[RECH] Big boxes, manuels Theme hospital, Les Sims, SC2000
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PC / APPLE / TABLETTES
Page 1 sur 1
[RECH] Big boxes, manuels Theme hospital, Les Sims, SC2000
Bonjour tout le monde.
J'ai créé un autre topic plus bas mais je ne suis pas sûr d'avoir osté sur la bonne section. Je fais aujourd'hui appel à vous car je souhaiterais reconstituer les sets que je possédais auparavant concernant plusieurs de mes jeux.
Mes recherches sont très précises, je serais très content que vous me fassiez des offres.
Je recherche précisément et désespérément :
- Une boîte carton "SimCity 2000 la collection" + le petit guide de démarrage
- Une boîte carton pour Theme Hospital + le petit manuel "carte de références"
- Une boîte carton du jeu "Les Sim's" + le petit guide de démarrage
Voilà. C'est très précis, je sais. Je possède le reste du set mais ce que je recherche ici a été perdu (sûrement par mes parents ). Si ce n'est pas possible, je suis d'accord pour prendre le tout complet, il n'y a pas de problèmes !
Je vous remercie d'avoir lu cette requête et je serais très heureux de recevoir des offres.
Cordialement,
KingLuigi
J'ai créé un autre topic plus bas mais je ne suis pas sûr d'avoir osté sur la bonne section. Je fais aujourd'hui appel à vous car je souhaiterais reconstituer les sets que je possédais auparavant concernant plusieurs de mes jeux.
Mes recherches sont très précises, je serais très content que vous me fassiez des offres.
Je recherche précisément et désespérément :
- Une boîte carton "SimCity 2000 la collection" + le petit guide de démarrage
- Une boîte carton pour Theme Hospital + le petit manuel "carte de références"
- Une boîte carton du jeu "Les Sim's" + le petit guide de démarrage
Voilà. C'est très précis, je sais. Je possède le reste du set mais ce que je recherche ici a été perdu (sûrement par mes parents ). Si ce n'est pas possible, je suis d'accord pour prendre le tout complet, il n'y a pas de problèmes !
Je vous remercie d'avoir lu cette requête et je serais très heureux de recevoir des offres.
Cordialement,
KingLuigi
KingLuigi- Patient en incubation