avais été un chieur, j'aurais pu l'avoir pour pas grand chose en les menaçant lol
kristof37
kristof37
Patient contaminé

Message par Earthworm jo Mer 9 Oct 2013 - 18:56

Idem j'aurais brandit le mot DGCCRF (direction des fraudes) ça les aurait calmés directement, et t'aurais eu ton prix. N'hésite pas, c'est crade comme pratique y'en a assez sur les sites d'annonces !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par Amy Mer 9 Oct 2013 - 18:57

Je me serai pas géné. J'aurai prit une photo pour prouver le truc et après je serai allez faire mon chieur.

Les gars qui bossent la dedans se sont des refoulés de grandes enseignes, les pires.

Je ne généralise pas..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par pioums Mer 9 Oct 2013 - 18:58

si ca se trouve c'est un cartmod en plus mais je crois que je les menacerais pour l'avoir pas cher
pioums
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 54

Message par kristof37 Mer 9 Oct 2013 - 19:01

S'il y en a de Tours, qu'il n'hésite pas, c'est l'Easy Cash à Tours Nord La Petite Arche, dans la zone en "fer à cheval" derrière McDo.
Allez-y faites vous plaisir moi je peux plus y retourner je bosse jusqu'à 18h00
kristof37
kristof37
Patient contaminé

Message par Earthworm jo Mer 9 Oct 2013 - 19:01

Mais même pas pour l'avoir pas cher, pour avoir un prix concret déjà non de non.
Si vraiment tu veux être chieur tu y va avec un tournevis spécial et tu leur demande de te prouver que c'est un original, sans quoi tu contact la Direction des fraudes (risquer des ennuis pour 1 jeu..?)
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par pioums Mer 9 Oct 2013 - 19:19

remarque un jour il faudra que je prenne en photo la vitrine du cash converters de villefranche/saone

des jeux snes à des prix astronomiques
pioums
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 54

Message par Djam Mer 9 Oct 2013 - 19:31

Une cartouche back-up Saturn a 45 euros dans une boite pourrie (Paris, rue de la roquette) ca merite bien de faire fermer le magasin, non ?
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10974

Message par Senti Mer 9 Oct 2013 - 19:41

Petit test à l'Easy Cash de Montpellier il y a quelques jours Very Happy

Je cible un Comix Zone MD sans notice à 30€ et un Simpsons NES en boite sans notice à 27€ dans un état très moyen qu'ils ont depuis des mois. Je déchiffre l'étiquette au dos et je vois que les jeux ont été achetés 1€ pièce il y a de cela presque une année.

Je vais voir le vendeur et je lui demande s'ils peuvent faire une éventuelle révision des prix sur ces 2 articles. 
Là le mec s'énerve et me sort : "Mais monsieur, c'est du collector de malade ça !!!". 
Je lui rétorque que je veux bien que ce soit collector et tout mais que les jeux sont là depuis des mois et que le prix de rachat est de 1€. Donc il y a bien quelque chose qui cloche dans votre superbe stratégie marketing non ?
Bien sûr, il commence à me sortir que c'est pas vrai et que de toute façon ce sont les cotes argus !
Je lui répond gentiment que tout le monde sait déchiffrer leurs étiquettes et que les cotes appliquées étaient celles de jeux dans un état irréprochables, ce qui n'est pas le cas.
A ce moment le mec devient tout rouge et me dit que c'est pas négociable.
Je termine par un : "Je savais que vous étiez malhonnête mais je viens de découvrir que vous étiez également stupide".

Du bonheur Very Happy
Senti
Senti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 497

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant