Un grand malade à la TV !!!
4 participants
Page 1 sur 1
Un grand malade à la TV !!!
Pour ceux qui aurait raté ça, un collectionneur de jeux video est passé dans "Tellement vrai" sur NRJ12, certaines séquences sont mémorables, le mec souhaite se faire entérrer avec un jeu, levé 5h pour les vides greniers ect... Pour finir naturellement une conclusion à vomir, j'achète tout même ce que je ne cherche pas et je revend sur le net
Il y a plusieurs sujets dans la même émission, je vous invite à ne pas regarder les autres, tout aussi pathétique....
La vidéo est facilement trouvable sur Youtube, je viens tout juste de m'inscrire je ne peux pas encore afficher de lien sur mes post sorry
Il y a plusieurs sujets dans la même émission, je vous invite à ne pas regarder les autres, tout aussi pathétique....
La vidéo est facilement trouvable sur Youtube, je viens tout juste de m'inscrire je ne peux pas encore afficher de lien sur mes post sorry
phacops- Patient en incubation
Re: Un grand malade à la TV !!!
https://www.gamopat-forum.com/t58236-cliche-du-collectionneur
Beaucoup ici dont moi le font regulierement
levé 5h pour les vides greniers
Beaucoup ici dont moi le font regulierement
Amy- Docteur agrégé **
Oups j'avais pas vu le sujet, désolé, 5h bah didonc j'éspère que vous aidé à instaler la buvette à cette heure la les gars lol, ici sur Nantes avant 7h et encore ... Ca sert à rien d'arriver ya personne d'installé, aprés en campagne c'est peut être différent.
phacops- Patient en incubation
Dans le Gers, à 7h, ils mangent déjà des sandwitch au boudin noir, je ne sais pas comment ils font
paint-roller- Patient contaminé