probleme avec CDI
4 participants
Page 1 sur 1
probleme avec CDI
je regardais le film "jeux de guerre" quand tout à coup :
QU'EST-CE QUI SE PASSE ????
j'ai essayé plusieurs branchements et rien à faire !! Le CDI a planté pendant une pause et apres l'image a fait ça quand je l'ai rallumé !
Rajout une demi-heure plus tard :
maintenant, la diode avant ne s'allume plus et je n'ai carrément AUCUN affichage !!!!!!!! Mais la machine est en marche on l'entends.
QU'EST-CE QUI SE PASSE ????
j'ai essayé plusieurs branchements et rien à faire !! Le CDI a planté pendant une pause et apres l'image a fait ça quand je l'ai rallumé !
Rajout une demi-heure plus tard :
maintenant, la diode avant ne s'allume plus et je n'ai carrément AUCUN affichage !!!!!!!! Mais la machine est en marche on l'entends.
Invité- Invité
Re: probleme avec CDI
c'est un coup de la CIA
plus sérieusement je pense qu'une puce a lâché
plus sérieusement je pense qu'une puce a lâché
68000- Patient incurable
demandes a darius il connait bien le CDI
marco rossi- Patient incurable
tas essayé differents branchements???essayes la peritel via un adaptateur,le rca en façade a force de l'utiliser!!!!!!!
marco rossi- Patient incurable
marco rossi a écrit:tas essayé differents branchements???essayes la peritel via un adaptateur,le rca en façade a force de l'utiliser!!!!!!!
j'ai tout essayé...
Invité- Invité
sur les photo on dirait qu'il n'y a plus de synchro...
ouvre la bete et regarde si il n'y a pas une soudure aui a lachée ou un composant qui à cramer...
ouvre la bete et regarde si il n'y a pas une soudure aui a lachée ou un composant qui à cramer...
icescream- Patient contaminé
icescream a écrit:sur les photo on dirait qu'il n'y a plus de synchro...
bonne idée !!!
Invité- Invité
l'alim est tres subtile alors peut etre qu'une partie a lachée ! mais je crois plutot que la carte FMV a lachée !!!
en fait : ce que je vois sur l'ecran m'indique que la fmv est morte mais le coup de la diode qui s'etient semble dire que l'alim en a un coup ...
j'ai ce modele sans sa carte fmv , et j'ai un CDI 220 avec fmv mais le tiroir a besoin d'un petit coup de pouce a l'ouverture et a la fermeture ! ou alors changer les courroies !
la carte FMV du 220 n'est pas compatible avec le 450 sinon je t'aurais proposé une solution simple et direct lol
tu serais pas loin on essayerait ta fmv dans mon 450 ...
en fait : ce que je vois sur l'ecran m'indique que la fmv est morte mais le coup de la diode qui s'etient semble dire que l'alim en a un coup ...
j'ai ce modele sans sa carte fmv , et j'ai un CDI 220 avec fmv mais le tiroir a besoin d'un petit coup de pouce a l'ouverture et a la fermeture ! ou alors changer les courroies !
la carte FMV du 220 n'est pas compatible avec le 450 sinon je t'aurais proposé une solution simple et direct lol
tu serais pas loin on essayerait ta fmv dans mon 450 ...
darius- Guéri miraculeux
exact peut etre la carte qui bug j'ai le meme modele de cdi que toi mais je pense pas que tu soi a coté de chez moi non plus ...
icescream- Patient contaminé